intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
we are young (ft Jaden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Ven 19 Mai - 0:42
Jaden & Moira
We are young ! We are young ! We drink and we fight and we love just because we are dumb We're on the run and you're never gonna chase us down We are young !!


Son travail terminé, le dossier bouclé, le sermon de son patron encaissé, Moira sortit du bureau des briseurs de sortilèges en bougonnant. Irvine lui avait encore mis des bâtons dans le balai et le vieux lui avait hurlé dessus. Comme un vieux refrain, une rengaine imparable à chaque fois qu'elle remettait les pieds dans le bureau. Pourtant, le résultat escompté était bien là mais çà, il le gardait pour lui, ne félicitant que par son silence, caché sous ses railleries. Une longue semaine qui n'était qu'à peine terminée mais dont elle s'échappait avec volupté et sans regret. Le besoin de s'évader, le temps d'un instant, d'une soirée.

Mais elle n'a pas envie d'être seule ce soir, la furie. Boire sans compagnie n'est pas une partie de plaisir mais une débauche stérile sans intérêt. Ses pas claquent sur le carrelage avant que sa tête ne passe devant la pièce des aurors. Furtive, ne souhaitant pas tomber sur sa diablesse de castratrice de cousine, n'éveillant même pas l'attention de la pauvre secrétaire croulant sous les dossiers de ce doux mois d'Avril. Mais elle repère bien les bouclettes noires, trop concentré à charger son auditoire pour faire attention à l'éclair fauve qui passe furtivement, continuant son chemin dans le corridor, arrivant finalement jusqu'au hall des ascenseurs lui permettant de rejoindre le rez-de-chaussée et de sortir de l'étouffant ministère. Les grands espaces lui manquent alors qu'elle étouffe en ces lieux. Elle attend pourtant patiemment, la walkyrie, laissant son esprit vagabonder vers des landes plus verdoyantes. Les employés finissent par s'en aller au compte-goutte, attachés-caisses et pardessus stricts et classiques. Jurant tellement avec sa propre tenue, l'irlandaise refusant d'entrer dans les clichés et les cases bien faites, préférant arborer son fétichisme blouson de cuir. Arrogante jusqu'à ce rouge vermeil qui circule dans ses veines. Relevant la tête et affrontant fièrement les regards courroucés.

" Hey tête d'affiche !" Elle apostrophe le sorcier avec panache et nonchalance, comme si elle le narguait alors qu'il passe devant elle. Accoudée à la barrière, elle n'avouerait jamais qu'elle l'attendait, trop fière et orgueilleuse. Pourtant, en l'absence de son cousin, elle n'avait envie de sortir avec personne d'autres. Prendre l'air avec une vague connaissance ou une vulgaire inimitié n'avait pas de saveur et aurait fait tourner le goût tourbé de son whisky qui l'appelait du fond de son cœur. " T'es déjà pris par ton futur shooting de première page ou tu as du temps libre ce soir ?" Elle sourit malgré la pique, la furie. Taquine et narquoise jusqu'au bout des ongles. Pourtant, aucune ombre de méchanceté ou de bagarre ne surplombait ses iris chocolatées qui scintillaient seulement d'honnêteté et d'amusement. Le bonheur de retrouver un ami. Même si bien des choses les séparaient, à commencer par leurs manières, il était plaisant de pouvoir se retrouver à l'occasion et en-dehors d'un champ d'investiture, d'enquête ou de bataille, auror et briseur de sort faisant alors équipe. Comme dans la vie, finalement. Elle a beau retenir son sourire, ce dernier s'étale pourtant sur son visage comme le prenant au défi de refuser, ne lui laissant finalement aucun choix, supposant déjà sa réponse. L’entraînant confiante jusqu'à Camdem pour tester finalement le dernier bar nouvellement ouvert en date.


 
the bloody throne - toute copie interdite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 08/05/2017
howlers : 63
silver sickles : 0
avatar : Lucas Bernardini
credits : Moi
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t581-jaden-gardner-doesn-t-it-feel-like-our-time-is-running-out#6722http://bloodtournament.forumactif.com/t554-jaden-gardner-he-who-
grade 1

grade 1
Dim 21 Mai - 14:04
C'est avec un dernier sourire plein d'enthousiasme que Jaden quitta ses collègues ce jour là. La semaine avait été agitée et le week-end mérité, l'auror avait donc hâte de rentrer chez lui pour profiter d'une pause bienvenue. Il était sensé voir son frère pendant les deux prochains jours, peut-être se retrancher dans leur résidence secondaire, au Nord du Royaume-Uni, le temps de se ressourcer, de faire le point sur les affaires de la famille mais dans un contexte plus détendu qu'au beau milieu de Londres. Il avait hâte, le Gardner. Hâte car il aimai ce genre de moment passé avec sa famille et hâte parce que rien ne valait le calme d'un bon week-end après une semaine sous le feu des projecteurs, jonglant entre sa vie publique, son travail, la politique et ses propres divertissements.

Cependant, à peine Jaden fut-il dans le Hall des ascenseurs qu'une voix bien connue de lui l'apostropha sans aucun respect pour une quelconque étiquette, peignant les visages autour d'eux d'un masque de choc, de scandale et autre désapprobation. Pas Jaden pourtant, qui avait depuis longtemps accepté les manières parfois cavalières d'une McGregor qui ne rentrerait sans doute jamais totalement dans les cases qu'on tentait de lui imposer. Un grand sourire sur le visage, Jaden se tourna vers l'origine de la voix et rejoignit sa propriétaire en quelques enjambées, repérable entre mille grâce à son dédain pour les uniformes et son amour pour ce blouson en cuir qu'elle trimballait partout.

-Les shooting attendront, on ne refuse pas l'invitation d'une femme aussi charmante, surtout quand elle s'appelle Moira McGregor, déclara-t-il avec amusement.

Il vit avec plaisir un sourire s'étaler sur les lèvres de son amie et lâcha un petit rire avant de lui donner une petite tape sur l'épaule, comme pour l'inviter à l'emmener partout où elle le souhaiterait. Tant pis pour la tranquillité, ça n'était pas en traînant avec Moira qu'il allait la trouver, mais le désordre qu'elle pouvait lui offrir à la place aurait quelque chose d'aussi satisfaisant que le week-end qui allait suivre, il n'en doutait pas une seconde. Une bien belle façon de conclure une semaine de travail acharné, finalement.

Ensemble, ils quittèrent l'ambiance austère et maussade de leur lieu de travail pour se rendre dans le District le plus coloré de Londres, celui où Jaden avait d'ailleurs décidé d'élire domicile pour l'animation qu'il proposait. C'est plus précisément à Camdem qu'elle l'entraîna, après qu'il l'ai forcée à faire un détour par son appartement pour enfiler des vêtements plus confortables que sa tenue de travail. La rumeur courait qu'un nouveau bar avait ouvert en ville et il était donc du devoir de Moira et Jaden d'aller le baptiser de leur argent et de leurs excès. À l'intérieur, la musique était bonne et les gens commençaient tout juste à affluer, sortant du travail, souhaitant fêter l'arriver d'un week-end bienvenue. L'ambiance était donc plutôt basse, mais sur une bonne pente ascendante. Jaden fut le premier à s'accouder au comptoir pour commander deux whisky, connaissant les goûts de son amie et souhaitant la remercier de l'avoir invité à passer une bonne soirée en excellente compagnie.

-Alors, quelles sont les nouvelles ? On se frotte les mains chez les McGregor ? Les fiançailles de Lancaster c'est quelque chose, gloussa-t-il.

Il connaissait parfaitement la haine des McGregor contre les Lancaster, une haine partagée avec les Gardner qui ne pouvaient pas voir la famille royale en peinture. Que le prince héritier s'entiche et souhaite épouser une impure avait fait exploser de rire Jaden, imaginant sans mal l'état d'urgence qui devait régner en ce moment même au palais royal alors que les Gardner avaient débouché un bon vin pour fêter cette déconvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
we are young (ft Jaden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum