intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.

Partagez

(Jaden Gardner) Doesn't it feel like our time is running out?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sade O'Hara

s'adresse au peuple
in town since : 14/05/2017
howlers : 20
silver sickles : 0
credits : ava (C) flightless bird
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t910-sade-lorsque-l-etreinte-se-fait-mortelle#12379http://bloodtournament.forumactif.com/t844-sade-passion-de-luxur
grade 1

(Jaden Gardner) Doesn't it feel like our time is running out? - Page 2 Empty
grade 1
Lun 22 Mai - 20:18
Rêve mon grand, rêve (Jaden Gardner) Doesn't it feel like our time is running out? - Page 2 2910320187

Je viendrai donc t'interviewer pour des articles sur toi (Jaden Gardner) Doesn't it feel like our time is running out? - Page 2 3917910104 Pour ce qui est d'utiliser ses rencontres pour se concerter sur la situation actuelle, je suis totalement pour ! (Jaden Gardner) Doesn't it feel like our time is running out? - Page 2 3607339186

En soi c'est bien qu'ils ont quand même un soutien public les impurs (Jaden Gardner) Doesn't it feel like our time is running out? - Page 2 1204702668 Ca peut apparaître dans certains articles ça (Jaden Gardner) Doesn't it feel like our time is running out? - Page 2 52223414 Même subtilement (Jaden Gardner) Doesn't it feel like our time is running out? - Page 2 413297366 Et je comprends qu'il veut conserver sa tête (Jaden Gardner) Doesn't it feel like our time is running out? - Page 2 3803096887 Ce serait con qu'une si jolie bouille s'écroule (Jaden Gardner) Doesn't it feel like our time is running out? - Page 2 3917910104 Les interviews permettent également à Ethys de voir Jaden sans que les langues se délient, vu que c'est pour le boulot (Jaden Gardner) Doesn't it feel like our time is running out? - Page 2 2508512950 Vu que bon, les Shafiq tentent par tout les moyens de ne pas ternir leur image et ce serait donc un parfait stratagème (Jaden Gardner) Doesn't it feel like our time is running out? - Page 2 3607339186

Pour ce qui est de travailler un peu plus dans l'ombre, Ethys s'en ferait une joie (Jaden Gardner) Doesn't it feel like our time is running out? - Page 2 499394421 Aider comme il peut, sans que jamais on ne puisse le lier aux événements. Je l'imagine malgré tout parler de ses opinions dans certains articles, du genre à approuver les dires ou les actions de Jaden par rapport à certains événements par rapport aux impurs, ou à certaines paroles qu'il pourrait dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Gardner

s'adresse au peuple
in town since : 08/05/2017
howlers : 63
silver sickles : 0
credits : Moi
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t581-jaden-gardner-doesn-t-it-feel-like-our-time-is-running-out#6722http://bloodtournament.forumactif.com/t554-jaden-gardner-he-who-
grade 1

(Jaden Gardner) Doesn't it feel like our time is running out? - Page 2 Empty
grade 1
Lun 22 Mai - 22:49
Parfait si t'aimes l'idée !

Montrer que le peuple soutient les gens qui sont sympa avec eux, qu'il y ai une approbation de la press pour ce que fais Jaden au grand jour, tout ça c'est tout bénef, ça mine un peu l'autorité de la famille royale qui s'enfonce dans son snobisme alors qu'à côté de ça y a des gens qui se montrent totalement ouvert et bienveillant avec eux, genre Jaden et Ethys qui approuve dans des articles de son cru du coup (Jaden Gardner) Doesn't it feel like our time is running out? - Page 2 3803096887

Après pour ce qui est des interview, Jaden se prêtera volontiers au jeu, même dans les cas où ça ne sera que de véritable interview et pas des excuses pour parler de comment renverser les Lancaster (Jaden Gardner) Doesn't it feel like our time is running out? - Page 2 3803096887
Revenir en haut Aller en bas

(Jaden Gardner) Doesn't it feel like our time is running out?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2