intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 56
silver sickles : 362
avatar : Jack O'Connell
credits : Seksi Jeyne
Voir le profil de l'utilisateur
grade 0

grade 0
Jeu 11 Mai - 0:50



L'odeur du tabac froid volait dans l'air douillet du bureau du capitaine. Il s'était assoupi songeant à son travail, sa vie, et même à sa carrière. Il laissait ainsi s'envoler les problèmes qui s'abattaient comme la tempête sur ses épaules. Il ouvrit doucement les yeux en faisant tourner sa chaise vers son bureau. Il caressa doucement les feuilles qui s'amoncelaient devant lui. Les Affaires se multipliaient en ce moment et ce n'était pas facile de travailler sur les crimes normaux et sur les actes de rébellion de la Légion. C'était pourtant pour cela qu'il s'était engagé, il voulait servir son pays et surtout son peuple. On aurait pu dire de lui qu'il avait le cœur pur d'un chevalier, mais il voulait surtout travailler à la gloire aussi de sa famille et de sa gloire personnelle. Il préférait être vu comme quelqu'un de bon et de généreux que comme une mauvaise personne. Il s'était donné du fil à retordre pour donner le meilleur de lui-même pendant ses études. Il était maintenant le prince Abraham Lancaster, capitaine des Aurors de l'Empire. Il tirait une longue bouffée sur sa cigarette en fronçant les sourcils d'un air heureux. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres tandis qu'il observait ce qu'il était devenu après ses années à Poudlard. Il n'oubliait pas ses amis et ses camarades, mais il était maintenant quelqu'un avec beaucoup de responsabilités. Il n'était que Capitaine, mais bientôt, il le savait, il aurait plus de responsabilités. Il sourit se levant d'un bond en mettant la main à sa ceinture où son badge émit un petit bruit. Il prenait ainsi la pose se laissant bercer par ses petits rêves avant d'enfiler sa veste d'un air circonspect. Il s'observa une minute à peine dans la glace avant de saisir sa baguette et de s'approcher de la sortie.

Soudain, on toqua à sa porte. Il chercha un instant dans son esprit pour savoir s'il attendait quelqu'un et personne ne lui revenaient, il répondit par un simple « Entrez ». Un des Aurors sous son commandement, Jacob Flitch entra dans un air perdu avant de saluer son supérieur. Abraham le salua en retour d'un bref signe de la tête. « Je viens au rapport Capitaine, nous n'avons pas réussi à coincer les voleurs de bijoux de la rue George Lancaster, il semblerait néanmoins que ce soit des impurs et qu'ils habiteraient dans la banlieue du District... ». Abraham hocha la tête «  Ils vous ont échappés ? Je vais devoir en faire part au commandant, ces cambrioleurs sont très dangereux... Je ne suis pas sûr qu'elle soit heureuse d'apprendre que nous avons encore échoué dans notre mission de les coincer Flitch.... Essayer de prendre du repos et avant de vous reconcentrer sur notre mission. » Flitch hocha la tête et salua avant de quitter le bureau du capitaine. Le jeune homme pris soin de s'emparer du dossier sur le cambriolage avant de soupirer d'un air circonspect. Il gratta son menton à la recherche d'une solution. Il devrait bientôt relancer ses chiens de chasse aux trousses de ces misérables. Il faut dire que le crime était devenu une affaire organisée dans certains District et les riches rues de la capitale était un fruit défendu qui attirait les pires raclures de la banlieue.

Abraham s'avança vers la porte et sorti de son bureau. Il tenait contre lui le dossier et avançait d'un pas sûr dans les couloirs du bureau des Aurors. Il arriva au niveau du bureau de la commandante. Il resta un moment interdit, observant le bois de la porte d'un air calme. Il souffla un instant afin de maîtriser ses émotions quand il entrerait. Il ferma le poing et toqua à la porte pour signifier sa présence. Il attendait de pouvoir entrer avec son dossier quand un son le lui intima. Il passa la porte et observant la commandante, il prit une voix calme, laissant son visage vide de toute émotion. « Je viens au rapport, nous n'avons pas réussi à attraper les cambrioleurs de la Rue George. Ils ont échappé à Flitch. Je prends la responsabilité de ce problème. » Il se tenait droit, l'air fier et la crinière au vent à la manière d'un lion qui ne se laisserait pas abattre par l'éléphant.
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
 
Burn them all - PV Caitlin McGregor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...
» Visite guidé. [PV Caitlin ]
» Le Majestueux Manoir McGregor [PV les deux frères Kirkby]
» Caitlin Stasey avatars 200x320 pixels
» (F/LIBRE) CAITLIN STASEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum