Partagez | 
 
and i'm sorry i couldn't get to you (alternative ending) ∞ maiev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
grade 2

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 272
silver sickles : 1434
two way mirror : s. buchanan
avatar : Max Riemelt
credits : Elain jolie
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t512-zaveid-let-s-pretendhttp://bloodtournament.forumactif.com/t433-zaveid-seven-devils-all-around-youhttp://bloodtournament.forumactif.com/t257-zaveid-uc

grade 2
Dim 18 Juin - 15:46
sorry i couldn't get to you
maiev & zaveid

(suite alternative)


Tue-la. Les voix qui murmurent au creux de son oreille. Celle de Maiev, qui le supplie de mettre fin à ses souffrances. Celle de son esprit détraqué qui en est venu à haïr la benjamine de la famille, soufflée par la folie qui se glisse progressivement sous sa peau. Tue-la. Le même sang coule dans leur veine, ce sang carmin, bleu, trésor inestimable des Rosebury. Il ne songe pas à Aloy, à ce que la perte de sa soeur lui ferait. Parce qu'elle est forte Aloy, parce qu'elle l'aime plus que n'importe qui au monde. Parce qu'il sait que jamais elle ne pourrait le soupçonner d'avoir commis le pire.

Un nouveau rire explose dans la gorge de Zaveid alors que les sanglots de Maiev résonnent à ses oreilles. Son âme semble possédée, sa folie qui s'insinue dans son carmin. L'homme cruel et violent qui s'empare de son corps. « Te sauver? Tu es bien naïve, Maiev. » Sa voix ne contient plus aucune trace de chaleur, même feinte. Il ne fait plus l'effort, Zaveid, il n'a plus de forces. Jubile devant la faiblesse de sa soeur. Parce que pour une fois, il y a plus faible que lui. Sa poigne qui continue de serrer la crinière de Maiev alors qu'un sourire malsain s'installe sur ses lèvres. « Il est trop tard pour te venir en aide, tu le sais bien. C'est la damnation éternelle, l'Ifrinn, qui attend les gens comme toi si je te tue. » Et comme pour lui donner un avant goût de ce qui l'attend une fois les portes du royaume des morts franchies, il plonge son visage dans les flammes, laissant celles-ci caresser la peau de porcelaine de la benjamine quelques secondes à peine avant de la tirer vers lui.

Si Maiev espère une mort rapide, c'est raté. Les souffrances infligées à Zaveid au fil des années rendues au double. Toute la douleur mentale qu'il a subit, sa petite soeur le vivra physiquement. Il n'a jamais été du genre à pardonner facilement, le Sombral, et encore moins lorsque sa famille est la cause de ses souffrances. « Tu es bien sûre de vouloir rejoindre l'Ifrinn aujourd'hui? » Question rhétorique. Zaveid a déjà décidé à quel destin la benjamine ferait face aujourd'hui. Et pour être sûr de ne pas être dérangé, deux coups de baguettes. Le premier pour fermer les portes de la pièce. Le second pour insonoriser la pièce. Qu'elle hurle, Maiev. Personne ne lèvera le petit doigt pour elle.
the bloody throne - toute copie interdite




Revenir en haut Aller en bas
 
and i'm sorry i couldn't get to you (alternative ending) ∞ maiev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: Une alternative pour le secteur de l''élevage
» Progrès dans le développement de l'énergie alternative.
» Necromunda [GW]
» Des partisans du RDNP en colère
» Peines Alternatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum