intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.

Partagez | 

Teddy | C’est un vrai piège à trolls c’t’histoire-là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

s'adresse au peuple
in town since : 23/05/2017
howlers : 53
silver sickles : 10
credits : moi-même
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t751-teddy-are-you-living-
grade 0

grade 0
Sam 27 Mai - 3:37
Theodore "Teddy" Gardner
I'm a mess, I'm sorry
Devon Bostick

Prénom  Dernier né de ta lignée, ils ne t'avaient pas pour autant négligé dans le choix de ton prénom. Celui qui aurait dû raisonner dans les esprits, marque les âmes, Theodore, le don de Dieu, un peu trop présomptueux a ton gout alors depuis quelques années tu te présentes simplement par un version raccourci, plus simple et passes partout, Teddy.
Nom N'était-il pas un atout, tout en étant ton plus grand ennemi. Ce nom, bien trop connu que tu tirais comme une enclume rattachée à ton pied. Gardner. Tu aurais dû avoir la tête haute, alors pourquoi tu continuais de te cacher dans l'ombre ?
Âge Bientôt il retentira ce glas qui annoncera que tu es dans ce monde depuis bien trop longtemps, tu es à mi-age, trop grand pour être un enfant, toujours pas assez pour être vu comme un homme. 24 ans.
Sang Il est rouge et pourtant cela importe peu, car quand on parle de sang, on ne parle pas réellement de ce liquide rougeâtre et épais, mais de tes origines. Car ton sang n'était pas rouge, mais pur. Pur car tu n'avais aucun non-sorcier dans tes ancêtres.
Métier Car l'homme tu as appris à t'en méfier, tu t'es simplement porté sur l'évidence : soigneur animalier
Orientation sexuelle Ton regard n'a jamais été attiré que pour les courbes féminines, même si tu prétends que tout cela ne t'intéresse par, ton regard lui parle pour toi.  
Situation amoureuse Célibataire, tu te refuses aux autres, comme tu ne comprends pas ceux qui te désirent.
Situation familiale. Dernier né, d'une branche mineure des Gardner. Tu aurais presque pu passer par les mailles du filet et n'être personne, mais même sans être dans la branche principale, ton nom demeure.  
Milieu social Certains diraient que tu es privilégié, toi tu te demandes souvent si c'est réellement le cas. Bourgeoisie.
Baguette magiqueUne baguette bien sobre, en bois de pommier, de 24, 30 cm. Contenant en son coeur un dard de billywig. Légèrement flexible Lieu de résidence Appartement au district 8
Groupe Gardner Type du personnage inventé, de famille prédéfini. Crédits moi-même (balaclava)
the walls came down
Une citation ici pour faire genre le gars cool
tell me what you want Depuis toujours, n'as-tu été que cet enfant triste? Cette âme qui passait son temps à trainer sa peine derrière lui, alors que tu n'avais aucune raison de te laisser sombrer ainsi ? C'était comme si tu n'avais jamais vu la lumière, dans ton monde rien n'avait le don de saisir ton coeur au point de l'attendrir. Car lorsque tu touchais du doigt ce que les autres appelaient le bonheur, tu paniquais, tu n'en avais pas l'habitude alors tu le redoutais, tu avais peur d'oublier tout le reste, que ton coeur se laisse bercer d'une simple illusion et te fasse oublier le reste. Toute ta vie tu avais vu le monde d'une autre manière, d'un autre regard. Alors qu'ils vivaient, insouciant, toi tu voyais. Vous étiez tous des oiseaux qui étaient en cage, mais toi tu voyais les barreaux alors que les autres se contentaient simplement de les ignorer. Certains même ne remarqueraient jamais leur ne, ravis d'être enchainé par la vie elle-même. La vie, cette chose qui était prétendument merveilleuse et dont on devait savourer chaque moment, chaque seconde. Une indécente tromperie. Jamais tu n'avais été dupe, qu'on t'avait tendu un piège auquel tu ne pouvais réchapper, car si les autres voulaient voir le bon, le positif. Toi, tu ne voyais que sa noirceur.
Mais après tout c'était peut-être qu'au fond de toi, tu le savais, que si tu ne serais jamais assez fort pour survivre au sentiment, au bonheur et à la lumière. Tu avais peur d'avoir ce que les autres avaient. Préférant passer pour un sauvage amer, un vieux avant l'âge, plutôt que tenter d'être autre chose.
Pendant longtemps, ils disaient que tu n'étais pas un gamin trop timide, le petit dernier, le plus fragile. Mais c'était parce qu'ils ne te voyaient pas réellement, ou alors c'était simplement car personne n'avait jamais réellement pris le temps d'essayer de te comprendre. Tu étais fait d'un autre bois, celui qui était noirci, celui qui était abimé. Abimé n'était pas le bon mot, toi-même tu n'avais jamais compris pourquoi tu étais ainsi. Quelque chose en toi, t'empêchait simplement d'être comme les autres, tu te sentais à part, tu te sentais différent, mais ce n'était en rien un atout, tu avais comme ce sentiment de ne jamais avoir ta place. Ce nom c'était une obligation, tout comme ton sang, tout comme ta famille. C'était comme si tu avais toujours eu le sentiment d'avoir une baguette braquée sur ta tête, que jamais tu n'avais été libre de tes choix alors tu t'étais empêché de vivre.

-->
A l’écoute ; Acerbe ; Adroit; Associable ; Consciencieux ; Cassant; Direct ; Cynique ; Discret ; Froid ;  Humble ; Intègre ; Irrespectueux ; Intuitif ; Désabusé
Patronus  Il était lié à l’obscurité, car il ne sortait que la nuit, silencieux et passait inaperçu, il n’en était pas moins attiré par la lumière, comme l'âme attirée par la vérité divine. Le papillon de nuit, symbole de la quête de vérité mais étalement de la fragilité.
Miroir de Risèd Tu te vois souriant. Ton nom n'était plus qu'un mot et non un statut.
Épouvantard Une chose que tu n'as jamais vu, plusieurs inferis. Probablement que tu as peur de ce genre de magie, tu n'en sais rien, c'est juste ancré en toi, irrationnel mais bel et bien présent.
Amortentia Une pointe de jasmin, une pointe d'eau de mer et une forte odeur citronnée.
Ancienne école Poudlard - Poufsouffle.
-  Fumeur, la cigarette c'est un mal dans laquelle tu es tombé connement, probablement car tu avais envie d'ajouter une carte supplémentaire dans ton jeu pour éloigner les autres de toi, pour avoir une excuse de t'isoler, t'échapper. Comme beaucoup, plus tu fumes, moins tu vas bien, car quand tu fumes c'est simplement pour pouvoir oublier tout ce qui te préoccupe.
- Il se néglige bien trop souvent. Parfois, il oublie qu'il appartient à un certain "rand social" ( rang auquel il n'accorde pas réellement d'intérêt) mais parfois il se laisse sombrer, oubliant de se coiffer, de se raser, voire même de s'alimenter. Parfois c'est simplement le vide dans son esprit, rien ne l'affecte et rien de le n'intéresse, il a comme la sensation de se noyer, d'être en train de souffrir sans raison. Et comme souvent ça passe aussi vite que c'est arrivé.
- Tu fais souvent le même rêve.
«Je fais souvent le même cauchemar, sans réellement comprendre pourquoi il venait hanter si souvent mes nuits.
Je n’arrivais plus à respirer. Quelques choses de pesant s’appuyant contre ma bouche et mon nez. Un poids qui écrasait ma tête contre le lit, m’empêchant de bouger. Ma bouche était ouverte et calfeutrée par une masse molle et dense qui m’étouffait. Je criais, du moins j’essayais de le faire. Sans air, j’étais incapable de produire le moindre son.
Mon crâne s’emplissait de rouge. Un rouge alarmant, palpitant. Le rouge de mon propre sang qui montait à ma tête. J’essayais en vain de battre des bras, des jambes, mais la masse empêchant tous les mouvements. Je n’arrivais à rien. J’avais besoin d’oxygène. J’y consacrais la moindre parcelle d’énergie, cherchant de l’oxygène, faire entrer de l’air dans mes poumons. Ma tête était saturée de rouge, vrillé par l’idée, l’ombre d’un hurlement. Je me sentais faiblir, m’effacer. Mourir. Aussi misérablement et seul que mon statut me l’accorderait.
Puis soudain, le poids disparaissait toujours, me laissant respirer à nouveau. M’accordant la grâce que je ne méritais semblait-il pas, la vie. Le soulagement qui m’envahit était si immense que je me redressais dans l’obscurité pour aspirer l’air en goulées bruyantes, impatientes, chaotique. Peu à peu, je reprenais conscience, mon cœur battant à tout rompre. Les rideaux étaient fermés et je ne distinguais rien dans la chambre. Je scrutais l’obscurité et  cherchant du regard quelque chose, les écarquillant pour tenter de faire le point. Je me concentrais sur ma respiration pour que mon pouls ralentisse. C’était à ce moment-là que je la voyais. Une silhouette, une ombre me fixant. Puis je finissais toujours par me réveiller en sueur, le cœur emballé par la peur.
»
- Si tu as toujours apprécié les animaux plus que les êtres humains. Tu rencontres un réel problème à t'approcher des hippogriffes. La première fois que tu avais été contacter pour travailler sur l'une de ses créatures, tu t'es fait attaquer et a fini à l'hôpital, elles sont probablement trop attachées à la politesse que tu n'as pas pour accepter que tu les soignes.
- La mort t'attire depuis que tu n'es qu'un gamin, peut-être que tu avais été pendant trop longtemps obséder par les Les Contes de Beedle le Barde. La mort tu voulais la rencontrer, tu n'en avais pas peur. Parfois on pourrait le penser que tu souhaites mourir, mais en vérité tu n'es pas pressé, tu l'attends juste. Parfois, cela fait que tu te mets dans des situations dangereuses sans que tu sois le moins ébranlé par la peur. Mais souvent, tu y penses, que serais juste plus simple si ta vie venait à se terminer, alors tu attends juste.  
votre personnage est pressé de rentrer chez lui, il décide de prendre un raccourci, en passant devant une allée sombre, il entend des rires moqueurs puis aperçoit quatre hommes entourant un corps à terre et s’amusant à le frapper avec des sorts. Que fait votre personnage ? l'injustice ce n'est pas quelque chose que tu pardonnes ou que tu tolères, même si tu n'es qu'un con. Tu restes un con avec des principes qui font que tu ne serais pas capable de rien faire ou dire. Tu te sentirais obligé d'intervenir, de balancer une de tes phrases cinglantes qui ironiserait sur le fait qu'ils ne seraient en rien des hommes, et encore moins fort, de s'attaquer en surnombre contre une personne. Tu leur dirais qu'ils n'ont aucune bravoure. Probablement que tu te retrouverais mêlé dans ce conflit, après tout s'ils étaient assez stupides pour s'attaquer à 4 contre 1 personne, ils se sentiraient émasculé, frappé dans leurs amours propres pour ne pas réagir de manière violente. Mais tu n'en aurais rien à faire, car des idiots restent des idiots et tu n'aurais pas peur. Mais tu n'en resterais pas moins seul contre un groupe, alors probablement que tu finirais aussi blessé que la victime. Mais au moins, tu n'aurais pas détourné le regard...

si votre personnage avait l’occasion de rencontrer le roi en tête-à-tête comment se comporterait-il ? L'idée même est improbable, mais tu n'aurais pas fait d'effort particulier car ce n'est pas quelque chose que tu aurais souhaités et tu n'aurais rien fait pour le cacher.
Ton instinct te pousserait à avoir envie de fuir, le plus vite et le plus loin possible. Certains verraient cela comme un honneur, mais toi non. Tout simplement car c'est le genre de chose qui ne t'intéresse pas. Le pouvoir, l'honneur, la gloire, tout ce que tu veux à fuir tout ce qui s'en approche, alors évidemment le roi...

si le personnage avait le pouvoir de changer une chose dans le grand empire d’Angleterre, quelle serait-elle ? Son instinct le pousserait à avoir envie de fuir, le plus vite et le plus loin possible. Certains verraient cela comme un honneur, mais toi non. Tout simplement car c'est le genre de chose qui ne t'intéresse pas. Le pouvoir, l'honneur, la gloire, tout ce que tu veux à fuir tout ce qui s'en approche, alors évidemment le roi...

si votre personnage devait choisir entre la vie de centaines d’innocents ou la sienne, quel serait son choix ? La tienne sans hésitation, tu ne te vois pas comme quelqu'un d'important, tu ne veux pas l'être. Tu es de ceux qui pensent qu'il ne vaut pas grand-chose, toute l'attention qu'on t'accorde n'existe que par ton nom et non ta personne, alors ta vie ne représentant rien, pourquoi la sauver?

quel est le pire secret de votre personnage ? et que ferait-il pour que celui-ci reste caché aux yeux du monde ? Ton pire secret et qu'on remarque que tu fais ton possible pour éloigner les autres par peur. Car tu as peur de t'attacher, que cette idée même t'effraye plus que tout au monde. Car tu sais que tu ne serais jamais assez fort pour supporter la perte.
si votre personnage devait un jour participez au blood tournament, quels seraient ses points forts, ses points faibles ? Combien de temps et de quelle manière survivrait-il dans l’arène ? Si tu devais participer, tu souffrirais principalement car tu n'es pas quelqu'un de fort ou d'agile. Tu serais comme un piquer, certes rapide, mais la resterait ton seul point fort physiquement. Ta tolérance serait probablement ton pire ennemi, ce besoin que tu as d'ouvrir ta gueule et de remettre les gens à leur place également. Mais ton point fort est principalement le fait que tu n'as pas peur, tu n'as pas peur de l'échec, car tu es persuadé qu'il sera toujours ton compagnon, alors pourquoi craindre quelque chose que tu penses acquis ?
quel est l’avis de votre personnage sur les impurs ? S'il y a bien beaucoup de choses que tu n'as pas héritées de ta famille. La tolérance n'en fait pas partie. Les impurs sont à tes yeux des personnes comme toutes autres personnes. Le respect est quelque chose qui devrait être innée chez tout être humain, même si tu n'es pas du genre à respecter les autres, tu ne t'en prends pas à leur sang, qui n'est pas quelque chose qu'on choisit, et tu trouves idiots à juger quelqu'un sur quelque chose qu'il n'a pas pu choisir. Cependant, si un impur est un idiot, tu n'hésiteras pas à lui dire qu'il a l'intelligence d'un troll, mais cela n'aura rien à voir avec son sang.

comment votre personnage voit-il les purs ?Encore une fois, comme des gens tout simplement. Même si le quota d'égocentrique, de narcissique et de con, semble un peu plus élevé dans ce groupe. Probablement car la grosse majorité a une éducation plus que limitée au sujet de l'acceptation des autres. Ils apprennent à être des cons, tout simplement car leurs sangs seraient supposés leurs données un statut de privilégié.

êtes-vous pour ou contre la royauté ? quel est votre avis sur la famille royale actuelle ? La royauté n'est pas quelque chose que tu apprécies ou même que tu considères comme Juste. À tes yeux, elle renforce les inégalités et finira par provoquer beaucoup plus de mal que de bien dans la société. Cela ne provoque que terreur, et la peur n'a jamais apporté rien de bon aux hommes. Tu te doutes qu'un jour, il y aura des gens qui se lèveront contre ce système, car l'unique chose qu'on souhaite dans la vie est la liberté, mais même si elle ne peut pas être accordé dans son intégralité, on ne peut pas réellement dire qu'elle existe actuellement.

quelle est votre opinion concernant les blood tournament  ? y avez-vous déjà participé ? Une mauvaise blague. Quelque chose de profondément malsain, et pourtant il y a probablement d'autres choses malsaines dans ce monde, ce "jeu" reste ce qui te débecte le plus. Ceci n'est fait que pour distraire les privilégiés et effrayer les autres. Cela n'est en rien un divertissement à tes yeux, mais probablement une chose horrible. Tu n'y as jamais participé et jamais tu n'en auras envie.  
qui considérez-vous comme vos alliés ? rTu ne saurais dire si tu as réellement des alliés, cependant tu penses que tu peux mettre ta famille sur la liste, même si tu n'es probablement pas le meilleur de ses représentants car tu aurais aimé t'émanciper de leurs noms. Pour le reste tu l'ignores, tu penses même que tu ne pourras jamais réellement être certains des intentions des autres.

qui sont vos ennemis ? et comment vous comportez-vous face à eux ? Tes ennemis restent des autres. Car tu ne cherches pas à te faire aimer, ou même apprécier, tu les repousses et pourrais montrer une image prétentieuse, comme si tu pensais valoir plus qu'eux, alors que c'était le contraire. Tu fuis les gens, mais lors d'une confrontation, tu ne pourrais pas rester les bras ballants, car tu as une certaines fierté, celle de remettre les gens à leur place, surtout lorsqu'ils se comportent comme si le monde leur appartenait.
Potions

Sortilèges

Magie Noire

Métamorphose

Soin aux créatures

Défense

Botanique

Divination

Ambition

Agilité

Logique

Courage

Patience

Finesse

Force

Loyauté

Tolérance

Érudition

Esprit d'équipe
Lien Rechercher U.C
  Lien Rechercher U.C

-->
the bloody throne - copie interdite

I need a little help, please
"To me, you are still nothing more than a little boy who is just like a hundred thousand other little boys. And I have no need of you. And you, on your part, have no need of me. To you I am nothing more than a fox like a hundred thousand other foxes. But if you tame me, then we shall need each other. To me, you will be unique in all the world. To you, I shall be unique in all the world....”
Revenir en haut Aller en bas

s'adresse au peuple
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t751-teddy-are-you-living-
grade 0

grade 0
GARDNER
“Les pires histoires sont des histoires de famille.”
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Nom de la relation Lysander à toujours été fasciné par la capacité de clairvoyance de Garrett et il est devenu bon ami avec lui par curiosité au début, maintenant le lien s'étend un peu plus et il essaye d'en savoir un maximum sur ce que voit garrett surtout si ça peut l'aider à prendre le trône.

Nom de la relation Lysander à toujours été fasciné par la capacité de clairvoyance de Garrett et il est devenu bon ami avec lui par curiosité au début, maintenant le lien s'étend un peu plus et il essaye d'en savoir un maximum sur ce que voit garrett surtout si ça peut l'aider à prendre le trône.
Prénom Nom
Sang
Célébrité

Prénom Nom
Sang
Célébrité

Prénom Nom
Sang
Célébrité

"To me, you are still nothing more than a little boy who is just like a hundred thousand other little boys. And I have no need of you. And you, on your part, have no need of me. To you I am nothing more than a fox like a hundred thousand other foxes. But if you tame me, then we shall need each other. To me, you will be unique in all the world. To you, I shall be unique in all the world....”

s'adresse au peuple
grade 0

grade 0
DEMOISELLE
That's my girl
Prénom Nom
Sang
Célébrité

Prénom Nom
Sang
Célébrité

Prénom Nom
Sang
Célébrité

Prénom Nom
Sang
Célébrité

s'adresse au peuple
grade 0

grade 0
Sam 27 Mai - 3:38
DEMOISEAU
Run boy run
Prénom Nom
Sang
Célébrité

Prénom Nom
Sang
Célébrité

Prénom Nom
Sang
Célébrité

Prénom Nom
Sang
Célébrité

s'adresse au peuple
grade 0

grade 0
Sam 27 Mai - 3:38
Et c'est à vous

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 299
silver sickles : 615
two way mirror : pas encore.
credits : Eriam (avatar)
grade 2

grade 2
Sam 27 Mai - 16:58
je viens forcément demander un lien.

douce tempête.
le fleuve coule lentement, le torrent se réveille bruyamment .

s'adresse au peuple
grade 0

grade 0
Sam 27 Mai - 17:55
@Erin Gardner Évidemment ma très chère cousine ( qui est d'ailleur bien trop belle pour être ma cousine #latristessedel'homme XD >> )
As-tu une idée ou une préférence, Possitif ? Négatif ?

s'adresse au peuple
grade 2

grade 2
Dim 28 Mai - 11:36
c'est la vie, puis nous ne sommes pas des McGregor
Je pense qu'on pourrait partir sur du positif, sachant que pour Erin la famille est très importante et qu'ils ont quasiment le même âge, je pense que ça aurait pu les rapprocher ?

douce tempête.

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 450
silver sickles : 0
credits : shiya (avatar), Neon Demon/Tumblr (signa), dédé la plus belle des vélanes (gif).
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t501-elliot-madnesshttp://bloodtournament.forumactif.com/t331-gardner-fight-fire-with-firehttp://bloodtournament.forumactif.com/t219-gardner-it-s-where-my
grade 1

grade 1
Dim 28 Mai - 15:51
Je pose mes fesses ici cousin, j'espère qu'on pourra se trouver un lien intéressant
Les gamins Gardner ont pratiquement grandi ensemble, ils étaient assez soudés étant enfants, mais forcément avec le temps les caractères et les ambitions les ont parfois séparés À voir si tu sais déjà un peu qu'elle vision pourrait avoir Teddy d'Elliot - soit l'héritier de la branche majeure -, s'il pense qu'il est à la hauteur de son rang ou non, etc

FIRE AND BLOOD.

s'adresse au peuple
grade 0

grade 0
Dim 28 Mai - 19:08
@Erin Gardner il est possible qu'enfant, ils aient pu être très proche. A savoir que plus Teddy s'est approché de l'adolescence plus il s'est mit à s'isoler des autres, mêem de sa famille ( mais moins quand même ça reste sa famille quoi) Cependant, je pense qu'il est plus plausible que les enfants de son age, ait pu remarqué que Teddy n'était jamais réellement très joyeux, car Teddy a toujours vu les choses de manières pessimiste. J'imagine d'ailleurs que c'est comme ça qu'il a hérité du surnom de Teddy ( Teddy bear => Car si il avait une grotte il s'y terrait comme un ours ) Il n'est pas gentil verbalement, mais sait montrer qu'il tient à une personne. Evidemment, je pense qu'en fonction des caractères ça peut amuser, d'autres énerver. Faut juste faire avec XD Faut savoir également que Teddy, n'est en soit ne rien ambitieux et trouve tout ce qui touche la royauté et l'importance du sang, sans grand intérêt. Je pense qu'il peux être perçut comme potentiellement l'élément à risque, celui qui fait le moins d'effort et donc celui qui peux être le plus apte à posé des problèmes à la famille. Il ne s'estime par ailleurs que très peu, il pense qu'il n'a aucune importance dans les jeux de pouvoir et ne veux pas en avoir.
Après il a également une histoire d'amour avec un Impure, du temps de Poudlard cela aurait pu se remarqué pour un membre de sa famille. Certes je sais que la famille est tolérante mais voilà quoi ... on sait qu'ils sont destinés normalment à d'autres sang purs

@Elliot Gardner Comme je dis a Erin - oui je reprends tout comme une malpropre alors que c'est juste au dessus XD -
"il est possible qu'enfant, ils aient pu être très proche. A savoir que plus Teddy s'est approché de l'adolescence plus il s'est mit à s'isoler des autres, mêem de sa famille ( mais moins quand même ça reste sa famille quoi) Cependant, je pense qu'il est plus plausible que les enfants de son age, ait pu remarqué que Teddy n'était jamais réellement très joyeux, car Teddy a toujours vu les choses de manières pessimiste. J'imagine d'ailleurs que c'est comme ça qu'il a hérité du surnom de Teddy ( Teddy bear => Car si il avait une grotte il s'y terrait comme un ours ) Il n'est pas gentil verbalement, mais sait montrer qu'il tient à une personne. Evidemment, je pense qu'en fonction des caractères ça peut amuser, d'autres énerver. Faut juste faire avec XD Faut savoir également que Teddy, n'est en soit ne rien ambitieux et trouve tout ce qui touche la royauté et l'importance du sang, sans grand intérêt. Je pense qu'il peux être perçut comme potentiellement l'élément à risque, celui qui fait le moins d'effort et donc celui qui peux être le plus apte à posé des problèmes à la famille. Il ne s'estime par ailleurs que très peu, il pense qu'il n'a aucune importance dans les jeux de pouvoir et ne veux pas en avoir. "
Je pense donc qu'il n'a en soit aucun avis sur la légitimité. Mais j'ai rapidement lu les traits de caractère d'Elliot et je pense que Teddy ne doit pas réellement être tendre avec lui ( ce qui a pu poser problème ) car il serait trop ambitieux.
et vrai j'aime bien l'idée qu'il y ait une mésentente entre cousin alors qu'ils sont dans une famille tolérante >> XD

s'adresse au peuple
in town since : 18/07/2017
howlers : 25
silver sickles : 175
credits : captain.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1102-orion-and-god-i-know-i-m-one#14643http://bloodtournament.forumactif.com/t1103-orion-it-s-been-the-ruin-of-many-a-poor-boy#14647http://bloodtournament.forumactif.com/t1064-don-t-you-ever-tame-
grade 0

grade 0
Dim 23 Juil - 21:55
@TEDDY GARDNER, petit frère, il faut qu'on discute lien familial. D'après ce que j'ai lu, ils sont les parfaits opposés. Ils ont la même vision des choses côté impur/royauté tout ça, mais celle d'Orion est entaché par son ambition. A voir comment Teddy aurait vu ça. Je les aurais bien imaginé pas si proches. Le fait qu'ils soit totalement opposés, que Teddy soit plus solitaire et qu'Orion soit obsédé par son travail aurait pu les éloigner. Il y aurait ces non-dits, cette réserve entre les deux bien que sa famille est ce qui compte plus que tout pour l'aîné. En gros, Orion ne saurait pas comment prendre son frère, comment l'aborder sans risquer de dire quelque chose de mal. Selon lui, c'est une véritable perte de potentiel, il est plus triste qu'autre chose que Teddy s'enferme dans ce monde alors qu'il sait qu'il pourrait être davantage heureux et intégré parmi les siens. C'est juste qu'Orion ne sait pas mettre les formes sur ses pensées, tout vient comme ça sort. Bref, ça aurait fait des tensions inévitables, même s'ils ne se détestent pas au contraire Si tu as des petites idées, avec ça...

A STAR'S LULLABYE
When I was a man I thought it ended, when I knew love's perfect ache. But my peace has always depended on all the ashes in my wake. All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.

s'adresse au peuple
grade 2

grade 2
Ven 28 Juil - 17:38
Je pense qu'en vu de l'âge pproche ils ont toujours pu rester dans une certaine proximité. après le fait qu'il est eu une relation avec une impure je pense que Erin n'aurait pas été très joyeuse à ce sujet. Elle s'en fiche, elle veut que les impurs puissent avoir des droits mais d'un autre côté elle respecte la famille et ses choix et ne ternira jamais son image. Du coup elle chercherait à comprendre le choix de son cousin et lui ferait un peu la moral, ils auraient des discussions intimes où ils discuteraient de sujets et des doutes qu'ils ont. Ils pourraient se conseiller mutuellement ?

douce tempête.
Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

Teddy | C’est un vrai piège à trolls c’t’histoire-là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1