intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
ciaran,, elles ont toutes pour moi l'odeur des chrysanthèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 07/05/2017
howlers : 193
silver sickles : 492
two way mirror : owen bautty, l'bâtard.
avatar : tarjei sandvik moe.
credits : ishtar (ava) anaelle (sign)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t605-ciaran-imagine-all-the-peoplehttp://bloodtournament.forumactif.com/t602-ciaran-elles-ont-toutes-pour-moi-l-odeur-des-chrysanthemeshttp://bloodtournament.forumactif.com/t499-do-you-think-icarus-f
grade 2

grade 2
Ven 12 Mai - 23:21
Ciaran O'Hara
bEt je commence à croire que les hommes
Qui ont pris d'autres hommes pour amour
Ont réglé la question, après tout, dis-moi
Qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous?
Ambition

Courage

Force

Loyauté

Tolérance

Patience

Traits de caractère d'apparence; nonchalant, candide, sociable, naïf, sarcastique, secret, rieur, impulsif, débrouillard, cultivé, rusé, enjôleur, rêveur, empathique, renfermé, poker-faced, charismatique, impatient, hypocrite, hautain, fier, insolent, smirks a lot.
au fond; manipulateur, individualiste, vicieux, lâche, envieux, égoïste, un peu perdu.
TARJEI SANDVIK MOE
prénom ciaran arès nom o'hara (première branche mineure). âge vingt-et-un. sang pur. métier attrapeur pour les flèches d'appleby. orientation sexuelle deep in the closet. situation amoureuse célibataire, sans attache. situation familiale petit dernier de la lignée, plus ou moins en bons termes avec toute sa famille, une perle rare. milieu social élevé. logement à appelby et un appartement dans le district trois. particularités parfaitement normal.
crédits mari.
Story of his life petit dernier d'une branche mineure de la famille o'hara, il est né avec quelque chose à prouver, à se prouver. et pour ce faire, il n'a pas décidé d'emprunter la même voie que les autres. on le sous estime, il le sait. pour beaucoup il est le plus conciliant, celui avec qui l'on peut le mieux négocier. il est aussi perçu comme le plus faible, le plus manipulable, le pion que l'on déplace sur l'échiquier. et pourtant. il ne se laisse faire que s'il a quelque chose à y gagner. fourbe, il est une vipère dans l'âme, et pourtant, son envie de se distinguer de ses aînés a triomphé sur sa nature profonde. en tout cas c'est ce qu'il pense. il entend encore le choixpeau hésiter entre serdaigle et gryffondor. individualiste mais impulsif, réfléchi mais colérique. c'est pour les lions que la balance a penché. pourtant, cette envie de faire ses preuves, coûte que coûte, n'est ancrée en lui que parce que sa famille l'y a implantée. tu es un o'hara, tu dois t'élever, le pouvoir est ton seul but, lui répète-t-on. il voit tous les membres de sa famille se battre pour une place de choix depuis qu'il est gosse. c'est naturellement qu'il a suivi le même chemin. mais au fond, lorsqu'il écoute l'aînée des o'hara, il ne peut s'empêcher de se questionner. et s'ils étaient vraiment tous égaux ? à quoi rime cette quête vers le pouvoir ? ciaran n'en sait trop rien, et ça le ronge de l'intérieur. il aimerait être aussi sûr de ses choix que caïn, mais au final les apparences qu'il arbore ne sont peut-être pas si fausses que ça ? il cherche encore sa voie parmi les coups bas perpétrés par les o'hara et leurs ennemis. il a beau agir comme s'il savait envers qui allait sa loyauté, mais au final il n'en sait rien. petit dernier, perdu, indécis parmi les conflits. il a choisi, qu'il dit. il sait ce qu'il veut, qu'il clame. mais le doute le ronge, inexorablement. il tente de l'étouffer. en vain. pendant toute sa scolarité, il pensait avoir choisi gryffondor, en maître de sa destinée, prêt à tout pour se démarquer. mais peut-être n'était-ce qu'une illusion ? peut-être le choixpeau avait-il choisi de l'y envoyer parce qu'il avait décelé la bonté cachée sous l'ambition. tantôt vipère avide de pouvoir, tantôt chaton déboussolé, innocente créature,  mais qui es-tu ciaran ? même lui l'ignore.


fear of the dark
When the light begins to fade I sometimes feel a little strange


team bébé ciaran:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 07/05/2017
howlers : 193
silver sickles : 492
two way mirror : owen bautty, l'bâtard.
avatar : tarjei sandvik moe.
credits : ishtar (ava) anaelle (sign)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t605-ciaran-imagine-all-the-peoplehttp://bloodtournament.forumactif.com/t602-ciaran-elles-ont-toutes-pour-moi-l-odeur-des-chrysanthemeshttp://bloodtournament.forumactif.com/t499-do-you-think-icarus-f
grade 2

grade 2
Ven 12 Mai - 23:21
Great! - O'Hara
Thaddeus O'Hara père, admiration, crainte,, ciaran a toujours énormément admiré son père, malgré son absence durant son enfance et une brève rancune durant son adolescence, il a fini par comprendre que ce n'était pas de la faute de son géniteur. Aujourd'hui il pose un regard admiratif sur celui qui a su lui apprendre la froideur, l'art de la manipulation. Parce que malgré sa présence réduite, les peu de leçons qu'il lui a données ont forgé sa personnalité. Thaddeus est un O'Hara, sans doute le plus O'Hara de tous les O'Hara, et Ciaran a appris de lui, le prenant comme modèle pendant son enfance. Depuis le bannissement de Vega cependant, des doutes commencent à naître en lui et il ne sait pas trop que penser du patriarche dont l'honneur semble plus important que le sang. Est-ce réellement une surprise ? Non. C'est pourquoi Ciaran n'est pas déçu, ou encore en colère. Ce n'est pas une trahison, juste une confirmation de la dure réalité.

Swan O'Hara mère, indifférence glaciale,,

Roman O'Hara frère aîné, haine,,

Vega O'Hara soeur, rancune,, figure maternelle durant toute son enfance, elle est partie alors qu'il était en première année à poudlard. autant dire qu'il l'a toujours en travers de la gorge et que s'il a réussi à enfouir sa rancune, elle est toujours là, bien vivace, dans un coin de son coeur. il n'a jamais pu lui dire au revoir, et voilà 10 ans qu'il ne l'a pas revue. il a eu vent d'un retour, mais n'y a cru qu'a moitié. il ne l'a jamais croisée et en a déduit que ce n'était qu'un retour de passage, qu'elle était repartie. mauvaise déduction. en réalité elle se terre dans son manoir, évitant soigneusement le jeune homme qui a bien changé depuis leur dernière rencontre. et pour cause, une fois partie, ce sont lorna et caïn qui ont pris le relais, prenant ciaran sous leurs ailes, façonnant ses idéaux et ses ambitions démesurées à leur image. (relation en cours d'évolution)

XXX O'Hara soeur, ??,,

Lorna O'Hara soeur, brotp,, avec caïn, c'est celle qui l'a façonné pour être ce qu'il est aujourd'hui : un parfait héritier des o'hara. elle se laisse attendrir par son apparence innocente mais sa relation avec caïn ne lui laisse aucun doute sur sa nature profonde. il se confie à elle plus qu'à ses autres soeurs, parce qu'elle est la plus jeune après lui, parce qu'ils ont tous deux des désirs de grandeur qu'ils ne peuvent assouvir seuls, parce que caïn les lie. elle a entièrement remplacé vega dans le coeur de ciaran, formant avec caïn le couple parental qu'il a toujours rêvé d'avoir.

Lorcan O'Hara oncle, en cours,, uc

Caïn O'Hara cousin, brotp,, sans conteste le o'hara dont il est le plus proche. c'est son modèle, le grand frère qu'il n'a pas pu trouver en celui qu'on lui a donné. digne héritier de celui qui trempe le plus dans la magie noire, on pourrait être surpris de cette association plus que que paradoxale entre le petit dernier aux airs d'ange et le prince dénué d'âme des o'hara. pourtant c'est dans cet équilibre qu'ils avancent, s'élèvent, dans l'ombre, l'un entrainant l'autre. au contact de caïn, le coeur de ciaran se noircit et ses idées s'affirment. il n'est pas loin de devenir une version miniature mais non pas moins dangereuse de son aîné, et si quelques doutes subsistent, caïn saura les étouffer dans l'oeuf. il est le seul à avoir jamais considéré ciaran que comme son égal, une reconnaissance qui lui a valu le respect, l'admiration et l'affection du petit dernier qui n'est cependant pas dupe, tout à fait conscient de la dangerosité de son aîné qu'il ne peut pourtant pas se vouer à détester, ou même à craindre.

Baltazar O'Hara cousin, magouilles,, leur relation n'a pas toujours été simple. à poudlard, balt voyait d'un mauvais oeil la relation entre ismey et ciaran qui, en plus, s'avérait être un gryffondor. mais en sortant de l'école, l'animosité s'est dissipée et le sang a vaincu les anciennces rancoeurs. aujourd'hui ils collaborent sans difficultés. en effet, ils sont tous deux influents dans le domaine du marché noir, balt au niveau des drogues dures, cia servant de passeur vers le milieu sportif. jusque dans les hautes sphères du milieu, ils savent que c'est chez ciaran qu'il faut venir se fournir pour doper en toute tranquillité leurs équipes favorites. de son côté, le jeune o'hara ne fait que très peu usage de ces substances, ne sachant que trop bien ce qu'elles contiennent et les effets secondaires qu'elles peuvent avoir, puisqu'il a assisté à leur élaboration. toujours est-il qu'entre baltazar et ciaran une véritable fraternité est née, puisqu'ils se protègent l'un l'autre tant qu'ils le peuvent. dans ce milieu parfois tendu, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. (à mettre à jour)


Mokay? - Purs
Maiev Rosebury A définir en rp. Elle a explosé devant lui, mais Ciaran n'étant pas d'une délicatesse particulière, il s'est énervé avant de lui proposer son aide puis de la draguer parce que why not.


Ew. - Impurs
Prénom Nom lorem ipsum


Meh? - Non validés
Prénom Nom lorem ipsum
the bloody throne - toute copie interdite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 427
silver sickles : 1213
two way mirror : la main rouge, Skevo ; la bâtarde McGregor, Séléné.
avatar : amber heard.
credits : Caïn ♥ + class whore stuff.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t290-les-plumes-qui-se-melenthttp://bloodtournament.forumactif.com/t280-the-chosen-oneshttp://bloodtournament.forumactif.com/t229-vega-nuit-noire-etoil
grade 3

grade 3
Dim 14 Mai - 21:41
Je laisse ma trace


Built For This Time
no matter how much a snake sheeds, it's still a snake. – We Slytherins are brave, yes, but not stupid. For instance, given the choice, we will always choose to save our own necks. ©️alas.

TEAM VEGAN TU PEUX PAS TEST:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 07/05/2017
howlers : 193
silver sickles : 492
two way mirror : owen bautty, l'bâtard.
avatar : tarjei sandvik moe.
credits : ishtar (ava) anaelle (sign)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t605-ciaran-imagine-all-the-peoplehttp://bloodtournament.forumactif.com/t602-ciaran-elles-ont-toutes-pour-moi-l-odeur-des-chrysanthemeshttp://bloodtournament.forumactif.com/t499-do-you-think-icarus-f
grade 2

grade 2
Mer 17 Mai - 13:15
tékaté même pas


fear of the dark
When the light begins to fade I sometimes feel a little strange


team bébé ciaran:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 13/05/2017
howlers : 226
silver sickles : 594
avatar : camila bb mendes
credits : rhumanesque (avatars) mogo (gif signa) noxy (signature) rhumanesque (aesthetic)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1120-i-don-t-follow-rules-i-make-them-princess-eleanor#14811http://bloodtournament.forumactif.com/t1119-dancing-on-the-moon-princess-eleanorhttp://bloodtournament.forumactif.com/t1112-in-peace-vigilance-p
grade 1

grade 1
Ven 19 Mai - 3:59
que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent



we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 31/05/2017
howlers : 70
silver sickles : 40
two way mirror : erin, la déesse gardner.
avatar : shay mitchell.
credits : Lolitaes (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
grade 0

grade 0
Sam 3 Juin - 18:52
je veux bien un lien avec le petit ciaran.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 07/05/2017
howlers : 193
silver sickles : 492
two way mirror : owen bautty, l'bâtard.
avatar : tarjei sandvik moe.
credits : ishtar (ava) anaelle (sign)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t605-ciaran-imagine-all-the-peoplehttp://bloodtournament.forumactif.com/t602-ciaran-elles-ont-toutes-pour-moi-l-odeur-des-chrysanthemeshttp://bloodtournament.forumactif.com/t499-do-you-think-icarus-f
grade 2

grade 2
Sam 3 Juin - 19:42
@MAIEV ROSEBURY j'avais même pas vu, shame on me. SAEZZZZZZZZ compagnon éternel de mes soirées déprime
@JOANIS O'BRADY un impur, ca c'est intéressant dis moi ce qui t'intéresse, je te le donnerai (ou pas)


fear of the dark
When the light begins to fade I sometimes feel a little strange


team bébé ciaran:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 31/05/2017
howlers : 70
silver sickles : 40
two way mirror : erin, la déesse gardner.
avatar : shay mitchell.
credits : Lolitaes (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
grade 0

grade 0
Dim 4 Juin - 9:28
alors j'ai une petite base de lien.
sachant que joanis est duelliste professionnel parfois des familles décident de l'engager pour qu'il puisse former et donner des conseils à des purs. Ciaran aurait pu suivre des cours particuliers avec Joanis vers l'âge de quinze ans et ça aurait pu se prolonger jusqu'à aujourd'hui. Joanis pourrait-être la première fois qui aurait pu troubler Ciaran dans le sens où il aurait pu être attiré par lui. Ensuite à voir s'il pourrait être au courant que Joanis est un gigolo de luxe et si on décide d'exploiter ce côté là. Mais vu qu'il serait plus jeune je vois pas ce qu'on pourrait en faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 07/05/2017
howlers : 193
silver sickles : 492
two way mirror : owen bautty, l'bâtard.
avatar : tarjei sandvik moe.
credits : ishtar (ava) anaelle (sign)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t605-ciaran-imagine-all-the-peoplehttp://bloodtournament.forumactif.com/t602-ciaran-elles-ont-toutes-pour-moi-l-odeur-des-chrysanthemeshttp://bloodtournament.forumactif.com/t499-do-you-think-icarus-f
grade 2

grade 2
Dim 4 Juin - 18:07
@JOANIS O'BRADY : ok pour le prof particulier, j'imaginais ciaran comme étant une bouse en duel mais peut-être pas tant que ça finalement ouais il est un peu jeune pour le moment il refoule complètement son homosexualité, il commence à peine à se rendre compte que peut-être il y aurait possibilité que les hommes l'attirent (il sait qu'il a jamais été attiré par une fille, mais "ca viendra" (moui moui)) BREF, tout ca pour dire qu'il aurait pu être attiré par lui, mais il l'aurait refoulé à fond et le refoulerait encore aujourd'hui. après, si joan se sent l'ame d'un prêcheur, il peut toujours essayer de le faire sortir du closet


fear of the dark
When the light begins to fade I sometimes feel a little strange


team bébé ciaran:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 31/05/2017
howlers : 70
silver sickles : 40
two way mirror : erin, la déesse gardner.
avatar : shay mitchell.
credits : Lolitaes (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
grade 0

grade 0
Dim 4 Juin - 18:27
après c'est juste pour l'améliorer encore plus, comme c'est un garçon il doit avoir un certain niveau je pense surtout vu la famille qu'il a au niveau des traditions tout ça après oui comme il est jeune et j'ai vu qu'il refoulait toujours son attirance je pense que Joanis pourrait avoir remarqué un certain malaise par moment et il pourrait en jouer. on peut pas dire qu'il soit très sympathique donc s'il fait ça c'est qu'il y voit un intérêt et tenterait de se rapprocher de Ciaran pour pouvoir élargir encore plus son cercle de communication. il pourrait tenter de multiplier les situations étranges, installer un certain malaise pour que Ciaran se sente hyper mal à l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 07/05/2017
howlers : 193
silver sickles : 492
two way mirror : owen bautty, l'bâtard.
avatar : tarjei sandvik moe.
credits : ishtar (ava) anaelle (sign)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t605-ciaran-imagine-all-the-peoplehttp://bloodtournament.forumactif.com/t602-ciaran-elles-ont-toutes-pour-moi-l-odeur-des-chrysanthemeshttp://bloodtournament.forumactif.com/t499-do-you-think-icarus-f
grade 2

grade 2
Dim 4 Juin - 18:53
@JOANIS O'BRADY ouais il a un certain talent, mais surtout en potions mais ouais il serait moyen et joan l'aiderait à devenir bon, en plus ciaran en aurait besoin s'il veut supplanter son frère un jour. OHLALALA ciaran va tellement mal le vivre, mais je suis partante, il faut bien que quelque chose fasse un déclic à un moment mais quand il se rendra compte, il va tout faire pour faire disparaitre joan


fear of the dark
When the light begins to fade I sometimes feel a little strange


team bébé ciaran:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 31/05/2017
howlers : 70
silver sickles : 40
two way mirror : erin, la déesse gardner.
avatar : shay mitchell.
credits : Lolitaes (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
grade 0

grade 0
Dim 4 Juin - 18:58
ouais après c'est un bon prof tout ça il tenterait de monter le niveau de ciaran. c'est le but de le mettre mal à l'aise, hâte qu'il s'énerve. quand tu veux pour un rp, ça risque d'être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 07/05/2017
howlers : 193
silver sickles : 492
two way mirror : owen bautty, l'bâtard.
avatar : tarjei sandvik moe.
credits : ishtar (ava) anaelle (sign)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t605-ciaran-imagine-all-the-peoplehttp://bloodtournament.forumactif.com/t602-ciaran-elles-ont-toutes-pour-moi-l-odeur-des-chrysanthemeshttp://bloodtournament.forumactif.com/t499-do-you-think-icarus-f
grade 2

grade 2
Dim 4 Juin - 19:04
alors écoute j'ai encore à répondre à maiev et deux rps sur un autre forum, je me suis promis de tout finir d'ici demain avant de retourner chez moi donc je pourrai le commencer genre lundi ou mardi, à moins que tu le commences, comme tu préfères


fear of the dark
When the light begins to fade I sometimes feel a little strange


team bébé ciaran:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 31/05/2017
howlers : 70
silver sickles : 40
two way mirror : erin, la déesse gardner.
avatar : shay mitchell.
credits : Lolitaes (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
grade 0

grade 0
Lun 5 Juin - 17:03
je vais essayer d'ouvrir ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

Revenir en haut Aller en bas
 
ciaran,, elles ont toutes pour moi l'odeur des chrysanthèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Une pour toutes et toutes pour une !
» (Gem&Joa) ⊡ Faune VS Flore ⊡
» J'ai demandé des idées de titre sur la chatbox mais elles craignent toutes (Présentation de Aang Gyaltso)
» [RP Équipage] Les Divinités ne choient-elles pas toutes un jour ou l'autre?
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum