in town since : 30/04/2017 howlers : 299 silver sickles : 615 two way mirror : pas encore. avatar : Phoebe Tonkin. credits : Eriam (avatar)
grade 2
Dim 28 Mai - 18:00
Encore une journée à travailler. Erin devait aller au boulot, cela ne la dérangeait pas tellement. Elle appréciait ce qu'elle faisait, cela a toujours été une vocation pour elle de soigner et de venir en aide aux autres. Du coup c'est lorsqu'elle fait son métier qu'elle se sent utile et en même temps à l'aise. Spécialisée dans la métamorphose elle a un avenir prometteur et d'ailleurs espère pouvoir grimper les échelons professionnellement, puisqu'elle sait qu'elle peut y parvenir. Pas forcément grâce à son prénom, car elle n'est pas mauvaise et n'a pas réussi juste parce que son nom est Gardner. C'est avec la force du travail et ainsi que de la volonté qu'elle a pu en arriver là. Dire qu'elle est pistonnée serait tout simplement de la jalousie, puisqu'elle était une excellent élève, obtenant toujours des résultats plus que satisfaisants. Bien que discrète, lorsqu'il fait exécuter quelque chose, elle était de bonne volonté et elle est exactement la même dans son métier de médicomage. Il était si tôt que la nuit était toujours présente, la ponctualité n'a jamais été le fort de Erin qui préférait faire les choses dans la précipitation. Généralement elle arrive toujours la dernière et justement c'est ce qui fait qu'on la remarque. Parce que même en essayant d'être discrète, elle n'y parvient pas.
Aujourd'hui s'annonçait être une journée comme les autres, du moins c'est ce qu'elle croyait. Erin travaillait avec Elizabeth Lancaster, la famille Lancaster oui. Grande soeur de cette Amélia qui une fois s'est humiliée face à Erin. Les lions contre les phénix, une guerre incessante qui continuera jusqu'à qu'un jour une famille tombe et courbe l'échine. En tout cas le phénix peut renaître de ses cendres contrairement au lion qui n'a qu'une vie, cela veut sans doute tout dire. La vision d'Erin est si différente de la vision des Lancaster et pourtant cela n'a pas empêché le prince hériter de se fiancer à l'impur. Au départ ce qui n'était qu'une rumeur s'est transformée en une réalité qui a été difficile à avaler pour les Lancaster. Au contraire pour la famille Gardner cela n'a pu apporter que du positif, puisque la réputation très conservatrice de la famille royale vient d'en prendre un coup. Mais bon c'était de bon guerre, puis dans le fond elle jubilait du fait que ses fiançailles puissent se réaliser. Cela allait forcément décrédibiliser l'hériter de la couronne, les mœurs ne sont pas si différentes que ça malheureusement. Marchant d'un pas léger, Erin ne se rendait même pas compte qu'elle était en retard et qu'en étant dans ses pensées elle ralentissait le pas de plus en plus.
Lorsqu'elle reprit ses esprits elle était dans la salle. Elizabeth déjà présente ne semblait pas d'être une humeur très sympathique. De manière générale elle savait très bien que sa collègue n'était pas un exemple d'amabilité, mais aujourd'hui on pouvait dire qu'elle battait les records. Erin qui n'était pas de mauvaise humeur préférait détendre l'atmosphère et ne pas la rendre encore plus électrique qu'elle ne l'était déjà. « Bonjour à toi aussi Elizabeth. » dit-elle en lui adressant un sourire un peu trop forcé c'est vrai. « Mon retard ne t'a pas trop impacté ? Tu as su t'en sortir sans moi. » dit-elle sur un ton un peu moqueur, mais c'était avant tout pour détendre l'atmosphère qui ne faisait que se tendre à mesure que le temps passait. Le pire c'est que la matinée ne faisait que commencer. Erin se servit une tasse de thé et commença à boire la boisson chaude en regardant sa collègue qui était toujours dans la paperasse.
douce tempête.
le fleuve coule lentement, le torrent se réveille bruyamment .