intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
another love × zachariah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 299
silver sickles : 615
two way mirror : pas encore.
avatar : Phoebe Tonkin.
credits : Eriam (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
grade 2

grade 2
Ven 12 Mai - 13:57

Et voilà qu'elle l'aime, d'un amour vrai, d'un amour pur. Entre eux ça a toujours été une évidence, non pas un coup de foudre, non pas une passion déchirante. Juste un amour grandissant, une relation qui a pu se construire avec le temps, avec la force des mots, de la tendresse et de l'amour. Erin n'a jamais regretté d'être fiancée à Zachariah, parce que c'est lui, celui avec qui elle veut partager le reste d'une vie. Pourtant elle n'a jamais été si romantique, toujours pudique envers ses sentiments, mais également pour confier des moments sur sa relation. C'est son jardin secret, les moments qu'ils partagent à deux elle préfère les garder. Les rumeurs peuvent fuser, mais jamais cela n'ébranlera l'amour qu'elle porte à l'aîné de la famille Shafiq. Aujourd'hui il devait venir, parce qu'on était mardi soir et que chaque mardi soir il venait la voir. Une habitude sans doute trop niaise, mais qui lui plait. Des doux baisers puis des caresses, un amour trop pur et trop doux. Parce que malgré ce qu'on pourrait penser, la jeune femme est respectueuse des bonnes manières. Et elle a décidé de prendre la décision d'attendre. Pour préserver sa pureté, pour préserver la pureté de cette relation. Elle portait une robe légère, le prix sans doute exorbitant, mais une jolie robe qu'elle aimait porter. Des jolies fleurs qui l'ornaient, la chevelure brune qui se balançait à l'air libre. Parce que la lionne n'aimait pas être emprisonnée. Puis elle tendit des coups sur la porte, histoire de préserver une certaine intimité il ne pénètre jamais dans l'appartement de la douce colombe.

D'une manière légère et toujours élégante elle s'approcha de la porte pour venir lui ouvrir. Ce n'est pas parce que d'apparence elle semble douce et gentille qu'elle pourrait se laisser faire. Le caractère de la lionne a toujours été bien cachée, elle n'a jamais eu peur d'en découdre et montrer qui elle était. Erin est la représentation de l'eau qui dort, celle qui peut-être à la fois douce, mais qui lorsqu'elle doit agir, la tempête se déchaîne. Il se tenait là devant elle, son fiance. La jeune femme lui fit un sourire et le fit rentrer dans l'appartement somptueux que sa famille lui avait offert lorsqu'elle a commencé à travailler. Oui elle a pu s'émanciper, enfin partir du cocon familial ce qui a été un soulagement pour la lionne aux tendances solitaires. « Je t'attendais justement. Enfin tu n'es pas en retard. » dit-elle d'une voix légère. Elle se retourna alors pour venir déposer un léger baiser sur les lèvres de son futur mari pour lui dire bonjour. Un baiser toujours chaste, représentant la pureté de ce couple qui a toujours été sur la retenue. « Cette journée m'a épuisé. Je crois que du repos me ferait du bien, mais bon ce week-end je dois assister à un repas de famille et mon père souhaite m'emmener dans un endroit spécial, sans doute pour me faire rencontrer encore du monde. » dit-elle en venant déposer ses fesses sur le canapé. Elle déposa alors son regard sur celui avec qui elle était liée depuis de nombreuses années déjà. D'ailleurs elle hésitait à lui parler de son père qui la pressait en ce moment pour qu'elle scelle définitivement son union avec Zachariah.

Il est vrai qu'elle venait d'avoir vingt cinq ans, que l'âge commençait à avancer et si elle respectait les traditions c'est maintenant qu'elle devrait se marier et aller habiter avec Zachiariah. Même si elle ne l'avouera jamais, en vérité elle a peur, peur de franchir ce cap et de se rapprocher un peu plus vers l'enfant. Parce qu'un jour elle devra assurer une descendance à Zachariah, parce qu'il est l'aîné, celui qui reprendra le flambeau de la famille Shafiq, et à vrai dire elle a peur de ça. Parce qu'elle ne se sent pas prête, Erin ne se sent pas l'âme d'être une mère. Chose qu'elle n'a jamais avoué à son fiancé de peur qu'il ne la rejette ou qu'il prenne mal le fait qu'elle soit plus que réticente à l'idée d'avoir un jours des enfants. En tout cas son but n'est vraiment pas au mariage et aux enfants en ce moment, pourtant le temps la rattrape et cela arrivera sans doute plus vite qu'elle ne le pense. La vie d'une pure est ainsi faite, malgré le fait qu'elle n'a jamais été favorable à tout ça et qu'elle soit plutôt discrète dans cet univers qui ne fait aucun cadeau. D'un autre côté elle a toujours accepté le fait de représenter la famille Gardner et ne tâchera jamais le nom de sa famille. Assument jusqu'au bout les responsabilités, le nom Gardner n'est pas toujours simple à porter et il faut s'en montrer digne. Erin l'a toujours su et elle le sait encore.  
Revenir en haut Aller en bas
 
another love × zachariah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum