intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
(Jaden Gardner) Doesn't it feel like our time is running out?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 08/05/2017
howlers : 63
silver sickles : 0
avatar : Lucas Bernardini
credits : Moi
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t581-jaden-gardner-doesn-t-it-feel-like-our-time-is-running-out#6722http://bloodtournament.forumactif.com/t554-jaden-gardner-he-who-
grade 1

grade 1
Mer 10 Mai - 22:13
Jaden Gardner
Monster is a relative term. To a canary, a cat is a monster. You were just used to being the cat.
Lucas Bernardini

PrénomAvant même que le bambin ne voie le jour, les parents Gardner avaient décidé que l'enfant à naître, un garçon, porterait le prénom de Jaden. Ce prénom pourtant simple est depuis le temps devenu assez populaire, apparaissant souvent dans les média sorciers avec son propriétaire, toujours souriant, apprécié jusque dans ses dérapages. Nom Gardner, comme ceux des Gardner qui, depuis la branche principale, arborent les couleurs pleines et entières de leur famille, bien que destiné à devenir une future branche secondaire, dans l'ombre de ses aînés. Ce nom de famille, il le porte tel un étendard flamboyant, apportant cherchant à tout prix à lui attirer les bonnes grâces du peuple et de leurs nobles semblables.Âge 27 ans, déjà suffisamment vieux pour avoir compris et embrassé son devoir, mais encore bien jeune pour cesser de percevoir le monde avec la désinvolture des plus hardis. Sang pur selon les uns, simplement rouge si on l'écoute. Par les temps qui courent, il est cependant dangereux de négliger l'importance d'un tel détail, aussi Jaden tache de ne pas attirer l’opprobre de la famille royale sur les siens. Métier Auror et juge à temps partiel, deux métiers qui lui permettent de donner un sens et un défouloir à sa soif de justice. Toujours prêt à s'élever contre les injustices, il se bat dans les limites de la légalité pour rendre ce monde un peu plus juste. Orientation sexuelle hétérosexuel, c'est vers ces dames que son intérêt se porte. Situation amoureuse célibataire, mais amoureux à temps plein. Amoureux de l'amour, diront certains, irresponsable, diront les autres. Situation familiale. Ni le plus vieux, ni le plus jeune des Gardner, Jaden se place troisième dans l'ordre de succession de la famille. Pilier pour son frère, voilà sa véritable place si l'on en croit son père. Un rôle qu'il joue à la perfection. Milieu social aisé bien sûr, la famille Gardner est assise sur une fortune certaine et comme les autres, Jaden en profite amplement. Baguette magique ébène et cœur de dragon, 28,5cm, flexible. Une baguette fidèle et adaptable pour un homme qui l'est tout autant. Lieu de résidence dans un appartement coloré au district 8, dans la simplicité et sans prétention, mais bien meublé et décoré avec soin. Un jour il investira dans une propriété plus adapté à son rang et ses revenus d'héritier, mais vivant pour le moment seul, il ne voit pas d'intérêt à habiter une grande maison pleine de courant d'air..
Groupe Gardner. Type du personnage inventé. Crédits cramberry. (balaclava)
the walls came down
The night is far spent, the day is at hand; let us therefore cast off the works of darkness, and let us put on the armor of light.
tell me what you want S'il y a bien un visage des Gardner que la populace retient, c'est celui de Jaden. Troisième né de la famille au sang pur la plus tolérante du royaume, le jeune homme cultive soigneusement une image bien construite de façade publique de la famille. Lorsqu'on parle des Gardner dans la press, Jaden s'arrange toujours pour que ça soit de lui, étalant sans complexe sa vie aux yeux du peuple,. Loin de chercher le scandale, son but est de faire rêver et d'attirer la sympathie de la classe moyenne à basse. Toujours charmant lors de ses apparitions publiques, il n'hésite pas à jouer les stars devant les plus réceptifs, se laissant aisément photographier ou approcher, dans la mesure du raisonnable. Il s'arrange généralement pour laisser derrière lui l'image soignée du chevalier servant des temps modernes, une image bien modelée qu'il pare d'un amour pour la justice qu'il défend lorsqu'il doit siéger parmi les juges.

Cette image de l'homme accessible qu'il est, il la peaufine depuis sa scolarité à Poudlard. Déjà à l'époque, Jaden était fasciné par la popularité des joueurs de Quidditch et n'avait pas attendu longtemps avant de s'essayer lui-même à entrer dans l'équipe de Gryffondor. On ne l'y accepta qu'à partir de sa quatrième année et déjà la célébrité qu'il retira de ses premiers match lui monta rapidement à la tête. Bien vite, il du apprendre à gérer sa propre arrogance, qu'il effaça au prix d'immenses efforts pour la dissimuler derrière une apparence de modestie qui lui valu bien plus de succès. Il ne lui en fallu pas beaucoup plus pour comprendre que les gens écoutent les puissants parce qu'ils le doivent, mais qu'ils pouvaient l'écouter lui parce qu'ils appréciaient son succès et la manière dont il le gérait.

Depuis se temps, Jaden se brosse donc une image de people savamment étudiée, considéré comme l'homme le plus à l'écoute de la famille, sans doute également le plus accessible et le plus sympathique pour quiconque regarderait les Gardner à travers le filtre des médias, tout en gardant une attitude savamment étudiée de faire ce qu'il lui plaisait quand il le souhaitait.
Téméraire plus que courageux, exubérant, charmant, serviable, loyal, impatient, presque faux, manipulateur, un brin naïf, désordonné, agaçant, extraverti, ambitieux pour les autres plus que pour lui-même, acharné, compétitif, joueur, superficiel, imprudent.
Patronus Chien fidèle, son patronus prend la forme d'un Dobermann, animal fidèle et protecteur. Miroir de Risèd La couronne qu'il aperçoit dans le Risèd est posée sur sa tête. Il fait un bien jeune roi, mais dont l'attitude positive et la tolérance ont gagné l'amour d'un peuple qui ne craint plus les inégalités dûes à un sang jugé plus pur que les autres. S'il par lui-même assume sans crainte de dire que le bonheur du peuple et du pays font partie de ses désirs les plus forts, ainsi que l'élévation méritée et justifiée de sa famille, il refuse de s'avouer qu'il s'estime être plus méritant qu'un frère qui a tous les droits sur l'héritage de la famille.. Épouvantard Sa famille déchue, humiliée, ses soeurs bafouées, ses frères torturés, ou bien simplément les siens qui le désavouent. Les épouvantards peuvent prendre bien des formes pour mettre ses peurs en scène. Amortentia Une odeur florale, comme ce que l'ont peux sentir en se baladant dans un jardin juste après l'averse, comme un parfum de femme enivrant, mais aussi l'odeur agressive du parchemin brûlé. Ancienne école C'est à Poudlard qu'il reçu son diplôme. Fier parmi les lions, Jaden a toujours défendu les couleurs de sa maison, construisant déjà à l'époque le personnage public qu'il sera plus tard. Particularités Un sourire en toutes circonstances.
1. Jaden a fait partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, à la base juste pour goûter un peu au prestige des joueurs, puis bien vite par amour du sport et des bains de foule. Il jouait au poste de poursuiveur, certes moins glorieux que celui d'attrapeur, mais avec suffisamment de succès pour pouvoir fanfaronner sur le terrain entre deux but de marqué. Bon joueur, il applaudissait néanmoins les adversaires lorsque ceux-ci gagnaient, à condition qu'ils se soient conduit honorablement durant le match.

2. S'il y a quelque chose sur laquelle il n'a jamais fait l'impasse, ce sont les leçons de bonnes manières que père et mère ont tenté d'inculquer à tous leurs enfants. Toujours impeccable, Jaden y mettait du sien, bien qu'on lui aie souvent reproché que son sourire omniprésent ne faisait pas assez sérieux pour l'étiquette. Aujourd'hui encore, et malgré son image publique de décontraction, il ne loupe jamais une occasion d'appliquer les préceptes appris auprès de ses parents.

3. Toujours rayonnant, Jaden ne perd jamais une occasion de transmettre son sourire à quelqu'un d'autre. D'un positivisme à toute épreuve, il ne devient réellement sérieux que lorsque la gravité de la situation l'exige. La devise de sa famille a beau paraître bien stricte, son propre slogan serait plutôt « haut les cœurs » ! Comme il le répétait dans les vestiaires lorsqu'un match particulièrement difficile se profilait, ou bien qu'un ami à lui se trouvait mal.

4. C'est son amour pour la justice qui l'a conduit à endosser les robes de juge, lorsqu'il n'est pas à son poste d'auror. Toujours prompt à réclamer l'innocence des accusés qui lui paraissent innocents, il se montre retord lorsqu'il en défend un. Lorsqu'il est auror Jaden fait pratiquement de chaque enquête une affaire personnelle et ressent une colère sourde lorsqu'il se voit échouer à la résoudre. Chaque échec lui pèse sur le cœur et les épaules comme une responsabilité en plus, comme s'il avait lui même approuvé la liberté dont jouissent les coupables en cavale.

5. S'il y a une chose pour laquelle Jaden serait prêt à tout sacrifier, c'est bien sa famille. S’accommodant sans mal de l'ombre de son frère, il reste toujours en retrait, mais prêt à intervenir pour le tirer des situations compliquées, comme un joker qui rattraperait les impaires commis par l'héritier en titre. Il n'y a nulle jalousie en lui lorsqu'il observe Elliott se préparer à devenir l'héritier de la famille, ses parents lui aillant très tôt fait rentrer dans le crâne qu'en tant que second il n'était là que pour le soutenir, toujours et que la loyauté ferait la force de cette famille. Ordre suivit à la lettre par Jaden qui conserve soigneusement son rôle à l'esprit et ses ambitions personnelles à la place qui est la leurs.
votre personnage est pressé de rentrer chez lui, il décide de prendre un raccourci, en passant devant une allée sombre, il entend des rires moqueurs puis aperçoit quatre hommes entourant un corps à terre et s’amusant à le frapper avec des sorts. Que fait votre personnage ? Jaden n'hésiterait pas. Téméraire, il s'interposerait pour aider l'inconnu, ne supportant pas l'injustice et la violence gratuite. C'est après tout son métier d'intervenir contre les crimes et délits en tout genre.
si votre personnage avait l’occasion de rencontrer le roi en tête-à-tête comment se comporterait-il ? Il se comporterait comme l'homme qu'il a décidé de devenir, en tout point charmant, digne représentant de sa famille et de son sang. Cependant, si Jaden se trouvait là pour une raison bien précise, une mission donnée par sa famille en personne, pièce maîtresse pour tirer le coup d'envoi d'un complot soigneusement ourdi à l'avance, Jaden ne tremblerait pas en accomplissant le devoir que les siens lui auraient confié.
si le personnage avait le pouvoir de changer une chose dans le grand empire d’Angleterre, quelle serait-elle ? Jaden changerait simplement les têtes couronnées. Changer cette seule chose suffirait à tout changer en Angleterre, à améliorer drastiquement les conditions de vie de chacun de ses habitants et de faire de ce pays un lieu où il fait véritablement bon y vivre. Ou bien suffirait-il de changer les moeurs des sang-pur ? Jaden rêve mais est certains d'une chose : détrôner les Lancaster, une tâche en soi bien ardue, serait pourtant infiniment plus simple que d'essayer de les faire changer de point de vue sur les "impurs". Il en va de même pour toutes ces familles extrémistes, sans âme, sans cœur.
si votre personnage devait choisir entre la vie de centaines d’innocents ou la sienne, quel serait son choix ? Jaden est conscient que parfois, la vie de centaines d'innocents ne signifie rien contre celle d'un seul individu clé du royaume. Cependant, lui-même n'est pas de ceux destinés à régner activement et c'est sans doute avec une grande fierté qu'il irait donner sa vie pour en sauver ne serait-ce qu'une autre. C'est pour cette idéologie que les Gardner se battent, après tout. S'il Jaden était incapable de montrer l'exemple, de quel genre d'hypocrite aurait-il l'air ?
quel est le pire secret de votre personnage ? et que ferait-il pour que celui-ci reste caché aux yeux du monde ? Dans le secret de son coeur, Jaden est sûr qu'il ferait un bien meilleur hériter que son frère aîné. Cependant, cette certitude est étouffée, étranglée, séquestrée par la poigne de fer de l'éducation de second qu'il a reçu. La justice est plus importante pour lui que l'ambition et la justice veut que son frère soit celui qui succède à leur père. Ce secret, il n'aurait pas besoin de tuer pour le garder. Qui pourrait croire que le charmant et si avenant Jaden Gardner voudrait outrepasser les droits de qui que ce soit ? En particulier son frère ?
si votre personnage devait un jour participez au blood tournament, quels seraient ses points forts, ses points faibles ? Combien de temps et de quelle manière survivrait-il dans l’arène ? Les alliances seraient son point fort. Jaden serait sans doute capable de s'entourer de joueurs suffisamment puissant pour le mettre à l'abri le temps d'éliminer le plus gros des concurrents. Ensuite, chacun pour soi, il n'aurait plus qu'à compter sur ses talents martiaux et tiendrait jusqu'à se faire abattre, sans doute d'un coup dans le dos. On lui a souvent dit qu'il devrait mieux assurer ses arrières...
quel est l’avis de votre personnage sur les impurs ? Jaden cache depuis longtemps les grimaces qui menacent d'exprimer son dégoût pour cette expression. Pour lui, il n'y a pas de pureté du sang qui soit. Son sang est aussi rouge que celui d'un sang-mêlé ou d'un né moldu.
comment votre personnage voit-il les purs ? Les purs qui sont sensés être ses semblables ne remuent rien de particulier en lui. Bien entendu il respecte ceux dont le cœur est noble, mais loin de lui l'idée d'en mettre certains au dessus de ceux jugés « impurs ». On trouve dans le bas peuple des individus bien plus méritant que certains héritiers des autres grandes familles anglaises.
êtes-vous pour ou contre la royauté ? quel est votre avis sur la famille royale actuelle ? La royauté est un système qui fonctionne pour Jaden. Hors de question de s'en débarrasser, mais la famille royale se complet bien trop dans la tyrannie à son goût. Un règne de terreur qui doit cesser selon lui, bien qu'il garde ce genre de pensées dangereuses pour lui.
quelle est votre opinion concernant les blood tournament  ? y avez-vous déjà participé ? Une aberration indigne des sorciers qu'ils sont, voilà ce que Jaden pense du Blood Tournament. S'il est forcé de regarder les jeux, il ne risque pas d'y trouver là un divertissement digne de lui ou de n'importe quel autre être humain. Il s'en tient loin et a eu la chance de ne jamais avoir à y participer.
qui considérez-vous comme vos alliés ? Sa famille, bien entendu. Quant aux autres, Jaden préfère s'en méfier, sachant à quel point les vestes peuvent vite se retourner...
qui sont vos ennemis ? et comment vous comportez-vous face à eux ? Il n'est un secret pour personne que sa famille et la famille régnante sont en désaccord. Cependant, Jaden sait se tenir et se contente d'opposer à leur règne de terreur une attitude de noblesse, de héro du peuple qu'il ne se gêne pas pour afficher devant eux. La popularité est une arme comme une autre.
Potions

Sortilèges

Magie Noire

Métamorphose

Soin aux créatures

Défense

Botanique

Divination

Ambition

Agilité

Logique

Courage

Patience

Finesse

Force

Loyauté

Tolérance

Érudition

Esprit d'équipe
Le meilleur pote Parce qu'il en faut un, qu'on se le dise ! On se dit tout, on a fait les 400 coups ensemble et bien entendu, nos familles sont absolument d'accord avec cette fréquentation.

Les collègues d'autres aurors qui apprécient son positivisme à toute épreuve, ou bien que ses grands airs de chevalier des temps moderne insupportent.

L'ennemi Bien sûr, on a beau être l'image même de la tolérance, il y a toujours des gens qui ne peuvent le supporter. Jaden non plus ne te supporte pas d'ailleurs. Est-ce pour cela ? Ou bien une offense passée aurait mis le feu au poudre il y a bien longtemps pour se transformer en brasier de haine ?

Des impurs Jaden vient d'une famille tolérante, si les impurs peuvent avoir un allié parmi la noblesse anglaise, c'est bien lui. Il saura se montrer discret pour en aider le plus possible.

Des fans Allez, ça c'est vraiment juste pour me faire plaisir Jaden est souvent dans les médias car il adore étaler sa vie au peuple pour s'attirer sa sympathie, laissant derrière lui une image de jeune homme distingué, positif et accessible. Me dis pas que ça te tente pas  .

autre
the bloody throne - copie interdite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 08/05/2017
howlers : 63
silver sickles : 0
avatar : Lucas Bernardini
credits : Moi
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t581-jaden-gardner-doesn-t-it-feel-like-our-time-is-running-out#6722http://bloodtournament.forumactif.com/t554-jaden-gardner-he-who-
grade 1

grade 1
Mer 10 Mai - 22:19
La familia
we are equals


Elliot Gardner
Pur
Gaspard Ulliel
Le frère héritier S'il y a bien une chose à laquelle Jaden fut parfaitement bien préparé pour l'âge adulte, outre l'étiquette et la vie de cour, ce fut à servir de pilier, d'homme de confiance pour son frère aîné, l'héritier des Gardner. En effet si Jaden s'est construit une image si bien cultivée d'homme du peuple, ça n'est pour le simple plaisir de la gloire, mais bien pour pouvoir être en position de rattraper tous les dérapages (certes peu nombreux) de son aîné qui, bien que de plus en plus froid de premier abord, laisse parfois échapper la violence de son tempérament. Cependant, plus qu'un bouclier utile, Jaden essaye d'être un véritable soutien pour un frère qu'il aime et apprécie à sa juste valeur...

sistah De quelques années son aînée, Jeyne a toujours été un exemple de bonne conduite et de droiture pour Jaden. Cependant, aujourd'hui plus que jamais il craint que les dissensions entre elle et leur frère aîné ne finisse par faire éclater la famille. Jaden se fait donc avocat pour réconcilier les partis, tout en sentant grandir en Jeyne des ambitions de plus en plus puissantes et dangereuses qu'il ne parvient pas à lui faire oublier.
Jayne Gardner
Pur
Katie McGarth

Erin Gardner
Pur
Phoebe Tonkin
Sistah Erin est de quelques années plus jeune que lui et sur le point de se marier. Jaden a toujours eu beaucoup d'affection pour les membres de sa fratrie les plus jeunes et se sent toujours un devoir de les protéger des aléas de la vie. Si Jaden sent chez elle aussi des tensions à l'encontre de leur frère Elliot, il fait tout autant de travail qu'avec Jeyne pour recoller les morceaux.

uc.
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 08/05/2017
howlers : 63
silver sickles : 0
avatar : Lucas Bernardini
credits : Moi
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t581-jaden-gardner-doesn-t-it-feel-like-our-time-is-running-out#6722http://bloodtournament.forumactif.com/t554-jaden-gardner-he-who-
grade 1

grade 1
Mer 10 Mai - 22:20
Hombre
we are equals


Oz Grierson
impur
Andrew Scott
Ressentiment et amitié Pendant la jeunesse de Jaden, Oz était un impur au service des Gardner, servant plus qu'à son tour de chaperon pour lui et ses plus jeunes frères et sœurs. Jaden le considérait à l'époque comme son grand frère, jusqu'au moment où Oz décida de participer au Blood Tournament pour purifier son sang. Outre le fait que Oz n'ai écouté aucune de ses suppliques lorsqu'il tenta de l'en empêcher, ce qui dégouta et indigna le jeune Gardner est qu'un homme pour lequel il avait tant d'estime s'abaisse à encourager les pratiques d'un système aussi ignoble que ce tournois. Bien qu'il en soit sorti vainqueur, Jaden ne se sent toujours pas prêt à le pardonner d'avoir participé à cette atroce mascarade, malgré le soulagement de l'avoir vu sortir vainqueur.

type de lien uc.
Pseudo
Pur
feat

Prénom Nom
Sang
Célébrité
Nom de la relation uc.

uc.
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 08/05/2017
howlers : 63
silver sickles : 0
avatar : Lucas Bernardini
credits : Moi
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t581-jaden-gardner-doesn-t-it-feel-like-our-time-is-running-out#6722http://bloodtournament.forumactif.com/t554-jaden-gardner-he-who-
grade 1

grade 1
Mer 10 Mai - 22:22
Siñorita
we are equals


Elizabeth Lancaster
Pur
Alejandra Alonso
La Pire De Toutes Les Lancaster et les Gardner ne sont pas fais pour s'entendre, voilà au moins quelque chose de certain. Pour le reste du monde, l'histoire s'arrête ici, Jaden ne supporte pas Elizabeth et répond coup pour coup à ses piques, mais avec le sourire. Bien entendu, ce fait ne manque pas d'attirer l'attention des médias qui ne perdent pas une occasion de transmettre au peuple les accrochages entre un Gardner si populaire auprès de la plèbe et une héritière royale. Cependant, si leur premières joutes remontent à Poudlard, Jaden a depuis longtemps eu le temps de s'y habituer et peut-être même de les apprécier, sinon pourquoi bondirait-il sur chaque occasion mondaine pour aller provoquer son ire ? Ou bien peut-être est-ce cette tension parfaitement inavouée ressentie aux abords de la jeune femme que Jaden recherche tant ? Chercherait-il à comprendre ce qui les a autrefois pousser à échanger un baiser aussi bref que passionné à l'abri des regards, avant de tous deux s'en aller rouler dans le déni et le dégout ? Quoi qu'il en soit, il est loin, très loin d'assumer avoir apprécié un tel échange.

Ex (petite) amie S'il n'est de secret pour personne que les Gardner sont d'une tolérance incroyable envers les impurs, la liaison qu'entretenait Jaden avec Jules fut en revanche dissimulée aux yeux du monde du début à la fin. Tout a commencé lorsque Jaden, voyant la jeune né-moldu totalement ignorante de l'étiquette alors qu'ils n'étaient qu'à Poudlard, s'est décidé à lui proposer son aide pour s'en sortir, avant de finalement le lui imposer après avoir essuyé refus sur refus. Des leçons parfaitement clandestines se sont alors mises en œuvre jusqu'à ce que des liens beaucoup moins professionnels ne les unissent. Leur relation cependant ne dura pas éternellement et avant même d'avoir quitté Poudlard, la rupture violente qu'ils vécurent brisa quelque peu les liens amicaux qui les unissaient alors. Aujourd'hui, Jaden ressent toujours énormément d'affection pour Jules qu'il considérera toujours comme son amie, mais la compassion qu'il renvoie en échange de la colère de la jeune impure ne semble faire qu'attiser la haine des purs qu'elle couve dangereusement dans son cœur.
Jules Windsor
Impur
Emma Roberts

Moira McGregor
Pur
Katherine McNamara
Meilleure amie Moira et Jaden se connaissent depuis longtemps et si l'attitude de la jeune McGregor peut parfois laisser à désirer, Jaden fait partie de ceux qui s'effarouchent le moins de sa colère. Tant et si bien qu'à force de se fréquenter et de se chamailler, les deux jeunes gens en sont venus à être liés par des liens d'amitié puissants et sincères. Jaden n'hésite jamais à la rejoindre lorsqu'elle lui propose une tournée des bars et l'accompagne sans hésiter faire les quatre cent coups lorsqu'une idée lui passe par la tête.

L'agréable narcissique Le point commun entre Iseabail et Jaden, c'est qu'ils ont tous les deux un amour pour eux-même qui, par un heureux hasard, a réussi à trouver en l'autre une inépuisable réserve de compliments. Dès qu'ils se croisent, Jaden n'hésite pas à sortir de le grand jeu, flattant tout autant son physique que son talent pour les arts, sachant très bien qu'il recevra lui-même une avalanche de compliments en retour. Un marché tacite qui leur convient parfaitement à tous les deux, tant les compliments sont honnête. Ce que ne sait pas la jeune Irvine en revanche, c'est Jaden fait autant ça par amour des compliments que pour agacer Elizabeth Lancaster, toujours exaspérée de voir qu'ils partagent les mêmes amis.
Iseabail Irvine
Pur
Nicola Peltz

Neve McGregor
Pur
Bridget Regan
Nouvel espoir Les choses n'ont pas toujours été rose entre Neve et Jaden. L'image mentale qu'il avait d'elle à la base ne s'améliora pas lorsqu'il fut assigné à l'ex auror pour sa formation. L'air était souvent électrique à cause des frictions que causait leur mésentente sur leur façon de traiter les impurs, Jaden n'appréciant en rien le mépris et le dédain ouvert qu'elle leur manifestait, créant des disputes à la fois sur le terrain, mais aussi au bureau où il défendait les impurs malmenés par sa chef. Si bien que Jaden se félicita de la voir quitter les aurors, bien qu'il n'en compris la cause que quelques années plus tard lorsqu'elle vint demander asile aux Gardner. Ces raisons constituaient cependant par leur nature même une telle ironie qu'il ne pu s'empêcher d'éclater de rire en les entendant, avant de soutenir sa demande auprès de son frère. Approuvant la façon dont Neve avait changé en cinq ans, Jaden ne lui tient désormais plus rigueur de son ancien comportement, souhaitant au contraire partir sur de nouvelles bases avec une femme qui représente pour lui l'espoir qu'un jour les purs puissent changer d'avis sur les classes "inférieures" et passant volontiers du temps avec son fils dont il apprécie la candeur.



à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Mer 10 Mai - 22:25
Moi, je veux être ton meilleur pote Parce qu'on se ressemble en vrai et que Momo n'a de fille que l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 299
silver sickles : 615
two way mirror : pas encore.
avatar : Phoebe Tonkin.
credits : Eriam (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
grade 2

grade 2
Mer 10 Mai - 22:34
un lien avec ta petite soeur ?


douce tempête.
le fleuve coule lentement, le torrent se réveille bruyamment .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 08/05/2017
howlers : 63
silver sickles : 0
avatar : Lucas Bernardini
credits : Moi
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t581-jaden-gardner-doesn-t-it-feel-like-our-time-is-running-out#6722http://bloodtournament.forumactif.com/t554-jaden-gardner-he-who-
grade 1

grade 1
Mer 10 Mai - 22:51
Moira : Alors je pense que Moira est peut-être un peu trop vénère dans sa vie pour vraiment ressembler à un Jaden souriant en toutes circonstances Mais même si toute cette colère ça doit hérisser le poil de plus d'une personne, je pense que Jaden pourrait s'être fait un devoir d'essayer de la tempérer un peu (après tout nos familles sont alliées, ils sont pas si différents en âge, je pense qu'ils se connaissent pas mal) pour éviter qu'elle ne se mette trop dans les ennuis puis ça ferait un bon entraînement pour couvrir son frère, plus tard /pan/

Erin : Oh oui un lien avec ma petite soeur Bon alors, elle en pense quoi Erin de son frangin qui étale sa vie au grand public pour soigner l'image des Gardner ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 336
silver sickles : 0
avatar : Alejandra Alonso
credits : Blowssom.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t383-elizabeth-the-story-of-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t382-that-s-why-we-re-making-headlines-elizabethhttp://bloodtournament.forumactif.com/t210-elizabeth-i-always-wi
grade 2

grade 2
Mer 10 Mai - 23:08


Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 08/05/2017
howlers : 63
silver sickles : 0
avatar : Lucas Bernardini
credits : Moi
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t581-jaden-gardner-doesn-t-it-feel-like-our-time-is-running-out#6722http://bloodtournament.forumactif.com/t554-jaden-gardner-he-who-
grade 1

grade 1
Mer 10 Mai - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 336
silver sickles : 0
avatar : Alejandra Alonso
credits : Blowssom.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t383-elizabeth-the-story-of-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t382-that-s-why-we-re-making-headlines-elizabethhttp://bloodtournament.forumactif.com/t210-elizabeth-i-always-wi
grade 2

grade 2
Mer 10 Mai - 23:12
Je crois qu'on s'est tous dit par MP
Tu veux rajouter quelque chose ou bien on valide ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 08/05/2017
howlers : 63
silver sickles : 0
avatar : Lucas Bernardini
credits : Moi
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t581-jaden-gardner-doesn-t-it-feel-like-our-time-is-running-out#6722http://bloodtournament.forumactif.com/t554-jaden-gardner-he-who-
grade 1

grade 1
Mer 10 Mai - 23:13
Je rajoute que t'étais canon quand je suis passé sous ta fenêtre

Je pense qu'on peut valider tout ce qu'on a dit en mp et rédiger
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 336
silver sickles : 0
avatar : Alejandra Alonso
credits : Blowssom.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t383-elizabeth-the-story-of-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t382-that-s-why-we-re-making-headlines-elizabethhttp://bloodtournament.forumactif.com/t210-elizabeth-i-always-wi
grade 2

grade 2
Mer 10 Mai - 23:17
Ah ton avis pourquoi la fenêtre était ouverte ?

Parfait Je t'envoie ça quand j'aurai fini de rédiger


Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 450
silver sickles : 0
avatar : gaspard ulliel.
credits : shiya (avatar), Neon Demon/Tumblr (signa), dédé la plus belle des vélanes (gif).
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t501-elliot-madnesshttp://bloodtournament.forumactif.com/t331-gardner-fight-fire-with-firehttp://bloodtournament.forumactif.com/t219-gardner-it-s-where-my
grade 1

grade 1
Jeu 11 Mai - 11:18
Un petit passage éclair juste pour dire que je suis fan de la manière dont tu as rédigé notre lien #teamgardnerftw
Heureusement que l'un des deux est sympa pour rattraper le balai dans le cul de l'autre


FIRE AND BLOOD.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 08/05/2017
howlers : 63
silver sickles : 0
avatar : Lucas Bernardini
credits : Moi
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t581-jaden-gardner-doesn-t-it-feel-like-our-time-is-running-out#6722http://bloodtournament.forumactif.com/t554-jaden-gardner-he-who-
grade 1

grade 1
Jeu 11 Mai - 11:38
Aaaaah parfait ! Je voulais te mp pour te demander ce que t'en penses et finalement pas besoin faudra qu'on se cale un petit RP un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Jeu 11 Mai - 11:56
Ne t'inquiète pas, elle sait aussi être sociale et se tempérer la petite Après, il est vrai que tout dépend qui est la personne qui se trouve en face mais si Jaden est son poto, elle fera des efforts pour lui monnayant coups à boire. Momo est plutôt taquine et joueuse avec ses proches (hors famille, avec eux c'est compétition mortelle , ce qui permet de bien contraster) et malgré le fait que c'est une grande gueule, elle ne l'ouvre pas tout le temps. Elle a appris à tourner sept fois sa langue dans sa bouche même si parfois, il faudrait mieux tourner trente fois. Elle évolue (un peu comme les pokémons). En plus, Jaden est auror, ce à quoi elle aspirait adolescente. Peut-être qu'ils auraient pu avoir cette motivation ensembles, faisant dater leur amitié de Poudlard. A cause du rôle importante de Caitlin, Moira a choisi de devenir briseuse de sortilèges plutôt afin de ne pas être sous sa coupe mais ils peuvent se retrouver sur certaines missions en co-équipe
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 62
silver sickles : 0
avatar : andrew scott.
credits : schizophrenic.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t575-oz-grierson#6383http://bloodtournament.forumactif.com/t496-oz-what-is-dead-may-never-diehttp://bloodtournament.forumactif.com/t334-oz-you-re-where-dream
grade 0

grade 0
Jeu 11 Mai - 12:07
Bien le bonjour, jeune maître. Je viens quémander aussi. Alors le résumé, c'est :

Citation :
Les Grierson vivaient en Écosse, sur les terres des Gardner, jusqu’à ce qu’Aymeline, la mère de Oz, tombe malade. Son époux, Ezra, supplie le pater Gardner de financer le traitement qui la maintiendra en vie en échange de la servitude de tous les siens (dont Oz et ses sœurs). Par conséquent, il a grandi dans la même maison qu’Elliot, Jeyne, Erin et les autres et, tout en respectant un statut et des tâches dévolues à un impur, les a côtoyés, a joué avec eux, etc. Dans le cas de Jeyne, il a été son ami et son protecteur, de six ans son aîné mais longtemps considéré comme un peu faible d’esprit. C’est plus tard qu’ils ont commencé à entretenir une relation plus ambiguë mais toujours secrète. À l’âge adulte, elle a fini par le repousser, puisque obligée à se marier avec quelqu’un de son rang. C’est la raison pour laquelle Oz convainc les Gardner de le choisir pour les représenter lors du tournoi du sang de l’année 2016 (dans mon esprit, le pater Gardner accepte car 1/ Oz a toujours été extrêmement loyal à leur famille 2/ malgré l’affection qu’il peut avoir pour ce môme qu’il a vu grandir comme ses propres fils, il préfère le savoir mort qu’à continuer de tourner autour de sa précieuse Jeyne). Et ça fait donc un an que, ayant gagné, Oz est considéré comme un sang-pur, rattaché à la maison Gardner.

Je vais d'abord te demander ton impression, puis on va comploter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 299
silver sickles : 615
two way mirror : pas encore.
avatar : Phoebe Tonkin.
credits : Eriam (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
grade 2

grade 2
Jeu 11 Mai - 13:10
Sachant que Erin n'est pas du tout comme ça elle s'en ficherait. Mais elle pourrait être proche de lui, il reste son frère et lui a peut-être une vision trop protectrice envers la petite Gardner. Il fait parfois des réflexions ou même il fait attention à elle, du coup une sympathique relation entre un frère et une soeur.


douce tempête.
le fleuve coule lentement, le torrent se réveille bruyamment .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 08/05/2017
howlers : 63
silver sickles : 0
avatar : Lucas Bernardini
credits : Moi
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t581-jaden-gardner-doesn-t-it-feel-like-our-time-is-running-out#6722http://bloodtournament.forumactif.com/t554-jaden-gardner-he-who-
grade 1

grade 1
Jeu 11 Mai - 15:24
Moira : Aaaah du coup si elle peut se modérer y aurait pas de problème pour que Jaden soit un de ses meilleurs potes d'ailleurs ça pourrait même d'autant plus l'amuser de la voir de temps en temps péter un câble pour une raison X ou Y Ensuite j'aime beaucoup d'idée qu'ils aient voulu devenir aurors ensemble, même si Moira se serait résignée au dernier moment à faire autre chose. Et pour les coups à boire, t'inquiète pas, je pense qu'une bonne partie des scandales de Jaden connus des journaux doivent être causés par l'alcool (et peut-être en compagnie de Moira du coup ? ) Après je pense que Jaden, en grand curieux qu'il est, aurait sans doute cherché à savoir pourquoi Moira se met en compétition avec sa fratrie alors que lui-même ne se considère même pas comme un successeur de son frère en cas de problème Ça aurait pu mener à des conversations assez intéressantes qui auraient renforcé leur liens de meilleur pote ?

Oz : Un anobli, on aime ça Bon Jaden c'est le gars le plus tolérant du monde avec les impurs parce qu'il ne voit pas la différence avec les purs Du coup qu'il joue avec eux quand il était petit et tout et Jaden aurait pu devenir un de ses grands amis, mais ne l'aurait sans doute pas soutenu quand il a pris la décision d'aller faire le BT, parce qu'il aurait eu trop peur qu'il se fasse tuer Maintenant qu'il est "devenu pur" par contre Jaden ne doit plus trop cacher sa véritable affection pour un ami d'enfance comme lui ! Dis moi ce que t'en penses, si t'as des meilleurs idées ou quoi

Erin : Alors j'ai zieuté un peu ton lien avec le frangin et je pense que Jaden a du lui aussi être proche de ses frères et sœur, en particulier de sa petite sœur qu'il devait sans doute un peu couver En grandissant il verrait l'éloignement de la fratrie d'un mauvais œil et essayerait sans doute d'intercéder en la faveur des uns et des autres auprès de tout le monde, en argumentant qu'il faut continuer de se serrer les coudes etc
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 299
silver sickles : 615
two way mirror : pas encore.
avatar : Phoebe Tonkin.
credits : Eriam (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
grade 2

grade 2
Ven 12 Mai - 12:00
Ouais c'est un peu le médiateur entre tout le monde, il ne veut pas que la famille explose et qu'elle reste soudée j'aime bien l'idée oui


douce tempête.
le fleuve coule lentement, le torrent se réveille bruyamment .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 62
silver sickles : 0
avatar : andrew scott.
credits : schizophrenic.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t575-oz-grierson#6383http://bloodtournament.forumactif.com/t496-oz-what-is-dead-may-never-diehttp://bloodtournament.forumactif.com/t334-oz-you-re-where-dream
grade 0

grade 0
Lun 15 Mai - 23:54
@Jaden Gardner a écrit:
Oz : Un anobli, on aime ça Bon Jaden c'est le gars le plus tolérant du monde avec les impurs parce qu'il ne voit pas la différence avec les purs Du coup qu'il joue avec eux quand il était petit et tout et Jaden aurait pu devenir un de ses grands amis, mais ne l'aurait sans doute pas soutenu quand il a pris la décision d'aller faire le BT, parce qu'il aurait eu trop peur qu'il se fasse tuer Maintenant qu'il est "devenu pur" par contre Jaden ne doit plus trop cacher sa véritable affection pour un ami d'enfance comme lui ! Dis moi ce que t'en penses, si t'as des meilleurs idées ou quoi
Oz et lui vont avoir une sacrée différence d'âge, alors je pense qu'il aura été plutôt un chaperon qu'un camarade de jeu (cela dit, ça ne change pas grand-chose à la familiarité, parce qu'on a cru qu'Oz était un petit peu teubé quand il était enfant et que, plus tard, on a encouragé ses relations avec les enfants Gardner). Comme Oz est un confident pour Elliot, et qu'il a été (et est toujours un peu) son garde du corps, j'imagine quand même que Jaden a toujours été dans les parages et qu'on peut bâtir cette amitié, justement, là-dessus... Ce qui pourrait être cool à exploiter, c'est que Jaden en ait voulu (et en veuille encore, peut-être) à Oz de se proposer pour le tournoi de sang (même si, techniquement, il ne s'est pas tant porté volontaire qu'on l'a choisi). Je ne sais pas si ça collerait tellement au bonhomme, mais Elliot prend pas mal soin de lui depuis qu'il est purifié (en tous les cas, il l'aide à s'intégrer) et Jeyne, c'est le statut quo. À toi de me dire, remarque, mais ça pourrait être l'idée insupportable qu'Oz a collaboré au mécanisme ignoble du tournoi en se proposant... couplée à la peur qu'il a eu de le voir mourir, il a finalement le loisir d'être en colère, puisqu'il a survécu ? Je ne sais pas, je te fais une proposition. Ça pourrait être un lien distendu, qu'Oz regretterait, justement, et qu'il tenterait sans doute, sans trop savoir comment, de recomposer en revenant vers Jaden ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 450
silver sickles : 0
avatar : gaspard ulliel.
credits : shiya (avatar), Neon Demon/Tumblr (signa), dédé la plus belle des vélanes (gif).
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t501-elliot-madnesshttp://bloodtournament.forumactif.com/t331-gardner-fight-fire-with-firehttp://bloodtournament.forumactif.com/t219-gardner-it-s-where-my
grade 1

grade 1
Jeu 18 Mai - 13:21
@Jaden Gardner a écrit:
Aaaaah parfait ! Je voulais te mp pour te demander ce que t'en penses et finalement pas besoin faudra qu'on se cale un petit RP un de ces quatre

Yep, d'ailleurs si on veut innover je me disais que ce serait cool de le faire sur les terres des Gardner, dans le sud de l'écosse. La famille y possède forcément une grande demeure genre dans la campagne qui entoure Edimbourg, ça pourrait changer un peu de Londres
Tu me diras quand tu seras libre


FIRE AND BLOOD.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 08/05/2017
howlers : 63
silver sickles : 0
avatar : Lucas Bernardini
credits : Moi
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t581-jaden-gardner-doesn-t-it-feel-like-our-time-is-running-out#6722http://bloodtournament.forumactif.com/t554-jaden-gardner-he-who-
grade 1

grade 1
Jeu 18 Mai - 21:07
Erin : Parfait, je vais noter ça alors

Oz : omfg excellente idée, j'y avais jamais pensé mais en effet, le fait que Oz participe à un tournois que Jaden aborre à fond c'est parfaitement logique Bon du coup oui, il lui en voudra d'avoir encouragé ce système super nul et ça va être compliqué pour Oz de se racheter à ses yeux, même s'il a longtemps été son chaperon, qu'il a les bonnes grâces de son frère et qu'il se tape sa soeur en secret Après Jaden ne le détestera pas à jamais, puisqu'il est quand même une personnalité qu'il connait depuis sa jeunesse et apprécie depuis aussi longtemps, mais le choc d'avoir eu si peur qu'il meurt et la colère de voir qu'il a participé malgré son désir de l'en empêcher ça va être compliqué à dépasser C'est parfait pour moi en tout cas, si tu n'as rien d'autre à rajouter, j'irais rédiger tout ça

Elliot : Je suis libre dès maintenant si tu veux On se capte par mp pour en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 62
silver sickles : 0
avatar : andrew scott.
credits : schizophrenic.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t575-oz-grierson#6383http://bloodtournament.forumactif.com/t496-oz-what-is-dead-may-never-diehttp://bloodtournament.forumactif.com/t334-oz-you-re-where-dream
grade 0

grade 0
Ven 19 Mai - 10:25
Ça me convient totalement, je vais rédiger ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 14/05/2017
howlers : 20
silver sickles : 0
avatar : Adrien Sahores
credits : ava (C) flightless bird
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t910-sade-lorsque-l-etreinte-se-fait-mortelle#12379http://bloodtournament.forumactif.com/t844-sade-passion-de-luxur
grade 1

grade 1
Lun 22 Mai - 17:15
Je viens pour un lien

Je suis désolé mais... j'ai ris xD

@Jaden Gardner a écrit:
DES FANS Allez, ça c'est vraiment juste pour me faire plaisir Jaden est souvent dans les médias car il adore étaler sa vie au peuple pour s'attirer sa sympathie, laissant derrière lui une image de jeune homme distingué, positif et accessible. Me dis pas que ça te tente pas .

Après, ça m'a tout de même donné une idée
Ethys est journaliste depuis pas vraiment longtemps. Il a commencé au plus bas de l'échelle au Daily Prophet, et ça fait genre deux ans qu'il fait des interviews et écrit lui-même des articles avec son nom qui apparaît en bas de ces derniers

On pourrait partit sur un lien lié au fait que Jaden est souvent dans les médias et que Ethys est journaliste donc ? Des interviews ou autre ? ^^

Après, Jaden est un sang pur très tolérant. Ethys se doit de suivre l'étiquette et n'est pas méchant avec les impurs en société, mais il n'est pas non plus à faire grandement attention à eux. Par contre dans sa vie privée, il est extrêmement gentil avec eux. On pourrait lier le journalisme et le fait que Jaden/Ethys souhaitent l'égalité entre pur et impur ?

C'est une idée comme ça, à voir si ça te dis de la développer ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 08/05/2017
howlers : 63
silver sickles : 0
avatar : Lucas Bernardini
credits : Moi
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t581-jaden-gardner-doesn-t-it-feel-like-our-time-is-running-out#6722http://bloodtournament.forumactif.com/t554-jaden-gardner-he-who-
grade 1

grade 1
Lun 22 Mai - 19:19
On a le droit de rêver

Alors pour le truc du journalisme je dis oui et ça peut même aller plus loin en servant uniquement de prétexte pour que Jaden et Ethys se concerte sur la situation des purs et impurs et cherchent à faire fonctionner les choses un peu mieux. Jaden est pas dans la légion, mais il lutte à sa façon pour l'égalité en soutenant assez publiquement les impurs, comme dit dans la description de sa famille (c'est pour ça que les Lancaster les déteste d'ailleurs) même si bien sûr il les pousse pas à la révolution sur la place centrale Il veut conserver sa tête, mais disons qu'il les traite déjà comme des égaux et ça fait partie des raisons pour lesquelles il est si apprécié de la plèbe !

Mais du coup avec Ethys ils pourraient magouiller un peu plus dans l'ombre, sans que justement tout le monde l'apprenne, mais de façon à faire avancer les choses un peu plus rapidement dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jaden Gardner) Doesn't it feel like our time is running out?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» if i let myself care, all i'll feel is pain. ❞ (jaden) ✘
» La fin d'un voyage (Ëarwen - Jaden Carr)
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Rosemary > Can you make it feel like home ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum