intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.

Partagez | 

meaner than our deamons ft. aodhan et braam (rp express)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Dim 14 Mai - 18:38

meaner than our deamons
ft. aodhan et braam
Il effleure le parchemin des doigts, et réajuste ses lunettes rondes avant de relire plusieurs fois la lettre qu’il a reçue. Jusqu’à présent, Braam se pensait assez proche de son jeune frère pour recevoir sa visite inopinée, aussi le hibou perché à sa fenêtre le laisse interloqué. Pourrais-tu me rendre visite lorsque tu as un moment ? La phrase retentit dans son crâne, le laisse un instant interdit. Que lui est-il arrivé ? Il songe un instant à Liliana et à leur récent emménagement, et se demande si la lettre y est liée de quelque façon que ce soit. Sans plus attendre, le brun retire sa blouse blanche et agrippe sa veste, avant de prendre congé auprès de sa secrétaire, lui demandant de bien vouloir annuler ses rendez-vous de l’après-midi pour ce qu’il qualifie sans trop réfléchir d’urgence familiale. Rien n'a plus d'importance à ses yeux que le bien être de ses frères. D’un geste du poignet, le psychomage transplane jusqu’à l’ouest de la ville, le district des Archer où est situé l’atelier son frère, symbole d’une réussite personnelle qui rend jour après jour son aîné fier. Braam a bon espoir que l’alchimiste dépasse un jour le maître, faisant pâlir Nicolas Flamel et ses illustres travaux. Lui qui d’habitude s’arrête pour admirer les pierreries de la collection d’Aodhan avec le regard d’un enfant, se contente de se rendre à l’étage sans un regard pour le bâtiment ou ses trésors. L’irlandais aurait parcouru les lieux centenaires un sourire aux lèvres si l’inquiétude ne lui nouait pas la gorge. Il s’apprête à frapper à la porte, mais cette dernière s’ouvre sous le poids de sa main. “Aodhan, c’est moi, Braam.” annonce-t-il. Il pénètre la pièce et l'aperçoit, partageant avec lui une étreinte fraternelle dont ils ont le secret. Ses iris émeraude se plantent droit dans l'ambre des yeux d'Aodhan. “Je me suis libéré dès que j’ai reçu ta lettre. Que se passe-t-il, petit-frère ?” Il range sa baguette et prend place sur un tabouret quelconque près du scientifique, attendant qu'Aodhan se confie à lui.
Revenir en haut Aller en bas

s'adresse au peuple
in town since : 20/03/2017
howlers : 235
silver sickles : 84
two way mirror : uriel vaugirard.
credits : faust.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t301-beautifull-chaos-aodhanhttp://bloodtournament.forumactif.com/t300-mistral-gagnant-aodhanhttp://bloodtournament.forumactif.com/t198-melancolie-cruelle-ao
staff g2♕

staff g2
Mar 23 Mai - 21:26
MEANER THAN OUR DEAMONS
BRAAM & AODHAN
tu ne cessais de ruminer sans cesse les propos de ton chef de légion. tu ignorais encore ce qu'il t'avait poussé à rejoindre les rangs de ce groupe de rebelle. alors qu'on ne cessait de se servir de toi. comme une marionnette. or, tu n'étais pas une personne malléable de la sorte. ton désir de prendre des distances avec ce groupe ta chatouillait encore plus les entrailles. tu voulais être en moyen de défendre une cause qui te tenait à coeur. tandis qu'en étant simple membre de la légion tu trouvais ton utilité restreinte. tu avais donc pris la décision de contacter ton aîné, le seul dépourvu de la connaissance de l'existence de ces rebelles impurs, afin de lui parler de ton projet. un projet que tu savais déjà acquis par ce dernier, tant son désir d'aider ces impurs l'importait tout autant que toi, ou que ton frère. l'invitant à venir te rejoindre sur ton lieu de travail dans le but d'éviter toute personne indésirable épiant la conversation. Une porte qui grince, celle de l'entrée du bâtiment, ton frère était là. tu t'approchas de la porte afin de l'accueillir et quand il fut présent, tu l'étreignis content de le voir. savoir tu pouvais ainsi compter sur ton frère était une preuve d'union familiale à laquelle tu étais bien reconnaissant. curieux d'avoir reçu ton message, tu souris face à son entrain. rien d'inquiétant. je voulais te faire part d'un projet auquel je réfléchis depuis certains déjà. tu lui souris de plus belle. fier de lui présenter ainsi ce fameux projet bien qu'il fut le fruit d'une colère légère envers la légion, d'un agacement certain. je voudrais néanmoins que cette conversation et ce projet même s'il prend naissance un jour reste secret. voilà ce qui marquait l'ampleur de la chose. le secret, autrement dit un risque de mensonge envers vos proches quasi certains mais si l'ordre venait à se faire connaître, alors les chances de pouvoir agir se restreindrait. d'autant plus qu'il s'agissait d'un projet créait par des sangs-purs. puis-je donc compter sur toi ? mais tu connaissais déjà la réponse.
the bloody throne - toute copie interdite
Revenir en haut Aller en bas

meaner than our deamons ft. aodhan et braam (rp express)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1