intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez
 
let's not fall in love (eliev)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Lancaster

s'adresse au peuple
in town since : 13/05/2017
howlers : 226
silver sickles : 594
avatar : camila bb mendes
credits : rhumanesque (avatars) mogo (gif signa) noxy (signature) rhumanesque (aesthetic)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1120-i-don-t-follow-rules-i-make-them-princess-eleanor#14811http://bloodtournament.forumactif.com/t1119-dancing-on-the-moon-princess-eleanorhttp://bloodtournament.forumactif.com/t1112-in-peace-vigilance-p
grade 1

let's not fall in love (eliev) Empty
grade 1
Mer 31 Mai - 8:34
ELIEV - let's not fall in love
People are opportunities. The gift is in the interaction and the connection with another person, whether it lasts forever or not.

Difficile de tenir en place depuis hier, Maiev. Le sommeil s’est refusé à toi alors, dès les lueurs de l’aube, tu t’es précipité à ton bureau, grattant un parchemin du bout d’une plume encrée. Ecriture fine et penchée, prévenant ton vieil ami d’enfance que tu lui rendras visite en début d’après-midi. Sans même demander ses disponibilités, parce que tu n’as pas du genre à demander, Maiev. Mais tu sais qu’il sera content de te voir, et de discuter avec toi. Après tout, vous avez grandis ensemble, comme le veut la tradition entre vos familles, et il y a en vous ce même je-ne-sais-quoi un peu mystérieux qui flambe. Fausse innocence, comme les braises incandescentes sous un épais lit de cendres douces et trompes l’œil.

Après le repas de midi, tu t’éclipses dans ta chambre à nouveau pour ouvrir ton armoire et évaluer ta garde-robe d’un œil critique. Certes, ce n’est qu’un ami que tu vas voir mais après l’annonce de ta sœur aînée hier, qui sait si tu ne croiseras pas aujourd’hui et par hasard, ton futur promis. Au cas où cela se produise en effet, il faut que tu sois comme d’habitude : parfaite et présentable. Mais il faut aussi que ce soit mieux que d’habitude… Sans en faire trop non plus. Un vrai casse-tête et finalement, tu pars sur une robe de ville immaculée au motif fleuris dans des tons cobalt, agrémentant le tout d’un fin cardigan mi-long et fluide. Tes cheveux sont impeccables, comme d’habitude, de même que le rouge sombre qui orne tes lèvres. Une paire de chaussures à talons en cuir, ni trop bas, mais surtout ni trop haut pour l’étiquette, et te voilà fin prête.

let's not fall in love (eliev) 782652signa


Le palais royal ne t’est guère étranger, en tant que Rosebury, tu fais partie des privilégiés et de ceux qui ont grandi aux côtés des Lancaster de ton âge, mais tu sais aussi respecter ta place alors c’est avec un sourire poli que tu te fais escorter par un membre du personnel jusqu’à l’aile Est. On te laisse t’installer dans l’un des salons de réceptions et tu choisi celui qui dispose d’un balcon et d’une merveilleuse vue sur les jardins. Ton sac à main choie dans un fauteuil tandis que tu sors sur le-dit balcon pour profiter de l’air frais mais clément, légèrement accoudée à la rembarde. Autant le dire, tu es un peu nerveuse, qui ne le serait pas ? Mais tu ne préfères ne penser à rien pour le moment, en attendant l’arrivée de ton ami qui doit déjà être prévu que tu es là, alors tu laisses tes iris océanides vagabonder sur le visuel des jardins royaux.

the bloody throne - toute copie interdite



we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
 
let's not fall in love (eliev)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fall in love with people » niha
» Kamikasu Tsukiya || Feelin you, Fall in love. || FINI
» Jung Hae Ryung ☾ let's not fall in love
» Absolarion Love.
» Love Hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum