intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
Leana - I gave you all the high skies but you gave me night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 11/06/2017
howlers : 44
silver sickles : 201
avatar : Rose Leslie
credits : Shiya
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1086-leana-write-it-down#14454http://bloodtournament.forumactif.com/t939-meera-i-gave-you-all-the-high-skies-but-you-gave-me-night#12732http://bloodtournament.forumactif.com/t894-meera-knowledge-is-po
grade 0

grade 0
Ven 16 Juin - 23:35
Leana Irvine
All those rumors, they have big teeth
Rose Leslie

Prénom Leana, un prénom simple qui rappelle l’Écosse, mais qui reste discret et sobre, ce qui lui va très bien. Nom Irvine Âge trente quatre ans, les rides qui apparaissent sur son visage sont comme des traces des différentes épreuves que la vie lui a réservé. Sang on ne peut plus pur Métier Journaliste indépendante, elle a une fâcheuse tendance à mettre son nez là où beaucoup préfèreraient ne pas l'y voir. Orientation sexuelle Se dit hétérosexuelle, mais ressent une attirance pour les femmes qu'elle a parfois du mal à renier. Situation amoureuse célibataire, elle préfère éviter de s'engager car elle tient trop à sa liberté. Et puis, son cœur restera à jamais meurtri par celui qu'elle a tant aimé. Situation familiale. Issue de la branche majeure des Irvine et fille aînée d'une grande fratrie. La famille passe avant tout aux yeux de Leana, qui se sacrifie volontiers pour protéger les plus jeunes. Milieu social Extrêmement riche, elle a grandi dans le luxe et chacun de ses désirs était instantanément exaucé. Baguette magique construite en bois de Frêne, muni d'un crin de licorne, mesurant vingt-sept centimètres, plutôt rigide Lieu de résidence Elle possède son propre appartement dans le District 6, lui permettant de rester au plus près de sa famille, tout en gardant précieusement son indépendance et son intimité.
Groupe Irvine Type du personnage Inventé.  Crédits avengedinchains, tumblr (gifs)
the walls came down
Like a flower made of iron
tell me what you want  « Ma fille, n'y a-t-il encore aucun homme qui ait fait chavirer ton coeur ? » avait-elle lancé, l’air de rien. Cette mère aimante ne pensait pas à mal lorsqu’elle disait cela – elle se demandait simplement comment sa fille si belle n'ai pas encore eu de relations amoureuses, comme la plupart des filles de son âge. Mais elle commençait à comprendre que sa fille aînée ne serait pas comme toutes les filles.

« Maman, j’ai dix-neuf ans, rien ne presse ! Je n'ai pas envie de prendre ça à la légère c'est tout. »

Leana était un peu agacée par cette question qui commençait à devenir redondante. Ce n'était pas le fait de plaire qui posait problème, loin de là. La belle Irvine dégageait quelque chose de puissant, qui faisait tourner les têtes sur son passage, mais aucun homme n'avait encore trouvé grâce à ses yeux. Si elle était certaine qu'elle finirait par rencontrer son âme sœur, elle ne croyait pas vraiment dans l'idée du mariage : inutile de lui passer la bague au doigt pour qu'elle se dévoue pleinement et complètement à l'être aimé.

Malgré tout, elle ne pouvait pas en vouloir à sa mère. Sa génitrice avait toujours refusé que sa grande fille soit donnée à marier à un homme qu’elle n’aurait pas choisi, cela lui semblait même ridicule, lorsqu'elle voyait les enfants d'autres familles s'épouser sans amour : à quoi bon passer sa vie avec une personne qui nous indiffère, voire qui nous répugne ?

Le père de Leana, quant à lui, était fier de l'excellente réussite de sa fille à l’école, mais ne savait pas toujours comment lui dire. Ses importantes responsabilités au sein du royaume avaient fait de lui un père peu présent, rendant le dialogue parfois difficile entre eux.

Sa manière à lui de montrer à sa fille à quel point il l’aimait, c’était en lui offrant la vie la plus simple qui puisse être donnée. Grâce à sa fortune, Leana n’aurait jamais besoin de travailler, elle ne le ferait que si elle le souhaite, si quelque chose lui plait réellement. Elle accédait à tout ce qui était beau, tout ce qui pouvait briller et lui faire plaisir aux yeux comme au palais en un simple claquement de doigts, au gré de ses humeurs, parfois matérialiste au plus haut point, parfois simple et altruiste, elle était l'inconstance que son nom annonçait.

Il ne restait donc plus à Leana qu’à vivre sa vie comme elle l’entendait. A dix-neuf ans, cela signifiait de nuit, avec beaucoup d’alcool et de la musique à tue-tête. Plus tard, lorsqu’elle prendrait conscience de la dureté du monde dans lequel elle vit, Leana s’assagirait et prendrait peu à peu la place d’une confidente fiable et protectrice envers sa famille et ses amis, et d’une plume destructrice pour ses ennemis.  
Réfléchie, empathique, tenace, à l'écoute, fine stratège, loyale, indépendante, charismatique, séductrice, protectrice, brillante, souvent sarcastique, observatrice, rationnelle, parfois détachée ou désabusée, inaccessible
Patronus rusée, discrète, mais attachée à son groupe, c'est le renard qui l'incarne le mieux Miroir de Risèd Leana y voit toute sa famille réunie au coin du feu, une couverture sur les genoux en train de déguster des pâtisseries et de se faire des confidences. Une atmosphère douce et tamisée, dans laquelle elle se sent parfaitement à sa place. Épouvantard elle se voit elle-même, seule et parfaitement idiote. Rien ne l'effraie plus que l'idée de ne plus avoir personne autour d'elle, ce qui la ferait se sentir parfaitement inutile, et ce d'autant plus si elle est dépourvue de cette intelligence qui fait sa force. Amortentia l'odeur d'un vieux livre, des shortbread et du thé Earl Grey, qui lui rappelle les longues heures passées dans la bibliothèque familiale à dévorer tous les livres qui lui passaient sous la main tout en dégustant des shortbread surmontés de caramel et de chocolat, ses pâtisseries préférées, que sa mère dans une luxueuse boutique du District 5.   Ancienne école son intelligence et son sens de la strarégie l'ont conduite directement dans la maison à l'aigle d'argent de Poudlard où elle n'a pas eu de mal à s'imposer comme l'une des élèves les plus brillantes. Elle n'a jamais vu l'école comme un moyen de réussir, étant la seule héritière d'un puissant empire commercial, mais plutôt comme une fin en soi : la quête de l'excellence, du respect de ses camarades Serdaigles, mais aussi d'une certaine forme de domination. Particularités aucune
1. Knowledge is power, une phase simple, peut-être un peu convenue, mais c'est ainsi que Leana signe ses articles publiés dans les différents journaux – selon le plus offrant. Ces trois mots sont très lourds de sens pour la jeune femme. Le savoir, la connaissance, la logique et la déduction sont les armes avec lequel elle exerce son pouvoir, celui de déplacer lentement mais sûrement les pions de l'échiquier géant au milieu duquel elle vit. Elle se joue des jeux de pouvoir en y ajoutant son grain de sel souvent peu désiré, surtout lorsqu'il s'agit des saintes nitouches de Gardner.

2. A ses débuts à Poudlard, Leana ne supportait pas l'échec. La simple idée de ne pas avoir la bonne réponse à une question de ses professeurs la faisait se sentir comme une moins que rien. La première fois qu'elle avait eu une mauvaise note, elle était allée s'enfermer dans les toilettes pour pleurer.

3. Cette nuit où elle a embrassé sa meilleure amie, Leana avait tout juste dix-sept ans. Les deux jeunes Serdaigle étaient très proches et passaient tout leur temps libre ensemble. La petite fille sage avait bien évolué, laissant place à une Leana fêtarde, qui ne refusait aucun verre qu'on lui offrait. Ce soir d'été, Leana et Antonietta étaient parties d'un bar en courant, laissant cet homme d'une trentaine d'années, qui avait voulu tenter de les séduire, en charge de régler l'addition. Après leur course folle, les éclats de rire avaient laissé place à la sensualité, et le baiser s'était produit. Chacune d'elle avait adoré cet instant mais jamais elles n'osèrent en reparler.

4. Globe-trotteuse, Leana adore voyager et rêve de connaître tous les continents, d'aller à la rencontre de sorciers de tous horizons. Lorsqu'elle voyage, elle ramène dans sa valide des thés rares et raffinés de Chine et d'Orient, mais aussi de savoureuses épices pour parfumer ses repas.

5. Au quotidien, Leana ne parle que l'anglais, mais il lui arrive fréquemment de jurer en gaélique, à la manière de sa mère, lorsque quelque chose la titille un peu trop. Elle ne parle cependant pas couramment la langue de ses origines; elle a bien tenté de l'étudier, mais elle n'a pas assez l'occasion de la pratiquer pour réellement apprendre.

 
votre personnage est pressé de rentrer chez lui, il décide de prendre un raccourci, en passant devant une allée sombre, il entend des rires moqueurs puis aperçoit quatre hommes entourant un corps à terre et s’amusant à le frapper avec des sorts. Que fait votre personnage ? Tapie dans l'ombre, elle prend le temps d'observer la scène. Au vu des habits que porte la victime, il s'agit sans nul doute d'un impur. Jusque là rien de très surprenant. Elle aimerait pouvoir identifier les quatre brutes, mais leur capuche l'en empêche. Elle reste cachée derrière le mur de briques et, sans un bruit, sort sa baguette et chuchote « Petrificus totalus ». Les brutes s'immobilisent, tandis que Leana se faufile rapidement dans l'ombre : elle ne doit en aucun cas être vue. Elle prend soin de choisir un chemin improbable, évitant ainsi d'être suivie par une victime en quête de son héros d'un soir. La reconnaissance n'intéresse pas la belle Irvine, surtout venant d'un impur qu'elle n'était pas censée aider. Elle a fait ce qu'elle estimait juste, voilà tout.
si votre personnage avait l’occasion de rencontrer le roi en tête-à-tête comment se comporterait-il ? Un sourire faussement sincère sur le visage, Leana tenterait de gagner la confiance du roi. Elle ne se laisserait pas impressionner par sa stature : il reste un être humain comme les autres. Autour d'une tasse d'un thé des plus raffinés, elle emmènerait la conversation hors des sentiers battus, afin que cette rencontre lui serve au moins à apprendre des choses que d'autres ne savent pas.
si le personnage avait le pouvoir de changer une chose dans le grand empire d’Angleterre, quelle serait-elle ? Elle aimerait que chacun soit traité en fonction de son mérite et de ses qualités de sorcier plutôt que selon sa naissance et son sang, chose qu'elle trouve absurde et malsaine sur le long terme.
si votre personnage devait choisir entre la vie de centaines d’innocents ou la sienne, quel serait son choix ? Leana penserait avant tout à ses parents qui ont tout donné pour lui offrir la vie qu'elle voulait. Elle ne pourrait pas leur causer volontairement la peine immense que constituerait la perte de leur fille, même si elle devait mourir en héroïne.  
quel est le pire secret de votre personnage ? et que ferait-il pour que celui-ci reste caché aux yeux du monde ? Caleb. Ce nom lui donne des frissons chaque fois qu'elle l'entend. Son amour de jeunesse, son premier amour. Elle s'est donnée à lui, toute entière, jeune et naïve qu'elle était. Jamais elle n'avait goûté à tant de passion. Elle ne s'ennuyait jamais à ses côtés et il y avait entre eux une forme de connexion, quelque chose de rare : un amour pur et dévoué. Mais il était promis à une autre. Une Gardner. Leana a encore mal en pensant au jour où il lui a avoué. Après deux années passées à s'aimer follement, tout s'était écroulé en quelques instants, le temps de prononcer ces quelques mots. La belle Irvine a pris le premier avion et a fui le Royaume pendant un an, pour se faire oublier et s'assurer que Caleb n'ait pas d'ennuis lors de son mariage. Une telle flamme ne s'éteint jamais et il leur arrive souvent de songer à se recontacter, mais le risque est trop grand. Les Gardner n'hésiteraient pas une seconde à utliser Leana comme prétexte détruire les Irvine.
si votre personnage devait un jour participer au blood tournament, quels seraient ses points forts, ses points faibles ? Combien de temps et de quelle manière survivrait-il dans l’arène ? La jeune femme excellerait en sortilèges de défense, et ne mettrait pas longtemps à cerner les faiblesses de ses ennemis, qu'elle utiliserait contre eux sans vergogne, dans un combat où elle imposerait un rythme irrégulier, saccadé, pour semer la confusion. Son point faible serait sa force physique quasi-inexistante, c'est pourquoi elle resterait à bonne distance de ses ennemis et miserait sur sa force mentale difficilement égalable.    
quel est l’avis de votre personnage sur les impurs ? Leana réfléchit beaucoup, peut-être un peu trop. Elle a très bien compris que le rejet total des impurs a essentiellement été bâtie par la dynastie Lancaster et que tout cela n'est que l'un des éléments d'une politique visant à la domination totale. Bien que ne ressentant pas de sympathie particulière pour eux, elle comprend parfaitement que les impurs sont des êtres humains tout à fait normaux, qui n'ont simplement pas eu la chance de naître dans la bonne famille. Elle sait aussi que tenir un tel discours en public lui causerait bien des ennuis alors, si elle doit prêter main forte à un impur, elle veillera à le faire dans la plus grande discrétion, et de ne pas récidiver trop souvent.
comment votre personnage voit-il les purs ? Son peuple ayant été, au cours de l'histoire, sujet à toutes les formes de racisme et autres discriminations, Leana a quelques difficultés à comprendre que l'on puisse échelonner les populations suivant leur origine, leur sang, leurs croyances, ou quoi que ce soit d'autre. Elle ne s'estime pas particulièrement supérieure, d'autant plus en sachant que cela n'a aucune incidence sur la qualité d'un sorcier. Elle se sait juste chanceuse d'être née dans la caste la plus privilégiée.
êtes-vous pour ou contre la royauté ? quel est votre avis sur la famille royale actuelle ? Leana n'est pas foncièrement contre la royauté et ne se plaint pas de la situation des Irvine qui est plus qu'enviable à l'heure actuelle. Si, au fond d'elle, elle aimerait voir un roi plus tolérant et bien moins autoritaire, elle se fond néanmoins parfaitement dans ce décor où elle peut se jouer des jeux de pouvoir, d'influences, d'alliances et de mésalliances.  
quelle est votre opinion concernant les blood tournament  ? y avez-vous déjà participé ? Pour Leana, les Blood Tournament sont l'incarnation même de la violence et de la barbarie. Si l'humain a toujours besoin d'un exutoire pour déverser ses pulsions, elle estime qu'il peut le trouver ailleurs que dans cette célébration de la souffrance. Lorsqu'elle avait été invitée par les Lancaster à assister à la dernière édition du tournoi, elle avait trouvé un excellent prétexte pour ne pas s'y rendre ; voir toute l'assistance applaudir en voyant deux impurs s'entretuer lui aurait donné la nausée.
qui considérez-vous comme vos alliés ? Seule sa famille est digne de confiance à ses yeux. Ses parents au-dessus de tout, mais également ses frères et sœurs, en qui elle tient comme à la prunelle de ses yeux. Les amitiés qu'elle noue, notamment chez les Archer, dont elle apprécie les valeurs, lui sont très plaisantes mais elle ne les voit pas comme gravées dans le marbre et garde en tête que, dans ce monde, quiconque aura un intérêt à la trahir le fera.
qui sont vos ennemis ? et comment vous comportez-vous face à eux ? Les Gardner lui sont exécrables. Leur soi-disant vertu, leur prétendue justice ne sont qu'hypocrisie pour certains, et prétexte à se sentir plus importants que tout le monde pour d'autres. Lorsqu'elle croise une chevelure charbonneuse, elle leur montre le plus grand des mépris, mais en gardant bonne manière et politesse. Il est hors de question qu'elle se montre infantile, elle préfère jouer avec leurs nerfs avec des répliques bien senties pour que ce soient eux qui craquent les premiers. Elle est toujours partante lorsqu'il s'agit de débusquer le dernier scandale en date de cette famille : rien de plus plaisant que de les faire baisser la tête en les mettant face à leurs contradictions.
Potions

Sortilèges

Magie Noire

Métamorphose

Soin aux créatures

Défense

Botanique

Divination

Ambition

Agilité

Logique

Courage

Patience

Finesse

Force

Loyauté

Tolérance

Érudition

Esprit d'équipe
Liens recherchés  
- Des personnes sur qui j'ai révélé un scandale dans les journaux et qui cherchent à prendre leur revanche
- Ma famille chérie, notre relation dépendra des caractères et des histoires respectives
- Des histoires d'un soir
- Tout ce qui vous viendra    
the bloody throne - copie interdite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 11/06/2017
howlers : 44
silver sickles : 201
avatar : Rose Leslie
credits : Shiya
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1086-leana-write-it-down#14454http://bloodtournament.forumactif.com/t939-meera-i-gave-you-all-the-high-skies-but-you-gave-me-night#12732http://bloodtournament.forumactif.com/t894-meera-knowledge-is-po
grade 0

grade 0
Ven 16 Juin - 23:38
Irvine always comes first


Frymas Irvine
Pur
Ryan Gosling
Grand frère que tout oppose Frymas, mon frère ainé, tête brûlée, nous devrions tout partager mais nous sommes tellement opposés... Souvent, Frymas taquine Leana sur ses idées peu conventionnelles, et ça a le don de la titiller, mais elle ne lui en veut pas. Malgré ces différences, Frymas reste son frère, son sang, et Leana a une profonde affection pour lui, teintée d'une forme d'admiration : son goût pour l'aventure, ses voyages, ses réussites, toutes ces choses qui font que Leana est fière d'avoir Frymas pour grand frère. Elle aime l'écouter raconter ses voyages et ses expériences, ce dont Frymas ne se plaindra pas, et elle le soutiendra quoi qu'il arrive, surtout lorsqu'il s'agit des ambitions que son frère a pour les Irvine.

Nom de la relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Nom de la relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom de la relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 11/06/2017
howlers : 44
silver sickles : 201
avatar : Rose Leslie
credits : Shiya
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1086-leana-write-it-down#14454http://bloodtournament.forumactif.com/t939-meera-i-gave-you-all-the-high-skies-but-you-gave-me-night#12732http://bloodtournament.forumactif.com/t894-meera-knowledge-is-po
grade 0

grade 0
Ven 16 Juin - 23:39
Other people come then


Prénom Nom
Sang
Célébrité
Nom de la relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom de la relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Nom de la relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom de la relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 11/06/2017
howlers : 44
silver sickles : 201
avatar : Rose Leslie
credits : Shiya
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1086-leana-write-it-down#14454http://bloodtournament.forumactif.com/t939-meera-i-gave-you-all-the-high-skies-but-you-gave-me-night#12732http://bloodtournament.forumactif.com/t894-meera-knowledge-is-po
grade 0

grade 0
Ven 23 Juin - 23:16
Ce topic est officiellement ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

Revenir en haut Aller en bas
 
Leana - I gave you all the high skies but you gave me night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?
» Leana Claud
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43
» M.I.High agents spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum