intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez
 
Keith ~ Together, we'll do wonders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Reardan

s'adresse au peuple
in town since : 12/05/2017
howlers : 16
silver sickles : 0
avatar : Jake Gyllenhaal
credits : Kine & SweetPeople
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t684-keith-together-we-ll-do-wonders#8807http://bloodtournament.forumactif.com/t615-keith-the-battle-s-ju
grade 0

Keith ~ Together, we'll do wonders Empty
grade 0
Mer 17 Mai - 11:03
Keith Reardan
Better to fight for something than live for nothing
Jake Gyllenhaal

PrénomKeith. Ce qui en vieux celtique veut dire forêt. C'est peut-être pour cela que notre ami a la tête aussi dure que du bois. Nom Reardan. Nom plutôt banal, sans prétention. Il reflète malgré tout de petites origines irlandaises qui vous donneront envie de voyager. Âge33 ans, on dit que c'est l'âge du bonheur. C'est peut-être un peu exagéré... Sang Rouge pour lui. De bourbe pour les autres. La magie a choisi de faire de lui un sorcier. Mais elle l'a condamné par la même occasion. Condamné à la soumission. Malgré tout, le jeune homme reste persuadé, qu'un jour, son sang vaudra autant que celui d'un pur.   Métier Il était une fois, un petit garçon qui rêvait de devenir un grand joueur de quidditch. Au final, au lieu de se retrouver sur un balais, le voilà à protéger les arrières de la famille Shafiq. Garde du corps... Il n'a pas choisit ce métier par adoration de cette famille, mais pour le salaire qu'il propose. Il faut bien manger me direz vous. Et les demoiselles de la famille sont assez agréables à regarder, ce qui rend tout de suite le travail moins pénible. Orientation sexuelle Autant être honnête, Keith a énormément de mal à résister à la gent féminine. La vie est trop courte pour ne pas regarder les jolies passantes. Il ne  rate jamais une occasion de tester son fameux "sourire de tombeur". Qu'elles soient pures ou impure, qu'importe pourvu qu'elles soient jolies. Espérons juste que cette faiblesse ne lui fasse pas perdre la tête. Situation amoureuse Célibataire, mesdemoiselles profitez-en. Ne vous attachez pas trop cependant. Bien décidé à en profiter, Keith préfère enchaîner les aventures sans lendemains. À quoi bon vouloir fonder une famille dans un monde sans avenir ?Situation familiale. À son grand regret, notre ami est fils unique. En effet, ce n'est pas facile d'avoir des frères et soeurs quand la matriarche quitte le domicile. Mais il ne s'en plaint pas pour autant. Cela lui a permis de tisser des liens très forts avec son père. Père qu'il ne voit que trop peu aujourd'hui.Milieu social Avouons le, le jeune homme n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Issu d'une famille modeste, il n'a jamais vraiment connu l'opulence. Pas de quoi sortir les mouchoirs, il a toujours un toit sur la tête et de quoi manger. Aujourd'hui, nous ne pouvons pas dire que cette situation ait véritablement changé. Les nés-moldus ne sont pas connus pour leur richesse et lui ne déroge pas à la règle. Baguette magique Taillée dans le noir bois d'ébène, la baguette de Keith abrite des crins de licorne. Avec ses 30,5 cm de longueur, cette dernière se caractérise également par sa grande rigidité.Lieu de résidence Le jeune homme a tout de même réussi à se trouver un appartement dans le distric 5. Il a au moins l'avantage de ne pas être trop éloigné de son lieu de travail. Quelques mètres carrés de plus ne le dérangeraient pas, cela pourrait au moins justifier le loyer.
GroupeLes impurs (toujours sympa de se faire rabaisser). Type du personnage  inventé. Crédits lolita & kiné and sweetpeople
the walls came down
Titim gan éirí ort
tell me what you want Devant son miroir, le jeune homme remet en place ses habits de travail. Encore une nouvelle journée à garantir la sécurité de personnes qui se soucient peu de sa vie. Aujourd'hui encore, il arrive à se demander comment il a pu en arriver là. Bien évidemment qu'il le savait, c'est lors d'un de ces duels clandestins qu'ils l'avaient remarqué. Lui le petit impur. Lui qui a tant de défauts aux yeux du monde. Personne ne pouvait ignorer ses talents en matière de combattant. Pas même eux. Une occasion en or, fini d'enchaîner les petits boulots qui payent une misère. On lui refusait tellement de postes... En quelques secondes, il a su renoncer à ses principes et saisi cette opportunité. Et donc le voilà, a utiliser ses compétences pour protéger cette famille contre ceux qui voudraient lui nuire. Contre ceux qui pensent que le monde serait mieux sans eux. Il ne peut pas vraiment leur donner tort. Et pourtant, il les empêche de mener à bien leurs idéaux. Quand le jeune homme se regarde, il se demande où est passé ce jeune garçon qui défendait les autres impurs à l'école. Où est celui qui prenait tous les risques pour défier ces purs. Il est encore présent. Caché, mais prêt à ressurgir s'il le faut. Car un jour il n'aura plus le choix. Il devra réveiller cet esprit rebelle pour défendre ce qu'il est. Un coup d'oeil à son horloge lui signal cependant que ce moment n'est pas encore venu. Qu'il faudrait commencer à se dépêcher, car il faut bien gagner sa vie. Et ce poste offre quelques avantages. Notamment l'avantage de pouvoir admirer à longueur de journée les jeunes filles de la famille. Car il faut se l'avouer, ces pures ont quelque chose de très attirant. Peut-être, est-ce le danger qu'elles représentent. Le jeune homme essayera sans doute de glisser une petite plaisanterie si l'occasion se présente. Finalement, il n'est pas si loin, ce garçon qui ose franchir les barrières. Pourquoi se contenter de cette vie de soumission ? Pourquoi ne pas prendre quelques risques ? Remis de ses pensées moroses, Keith se mit en route pour son travail. Il était encore en retard. Finalement, la journée sera moins calme qu'espérée.  
Têtu, colérique, curieux, enjôleur, drôle, audacieux, intrépide, altruiste, franc, sarcastique, utopiste, insouciant, protecteur, sportif, confiant
Patronus Un lévrier, aussi intrépide et vif que lui. Il peut le voir courir au loin, à la recherche d'un forme de liberté. Miroir de Risèd Cela peut paraître idiot et simple, mais le jeune homme se voit. Il se voit vêtu d'un de ces uniformes qu'on les joueurs de quidditch. Dans un monde où tout est beaucoup plus simple pour lui, un monde ou il ne cacherait pas ses origines moldues Épouvantard Des chaînes et des cages. Une vie d'entière soumission, encore plus horrible que celle-ci. Une privation totale de liberté, voila la plus grande peur du jeune homme.Amortentia L'air frais de la campagne, dans lequel flotte le léger parfum d'une jeune femme. Ancienne école Ils n'ont pas réussi à lui retirer le droit d'intégrer Poudlard. C'est avec beaucoup de fierté qu'il a rejoint les gryffondors. Plutôt bon élève, il aimerait cependant que ses compétences lui servent à autre chose qu'à protéger une famille de purs qu'il déteste.Particularités  
* Enfant plutôt discret, Keith a su développer un fort caractère à Poudlard. Ne supportant pas de constamment se faire dénigrer par les purs, le jeune a rapidement appris à se défendre. Ses meilleurs atouts sont donc devenus ses compétences en sortilèges et sa légendaire répartie.

* C'est également à Poudlard que le jeune homme a développé cette tendance à vouloir jouer les super-héros. Protéger les autres élèves martyrisés était devenu son mot d'ordre. Obtenant de ce fait le doux titre de "grand-frère en chef". Autant vous dire qu'il ne s'est pas fait énormément d'amis chez nos amis les purs.

* Passionné de quidditch, il a occupé le poste de gardien pendant trois ans dans l'équipe de gryffondor. Ne se jugeant pas si mauvais que ça, il tenta d'en faire son métier. Malheureusement, cette ségrégation envers les impurs le força à s'orienter vers d'autres voies.

* Si Keith est connu pour son franc parlé, il est également connu pour sa grande ponctualité... Non, c'est une plaisanterie. Si vous voulez lui donner un rendez-vous, mentez sur l'heure (prévoyez une bonne demi-heure à l'avance). Mais rassurez vous, les nombreuses punitions infligées par la famille Shafiq l'ont forcé à investir dans des montres et horloges. Depuis peu, il a fait de réels progrès.

* Pur produit irlandais, Keith a appris le gaélique à l'école. Langue qu'il n'a jamais vraiment su maîtriser. Malgré tout, il n'hésite pas à ressortir ses quelques connaissances pour impressionner les filles. On dit que la maîtrise d'une langue étrangère rend plus séduisant.

* Avant le quidditch, Keith était passionné par la boxe. Sport qu'il a pratiqué durant son enfance, auprès de son père. Il n'hésite pas à utiliser ses talents de combattant quand la situation l'impose (et que sa baguette n'est pas à disposition).
votre personnage est pressé de rentrer chez lui, il décide de prendre un raccourci, en passant devant une allée sombre, il entend des rires moqueurs puis aperçoit quatre hommes entourant un corps à terre et s’amusant à le frapper avec des sorts. Que fait votre personnage ? Une petite voix dans sa tête lui dirait de ne pas s'en mêler, de continuer sa route. Mais Keith n'écoute jamais les petites voix. Impulsif, il irait s'en doute aider cette pauvre personne, sans penser aux conséquences. Il connait ses forces et sait qu'il ne risque rien face à de simples brutes.
si votre personnage avait l’occasion de rencontrer le roi en tête-à-tête comment se comporterait-il ?Oh le roi. Il vaudrait mieux pour lui qu'il ne croise pas notre ami. Si Keith avait véritablement l'occasion de lui parler, il n'hésiterait pas à lui exprimer son opinion. Et pas sûr qu'il le fasse dans le plus grand des calmes. En vérité, le jeune homme voudrait surtout comprendre. Comprendre d'où vient cette haine envers les impurs.  
si le personnage avait le pouvoir de changer une chose dans le grand empire d’Angleterre, quelle serait-elle ? La réponse est évidente : la situation des impurs. Instaurer une véritable égalité. Pour lui un né-moldu vaut autant qu'un sang pur. La société ne devrait plus être régie par le sang.
si votre personnage devait choisir entre la vie de centaines d’innocents ou la sienne, quel serait son choix ? Certes, l'idée de mourir n'enchante pas vraiment le jeune homme. Mais si cela pourrait permettre de sauver des innocents, il n'hésiterait pas à se sacrifier. Cela ne lui a jamais déplu de jouer les super-héros, ça impressionne les filles en plus.
quel est le pire secret de votre personnage ? et que ferait-il pour que celui-ci reste caché aux yeux du monde ? Des secrets, tout le monde en a. Le jeune homme n'est pas très bavard en ce qui concerne ses relations. Quelles soient amoureuses ou non, il préfère rester discret. Il ne voudrait pas porter préjudice aux rares purs qui apprécient sa compagnie. Le tout est de rester discret.
si votre personnage devait un jour participez au blood tournament, quels seraient ses points forts, ses points faibles ? Combien de temps et de quelle manière survivrait-il dans l’arène ? Les points forts de Keith seraient bien sûr ses grandes aptitudes en sortilège . Et si les baguettes ne sont pas autorisées, tant pis, notre ami est assez fort, physiquement en tout cas. Pour ce qui est de la force mentale, le jeune homme se pose des questions. Il n'est pas du genre à s'attaquer à des innocents qui, comme lui, n'ont rien demandé. Après, qui sait de quoi l'Homme est capable pour survivre ? Sa conscience est sûrement sa plus grande faiblesse et son humour ne lui serait d'aucune aide dans ce genre d'endroit. Lui qui d'habitude est si confiant ne se voit pas gagner tel évènement.
quel est l’avis de votre personnage sur les impurs ? Il serait très contradictoire d'avoir un avis négatif sur le sujet, non ? Il fait partie de cette catégorie de personne. Il ne comprend pas pourquoi ils sont tant haïs. Ils valent autant, parfois plus, que les sangs purs. Un jour viendra, il est convaincu, où ils arrêterons de vivre dans la peur et reprendrons leurs droits.
comment votre personnage voit-il les purs ? La plupart sont des êtres abjectes, qui ne se privent pas pour rabaisser les autres. Le jeune homme a l'impression qu'ils vivent sur une autre planète, ne rêvant que de leur maudit trône. Mais il est aussi conscient qu'ils ne sont pas tous si mauvais. Tous ne partagent pas des idées arrêtées sur le statut du sang. Si seulement il en existait plus, le monde serait bien différent.
êtes-vous pour ou contre la royauté ? quel est votre avis sur la famille royale actuelle ? Ce n'est pas chez Keith que la famille royale trouvera un allié. Comment supporter un régime qui vous oppresse ? Il ne dirait pas non à une petite révolution.
quelle est votre opinion concernant les blood tournament  ? y avez-vous déjà participé ? C'est donc ça qui les amuse ? Voir de pauvres sorciers se battre pour leur survie. Bien évidemment que le jeune homme a en horreur ces duels. Surtout qu'il n'est pas à l'abri, il pourrait très bien être choisi ! Le quidditch est un divertissement, les courses également, mais ces duels ne le sont pas. 
qui considérez-vous comme vos alliés ? Ceux qui partagent ses opinions. Il est important de s'allier avec ces personnes qui rêvent d'un monde meilleur pour les sorciers. Ils doivent s'unir s'ils veulent voir leur situation changer.
qui sont vos ennemis ? et comment vous comportez-vous face à eux ? Vos ennemis ne sont-ils pas ceux qui vous veulent du mal ? En tant qu'impur, le jeune homme a de nombreux ennemis. Il considère ses adversaires comme étant ceux qui veulent lui faire plier le genou. Enfin, il ne supporte pas ceux qui tentent de le rabaisser du fait de son travail. Quand on protège une des familles les plus puissantes d'Angleterre, on s'attire forcément les foudres des détracteurs.
Potions

Sortilèges

Magie Noire

Métamorphose

Soin aux créatures

Défense

Botanique

Divination

Ambition

Agilité

Logique

Courage

Patience

Finesse

Force

Loyauté

Tolérance

Érudition

Esprit d'équipe
pseudo/prénom Théther.
âge 21 ans.
comment es-tu arrivé ? J'ai des relations, de très bonnes relations.
comment le trouves-tu ? So beautiful.
suggestions Pas vraiment, continuez comme ça !.
autre Je vous fais des bisous ! (n'est-ce pas adorable ?).
the bloody throne - copie interdite
Revenir en haut Aller en bas
Keith Reardan

s'adresse au peuple
in town since : 12/05/2017
howlers : 16
silver sickles : 0
avatar : Jake Gyllenhaal
credits : Kine & SweetPeople
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t684-keith-together-we-ll-do-wonders#8807http://bloodtournament.forumactif.com/t615-keith-the-battle-s-ju
grade 0

Keith ~ Together, we'll do wonders Empty
grade 0
Mer 17 Mai - 11:15
Ladies
After women, flowers are the most lovely thing God has given the world.
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Nom de la relation Lysander à toujours été fasciné par la capacité de clairvoyance de Garrett et il est devenu bon ami avec lui par curiosité au début, maintenant le lien s'étend un peu plus et il essaye d'en savoir un maximum sur ce que voit garrett surtout si ça peut l'aider à prendre le trône.

Nom de la relation Lysander à toujours été fasciné par la capacité de clairvoyance de Garrett et il est devenu bon ami avec lui par curiosité au début, maintenant le lien s'étend un peu plus et il essaye d'en savoir un maximum sur ce que voit garrett surtout si ça peut l'aider à prendre le trône.
Prénom Nom
Sang
Célébrité

Prénom Nom
Sang
Célébrité
Nom de la relation Lysander à toujours été fasciné par la capacité de clairvoyance de Garrett et il est devenu bon ami avec lui par curiosité au début, maintenant le lien s'étend un peu plus et il essaye d'en savoir un maximum sur ce que voit garrett surtout si ça peut l'aider à prendre le trône.

Nom de la relation Lysander à toujours été fasciné par la capacité de clairvoyance de Garrett et il est devenu bon ami avec lui par curiosité au début, maintenant le lien s'étend un peu plus et il essaye d'en savoir un maximum sur ce que voit garrett surtout si ça peut l'aider à prendre le trône.
Prénom Nom
Sang
Célébrité



Gentlemen
Behind every great man is a woman rolling her eyes.
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Nom de la relation Lysander à toujours été fasciné par la capacité de clairvoyance de Garrett et il est devenu bon ami avec lui par curiosité au début, maintenant le lien s'étend un peu plus et il essaye d'en savoir un maximum sur ce que voit garrett surtout si ça peut l'aider à prendre le trône.

Nom de la relation Lysander à toujours été fasciné par la capacité de clairvoyance de Garrett et il est devenu bon ami avec lui par curiosité au début, maintenant le lien s'étend un peu plus et il essaye d'en savoir un maximum sur ce que voit garrett surtout si ça peut l'aider à prendre le trône.
Prénom Nom
Sang
Célébrité

Prénom Nom
Sang
Célébrité
Nom de la relation Lysander à toujours été fasciné par la capacité de clairvoyance de Garrett et il est devenu bon ami avec lui par curiosité au début, maintenant le lien s'étend un peu plus et il essaye d'en savoir un maximum sur ce que voit garrett surtout si ça peut l'aider à prendre le trône.

Nom de la relation Lysander à toujours été fasciné par la capacité de clairvoyance de Garrett et il est devenu bon ami avec lui par curiosité au début, maintenant le lien s'étend un peu plus et il essaye d'en savoir un maximum sur ce que voit garrett surtout si ça peut l'aider à prendre le trône.
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

s'adresse au peuple

Keith ~ Together, we'll do wonders Empty
Invité
Dim 21 Mai - 8:51
WHAT ?! j'ai raté Jake Keith ~ Together, we'll do wonders 457808435 Keith ~ Together, we'll do wonders 531067220
je veux un lien ! Keith ~ Together, we'll do wonders 3815760031 Keith ~ Together, we'll do wonders 1854463122
Revenir en haut Aller en bas
Keith Reardan

s'adresse au peuple
in town since : 12/05/2017
howlers : 16
silver sickles : 0
avatar : Jake Gyllenhaal
credits : Kine & SweetPeople
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t684-keith-together-we-ll-do-wonders#8807http://bloodtournament.forumactif.com/t615-keith-the-battle-s-ju
grade 0

Keith ~ Together, we'll do wonders Empty
grade 0
Lun 22 Mai - 17:39
Pas de soucis pour un lien ;) je ne dis jamais non aux jeunes filles Keith ~ Together, we'll do wonders 3917910104

Tu as déjà une idée ou tu veux qu'on cogite ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

Keith ~ Together, we'll do wonders Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Keith ~ Together, we'll do wonders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011
» Toronto Maple Leafs
» [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar
» 01. Fin de cours (pv Keith, abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum