intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
RYODAN ▬ You're the pulse in my veins [liens] (pur, marié, directeur dpt, 56 yo.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 06/06/2017
howlers : 81
silver sickles : 0
two way mirror : Lady Gaga xD
avatar : Mads Mikkelsen
credits : (av) CARNAVAGE / faust & (sign) FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t855-ryodan-no-trouble-rpshttp://bloodtournament.forumactif.com/t857-ryodan-you-re-the-pulse-in-my-veins-liens-pur-marie-directeur-dpt-56-yohttp://bloodtournament.forumactif.com/t843-ryodan-swallow-my-sin
grade 2

grade 2
Mer 7 Juin - 21:45
Ryodan Seamus O'Hara
bon ici un petit slogan histoire de faire genre
mads mikkelsen

Prénom Ryodan, sans véritable symbolique, prénom d'un ancêtre. Seamus, la même. Nom O'Hara. Le nom crépite sur les langues, comme un mauvais présage, des ténèbres d'arrogance. Âge 56 ans. Le temps passe, dévastateur, obsessionnel. Sang La pureté s'écoule dans ses veines, elle clame sa réalité derrière le regard placidement funeste. Métier Directeur du département de la coopération magique internationale. Représentant au conseil des finances. Orientation sexuelle Les courbes féminines pour seul attrait. Situation amoureuse Le mariage arrangé, l'annulaire orné d'une alliance, la rousse non loin, malgré les infidélités et l'amour inexistant. Situation familiale. Dernier né de sa fratrie, il n'a jamais souffert de sa position, ayant appris à laisser son ambition déborder autrement. Il est l'époux d'une McGregor, avec laquelle il a eu trois enfants, deux garçons et une fille. Milieu social L'aisance d'une famille ayant su saisir les opportunités qui se présentait à elle, tant sur le plan de la légalité que de l'illégalité. Baguette magique Bois de noyer, 28,3 cm, semi-rigide, plume de phœnix, fidèle et loyale à son propriétaire, d'un tempérament presque aussi sombre que le sien, elle s'avère mortellement désireuse de le satisfaire, et culmine dans l'utilisation de maléfices... formulés ou non. Lieu de résidence Le district 3 a vu la troisième branche O'Hara se parer d'une autre résidence, dont Ryodan a toujours été fier.
Groupe O'Hara. Type du personnage inventé. Crédits CARNAVAGE + tumblr pour les gifs.
the walls came down
Une citation ici pour faire genre le gars cool
tell me what you want

Cœur noir. Ça suinte d'une liqueur mazoutée. Ryodan est un prédateur affamé, la noirceur des O'Hara pulsant dans ses veines sous l'absurde ambition nécrosée et écrasante de ce sang si pur. Tuer n'a jamais représenté un problème pour lui, pas même l'once d'un problème de conscience. La torture elle-même n'est qu'un moyen parfaitement utilisable pour parvenir à l'objectif fixé.

La famille. Recueil de sa loyauté. Non parce qu'il les aime vraiment, mais parce que l'honneur des O'Hara en découle. Pourtant, il éprouve de la tendresse pour son épouse, de l'amour pour ses enfants, même s'il est bien incapable de réellement montrer un geste de tendresse.

L'homme de main. Celui de l'ainé. Ryodan est obéissance. Mais il est également toute l'insolence du talent qui est le sien. L'ironie farde trop souvent ses lippes. Il sait obéir, et il sait parvenir à ses fins. Mais il est comme un chien dont on ne se méfie plus assez, celui qui se retournera contre son maître à la moindre faiblesse. Crocs prêts à déchiqueter la faiblesse.

Marché noir. Magie noire. L'un et l'autre entremêlés. Mais Ryodan n'a jamais été du genre à réellement s'afficher, ou à se laisser piéger si facilement. Les pistes ne mènent pas au cerbère trop rusé, au charmeur de malédictions. Car si à ses yeux la magie noire est un art à part entière, les malédictions en sont juste l'apothéose. La cerise acidulée qui coule allègrement sur la langue. Art difficile à la hauteur de l'ambition arrogante qui est la sienne. S'il n'est pas au sommet des O'Hara, il en est l'un des généraux, et gère une parcelle du marché noir, celles liées aux maléfices, sans rien pour remonter jusqu'à lui.

L'ambition. Il a su la gérer, se moquer de sa position au sein de la famille, même s'il renifle à la recherche de la moindre faiblesse venant du Capo. Il y a l'ambition du nom, qui doit monter plus haut, toujours plus haut. Il y a l'ambition personnelle, celle qui se passe des autres, qui résulte de sa propre demeure dans le district 3, qui n'a rien à envier à celle de son ainé, il y a veillé.

L'analyste. Il a toujours observé les animaux. Créatures trop semblables au cœur glacé dans son poitrail. L'appétit insatiable. La loi du plus fort. Tout est trop semblable au monde animal pour qu'il n'y ait pas porté un intérêt manifeste. Il s'inspire même parfois de ces menus détails pour perfectionner un sort. Lui qui observe autant les chairs trop humaines que les autres.

Débauche. Il aime la luxure, seconde nature, péché mignon auquel il ne renoncerait sous aucun prétexte. Il s'est satisfait des courbes de son épouse, sans pourtant abandonner les plaisirs adjacents. Il ne touche pourtant pas aux catins, pas assez dignes pour lui. Kleenex usagés. Chairs avariées qui le révulsent et dont il ne comprend pas l'attrait. Lui qui n'a jamais éprouvé le besoin de payer la moindre maîtresse, et qui ne conçoit pas que cela puisse se produire un jour.

Manipulations. Toile de relations. Services rendus pour qu'on lui soit redevable. Ryodan est un manipulateur, un homme à l'esprit rusé et affuté, et qui semble d'une sociabilité désarmante. C'est un homme d'apparence, capable de sourire d'une manière affable. Celui qui a su se hisser avec talent en haut de la pyramide des relations internationales. Son propre réseau, il a su le tisser à travers le monde et le Royaume d'Angleterre. Et comme tout bon O'Hara, il a su rendre des services aux bonnes personnes, des êtres qui lui sont redevables et auprès desquels il pourrait très bien réclamer son du, un jour.

ambitieux, manipulateur, rusé, cruel, mesquin, égoïste, brutal, vicieux, mélomane, autoritaire, avare, charismatique, sarcastique, impitoyable, loyal, fier, brillant, débauché, distingué, cultivé, fougueux, froid, méthodique, possessif, sociable, prédateur, insolent, hypocrite, exigeant, traitre, téméraire, soupçonneux, charmant, observateur.
Patronus Le cœur noir, mais les souvenirs heureux existent pourtant derrière ses deux miroirs. Ainsi, son patronus prend l'apparence d'un Tarsier. Primate de la taille d'un rat, très intelligent, discret, son cri n'étant perceptible que par de rares espèces, parmi lesquelles ne figurent pas ses propres prédateurs. Il dévore presque l'intégralité de ses proies, y compris le bec et les plumes. Miroir de Risèd L'influence grandie, implacable, la toile tissée trop étroitement, et sa place aux côtés du porteur de couronne... un O'Hara, fatalement, des cadavres à leurs pieds. Épouvantard Le nom froissé, déchiqueté par les charognards, et la camisole qui enlace, qui étouffe, le rusé perfide. L'emprisonnement et la déchéance entremêlées. Amortentia L'odeur ferreuse, l'odeur terreuse, elle titille ses narines. Blessures, morts, il en aime la saveur. A cela se mêle la fragrance de l'art, vacillante, changeante, tantôt celle poussiéreuse des vieux grimoires, avant de devenir la saveur du bois musicien collée à sa joue, ou bien autre chose. Et puis le sel, l'odeur particulière d'une chair attractive, l'affamant. Ancienne école Poudlard a été le témoin de l'affinage de sa personnalité déjà pré-dessinée par le nom qu'il portait, lui qui malgré l'intelligence flagrante, un esprit affuté, a démontré trop d'ambition et de ruses pour ne pas revêtir le vert d'eau des vipères aux crochets acérés.
1. Dernier né. De la fratrie, il est le dernier né, celui qui nécessairement devrait obéir à son ainé le jour où il prendrait la tête de la famille. Ne lui laissant d'autres choix que d'obéir aux projets du chef de famille. Petit dernier, sa mère a eu une attitude plus protectrice à son encontre. Une attitude déméritée, puisque Ryodan n'a jamais été du genre à avoir besoin d'être protégé. A part peut-être de lui-même, de cet amour pour la luxure. Néanmoins, le fait d'être le benjamin n'a jamais été douloureux pour lui, même dans l'ombre, il sait grandir, s'étirer avec souplesse et dextérité, pointant ce qu'il veut jusqu'à l'obtenir. Lui, l'homme de main efficace et impitoyable du capo de la famille. Lui, qui, s'il sentait la moindre odeur de faiblesse sur son ainé, n'hésiterait pourtant pas à se placer dans son dos pour lui trancher froidement la gorge, teintant de rubis ses doigts.

2. Nourrisson crevé. Amateur de chair, de courbes opalines ou d'ébènes, qu'importe la pureté sanguine. Il n'y a à ses yeux que le plaisir arraché, les soupires crachés, l'extase dérobée. Pourtant, il y a eu cette fois de trop, celle où la maîtresse à l'impureté prouvée lui souffla qu'elle était enceinte, qu'un rejeton de son sang grandissait dans ses entrailles. "Ton fils, Ryodan. Je porte ton enfant." Et puis quoi ? Qu'espérait-elle ? Qu'attendait-elle de lui à lui mettre sous le nez ce ventre qui commençait à s'arrondir ? Qu'il le reconnaisse ? Qu'il l'épouse alors qu'il était déjà promis à une McGregor ? Qu'elle le fasse chanter ? Il n'a pas apprécié, alors il l'a torturée à coup de sortilèges impardonnables, froidement, jusqu'à ce qu'elle y perde son âme, et que le sang glisse entre ses cuisses délicates. Il ne pouvait se permettre un scandale du genre, pas alors qu'il était fiancé. Pas alors qu'il allait se marier prochainement.

3. Mariage. Nuit de Noce. Premières étreintes. Domptage. La McGregor qu'on lui offrit. Celle qu'on a liée à lui. La fougue de sa chevelure en flamme étourdie par sa poigne avide. On les avait promis l'un à l'autre, et il avait fait la démarche de venir la demander en mariage comme l’étiquette l'exigeait. De même qu'il avait offert son plus beau sourire tout le long de la cérémonie, ses doigts ancrés à même cette taille délicate qu'il effleurait juste assez pour ne pas laisser douter de son attitude de gentleman. Juste assez pour clamer que la rouquine était à lui à présent, sa possession, une O'Hara, quoiqu'en dise l'incandescente chevelure. On lui avait offert un cheval sauvage, une combattante, forgée depuis l'enfance, et il s'était appliqué à finir entre ses cuisses, la déflorant tel l’hédoniste qu'il était. Ce fut dans l'intimité, dans l'étreinte d'une demeure où il n'y avait qu'eux d'eux, qu'il a assuré son emprise sur elle, cette domination toute masculine, la reléguant à la place qui serait dorénavant la sienne. Brutal, cruel, elle préféra mille fois les étreintes aux facettes plus sombres de son époux, craignant l'idée même de finir par être répudiée, d'être reléguée au banc de la société. Une certaine forme de tendresse est née entre eux, courbes attractives pour l'un, la victime s'agrippant à son bourreau, avant de se faire le soutien le plus inébranlable pour l'époux infidèle. Utérus fertile qui donna deux fils et une fille. Il la désire encore, et la respecte, la protège pour ce pilier qu'elle est devenue à ses côté. De même, loin d'être un véritable misogyne narcissique, il se moque qu'elle en baise un autre si elle le souhaite, tant qu'elle lui revient, toujours. Puisqu'elle reste à lui, sa possession, la mère de ses gamins, qu'il préférerait voir morte que la laisse brisée.

4. Égarement d'un croyant. Moins qu'un Rosebury, Ryodan croit pourtant en la religion des sept baguettes. Pourtant, elle ne guide pas chacun de ses gestes... et vu ce qu'il est, c'est sans doute mieux de l'admettre. Malgré tout, il tente d'introduire la religion dans sa vie, de suivre certains préceptes. Il s'en éloigne. S'en rapproche à nouveau. Lui, le croyant qui risque l'Ifrinn à transgresser trop souvent la voie à suivre. Alors il partage, parfois, sa foi, en parfait égaré qu'il est pourtant.

5. L'insatiable. Il est la glace. Il est ce froid implacable capable d'arracher un souffle sans remord. Malgré tout, il est fait d'addictions qui façonnent son existence. Il aime les femmes, il aime le sexe, sans doute un peu trop. Il recherche les lèvres, mêlant douceur et passion, fougue et délectation. Il est l'amant conquérant. L'âge ne lui a rien enlevé. Pas même à ses poumons nécrosés d'une marque de cigarettes sorcières qu'il fume avec application. Il dévore les notes de musique qu'il arrache au violon, au piano, magnifique artiste capable de vomir des émotions dont on le pensait dépourvu. On frissonne à son écoute, on ressent l'impensable. Lui, le prédateur qui renifle les failles, les faiblesses, les craintes, se pourléchant déjà les babines à l'idée de planter ses crocs dans la chair frémissante. Il aime le sang, le parfum de la mort et des tortures. Il y a pris goût depuis trop d'années. La magie noire est presque devenue une cape dans laquelle il s'enveloppe avec familiarité. L'amour... ? Il n'en a goûté la saveur qu'à la naissance de ses gamins, qu'il aime à sa manière, incapable d'affecter le moindre geste tendre à leur encontre, à peine l'éclat de fierté dans l'oeil torve.

6. L'apprentissage des langues. Celles qui ont un lien avec la magie noire, les anciennes, les oubliées, les écartées, toutes celles qui pourtant ont leur importance dans chaque panel de maléfices ou malédictions. Il a également appris à parler plus d'une langue pour échanger avec les autres nations du monde. Les plus connues et répandues font parti de son vocabulaire, sans oublier l'irlandais, sa langue paternelle.

votre personnage est pressé de rentrer chez lui, il décide de prendre un raccourci, en passant devant une allée sombre, il entend des rires moqueurs puis aperçoit quatre hommes entourant un corps à terre et s’amusant à le frapper avec des sorts. Que fait votre personnage ? Le petit sourire perfide qui étire les lèvres trop fines du sorcier, qui scrute la scène pour déterminer l'identité de chacun, mais également par plaisir de ce qui se déroule sous ses yeux. Ryodan aime la violence, la douleur des autres, il s'en abreuve, s'en nourrit, mais... tout dépendra de l'identité de la victime, voyez-vous. Il est loin d'être idiot, et s'il réfléchit, c'est également pour prévoir les prochains coups qui seront joués. Un sang pur attaqué pourrait lui être redevable d'intervenir. Un sang pur influent obtiendrait plus facilement son aide. Un impur ne récoltera qu'un regard amusé et l'impression de n'être qu'un insecte écrasable sous le talon de sa chaussure s'il venait à croiser son regard.
si votre personnage avait l’occasion de rencontrer le roi en tête-à-tête comment se comporterait-il ? être sociable. Créature du monde et de la société. Il n'est pas devenu le directeur du département de la coopération magique internationale en se sachant pas se conduire comme il se doit, prononcer les bons mots, courber faussement l'échine, tendre une main secourable pour mieux retenir le retour à venir du service rendu. Ainsi, face au roi, le cerbère semblerait aussi domestiqué que le chien des enfers, allié parfait des Lancaster, mais l'animal flairerait le dominant, pour mieux trouver l'infection d'une plaie, présageant de la faiblesse à venir du lion à abattre.
si le personnage avait le pouvoir de changer une chose dans le grand empire d’Angleterre, quelle serait-elle ? L'ambition nécrose son âme, alors s'il devait changer quelque chose, ce serait sa propre influence, ou la famille royale assise sur le trône. Mais peut-être que cela finira par se produire un jour...
si votre personnage devait choisir entre la vie de centaines d’innocents ou la sienne, quel serait son choix ? C'est une vraie question ? Parce que, le moment venu, un abruti serait capable de crever pour tout le monde ? S'il veut le faire, grand bien lui fasse. Ryodan n'a pas cette qualité, le cœur trop sombre et égoïste, le sang pur a déjà tué pour préserver des apparences, il a déjà arraché la santé mentale pour préserver un secret. Alors, laisser crever une foule ou se donner la mort ? Que les suppliants crèvent, il prendra plaisir à les observer hurler.
quel est le pire secret de votre personnage ? et que ferait-il pour que celui-ci reste caché aux yeux du monde ? Le pire ? Parce qu'il faut vraiment hiérarchiser ? - Il y a eu l'engeance qui grandissait dans ce ventre impur. Problème qu'il a réglé sans l'ombre d'un remord, rendant folle la mère à coup de sortilèges qui eurent raison du fœtus. - Le rejet tardif de la Rosebury qui semblait désirer partager des instants de luxure. Rejet qu'il n'a pas apprécié. Rejet qui lui donne l'envie d'une revanche, la noirceur de la fierté égratignée qui cherche et réclame réparation. Pourtant, il n'en dit rien. - Son rôle dans le marché noir... celui qu'il veille à ce qu'on ne puisse pas le découvrir, abrutissant ses subalternes de conséquences douloureusement mortelles si le nom ou l'indice, risquait de chuter de leurs lèvres ou esprit. Avant, bien sûr, que ce soit fait. Telle ces dents remplies de poison que les espions moldus brisent pour ne pas avouer leurs secrets, les malédictions dévoreront leurs hôtes.
si votre personnage devait un jour participez au blood tournament, quels seraient ses points forts, ses points faibles ? Combien de temps et de quelle manière survivrait-il dans l’arène ? Ryodan est un excellent duelliste, mais surtout un stratège manipulateur que l'on ne redoute pas assez. La survie sous forme d'alliances qu'il trahirait au moment opportun. Il survivrait, chasserait, piègerait, assassinerait. Ses plus belles qualités ? Son intelligence, sa ruse, sa maîtrise des maléfices, malédictions et sortilèges... et son absence de remord à torturer ou donner la mort.
quel est l’avis de votre personnage sur les impurs ? Ils ne sont rien, des sans importances qui peuplent les rues de Londres et dont on a parfois besoin. Des chimères baisables sur lesquelles il pose un regard dubitatif, promesses factices. S'ils sont les nobles, eux ne sont que l'autre morceau du monde, les insignifiants juste bons à accomplir les basses besognes, et quelques inutiles qu'il aime voir finir entre les mains de son cadet.
comment votre personnage voit-il les purs ? Sommet de la chaîne alimentaire, le sang bleu qui surpasse la rougeur impure de la plèbe. Les purs sont nécessaires pour le bon fonctionnement du monde. Mais certains ne méritent même pas cet honneur aux yeux de Ryodan.
êtes-vous pour ou contre la royauté ? quel est votre avis sur la famille royale actuelle ? La royauté est l'ordre véritable, la monarchie a été établie des siècles plus tôt et ne saurait faillir. Néanmoins, la famille royale actuelle... C'est un autre nom que Ryodan associerait bien volontiers à la couronne.
quelle est votre opinion concernant les blood tournament  ? y avez-vous déjà participé ? Ils ne sont pas pour les nobles, le choix d'un représentant est toujours épineux, mais Ryodan a toujours aimé ces tournois, sans surprise. Il trouve l'idée intéressante, mais n'est pas assez idiot pour ne pas percevoir l’esbroufe faite par les lions. Insuffisante sans doute.
qui considérez-vous comme vos alliés ? Une nécessité, tout comme toutes ces alliances, ces services qui n'attendent qu'un murmure de sa part pour trouver leur légitimité. Ce qu'il a fait à son épouse n'est qu'un exemple de l'insolence du benjamin de la fratrie O'Hara, puisqu'elle faisait parti d'une famille alliée. Les alliés ne sont pas des serments gravés dans le marbre, et Ryodan sait bien que le vent pourrait tourner demain. D'alliés à ennemis, il n'y a qu'un pas.
qui sont vos ennemis ? et comment vous comportez-vous face à eux ? Deux noms reviennent... trop différents des cerbères, des O'Hara, mais ne dit-on pas qu'il faut savoir être encore plus proche de ses ennemis. Son attitude variera, l'homme sociable ne montrera son véritable visage qu'en cas d'utilité. Et puis, même au sein de sa propre famille... il est l'exemple flagrant que même des ennemis peuvent se dissimuler dans chaque recoin, même les plus improbables.
Potions

Sortilèges

Magie Noire

Métamorphose

Soin aux créatures

Défense

Botanique

Divination

Ambition

Agilité

Logique

Courage

Patience

Finesse

Force

Loyauté

Tolérance

Érudition

Esprit d'équipe
the bloody throne - copie interdite
Ajouter une ligne de 2 liens:
 



   

   Seems the monster always wins
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 06/06/2017
howlers : 81
silver sickles : 0
two way mirror : Lady Gaga xD
avatar : Mads Mikkelsen
credits : (av) CARNAVAGE / faust & (sign) FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t855-ryodan-no-trouble-rpshttp://bloodtournament.forumactif.com/t857-ryodan-you-re-the-pulse-in-my-veins-liens-pur-marie-directeur-dpt-56-yohttp://bloodtournament.forumactif.com/t843-ryodan-swallow-my-sin
grade 2

grade 2
Mer 7 Juin - 21:47
O'Hara's Family
Bloodline


   
Darina O'Hara
relation +/-
Directrice
Mariage arrangé Mariage. Nuit de Noce. Premières étreintes. Domptage. Syndrôme de Stockholm. Tendresse. La McGregor qu'on lui offrit. Celle qu'on a liée à lui. La fougue de sa chevelure en flamme étourdie par sa poigne avide. On les avait promis l'un à l'autre, et il avait fait la démarche de venir la demander en mariage comme l’étiquette l'exigeait. De même qu'il avait offert son plus beau sourire tout le long de la cérémonie, ses doigts ancrés à même cette taille délicate qu'il effleurait juste assez pour ne pas laisser douter de son attitude de gentleman. Juste assez pour clamer que la rouquine était à lui à présent, sa possession, une O'Hara, quoiqu'en dise l'incandescente chevelure.

On lui avait offert un cheval sauvage, une combattante, forgée depuis l'enfance, et il s'était appliqué à finir entre ses cuisses, la déflorant tel l’hédoniste qu'il était. Ce fut dans l'intimité, dans l'étreinte d'une demeure où il n'y avait qu'eux d'eux, qu'il a assuré son emprise sur elle, cette domination toute masculine, la reléguant à la place qui serait dorénavant la sienne. Brutal, cruel, elle préféra mille fois les étreintes aux facettes plus sombres de son époux, craignant l'idée même de finir par être répudiée, d'être reléguée au banc de la société, ou d'être la cible du sadisme de son époux. Façonnée, engluée dans une certaine forme de syndrome de Stockholm, une certaine forme de tendresse est née entre eux.

Courbes attractives pour l'un, la victime s'agrippant à son bourreau, avant de se faire le soutien le plus inébranlable pour l'époux infidèle, pour l'autre. Utérus fertile qui donna deux fils et une fille. Il la désire encore, et la respecte, la protège pour ce pilier qu'elle est devenue à ses côté. De même, loin d'être un véritable misogyne narcissique, il se moque qu'elle en baise un autre si elle le souhaite, tant qu'elle lui revient, toujours. Puisqu'elle reste à lui, sa possession, la mère de ses gamins, qu'il préférerait voir morte que la laisse brisée.

   

Frère ainé - Cadet  Jalousie de l'ainé. Conspiration opportuniste. Lien du sang. Méfiance. Lorsque Ryodan est né, Thaddeus a perdu sa place de dernier fils de la famille, et c'est cette jalousie qui a toujours rongé la moindre possibilité entre les deux frères d'être proches, le plus âgé n'étant pas tendre avec le plus jeune. Ils n'ont jamais eu autre chose qu'un sang commun, et la suspicion du meurtrier de leur père, en la personne de Lorcan, leur frère ainé. Trop différents sans doute, Thaddeus n'a jamais vu d'un très bon œil l'attitude adultérine du benjamin de la famille, et ils n'ont jamais été du genre à être proches... sauf quand cela concerne justement Lorcan, ennemi commun, mais ils n'en oublient pas le fossé creusé entre eux, alliance fragile prête à se briser à chaque instant.

   
Thaddeus O'Hara
relation +/-
Métier

   
Lorcan O'Hara
relation +/-
Métier
Frère ainé - Patriarche Cappo. La future faiblesse à abattre pour rendre la famille forte. L'assassin du père. L'ainé, celui qui a toujours lorgné sur le trône, celui des Lancaster, l'ambitieux, celui qui pourtant ne voit pas réellement Ryodan comme une menace. Clebs obéissant considéré presque comme acquis. Erreur. Puisque s'il n'a que des soupçons sur l'identité de l'assassin de son père, cette vérité est restée ancrée dans son esprit, façonnant l'esprit de l'enfant, lui offrant cette même façon de percevoir la faiblesse... et Lorcan est en train de le devenir, si ce n'est pas encore visible, Ryodan sera le pragmatique à vouloir le supprimer sans l'ombre d'un remord, pour le bien des O'Hara. Car il est comme un chien dont on ne se méfie plus assez, celui qui se retournera contre son maître à la moindre faiblesse. Crocs prêts à déchiqueter la faiblesse. Et si Lorcan se méfie de ses frères... il l'est moins vis-à-vis du benjamin de la fratrie.

   

Fils cadet  Le second fils. La copie déformée. La fierté égoïste. Le second fils, le deuxième enfant qu'il a eu avec Darina. Un gamin effacé, mais attiré par la magie noire, particulièrement sadique et cruel. Comment Ryodan ne pourrait pas être fier de cet enfant qui semble s'être inspiré du moindre de ses travers ? Impossible. Pourtant, il est celui qui lui met des barrières, parfois, notamment dans le fait de ne pas chasser le personnel... sinon qui accepterait de travailler pour eux sans craindre pire que la chasse du cadet ? Sade, de son côté, est fier que son père soit fier de lui, être qu'il prend d'ailleurs pour modèle dans un sens. Ainsi, c'est une sorte de relation complice de compréhension façon noirceur O'Hara que les deux hommes ont tissés. Eux qui pourtant resteraient impitoyablement égoïstes s'ils devaient choisir entre leur propre personne ou leur sang.

   
Sade O'Hara
relation +/-
Métier

   
Prénom Nom
relation +/-
Métier
Nom de la relation Bla bla à venir.

   

Nom de la relation Bla bla à venir.

   
Prénom Nom
relation +/-
Métier

   
Prénom Nom
relation +/-
Métier
Nom de la relation Bla bla à venir.

   

Nom de la relation Bla bla à venir.

   
Prénom Nom
relation +/-
Métier




   

   Seems the monster always wins
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 06/06/2017
howlers : 81
silver sickles : 0
two way mirror : Lady Gaga xD
avatar : Mads Mikkelsen
credits : (av) CARNAVAGE / faust & (sign) FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t855-ryodan-no-trouble-rpshttp://bloodtournament.forumactif.com/t857-ryodan-you-re-the-pulse-in-my-veins-liens-pur-marie-directeur-dpt-56-yohttp://bloodtournament.forumactif.com/t843-ryodan-swallow-my-sin
grade 2

grade 2
Mer 7 Juin - 21:48
Purs
Blueblood


 
Erheÿbe Rosebury
relation +/-
Métier
Le maléfice altéré, le besoin nécrosé, l'âme-soeur imposée par la noirceur Ryodan n'a jamais été très regardant sur l'origine des jolies fleurs dont il froissait les draps, et qu'elle soit une Rosebury ne l'aurait jamais retenu. Ainsi ils ont manqué de se lier charnellement, lors d'une soirée, sauf que le délicat papillon s'est envolé au dernier moment, égratignant la fierté du O'Hara. Plus encore parce qu'elle avait mené le jeu un peu trop loin pour normalement y mettre un terme. Mais ce fut ainsi que se déroulèrent les choses. Ainsi que la frustration a martelé l'âme du cerbère. Ainsi... qu'il garde une certaine forme d'obsession pour la jeune femme, se persuadant qu'il n'est question que de ne pas l'avoir eue, possédée. Quand l'inverse est indéniablement présent, venant hanter l'esprit de celle qui n'aurait jamais pensé ne serait-ce qu'aller si loin avec un homme.

La vérité est pourtant plus suave et menaçante encore, remontant à l'adolescence du O'Hara, à ses années à Poudlard, en compagnie d'un Rosebury avec lequel il avait eu l'idée folle de tenter de créer un maléfice pour lier leurs familles respectives, étouffer les rivalités pour devenir plus puissants ensemble. Chacun l'agrémentant à sa manière, désireux d'avantager les siens, sans oublier la maladresse de la jeunesse, le tout faussa le résultat premier désiré. Et si le sang de Ryodan fut versé, ils furent surpris avant que la promesse maléfique soit complétée du sang de l'autre. Ce ne fut que bien des années plus tard, la chose oubliée par l'un et l'autre, que le livre refit surface entre les doigts d'Erheÿbe, l'un d'eux s'égratignant, venant fermer le cercle du maléfice qui s'avéra bien différent de la volonté d'origine. Liant des âmes séparées par des années, la promesse venant les laisser éprouver l'improbable, l'impossible, un abominable besoin de l'autre. Et Ryodan est bien incapable de faire le lien, n'imaginant surtout pas que le sortilège avait été modifié, altéré au point de les lier par la plus sombre des magies noires.
 

Nom de la relation Bla bla à venir.

 
Ambrose Archer
relation +/-
Métier

   
Prénom Nom
relation +/-
Métier
Nom de la relation Bla bla à venir.

 

Nom de la relation Bla bla à venir.

 
Prénom Nom
relation +/-
Métier




   

   Seems the monster always wins
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 06/06/2017
howlers : 81
silver sickles : 0
two way mirror : Lady Gaga xD
avatar : Mads Mikkelsen
credits : (av) CARNAVAGE / faust & (sign) FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t855-ryodan-no-trouble-rpshttp://bloodtournament.forumactif.com/t857-ryodan-you-re-the-pulse-in-my-veins-liens-pur-marie-directeur-dpt-56-yohttp://bloodtournament.forumactif.com/t843-ryodan-swallow-my-sin
grade 2

grade 2
Mer 7 Juin - 21:48
Impurs
Redblood


 
Lucifer Jónsdóttir
relation +/-
Métier
Nom de la relation Bla bla à venir.

 

Nom de la relation Bla bla à venir.

 
Prénom Nom
relation +/-
Métier

   
Prénom Nom
relation +/-
Métier
Nom de la relation Bla bla à venir.

 

Nom de la relation Bla bla à venir.

 
Prénom Nom
relation +/-
Métier




   

   Seems the monster always wins
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 06/06/2017
howlers : 81
silver sickles : 0
two way mirror : Lady Gaga xD
avatar : Mads Mikkelsen
credits : (av) CARNAVAGE / faust & (sign) FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t855-ryodan-no-trouble-rpshttp://bloodtournament.forumactif.com/t857-ryodan-you-re-the-pulse-in-my-veins-liens-pur-marie-directeur-dpt-56-yohttp://bloodtournament.forumactif.com/t843-ryodan-swallow-my-sin
grade 2

grade 2
Mer 7 Juin - 21:48
+1 pour les ajouts à faire



   

   Seems the monster always wins
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 58
silver sickles : 38
avatar : Dan Stevens
credits : avengedinchains; XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t593-ambrose-archerhttp://bloodtournament.forumactif.com/t472-ambrose-everywhere-is-freaks-and-hairieshttp://bloodtournament.forumactif.com/t258-ambrose-cold-like-the
grade 1

grade 1
Jeu 8 Juin - 23:39
Yo boss


AN END
HAS A START
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 04/06/2017
howlers : 104
silver sickles : 30
avatar : jennifer lawrence
credits : schizophrenic
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t888-erheybe-rpshttp://bloodtournament.forumactif.com/t889-erheybe-heart-like-yours-is-rare-to-find#12125http://bloodtournament.forumactif.com/t823-les-reves-soulagent-u
grade 2

grade 2
Sam 10 Juin - 20:26
M'oublie pas.
(oui, je sais qu'on est en train de travailler notre lien, mais c'est pas une raison )


The devil's going to set me free
I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains ▬ kaleo & bat'phanie ©
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 06/06/2017
howlers : 81
silver sickles : 0
two way mirror : Lady Gaga xD
avatar : Mads Mikkelsen
credits : (av) CARNAVAGE / faust & (sign) FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t855-ryodan-no-trouble-rpshttp://bloodtournament.forumactif.com/t857-ryodan-you-re-the-pulse-in-my-veins-liens-pur-marie-directeur-dpt-56-yohttp://bloodtournament.forumactif.com/t843-ryodan-swallow-my-sin
grade 2

grade 2
Sam 10 Juin - 20:45
@Ambrose Archer J'avais pas vu que tu avais posté sur ma fiche de liens !
Pardon pour le temps de réponse
Donc... Archer et O'Hara, va falloir qu'on décide de comment ça se passe entre eux. Bon faut savoir que Ryodan est un bon comédien manipulateur, donc ça peut être très faussé... De ton côté, Ambrose se conduirait comment avec Ryodan ?

@Erheÿbe Rosebury Comment t'oublier quand tu me b... puis me caillasses sur la box, hein ?
T'as intérêt à pas m'oublier non plus dès qu'on aura notre lien !



   

   Seems the monster always wins
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 04/06/2017
howlers : 59
silver sickles : 410
two way mirror : Iseabail Irvine
avatar : Deborah Ann Woll
credits : //
Voir le profil de l'utilisateur
grade 0

grade 0
Dim 11 Juin - 14:42

je viens réclamer le lien dont on avait parlé hier sur la cb

luci aurait pu bosser pour ryo (mais pourquoi aurait-il eu besoin d'une détective privée après ? ) quelques fois, elle aime pas les sp mais elle a besoin de leur argent, il aime pas les sang-mêlés eeet il aime pas les sang-mêlés mais vu la violence à fleur de peau de luci ils auraient pu "s'entendre"
(et je suis toujours pour le fait qu'ils aient trébuchés entre les draps )



Wolf and girls
There are wolves in the night. There are wolves, they would say. And there are stories about wolves and girls. Girls in red. All alone in the woods. About to get eaten up. Wolves and girls. Both have sharp teeth.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 06/06/2017
howlers : 81
silver sickles : 0
two way mirror : Lady Gaga xD
avatar : Mads Mikkelsen
credits : (av) CARNAVAGE / faust & (sign) FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t855-ryodan-no-trouble-rpshttp://bloodtournament.forumactif.com/t857-ryodan-you-re-the-pulse-in-my-veins-liens-pur-marie-directeur-dpt-56-yohttp://bloodtournament.forumactif.com/t843-ryodan-swallow-my-sin
grade 2

grade 2
Dim 11 Juin - 15:30
@Lucifer Jónsdóttir Et tu as bien raison de venir le chercher

Pourquoi ? Pour tout un tas de raisons qu'il ne donnera jamais XD
Il aime avoir une longueur d'avance, rendre des services à des personnes pour qu'ils lui soient redevables. Ca peut très bien passer par une période d'observation. Et encore, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres
De toute façon, ils ont pas besoin de s'apprécier pour bosser ensemble, ou froisser quelques draps
Parce que vu que tu es toujours partante, ils auront bel et bien trébuchés ensemble dans des draps ou ailleurs

Donc... est-ce qu'elle continuerait à bosser pour lui de temps à autre ou elle ne veut plus bosser pour des sangs purs x) ?



   

   Seems the monster always wins
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 04/06/2017
howlers : 59
silver sickles : 410
two way mirror : Iseabail Irvine
avatar : Deborah Ann Woll
credits : //
Voir le profil de l'utilisateur
grade 0

grade 0
Dim 11 Juin - 20:16
parfait alors

et oui je pense qu'elle pourrais toujours bosser pour lui de temps en temps elle a toujours besoin de clients et d'argents, et de toute façon elle garde son désamour des sp assez secret donc refuser un client en or (aux bourses pleines tout ça tout ça ) elle le fera pas même pour des trucs un peu louches !



Wolf and girls
There are wolves in the night. There are wolves, they would say. And there are stories about wolves and girls. Girls in red. All alone in the woods. About to get eaten up. Wolves and girls. Both have sharp teeth.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 58
silver sickles : 38
avatar : Dan Stevens
credits : avengedinchains; XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t593-ambrose-archerhttp://bloodtournament.forumactif.com/t472-ambrose-everywhere-is-freaks-and-hairieshttp://bloodtournament.forumactif.com/t258-ambrose-cold-like-the
grade 1

grade 1
Mer 14 Juin - 17:23
@Ryodan O'Hara J'ai pensé à tout ça et je pense qu'on devrait être amant












Bon, en fait, je pensais bien une relation basée, évidemment, sur la méfiance ! O'Hara et Archer, ça ne peut être autrement. Respect feint, politesse et collaboration profitable. Ambrose ne serait pas adjoint s'il n'était pas un minimum doué aux yeux de Ryodan, je me trompe ? Ou alors Ryo voit une opportunité d'avoir un membre ennemi proche de lui. Peut-être essayer de le corrompt ? Comment il voit Ambrose ? Parce que de mon côté, c'est certain que c'est de la méfiance et une opportunité de pouvoir observer un O'Hara d'aussi près ! Glander des info et tout

Je crois que tous deux sont assez intelligents pour savoir qu'être dans les relations international est un élément majeur pour une révolution ! Avoir des alliés à la clé dans une guerre, alors je crois qu'ils ne sont pas dupes et savent aussi bien ce que l'autre tente de faire ! (On s'entend qu'ils ont pas mal les mêmes objectifs hein ) Alors, une relation hypocrite ? Aux yeux de tous ils semblent pouvoir se côtoyer sans problème, peuvent même être - surprenamment- une très bonne équipe. Mais ils sont faux et n'attendent que l'un fasse un faux pas ?


AN END
HAS A START
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 98
silver sickles : 0
avatar : Evan Peters
credits : AILAHOZ
Voir le profil de l'utilisateur
grade 0

grade 0
Jeu 15 Juin - 1:24

Apparemment tu serais mon géniteur Et vu son caractère ce n'est pas vraiment étonnant


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Baltazar



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 07/05/2017
howlers : 193
silver sickles : 492
two way mirror : owen bautty, l'bâtard.
avatar : tarjei sandvik moe.
credits : ishtar (ava) anaelle (sign)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t605-ciaran-imagine-all-the-peoplehttp://bloodtournament.forumactif.com/t602-ciaran-elles-ont-toutes-pour-moi-l-odeur-des-chrysanthemeshttp://bloodtournament.forumactif.com/t499-do-you-think-icarus-f
grade 2

grade 2
Jeu 15 Juin - 20:44
slt tonton


fear of the dark
When the light begins to fade I sometimes feel a little strange


team bébé ciaran:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 06/06/2017
howlers : 81
silver sickles : 0
two way mirror : Lady Gaga xD
avatar : Mads Mikkelsen
credits : (av) CARNAVAGE / faust & (sign) FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t855-ryodan-no-trouble-rpshttp://bloodtournament.forumactif.com/t857-ryodan-you-re-the-pulse-in-my-veins-liens-pur-marie-directeur-dpt-56-yohttp://bloodtournament.forumactif.com/t843-ryodan-swallow-my-sin
grade 2

grade 2
Dim 18 Juin - 10:19
Spoiler:
 
@Lucifer Jónsdóttir Donc c'est parfait tout ça !

Spoiler:
 
@Ambrose Archer Ils auraient pu, ils auraient pu, dans une autre dimension XD

Tout à fait, un minimum compétent, et puis Ryo a tendance à vouloir garder ses ennemis à sa vue, donc ce serait une raison supplémentaire. Méfiance, opportunité, et manipulation pour mon cerbère. Et puis, l'avoir sous le nez, lui permet de savoir ce que manigance le petit, quel bouton il appuie, et ainsi de suite. Donc, relation hypocrite à 100% ! Ca c'est clair, le moindre faux pas...

@Baltazar O'Hara Effectivement, fils
Comment tu voyais sa relation avec son paternel à l'origine ?

@Ciaran O'Hara : Salut neveu !
Dis-moi tout Des idées ? Des envies ?



   

   Seems the monster always wins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

Revenir en haut Aller en bas
 
RYODAN ▬ You're the pulse in my veins [liens] (pur, marié, directeur dpt, 56 yo.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀
» Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse"
» A propos du service de l'EDH
» Le bon coin
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum