intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.

Partagez
 
Burns on the stake. (Braam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin McGregor

s'adresse au peuple
in town since : 28/02/2017
howlers : 323
silver sickles : 3
two way mirror : Jezabel Lancaster, the queen mother.
avatar : Jessica Chastain
credits : lux aeterna, tumblr, artur
Voir le profil de l'utilisateur
staff g1♕

Burns on the stake. (Braam) Empty
staff g1
Dim 21 Mai - 15:47
époque médiévale, pendant la construction de poudlard Elle court. Ses pas frappent les feuilles mortes d'une forêt sombre. Plus les années passent, et plus les forêts manquent de cachettes. Jour à jour, elles sont brûlées par les millions de torches jetées des rafleurs. Brûlons les sorcières. C'est le cri qui retentit au loin. Ces déesses aux cheveux roux, confondues avec le diable. Oh, des innocentes, ils en ont brûlées. Toutes ses femmes, chassées de chez elle pour embrasser le bûcher. Combien d'enfants ont-ils laissés derrière eux ? Combien de maris corrompus ont-ils forcés à détruire la chair qu'ils aimaient ? Qu'on se le dise, ces moldus sont idiots. Ils ne savent visiblement pas reconnaître leur gibier.

Parfois, cependant, ils savent attraper les bons. Force du hasard, quand la magie d'une sorcière est affaiblie, c'est un chasseur qui vient sonner à sa porte. La jeune sorcière les as vus arriver, un matin Oh, ils ne sont pas dans la subtilité. On les voit regarder aux travers des fenêtres, on les voit marcher sur les fleurs de nos jardins. Les plus grands sorciers auraient pu disparaître en un instant. Mais lorsqu'on a vécu dans une petite bourgade pendant des années, entourés de moldus vivant dans la plus grande misère, ne recevant de l'argent que de leurs maigres récoltes pour des plus hauts qui se dorent au soleil avec leur pièces, la magie n'est pas propice à se développer. Caitlin sait peu utiliser sa magie. Les murmures lointains des communautés sorcières ont soufflé qu'une école verrait bientôt le jour, mais elle n'a jamais espéré y mettre les pieds. Et pourtant, que donnerait-elle pour détruire et asservir tous ces moldus.

Mais quand ils ont frappé aux portes. Qu'ils ont saisi tout être vivant leur venant sous la main, ce n'est déjà plus le moment opportun pour se défendre. Les premiers seront brûlés. Seuls ceux qui fuient seront sauvés. Sauvés par une vie de cavalcade. Caitlin a fui. Comme d'autres avec elle, seule. Elle a fuit, laissant derrière elle tout ce qu'elle connaissait. Sa mère, son père, ses frères, ses sœurs. Elle ne porte plus qu'un nom dénué de sens, dénué de vie.

La forêt se fait dense. Les torches ne sont que des points lumineux dans la noirceur du crépuscule. La nuit va se saisir de leurs os, froide et apeurante. Son cœur semble faire des bonds. Soudain, son pied se prends dans une racine. La jeune sorcière trébuche, donnant son avance à ses poursuivants. S'agitant, elle tire sur sa jambe, en vain. Voilà bien une triste fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Burns on the stake. (Braam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un doux repos au zoo... avec un lion. (PV Cara Blackbird et Evan Burns)
» Evan Burns/le Dark Men, deux en un
» ALEXANDER SNOW BURNS #(213) 124 - 2512
» Les habitants
» Life Burns ✘ galerie d'avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum