intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 17/06/2017
howlers : 167
silver sickles : 400
two way mirror : Meredydd Gardner
avatar : Ryan Gosling
credits : Abisror
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t999-frymas-irvine-sujetshttp://bloodtournament.forumactif.com/t957-frymas-irvine-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t940-frymas-irvine
grade 0

grade 0
Sam 17 Juin - 2:17
Frymas A. Irvine
Senseless thunderbolt
Ryan Gosling

Prénom Frymas Abhainn Nom Irvine Âge 37 ans Sang Pur Métier Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques et gestionnaire, de loin, du trafic d'animaux magiques sur le marché noir (le poste de directeur facilitant les mesures favorables aux trafics des Irvine).
Il ne s'occupe pas du trafic des potions de la famille. Orientation sexuelle Hétérosexuel Situation amoureuse Marié, sans enfant Situation familiale. Premier enfant de la branche principale des Irvine Milieu social Très aisé Baguette magique Orme, plume de phœnix, 34 cm, très souple, prédisposée aux sortilèges offensifs Lieu de résidence District 6. Une résidence secondaire à Glasgow, un petit manoir.
Groupe Irvine Type du personnage Inventé Crédits Lux Aeterna
the walls came down
Une citation ici pour faire genre le gars cool
tell me what you want

La soirée pétille. Petite bulle de champagne dorée. Soirée entre privilégiés comme tant d’autres : les organisateurs de la déliquescence des mœurs ont pensé à la décoration un brin ostentatoire, aux amuse-gueules un peu drôles et aux invités profusément bariolés. Frymas est assis parmi eux, dans un costume presque noir s’il n’avait quelques reflets bordeaux dus à un créateur de tissus très londoniens, une chemise du bleu pâle des ciels de désert et une broche d’or en forme d’oiseau tonnerre.

Sous la presque sobriété de la tenue, il s’ouvre à la dame qui lui fait face. Il ne cherche pas à la séduire : il est marié et – fait pas si courant parmi les gens de sa caste - amoureux de son épouse. Mais il cherche à lui plaire. Cette volonté d’être apprécié, c’est un instinct à la fois doux, résolu et impassible chez lui, une seconde nature cajoleuse qui suinte de toute sa personne comme un parfum d’un flacon de cristal taillé pour le laisser s’évaporer.

- Allons, allons…

Dit-il tout en s’accoudant davantage sur le bras du siège.

A elle, il ne veut pas donner trop de facilité. Il joue la cour, et la cour demande quelques petites difficultés gracieuses pour les dames dont on désire le regard. Pourquoi ? Nul ne le sait. C’est ainsi.

- … pourquoi refuser l’éducation de qualité aux sangs impurs ?

Devant lui, l’élégante se laisse glisser dans le fond du siège. Son long jupon de dentelle blanche froufroute de toute sa soie sauvage. Elle n’aime pas être contredite, cette toute belle. Il le voit à ses lèvres fines qui deviennent plus fines encore, son regard chocolat qui fuit vers le petit guéridon de bronze.

Il rattrape la question.

- Ne sont-ils pas plus utiles éduqués ?

Donne une vision très fonctionnelle des sorciers impurs. Donner une fonction aux gens, finalement, cela équivaut à les objetiser.

Elle se détend légèrement. Muse une réflexion qui n’est musée que pour le style et lui fait une bouche charmante. Frymas sourit à moitié. Si la recherche de style prend le dessus, alors le fond de la conversation ne la dérange plus autant.

Une main sur son épaule. Il se retourne. Son hôte.

- Je suis désolé de vous interrompre mais Frymas, un homme vous demande dans le vestibule.
- A cette heure ? Chez vous ?
- Une urgence professionnelle, selon lui.

Frymas se lève, salue la dame.

- Toutes mes excuses.

Et d’un pas leste, preste, il se faufile entre les convives.

Dans le couloir, de loin, il repère la silhouette haute d’Heston. Un sorcier de sang impur qui travaille dans son département. Un signe de la main pour le saluer de loin.

- Bonsoir Monsieur Heston…

Il garde la formule de politesse pour les sangs mêlés. Il laisse percer l’agacement pour les impurs.

Machinalement, il vérifie la fermeture de ses boutons de manchette. Pierres d’œil de tigre parfaitement lisses sous les doigts. Une façon de s’occuper les mains quand il est irrité.

- … que me vaut ce dérangement à cette heure tardive ?
- C’est urgent, Monsieur Irvine !

Heston a cette hâte fébrile que seuls les esprits simples et motivés peuvent présenter… et cette bonhommie toute ébranlée par une émotion que l’on ne peut feindre. De l’agacement de son supérieur, il n’a probablement rien noté.
Frymas soupire. Laisse fuir sa mauvaise humeur dans cet air londonien humide et froid. A quoi bon tenir rigueur de ce genre de détail à ces personnes ?

- Et bien, dites.
- On a retrouvé deux bébés licornes éventrés dans New Garden Street, à deux rues d’ici et comme je savais que vous étiez…
- Pardon ?

On le dirait piqué par une guêpe.

- On a retrouvé deux…
- Oui c’est bon, j’ai compris. On y va.
- A cette heure… ?

Frymas est déjà dans la rue, courant plus que marchant. Sur son costume, déjà, la bruine anglaise froisse imperceptiblement la trame du tissu luxueux.

Il a donné des bébés licornes à un sorcier persan qui voulait faire des expériences d’éducation sur eux. En échange, il espérait des ingrédients rares de sa contrée. Sa sœur en a vaguement besoin pour mettre une nouvelle potion anti-amour au point. Cette soirée ressemble très fort à une mauvaise nouvelle…

- Oui à cette heure ! Sinon pourquoi venir me déranger à cette heure ?!
- Vous aimez vraiment les bêtes, Monsieur Irvine !

Surenchérit Heston en courant derrière son supérieur.

- Ah mais taisez-vous !

C’est la petite sœur qui va faire la gueule…

courageux ♦ volontaire ♦ ouvert ♦ extraverti ♦ observateur ♦ astucieux ♦ perspicace ♦ humour brusque ♦ égocentré ♦ vaniteux ♦ peu empathique ♦ sociable ♦ menteur ♦ hédoniste ♦ artiste ♦ dépensier ♦ rule breaker ♦ réactif ♦ inconstant ♦ il aime le stress des situations complexes ♦ il a son propre sens moral (qu’il ne crie pas sur tous les toits)
Patronus Un abraxan, un cheval ailé. De nature terre et ciel. Miroir de Risèd Ses nombreux enfants et petits enfants réunis autour d'un repas luxueux Épouvantard Le cadavre de son épouse, éventrée Amortentia L'odeur du cou de son épouse, un jour d'été Ancienne école Poudlard, Gryffondor Particularités Demi-vélane


♦ Frymas est un tiraillement constant entre des pulsions folles, une conscience aigüe des enjeux politiques et un amour de ce qui brille.

♦ Son ambition est de faire des Irvine la première fortune d'Europe. Pour lui, c'est une façon d’accroître leur influence sans jouer la politique.

♦ Des O'Hara, de sa mère, il a hérité l'amour de l'art. Il cultive l'art oratoire avec plaisir, il s'intéresse avec passion aux arts exotiques. Il a une grande collection de livres de poésies étrangères, qu'il fait relier par des artisans relieurs renommés.

♦ De ses voyages, il a gardé de nombreux contacts (bons et moins bons) à l'étranger et une connaissance pratique et étendues des créatures magiques.

♦ Il aime les bêtes, particulièrement les bêtes à la musculature puissante et belle.

♦ Il n'a aucun sens de la mode, mais il a le sens du style. Il sait ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ce qui le flatte, ce qui le dessert (de desservir).

♦ Il est allergique aux agrumes.

♦ Il est drama queen en amour.

votre personnage est pressé de rentrer chez lui, il décide de prendre un raccourci, en passant devant une allée sombre, il entend des rires moqueurs puis aperçoit quatre hommes entourant un corps à terre et s’amusant à le frapper avec des sorts. Que fait votre personnage ?
Challenge. Eclat. Il intervient. Il questionne ensuite.

si votre personnage avait l’occasion de rencontrer le roi en tête-à-tête comment se comporterait-il ?
Bête de société éduquée aux rouages fins, il joue la cour. Il récolte les informations. Il cherche à placer sa famille parmi "celles qui comptent", l'air de rien.

si le personnage avait le pouvoir de changer une chose dans le grand empire d’Angleterre, quelle serait-elle ?
Il rendrait tous les habitants admiratifs et béats des Irvine par un pouvoir de vélane amélioré. Une façon de gouverner sans les ennuis de la charge du trône.

si votre personnage devait choisir entre la vie de centaines d’innocents ou la sienne, quel serait son choix ?
La sienne, sans hésiter.

quel est le pire secret de votre personnage ? et que ferait-il pour que celui-ci reste caché aux yeux du monde ?
Sous l’impulsion d’une colère forte, Frymas aime le sang et le carnage. L’amoureux de l’art fait place au meurtrier. Au cours de ses voyages, il a utilisé les petits conflits locaux pour s’abandonner à ses pulsions barbares.
C’est un secret déjà à moitié dévoilé. Les semi-vélanes sont connus pour se battre brutalement quand ils se fâchent. La haute société britannique sorcière n’a simplement pas conscience du degré (différent pour chacun) de cette brutalité en ce qui concerne les Irvine.
Frymas préfère jouer le dandy fantasque. Si ses pulsions combatives devaient être dévoilées à tous, il opterait pour un rôle social plus mordant.

si votre personnage devait un jour participez au blood tournament, quels seraient ses points forts, ses points faibles ? Combien de temps et de quelle manière survivrait-il dans l’arène ?
Attaque. Audace. Flamboyance. Originalité.  Ses points forts seraient sa rapidité à prendre des décisions, sa façon bien à lui d'utiliser les enchaînements de sorts (il a sa propre logique). Ses points faibles seraient son manque de prudence. Son impatience sous le coup de l'émotion. Tout dépend de la personnalité en face...
quel est l’avis de votre personnage sur les impurs ?
Son passé lui a donné de quoi les haïr et les chérir en tant qu'individus. Il peut s'attacher à un impur, pas le considérer comme un égal. A l'adolescence, il était beaucoup plus ouvert d'esprit sur la question.
Il les aime pour le drame, la passion et les rires qu'ils provoquent. Ce sont toujours de bons sujets de conversation pour animer une soirée morne.

comment votre personnage voit-il les purs ?
Comme des égaux, des familles qui risquent moins de voir naître des sans-magie en leur sein, bien qu'il ne soit pas dupe concernant le degré de pureté: il y a toujours eu des épouses infidèles...
Pour lui, la consanguinité déforce la pureté du sang et le raffinement intellectuel, artistique, fait aussi une différence. Il a plus de mal à respecter un McGregor qu'un Archer.

êtes-vous pour ou contre la royauté ? quel est votre avis sur la famille royale actuelle ?
La politique ne l'intéresse que si elle lui permet de donner de l'éclat aux Irvine. Ces derniers étant de sang pur, il est évidemment pour leur mise en avant.

quelle est votre opinion concernant les blood tournament  ? y avez-vous déjà participé ?
C'est un bon divertissement. Il n'y a jamais participé (cela le mettrait au niveau d'un impur). Il préfère parier et regarder.

qui considérez-vous comme vos alliés ?
Les membres de sa famille. De même, il est prêt à presque tous les sacrifices pour eux.
Les O'Hara, bien que O'Hara rime avec méfiance... Mais l'alliance entre les deux familles datent de plusieurs années et jusqu'à présent, elle s'est montrée fructueuse. Il y aurait recours en cas de problème. Avec discernement toutefois.
Son majordome Abhainn et son épouse. Abhainn l'a vu grandir. Et malgré tout ce que Frymas peut penser sur les impurs, il est bien forcé de reconnaître que ce majordome a toujours été là pour lui et la famille.

qui sont vos ennemis ? et comment vous comportez-vous face à eux ?
Il n'a pas vraiment d'ennemis, plutôt quelques relations un peu tendues ou mitigées. Les Irvine s'appliquent à ne pas être la cible directe des conflits sanglants.
Potions

Sortilèges

Magie Noire

Métamorphose

Soin aux créatures

Défense

Botanique

Divination

Ambition

Agilité

Logique

Courage

Patience

Finesse

Force

Loyauté

Tolérance

Érudition

Esprit d'équipe
pseudo/prénom Elliot
âge 27 bientôt 28 ans
comment es-tu arrivé ? Partenariat… Mais je ne sais plus avec quel forum…
comment le trouves-tu ? Original, bien organisé, super étoffé et beau
suggestions réponse ici.
autre réponse ici.
the bloody throne - copie interdite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 17/06/2017
howlers : 167
silver sickles : 400
two way mirror : Meredydd Gardner
avatar : Ryan Gosling
credits : Abisror
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t999-frymas-irvine-sujetshttp://bloodtournament.forumactif.com/t957-frymas-irvine-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t940-frymas-irvine
grade 0

grade 0
Sam 17 Juin - 2:17
Titre de l'histoire


L’enfance fut monstrueusement délicieuse. Tous ces regards. Tous ces sourires. Tous ces petits mots susurrés et ébahis. La famille. Les amis de la famille. Les précepteurs. Pour ses boucles blondes, rien que pour sa personne, tout pour son ego…
Il y a bien eu quelques ombrages. Quelques ‘naissances’. Les absences temporaires de la mère. Ses retours à ses côtés ensuite. Rien de bien grave. Rien de très important.
Puis sont apparus ces petits êtres potelés qui lui ressemblaient, qui marchaient et qui criaient. Des blondeurs, des yeux clairs, des peaux de lait… Et les regards, les sourires, les petits mots velours se sont partagés…

Il a fait la gueule.

Il s’est fait gronder.

Il a joué la gentillesse envers les nouveaux êtres potelés.

Il s’est fait féliciter.

Il a continué à être gentil.
L’amour fraternel est aussi simple que ça.

Poudlard. Gryffondor. Les profs. Les autres. Les batailles pour la première place. La rage quand ce n’est pas le cas. La colère quand le professeur ne l’aime pas. L’abandon quand il n’excelle pas. Les remontrances des parents. La sagesse des parents.

On lui dit : « Regarde ton oncle Killian. Fais comme lui. »

Mais avant que Frymas ne sache comment Killian fait, Tiphaine apparait. Tiphaine toute en boucles brunes et en regard bleu. Elle est un peu sirène, Tiphaine. Elle a une crinière de créature et autour d’elle, l’air ondulant des mers enchantées. C’est elle, la gracile, la pudique, la silencieuse qui occupe les yeux de Frymas. Pourtant, on la dit née de parents moldus, vulgaire et sale. Au début, il les croit. Lui incapable de détacher son regard de la petite silhouette. Lui qui écoute toutes les réponses que donne Tiphaine aux professeurs. Lui qui écoute le silence que donne Tiphaine à ceux qui l’ennuient.

Les mois passent et Frymas cherche Tiphaine tous les jours. Elle ne le regarde pas. Elle étudie. Elle s’entraine au quidditch. Elle se cache. Des coups, des insultes, des rumeurs. Elle se répare seule, le corps et l’âme, dans l’infirmerie.

Un jour, il la fait tomber de son balai, bien volontairement. La suit dans l’infirmerie. Attend que la place se vide. S’assied à côté d’elle.

Les jours passent et Frymas et Tiphaine se cherchent tous les jours. C’est mal vu. Mal accepté. Raconté. Déformé.

A 13 ans cependant, les enfants s’imposent encore par les coups. Les batailles enfantines explosent. Les jours se grisaillent, les humeurs se nuagent et les attitudes se pierraillent. Elle lui demande de cacher leur amitié. On fera semblant, dit-elle.  De ne pas s’apprécier, de ne pas s’aimer, de ne pas se parler. Il refuse. Elle insiste. Il accepte.

Amours adolescentes et hormones bouleversantes. Tout le monde cherche sa moitié. Les « romans de gare » bon marché et les magazines pour les grands se perdent sous les lits et les oreillers. Il veut jouer au héros pour elle. Il s’inscrit au club de théâtre. Elle le regarde de loin. Il veut épater. Il s’inscrit au club de duel. Elle bat des cils langoureux et effarouchés.

Dix-huit ans. La fin des études. Marions-nous ! Qu’il lui demande. Elle rit. Ne répond pas tout de suite. L’été passe. Elle ne revient pas. L’automne roussit les feuilles, souffle les vents de l’ouest, glace les pensées. Il court dans les rues d’Exeter. Où est-elle ?
Où est-elle ?
Où est-elle ?
Où est-elle ? Où est-elle ? Où est-elle ? Où est-elle ? Où est-elle ? Où est-elle ?

Elle est morte, Tiphaine. Elle est morte, la sirène.

Alors il cherche le meurtrier. Un an, que ça dure. Un an de magie blanche et de magie noire et de magie innommable et de magie folle et de magie furieuse. Il le trouve néanmoins. L’attache sur une chaise. Le frère de Tiphaine, jaloux et dégoûté par la sorcellerie de sa sœur.

Dans le noir de la nuit solitaire, dans le feutre d’une cabane abandonnée, le cœur de Frymas peut enfin battre au rythme de la fureur et de la haine. La beauté vélane s’évapore. La baguette des sorciers est délaissée. A la place, il prend une hache.  Il frappe le frère moldu comme un moldu. Les jambes d’abord. Les tibias. Les cuisses. Les poignets. Les avant-bras. Les bras.
A quel moment le frère de Tiphaine est-il mort ? Frymas ne sait pas. Il fait rouge. Il fait flamme. Sous les cendres des sorts de Frymas, le corps et la chaise disparaissent.

Et puis, le vide. Un blanc lactescent à la place de l’esprit et de l’âme. A sa famille, Frymas n’a rien à dire, à part un mutisme et une absence de regard. Sur le conseil d’un oncle, il part en voyage.

L’Amazonie d’abord, avec ses chaleurs moites, ses bêtes difformes et ses habitants si instinctifs. Qu’il déteste. Le rythme de haine est le seul qu’il peut suivre encore. Les premiers sorciers rencontrés en les Amériques ne l’aident pas à s’apaiser. Ils lui donnent les potions qui créent les hallucinations fabuleuses, ils chantent les guerres passées entre les monstres et eux, ils intensifient ses émotions, ils aiguillonnent ses déraisons. Frymas se donne tout entier à la chasse aux créatures jamais vaincues, aux moldus qui ont déplu, aux sorciers qui ont chu.

Il se saoule de chasses, de rage et de batailles. Il se dessaoule de tristesse.

Régulièrement, il revient dans sa famille. Pour ses parents, ses frères et sœurs, il a les mots des conteurs, des amoureux d'ailleurs. Il cache ses vides, ses ravages. Les autres sont-ils dupes? Peut-être pas. Mais il ne leur laisse pas le temps de le questionner davantage. Il repart toujours.

Il aime particulièrement le Japon aux images si tendres. Ses cerisiers éternels, ses ponts flottants, ses carpes magiques, ses femmes de soie silencieuses et étranges... Ses conflits latents, ses vengeances muettes, ses sangs versés au nom de l'honneur, de l'or, de l'argent, de l'amour, de la rancune... L'universalité de ses guerres.

Cela dure onze ans.

La chute. Vertigineuse. D'une falaise de schiste noir. Projeté par un animal fabuleux qu'il a approché trop près.

Il reste là, des heures, des jours. Un homme le trouve. Le porte sur son dos. Un moldu.

Quand il se réveille, Frymas comprend par qui il a été sauvé. Et son cœur, soudain, à trente ans, son cœur est fatigué de battre pour la colère et l'absence.

Il revient définitivement en Angleterre.

A 30 ans, il entre au département de contrôle et de régulation des créatures magiques.

Killian, l'oncle gryffon, lui parle. Il est le frère de son père et pourtant, leurs âges en font presque des frères.

Frymas lui avoue la raison de ses voyages insensés. Lui avoue sa peur d'être rejeté par le père en l'absence d'une âme sœur. Killian l'interroge sur ses sentiments passés pour Tiphaine et Killian conclut par un très brutal jugement: Tiphaine n'était pas son âme soeur.

Evidemment, l'affirmation est rude.
Impossible à avaler.
Terriblement... rejetée.

Au début.

Mais l'idée fait son bonhomme de chemin. Entre deux tâches pour le ministère, quelques tasses de thé, trois-quatre soirées mondaines et quelques bisbrouilles pour le marché noir, Frymas finit par accepter l'idée.

Aurait-il confondu amour et amitié? Serait-il si peu proche de ses sentiments pour ne pouvoir les nommer?

Il ne sait pas... Il laisse le temps filer.

Il a 33 ans lorsqu'il rencontre Caelia. Il manque de tomber de cheval lorsqu'il la voit. Caelia, c'est Tiphaine. C'est son regard de sirène, ses cheveux crinières, son corps frêle, ses manières de fée sans âge. Quand elle lui parle, c'est sa voix, ses mots, ses espoirs, ses peurs, ses désillusions.

Le jour de leur première rencontre, il lui dit qu'il demandera sa main à son père. Caelia pleure. Elle a peur de la réaction de son père. Ils sont tous deux de familles de sang pur mais elle connait peu son géniteur.

Deux jours plus tard, il demande la main de Caelia à sa famille.

Deux mois plus tard, ils se marient.

Deux ans plus tard, Caelia donne naissance à leur premier enfant. Une fille. Morte à la naissance.

La maisonnée se remplit de deuil, de tristesse, de réconfort, de douceur. Le temps se suspend, les bruits se feutrent, les rires se fanent, les gestes deviennent caresses fragiles. Mari et femme vivent un couple d'amour mauve depuis. Le ventre de Caelia refuse de s'arrondir à nouveau et Frymas n'a pas le courage de lui en parler.

A 36 ans, il est promu directeur de son département. A défaut de pouvoir veiller sur ses enfants, il veille sur la fortune des Irvine. L'éclat de l'or remplace l'éclat des rires. Mais c'est un Irvine, et il sait s’accommoder de ce qui brille pour compenser ce qui le vrille.

the bloody throne - toute copie interdite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 02/06/2017
howlers : 80
silver sickles : 161
avatar : Robert Kazinsky
credits : Blondie
Voir le profil de l'utilisateur
grade 0

grade 0
Sam 17 Juin - 10:07
Welcome welcome!

Courage pour ta fichette!


I was willing to embrace mortal life again, before chasing immortality.
  There is no good and evil. There is only power, and those too weak to seek it.
summer's desire
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 23/02/2017
howlers : 425
silver sickles : 228
two way mirror : thaddeus o'hara et aaren eames
avatar : tom hardy
credits : av © mourning dove
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t425-thybalt-show-them-all-you-re-not-the-ordinary-typehttp://bloodtournament.forumactif.com/t424-thybalt-you-met-me-at-a-very-strange-time-in-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t176-thybalt-variable-and-
staff g1♕

staff g1
Sam 17 Juin - 12:21
Bienvenue, contente de te voir parmi nous
Bon courage pour ta fiche (et l'histoire qui semble étoffée) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 06/06/2017
howlers : 137
silver sickles : 60
two way mirror : Aloy Rosebury/Aoife McGregor
avatar : Caity Lotz
credits : Lux Aeterna
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t850-devil-in-me-sianhttp://bloodtournament.forumactif.com/t842-angel-on-fire-sian
grade 0

grade 0
Sam 17 Juin - 14:39
Ces Lapins les Irvines

Bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 143
silver sickles : 955
avatar : rebecca fox
credits : faust ♥ (av) - gifs (despoïna, dreadwolf, tumblr & moi) - signa (lion's tears), profil (obstinato)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t550-cleo-spilling-drinks-on-my-setteehttp://bloodtournament.forumactif.com/t259-cleo-ride-or-diehttp://bloodtournament.forumactif.com/t215-cleo-i-wrote-this-let
grade 1

grade 1
Sam 17 Juin - 15:18
Bienvenue à toi sur TBT


LET’S HANG THE JURY. YOU SICK JUDGMENTAL FOOLS. I’M SO TIRED OF YOUR RULES. FUCK YOU AND YOUR OPINION ! YOU DON’T KNOW SHIT ABOUT ME. DON’T KNOW A GOD DAMN THING ABOUT ME. —
FEAR THE JUDGEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 17/06/2017
howlers : 167
silver sickles : 400
two way mirror : Meredydd Gardner
avatar : Ryan Gosling
credits : Abisror
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t999-frymas-irvine-sujetshttp://bloodtournament.forumactif.com/t957-frymas-irvine-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t940-frymas-irvine
grade 0

grade 0
Sam 17 Juin - 16:38
Bonjour!

Merci pour les encouragements 8D

Oui nous lapinons avec motivation


Absent jusqu'au 1er septembre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 17/02/2017
howlers : 517
silver sickles : 757
two way mirror : l. o'hara.
avatar : sara sampaio.
credits : av@wicked game. signa@despoïna&tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t270-liliana-let-them-think-you-were-born-that-way#1239http://bloodtournament.forumactif.com/t271-liliana-fire-away#1243http://bloodtournament.forumactif.com/t174-lily-replace-fear-of-
staff g2♕

staff g2
Sam 17 Juin - 16:41
Bienvenue sur TBT
Et bon courage pour ta fiche.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 374
silver sickles : 636
avatar : Benjamin cutie Eidem
credits : wildbeast. (av) ASTRA (sign)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t247-lachlan-push-and-pull-like-magnets-dohttp://bloodtournament.forumactif.com/t250-we-re-never-gonna-be-royals-lachlan#984http://bloodtournament.forumactif.com/t207-lachlan-cause-i-m-the
staff g3♕

staff g3
Sam 17 Juin - 19:28
LE BIG BRO IRVINE (enfin, j'me sentais seul en mâle dans cette fratrie )

Bienvenuuuuuuue parmi nous


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 17/06/2017
howlers : 167
silver sickles : 400
two way mirror : Meredydd Gardner
avatar : Ryan Gosling
credits : Abisror
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t999-frymas-irvine-sujetshttp://bloodtournament.forumactif.com/t957-frymas-irvine-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t940-frymas-irvine
grade 0

grade 0
Sam 17 Juin - 22:29
Liliana, Lachlan, merci ♥

@Lachlan Irvine a écrit:
LE BIG BRO IRVINE (enfin, j'me sentais seul en mâle dans cette fratrie )
Ce cri du cœur

Oui apportons la testosterone aux Irvines
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 427
silver sickles : 1213
two way mirror : la main rouge, Skevo ; la bâtarde McGregor, Séléné.
avatar : amber heard.
credits : Caïn ♥ + class whore stuff.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t290-les-plumes-qui-se-melenthttp://bloodtournament.forumactif.com/t280-the-chosen-oneshttp://bloodtournament.forumactif.com/t229-vega-nuit-noire-etoil
grade 3

grade 3
Dim 18 Juin - 2:15
Ryan Gosling en Irvine, j'approuve.
Bienvenue parmi nous.


Built For This Time
no matter how much a snake sheeds, it's still a snake. – We Slytherins are brave, yes, but not stupid. For instance, given the choice, we will always choose to save our own necks. ©alas.

TEAM VEGAN TU PEUX PAS TEST:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 17/06/2017
howlers : 167
silver sickles : 400
two way mirror : Meredydd Gardner
avatar : Ryan Gosling
credits : Abisror
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t999-frymas-irvine-sujetshttp://bloodtournament.forumactif.com/t957-frymas-irvine-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t940-frymas-irvine
grade 0

grade 0
Dim 18 Juin - 2:33
Ah voila la cousine pas tendre avec le petit frère 8D

Merci Vega ♥

(Au passage: jolies jambes)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 05/06/2017
howlers : 139
silver sickles : 0
two way mirror : z.rosebury
avatar : dasha sidorchuk
credits : balaclava
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t899-sera-game-of-survivalhttp://bloodtournament.forumactif.com/t851-sera-humans-are-often-more-stupid-than-they-realizehttp://bloodtournament.forumactif.com/t829-serafima-pile-ou-face
staff g1♕

staff g1
Lun 19 Juin - 12:05
Comment ça j'étais pas encore passée par ici

Officiellement bienvenue parmi nous, Frym J'aime déjà beaucoup ce que j'ai pu lire de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 17/06/2017
howlers : 167
silver sickles : 400
two way mirror : Meredydd Gardner
avatar : Ryan Gosling
credits : Abisror
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t999-frymas-irvine-sujetshttp://bloodtournament.forumactif.com/t957-frymas-irvine-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t940-frymas-irvine
grade 0

grade 0
Lun 19 Juin - 17:17
Oh merci Sera **

J'essaie de finir demain ♥


Absent jusqu'au 1er septembre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 311
silver sickles : 628
two way mirror : s. buchanan
avatar : Max Riemelt
credits : Leana jolie
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t512-zaveid-let-s-pretendhttp://bloodtournament.forumactif.com/t433-zaveid-seven-devils-all-around-youhttp://bloodtournament.forumactif.com/t257-zaveid-uc
staff g2♕

staff g2
Mer 21 Juin - 23:27
Bienvenue chez les Irvine
Votre admin référent est : Thybalt Ogden/Thaddeus O'Hara.
impressions Bordel, je suis tellement fan de la manière d'être de Frymas L'aîné des Irvine est enfin parmi nous et j'ai hâte de pouvoir suivre son évolution, notamment de part sa relation avec Abhainn, qui me rend curieuse je l'avoue Un admin passera t'ajouter ta couleur au plus vite
bravo Bienvenue dans les membres de TBT   Tu as fait le plus long, mais avant de te lancer, il te reste encore quelques petits trucs à faire : ta fiche de liens, ton recensement dans les bottins, ton recensement dans ta nouvelle famille ou ta nouvelle légion, ouvrir ton inventaire. Un admin référent t'a été assigné, n'hésites pas à lui poser des questions si jamais tu es en difficulté ou perdu !
Niveau 03
C'est ce niveau ci-dessus qui a a été attribué à votre personnage lors de la validation. Pour en savoir plus, c'est par ici, jeune sorcier.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 17/06/2017
howlers : 167
silver sickles : 400
two way mirror : Meredydd Gardner
avatar : Ryan Gosling
credits : Abisror
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t999-frymas-irvine-sujetshttp://bloodtournament.forumactif.com/t957-frymas-irvine-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t940-frymas-irvine
grade 0

grade 0
Mer 21 Juin - 23:28
Merciiii 8D


Absent jusqu'au 1er septembre
Revenir en haut Aller en bas
 
Frymas Irvine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDIO I. SWINFORD ► Jeremy Irvine
» IRVINE ACE FLANDERS ►tom felton
» Aslan Irvine Harper ♌ Le lion marche seul alors que le mouton marche en troupeau
» Alexis C. Wilde ft Jeremy Irvine ( pris )
» M. ADRIAN F-ARLINGTON ► jeremy irvine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum