intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
v. récapitulatif des lancers de dés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 16/02/2017
howlers : 427
silver sickles : 931
avatar : uc.
credits : exception.
Voir le profil de l'utilisateur http://saucebigmac.forumactif.comhttp://saucebigmac.forumactif.comhttp://bloodtournament.forumactif.com
png♕

png
Dim 9 Avr - 10:46
les lancés de dés
deux types de dés sur The Bloody Throne, tout est expliqué pour une meilleure clarté
dé typique
tournois, intrigues, blood tournaments
Le lancé de dé typique est celui utilisé le plus souvent lors des évènements, intrigues ou tournois du sang. C'est un lancé de dé qui comporte des nombres entre 0 et 100. Il existe plusieurs manières de l’utiliser, et on précisera à chaque fois comment et pourquoi il devra être lancé.

Voici un exemple de comment utiliser ce dé pendant un évènement.

Votre personnage est exténué. Il vient de combattre une armée affamée de botrucs et cherche à rejoindre la grotte marqué par une croix rouge sur le bout de carte qu'il a ramassé lors de sa bataille acharné contre les petits animaux magiques. A présent, il se retrouve devant plusieurs sentiers. Lancez un dé pour découvrir sa trajectoire.

Si le dés tombe entre :
0-20 votre personnage poursuit sont trajet tout droit vers la plage
21-23 votre personnage tombe dans un trou creusé dans le sol qu’il n’avait pas vu. Prier et appelez à l’aide, si ça se trouve quelqu’un sera là pour vous aider à vous en sortir
24-56 votre personnage tourne à droite attiré par un feu follet.
57-89 votre personnage trébuche sur une branche et dérange accidentellement le nid d'un Augurey, il doit se presser de ramasser les œufs avant le retour de la mère sous risque de nouvelle blessures plus graves
90-92 votre personnage rencontre un hippogriffe qui accepte de se laisser chevaucher et le conduit tout droit vers la grotte.
93-100 votre personnage fait marche arrière, il a laissé tomber le morceau de carte dans sa hâte de fuir les botrucs.
dés de duel

Le dé de duel est un peu plus complexe. En fait, il y en a trois. Les dés sont lancés à la fin de chaque réponse rp. Ils permettent de savoir si le sort touche ou non sa cible.
Pour bien comprendre ces dés, il faudrait lire le sujet sur les duels, ici. Il y a donc trois dés.

Le premier dé est lancé quand le niveau du sort est inférieur au niveau de sort du personnage. Le sorcier visé est touché 95% du temps.
Le deuxième dé est lancé quand le niveau du sort est inférieur au niveau de sort du personnage. Le sorcier visé est frappé par le sort dans 70% des cas.
Enfin, le dernier dé est utilisé quand le sort est de niveau supérieur au niveau que possède le sorcier. Le sorcier visé est atteint dans 30% des cas.
autres

D'autres types de dés viendront s'ajouter de temps en temps pour une intrigue ou un evènement particulier. Bien sûr, on précisera bien le dés à utiliser, comment et quand le lancer.
the bloody throne - toute copie interdite
Revenir en haut Aller en bas
 
v. récapitulatif des lancers de dés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → récapitulatif des personnages : élèves
» [EVENT 2015 | CARCASS] Récapitulatif d'Event
» RECAPITULATIF DES BANDES A MORDHEIM
» Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles
» Récapitulatif des couples et des célibataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum