intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urquhart

s'adresse au peuple

Invité
Dim 18 Juin - 23:54
Bonjour, bonjour,

Déjà, j'adore le contexte de ce forum, c'est très sympa    

Je viens vers vous parce que j'ai une petite idée de personnage, mais j'aurais quelque petites choses à voir avant de m'inscrire.

Tout d'abord, j'aurais aimé savoir s'il était possible pour un impur d'être un genre de conseiller d'un pur, ou quel métier pourrait-il exercer pour avoir un lien assez proche avec une famille pure ? (sinon, je pensais à Oubliator, donc ça pourrait le faire aussi)

Enfin, j'hésite pour mon égérie entre Rufus Sewell, Alexandre Astier ou Aidan Gillen... des avis ? (ou d'autres idées d'hommes entre 40 et 50 ans ?)

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Urquhart

s'adresse au peuple

Invité
Lun 19 Juin - 0:05
Ou Peter Capaldi, même s'il est dix ans "trop" âgé. (je viens de me rendre compte que j'avais oublié de le mentionner)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 17/06/2017
howlers : 167
silver sickles : 400
two way mirror : Meredydd Gardner
avatar : Ryan Gosling
credits : Abisror
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t999-frymas-irvine-sujetshttp://bloodtournament.forumactif.com/t957-frymas-irvine-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t940-frymas-irvine
grade 0

grade 0
Lun 19 Juin - 2:52
Insomniiiiiie
/out/

Je me permets de poster ici même si je ne suis pas validé parce que je me dis qu'un lien entre nouveaux peut être cool
Je veux dire: on pourrait commencer à jouer ensemble assez vite  

Alors je vais laisser le staff donner sa réponse définitive.

Voici juste une petite idée:
Spoiler:
 


Et puis ici
http://bloodtournament.forumactif.com/t79-02-les-impurs
On dit
Spoiler:
 
=> Si tu veux un lien beaucoup plus malsain avec mon perso je suis dispo  

Et je dois préciser qu'ici, les semi-vélanes ont ce "pouvoir"
Spoiler:
 
Donc le fait que ton perso ait trouvé l'amour de sa vie ou pas va changer la sensibilité de ton perso aux semi-vélanes du forum.

Sinoooon mon perso va travailler au ministère de la magie. Si ton perso est langue de plomb, on devrait trouver de toute façon.

Sinoooon mon perso va chercher à augmenter la fortune de sa famille. Et pour ça, il va avoir besoin de sorciers de sang impur de toute façon. Mais comme je ne sais pas du tout ce que je peux faire ou pas pour ne pas dénaturer le contexte (je dois demander tout ça par MP au staff un jour, quand j'y aurai réfléchi, là c'est flou...) ben je ne peux pas trop aider pour ça là tout de suite.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 02/06/2017
howlers : 80
silver sickles : 161
avatar : Robert Kazinsky
credits : Blondie
Voir le profil de l'utilisateur
grade 0

grade 0
Lun 19 Juin - 5:16
*vient poser sa pierre inutile*
Rufus Sewell

Sur ce, bon soir!


I was willing to embrace mortal life again, before chasing immortality.
  There is no good and evil. There is only power, and those too weak to seek it.
summer's desire
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 311
silver sickles : 628
two way mirror : s. buchanan
avatar : Max Riemelt
credits : Leana jolie
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t512-zaveid-let-s-pretendhttp://bloodtournament.forumactif.com/t433-zaveid-seven-devils-all-around-youhttp://bloodtournament.forumactif.com/t257-zaveid-uc
staff g2♕

staff g2
Lun 19 Juin - 12:01
Coucou toi (Frym, quelle réactivité )

Alors il est tout à fait possible de jouer un impur qui soit conseiller d'un pur Cependant, il faut choisir ta famille avec soin puisque certaines sont totalement intolérantes aux impurs. Du coup je te conseille déjà de regarder entre les Gardner, Archer, Shafiq ou Irvine comme l'a suggéré Frymas Après à voir avec les familles, mais j'imagine que le rôle de conseiller de ton personnage resterait secrète par contre Dans le sens où, au vu du gouvernement mis en place, ce serait très mal vu qu'un sang pur se fasse conseiller par un impur

Et sinon je vote Gillen




Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 06/06/2017
howlers : 81
silver sickles : 0
two way mirror : Lady Gaga xD
avatar : Mads Mikkelsen
credits : (av) CARNAVAGE / faust & (sign) FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t855-ryodan-no-trouble-rpshttp://bloodtournament.forumactif.com/t857-ryodan-you-re-the-pulse-in-my-veins-liens-pur-marie-directeur-dpt-56-yohttp://bloodtournament.forumactif.com/t843-ryodan-swallow-my-sin
grade 2

grade 2
Mar 20 Juin - 7:41
Coucou

J'aurais pu te proposer une autre sorte de lien de mon côté, bien qu'il me semble que tu te sois déjà inscrit, et que donc tu as peut-être déjà un personnage en tête ? D'autant plus que ma proposition est... disons qu'il faut avoir envie de la jouer x) Mais bon, je te propose tout de même, sait-on jamais.

En fait, je pensais, lorsque j'aurai les conditions pour créer un second scénario, faire un impur au service de Ryodan. Je le voyais à ses côtés depuis longtemps, peut-être depuis Poudlard, même, selon l'âge du personnage, et entré volontairement au service de mon manipulateur. Il est aujourd'hui convaincu que les purs sont dans leur bon droit, ou tout du moins les O'Hara, et ferait tout pour Ryo. Ainsi dans les petits papiers du directeur, il bénéficierait de sa protection (enfin... il tendrait lui-même la baguette pour se faire torturer par Ryo s'il commettait une erreur, par exemple. Et il a lui-même, avant que Ryo le lui propose/impose, réclamé un serment inviolable dont la conséquence serait la mort, s'il venait à le trahir d'une quelconque manière que ce soit). En gros, ce serait presque la main gauche de Ryodan, celui qui a une certaine position, mais de manière non officielle, et pour avant tout œuvrer à la suprématie des purs (et à tout ce que voudra Ryo). La raison de ça... à déterminer, Ryodan est assez pervers, cruel et manipulateur, pour qu'on choisisse une origine plus que crédible : sentiments à sens unique (parce que Ryo est hétéro XD), retournement (lavage) de cerveau, etc.

Et tes choix d'avatars sont juste géniaux

Enfin voilà ma proposition matinale



   

   Seems the monster always wins
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/05/2017
howlers : 241
silver sickles : 489
two way mirror : thybalt ogden et aaren eames
avatar : viggo mortensen
credits : av © exception
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t922-thad-ruthless-in-purpose-and-insidious-in-methodhttp://bloodtournament.forumactif.com/t863-thad-if-you-cut-us-do-we-not-bleedhttp://bloodtournament.forumactif.com/t790-thaddeus-brave-new-wo
staff g1♕

staff g1
Mar 20 Juin - 11:27
Plop !
Mes MVDD ont tout dit, et je vote le charmant Aidan Gillen, parce que Littlefinger
(J'imagine qu'un impur peut avoir une certaine influence sur un sang pur si ce dernier est ouvert d'esprit. Mais comme le dit notre cher Rosebury, ça resterait secret)



Ne cherchez plus mon cœur; les bêtes l'ont mangé. Mon cœur est un palais flétri par la cohue ; On s'y soûle, on s'y tue, on s'y prend aux cheveux ! - Un parfum nage autour de votre gorge nue !
vdm:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 19/06/2017
howlers : 4
silver sickles : 0
avatar : Tim Roth.
credits : Moi-même.
Voir le profil de l'utilisateur
grade 0

grade 0
Mar 20 Juin - 21:40
Merci pour vos réponses  

Je me suis décidée pour Tim Roth finalement (bien qu'il ne fut pas dans ma première liste d'idées)  Mais qu'est-ce que ça a pu être délicat comme choix

Frymas... c'est fou comme cette idée correspond presque en tous points à mon personnage et à ce que j'envisageai comme relation entre mon impur et le pur qu'il "conseille" !   Je ne pense pas qu'Abhainn serait du genre à vouloir soutirer des informations sur les Irvine. Il s'agit d'un impur monarchiste, qui est satisfait par la situation actuelle et pense qu'une rébellion serait de toutes manières bien plus néfaste pour tout le monde. Mon perso a un goût prononcé pour la culture en règle générale (au passage), donc ça le fait :° Et je vois très bien Abhainn ne pas se formaliser des différentes attitudes que Frymas peut avoir envers lui (un jour s'en moquant, un jour le soutenant, comme tu dis), dans le sens où, pour lui, un sang pur a réellement très souvent de bonnes raisons de faire/dire/penser ce qu'il fait/dit/pense !

En ce qui concerne le coup du demi-vélane, pour moi, Abhainn est marié, mais n'aime pas sa femme, par contre, il a déjà été très amoureux (bien que ce ne fut pas aussi réciproque) a en crever (du coup, pour lui, c'était réellement l'amour de sa vie, mais je ne sais pas si ça compte) :°

Merci pour les explications, Zaveid !

Oh my... ! Ryodan, j'adore ton idée également ! Malheureusement, ça ne correspond pas vraiment à l'image que je me faisais de mon personnage (même au tout début). Mais fiuuuu, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour jouer ce personnage quand tu pourras créer le scénario, parce que j'adhère totalement à cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 23/02/2017
howlers : 425
silver sickles : 228
two way mirror : thaddeus o'hara et aaren eames
avatar : tom hardy
credits : av © mourning dove
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t425-thybalt-show-them-all-you-re-not-the-ordinary-typehttp://bloodtournament.forumactif.com/t424-thybalt-you-met-me-at-a-very-strange-time-in-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t176-thybalt-variable-and-
staff g1♕

staff g1
Mar 20 Juin - 22:06
Je ne le connaissais pas (moi, inculte ?), mais Tim correspond bien à tes idées et au pseudo Et j'aime l'idée de double jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 17/06/2017
howlers : 167
silver sickles : 400
two way mirror : Meredydd Gardner
avatar : Ryan Gosling
credits : Abisror
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t999-frymas-irvine-sujetshttp://bloodtournament.forumactif.com/t957-frymas-irvine-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t940-frymas-irvine
grade 0

grade 0
Mar 20 Juin - 22:28
Yes Adhainn, je suis super content que les idées conviennent  

Tim Roth, je l'ai vu dans Lie to me (je crois)
Il a des mimiques très fines, et un côté dandy/raffiné que j'aime beaucoup. J'adhère au vava

Je pense que ça compte s'il a été amoureux à en crever
Ce qui est mieux, au fond, vu leur relation, pour que Frymas n'ait pas d'ascendance de charisme "en plus" (ça ferait trop, sinon)

Je vais stalker ta fiche

PS: dans ma fiche de liens, je ferai une liste des persos qui sont en liens familiaux avec Frymas, comme ça tu verras mieux qui ton perso pourra rencontrer au cours de "visites de courtoisie"
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse hésitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite grosse hésitation mdr
» Le taux de grosse a triplé;
» Grosse bébête poilue cherche...
» C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !
» Hello !La grosse folle arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum