in town since : 10/06/2017 howlers : 15 silver sickles : 10 avatar : Abby Lee Kershaw credits : //
 | grade 0 Lun 12 Juin - 22:38 Coucou, vu mes compétences inexistantes dans le domaine du codage  , je fais une fiche au plus simple. Nom: Sokolova. Prénom : Svetlana. Age : 32 ans. Sang: impur. Scolarité : Poudlard, Serdaigle. Métier: musicienne de la rue, prostituée si l'occasion se présente, vit en fonction de ce qu'on lui donne. Habitation : dans les rues du District 8. Milieu social: pauvre mais autrefois modeste. Famille : élevé par son père. Mère décédé. Jumeau mort pendant la grossesse de leur mère. Oncle et tante du côté de son père, sans contact. Sexualité: bisexuelle. Statut : célibataire. Caractère : hédoniste, curieuse, tolérante , charmeuse, intuitive, sensible, délurée, impatiente, spontanée, individualiste, impulsive. Signes particuliers : Russe, tatouée, alcoolique. Niveau des sorts : 03 lien de ma présentation si vous voulez la lire. Mes recherches de liens : tout |
|
in town since : 23/02/2017 howlers : 425 silver sickles : 228 two way mirror : thaddeus o'hara et aaren eames avatar : tom hardy credits : av © mourning dove
 | staff g1♕ Jeu 15 Juin - 21:53 @Svetlana Sokolova Me voici  Je pense qu'on peut se trouver un truc sympa entre impurs ! Thybalt est quelqu'un de bien, facilement charmé par les femmes, et travaille dans le domaine de la boisson. Il apprécie aussi les tatouages, les personnes simples. Qu'en dis-tu ? |
|
in town since : 10/06/2017 howlers : 15 silver sickles : 10 avatar : Abby Lee Kershaw credits : //
 | grade 0 Jeu 15 Juin - 23:02 Avec plaisir Thybalt On a beaucoup de points communs, on pourrait peut être partir là dessus ? Tu verrais quel type de liens ? |
|
Contenu sponsorisé
s'adresse au peuple
 | |