intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
this won't get any easier now | Hera T. Cahill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 01/05/2017
howlers : 33
silver sickles : 168
two way mirror : not yet
avatar : ashley moore
credits : vinyles idylles
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t562-this-won-t-get-any-easier-now-hera-t-cahillhttp://bloodtournament.forumactif.com/t320-there-s-no-use-crying
grade 0

grade 0
Mar 9 Mai - 20:42

make a mess of me
fiche par asi'click


hera t. cahill

UN. Élevée par ceux dont l’empire s’est bâti sur les vices des plus grands. Ceux qui offrent aux plus pur ce dont ils n’osent parler en public. L’enfant encerclée de noirceur et d’illégalité, s’est nourrit au sein d’un monde parallèle, où les piliers étaient le meurtre, le recèle, la violence et le vol. Dans cet univers souillé, sa mère était reine, car leur roi hors la loi était mort au combat. Ténébreuse éclairée, elle fit de son empire matriarcal un royaume plus prospère qu’il ne l’eut jamais été. Couvrant les siens avec autant de sang que d'argent elle s'entoura de ces neveux qui tel de fidèles sergents de l'ombre faisaient se propager leurs services dépravés comme une maladie qui affectaient les âmes déjà souillés des majestueux pervertis. Les Purs, ne résonnent à eux que comme argent sonnant. Ce qui s'écoulent dans leurs veines, comme leur noblesse, les laissent de glace, ils ne s’inclinent devant eux que parce qu’ils savent, sans délais, remplir leurs bourses tachées. Au milieu de ça flottait le corps inerte de celle qui ne voyait tout autour d'elle que chaos et malveillance. Elle voyait, de ses yeux d'enfant, ce monde de tourment comme légitime, ordinaire, car il l'avait fait et entouré toute sa vie. Ce n'est que des années plus tard en le quittant qu'elle eut conscience de l'atroce de son monde natal et de sa résonance dans le commun d'autrui.

DEUX. Il est beau le père quand il avance dans son habit de combattant, bientôt l’arène le couvrira de sang lui a qui a été choisi pour représenter la famille souveraine de son district. Il n’a pas bronché quand on l’a désigné, il n’a pas demandé à être épargné, ne supportant pas l’idée d’enchaîner à jamais les siens à leurs seigneurs. Il fut le dernier à succomber, laissant à sa famille le cruel espoir de le revoir jusqu’au dernier instant.

TROIS. Comme maudit par leur nom ou punit pour leurs déviances, l'oncle suivit le père dans la tombe. Tonnerre une nuit, toute la maison s'éveilla quand le hurlement de la mère résonna. Cri d'une Harpie mêlée à celui d'une sœur meurtrie, la peine et la rage teintaient ses larmes et ses cris. Précipitée hors de son lit par l'effroi, l'enfant de huit ans découvrit sa mère, enserrant le reste de ce qui fut son oncle. Rivière de sang et lambeau de chair, si ses bras déchiquetés ne laissaient encore voir quelques parcelles de l'encre qui l'avait couvert, rien n’aurait pu permettre de l’identifier. La créature qui s'était repu avait pris un tel soins à s'acharner sur sa carcasse que quelques morceaux de lui, quand ils ne manquaient, n'étaient retenu que par d'infime bout de tissu. Elle resta à observer sans se faire voir, pendant un long moment, choquée, envoûtée, elle fixa le mort jusqu'à ce que l'un de ses cousins ne vienne la prendre par le bras pour le ramener dans sa chambre, où tous les enfants s'étaient réunis. Entourée par ses trois grands cousins, elle vit ces derniers endurer ce qu'elle avait connu trois ans auparavant.

QUATRE. A force de flotter en trouble, la gamine a finit par couler et elle ne s'attendait pas à ce qu'on vienne la sauver. Enfant déjà elle avait perdu l'illusion que crée l'espoir, alors quand sa main s'est accroché à elle, lui qui, à peine plus âgé qu'elle, n'avait pas hésité à plonger pour la sauver. Il ne savait pas, alors, qu'il venait de l'extirper des abysses d'une manière plus profonde qu'il n'aurait pu l'imaginer. Lui qui n'était pas de son monde, devint ce jour le sien. Ce jour où elle avait, intrépide, décidé de marcher sur le lac glacé de cette immense propriété, avec toute l'audace des enfants inconscients, et où ainsi elle avait déclenché quelque chose qui la dépasserait pour toujours et l'emporterait dans une histoire sans égale.

CINQ. L'impératrice des maudits aujourd'hui se meurt et dans ses derniers jours elle tente en vint de ramener à elle l'oiseau envolé, mais hors de question pour celle qui n'est plus aujourd'hui une enfant de se laisser de nouveau prendre dans les serres empoisonnées de sa génitrice et de son monde dévoué au chaos. Si elle sait que son ombre la suit, elle refuse de laisser son influence obscurcir le chemin qu'elle se démène à suivre depuis qu'elle a quitté les siens et rejoint un district voisin où le marché noir n'a pas sa main.

SIX. Surdouée. Travailleuse. Perfectionniste. Hera a consacré ses années à dévouer son esprit entièrement aux études. Son cœur emporté en même temps que les pas de celui qu'elle aime se furent précipiter loin de l'école où ils s'avouèrent pour la première leurs sentiments. Elle résolu à faire ce qu'elle savait le mieux, à savoir développer connaissances et compétences en toutes heures. De tous les élèves de son année, elle fut l'une des plus érudite, consciencieuse et habile, elle se devait de ne se relâcher en aucune façon. Son talent pour les potions et la botanique la dirigèrent naturellement vers un domaine pour lequel elle manifesta précocement un intérêt tout particulier: la médicomagie, alliant cet intérêt et son talent naturel pour les domaines qu'elle affectait, elle devina sa spécialisation avant même de finir ses études à Poudlard.  

SEPT. Ses capacités, l'enfant n'était pas seule à les distinguer. Elle servit à de nombreuses reprises à ceux des siens qui en avait besoin et elle le sait leurs fins n'étaient ni innocents, ni anodins. Si un moment, elle le faisait tantôt par loyauté, tantôt sous la pression de ce qui lui semblait être son devoir face aux membres de sa lignée, plus tard, sa conscience s'éveilla quand elle vit, de ses yeux, la victime innocente dont plus personne n'entendrait jamais parler après que les siens s'en soit occupés.

HUIT. A peine son diplôme en main et déjà elle s'en allait loin de ceux qui voulaient d'elle ce qu'elle refusait de leur offrir. Si sous ses yeux le sang venait à couler, ce serait désormais parce qu'elle choisissait de le faire s'arrêter. Si un être souffrait, elle ne serait plus celle qui se mure et regarde en silence, mais la main qui vient apaiser les maux. Elle a prêté un serment qui la pousse à chasser le monstre en elle et à muer en un être bienveillant, quand bien même les anciens manquements et l'exaltation qu'ils auraient pu lui procurer sans qu'elle ne veuille se l'avouer.  

NEUF. Le voilà à présent uni, celui qui depuis toujours a fait d’elle la prisonnière de ses sentiments. Un temps elle a voulu encore, s’échapper, l’éviter, quand elle apprit ses engagements nouveaux envers une noble de son sang. Elle-même sait que cette entreprise était vouée à échouer car jamais elle ne voulut réellement être libérer de lui. Elle était captive volontaire d'une situation désastreuse et quand les cloches nuptiales résonnèrent elle ne put s'en prendre qu'à elle-même d'en souffrir à vouloir en mourir.

DIX. Elle joue très bien du piano. Elle ne sourit pas souvent. Elle a trois cousins. Elle parle couramment créole, français et espagnol. Elle a des livres partout chez elle, la plupart traitant de médicomagie et de potion, sauf autour de son lit où a été instauré un royaume de roman. Elle n’aime pas trop nager, surtout parce qu’elle a tendance à couler comme une pierre. Elle adore l’art sous toutes ses formes. Elle aurait aimé être botaniste dans une autre vie, d’ailleurs, chez elle, les livres se croisent avec la multitude de verdure qui envahit son appartement. Elle a toujours autour du coup un médaillon en or représentant un hypogriffe, qu’elle présente comme le symbole de la famille régente de son ancien district alors qu’il est en fait le cadeau de l’un de ses membres avec qui elle entretient des rapports inavouables. Elle adore les tartes aux citrons. Elle faisait partie du club d'échec version sorcier et à remporter plusieurs tournois leur de sa scolarité. Elle a également fait partie de la chorale de l'école. Elle adore le Quidditch et les Duels, le sport en général en fait, mais uniquement en temps que spectatrice. Elle a une cicatrice de la base de la nuque à l'omoplate gauche, du à un incident quand elle était enfant, impliquant un animal dangereux illégalement en possession de sa famille (dans le but de le revendre, pas de le garder) et ses cousins qui voulaient fanfaronner.  


Prénom hera, l'épouse fidèle, la furie jalouse thaleia, celle qui comme ses sœurs inspire. Nom cahill vendeurs de l'ombre qui ont fait leur fortune sur le sang de créatures innocentes. marchands funestes qui savent garder sous silence les secrets des grands et qui au besoin salissent leurs mains.Âge les années s'étiolent emporte la jeunesse vingt huit ans déjà, bientôt la vingtaine laissera place à la mature, à l'atterrante trentaine. Sang mêlé. famille de rien on a jamais cherché à préserver le liquide carmin, là où tant d'autre se perde dans des filiations malsaines pour voir perdurer une illusion du sacré. Métier médicomage, service d'empoisonnement par potions et plantes. Orientation sexuelle si elle ne cherche pas parmi les hommes c'est que depuis trop longtemps ses yeux se sont ancrer dans les siens. Situation amoureuse résolue à n'en aimer qu'un elle subit les tourments d'un amour sans fin qui laisse derrière lui les miettes de son âme captive. Situation familiale. enfant unique, on voulait la manipuler, la contrôler, mais très tôt la fillette c'est envolé, sans pitié, sans se retourner. Milieu social loin de ceux qui partagent son sang, elle a laissé derrière elle les obscures desseins des siens pour choisir d'aider son prochain. loin de l'argent sale sa fortune n'était pas faite mais sa condition de médicomage lui apporte des revenus constants et sont considérés, à juste titre, comme largement aisés.  Baguette magique vingt cinq centimètres et demi prélevé sur un poirier, pour y accueillir une plume d'oiseau tonnerre. Lieu de résidence le district huit pour s'éloigner, pour sa tranquillité, elle a choisit l'endroit où ceux d'ailleurs viennent se retrouver.

intelligente, perspicace, observatrice, attentive, adroite, respectueuse, fidèle, entêtée, réaliste, altruiste, douée, agile, consciencieuse, perfectionniste, compétente, mélomane, diplomate, suave, élégante, gracieuse, ouverte, modeste, complexée, envieuse, jalouse, passionnée, protectrice, farouche, compliquée, libre, résistante, sensible, créative, sarcastique, méfiante, franche, joueuse, curieuse, amatrice de littérature.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 01/05/2017
howlers : 33
silver sickles : 168
two way mirror : not yet
avatar : ashley moore
credits : vinyles idylles
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t562-this-won-t-get-any-easier-now-hera-t-cahillhttp://bloodtournament.forumactif.com/t320-there-s-no-use-crying
grade 0

grade 0
Mar 9 Mai - 20:43

titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 01/05/2017
howlers : 33
silver sickles : 168
two way mirror : not yet
avatar : ashley moore
credits : vinyles idylles
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t562-this-won-t-get-any-easier-now-hera-t-cahillhttp://bloodtournament.forumactif.com/t320-there-s-no-use-crying
grade 0

grade 0
Mar 9 Mai - 20:43

titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Mar 9 Mai - 20:48
make a mess of me ? c'est une incitation au viol.
faut pas te plaindre si braam te prend par derrière par surprise.

c'est pas tout mais on a une armée à créer.    
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 01/05/2017
howlers : 33
silver sickles : 168
two way mirror : not yet
avatar : ashley moore
credits : vinyles idylles
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t562-this-won-t-get-any-easier-now-hera-t-cahillhttp://bloodtournament.forumactif.com/t320-there-s-no-use-crying
grade 0

grade 0
Mar 9 Mai - 20:54
juste......



.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 23/02/2017
howlers : 425
silver sickles : 228
two way mirror : thaddeus o'hara et aaren eames
avatar : tom hardy
credits : av © mourning dove
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t425-thybalt-show-them-all-you-re-not-the-ordinary-typehttp://bloodtournament.forumactif.com/t424-thybalt-you-met-me-at-a-very-strange-time-in-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t176-thybalt-variable-and-
staff g1♕

staff g1
Mer 10 Mai - 1:00
Je viens en touriste
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 01/05/2017
howlers : 33
silver sickles : 168
two way mirror : not yet
avatar : ashley moore
credits : vinyles idylles
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t562-this-won-t-get-any-easier-now-hera-t-cahillhttp://bloodtournament.forumactif.com/t320-there-s-no-use-crying
grade 0

grade 0
Mar 16 Mai - 17:51
mille ans plus tard...........

Alors tous les deux viennent du même district, à la base (vu que Hera s'est barrée dans le district voisin après ses études, histoire de couper les ponts avec sa famille et de pas rester trop collée à une certaine famille de sangs purs .........), du coup à cause de leur écart d'âge, je me suis dit qu'il fallait partir sur quelque chose comme des relations communes et/ou un événement qui les aurait fait se connaître. Donc pour les relations, j'ai pensé à des petites choses, comme:

Quelque chose en rapport avec le père d'Hera. Quand Thybalt avait 16 ans (Hera 5 ans) le père de la demoiselle a participé au tournois et est mort (bon dans les derniers, mais quand même). Du coup si Thybalt connaissait un peu son père (qui avait un gros business dans le marché noir), qui aurait pu, je sais pas, être proche de lui, comme un mentor, un second père ou quelque chose de ce goût... ça pourrait être sympa et Thybalt serait resté proche d'Hera comme un grand frère etc...

Sinon les cousins d'Hera, avec qui elle vivait, peuvent avoir l'âge de Thybalt et auraient été leur liens commun. Les cousins d'Hera participe au business sur le marché noir avec la mère d'Hera qui a pris la tête de l'entreprise familial depuis la mort de son mari. Ses cousins sont un peu ses lieutenants (à l'instar des peaky blinders XD) et sont totalement plongés dans l'illégalité. Ils sont assez possessifs envers les membres de leur famille et n'ont pas du tout bien pris la chose quand Hera s'est barré pour devenir Médicomage.

Un lien avec sa femme? même si je connais pas les détails (shame on me, j'suis une feignasse), comme quoi Hera serait une ancienne amie à elle tout ça, tout ça....

On peut modifier des éléments, peaufiner, combiner sans soucis.

Ou, si tu ne te retrouves dans aucunes de ces petites pouces d'idées, il faudrait voir pour un événement particulier qui les aurait amené à se lier, en bien ou en mal: Rencontre à l’hôpital suite à un empoisonnement (la spécialité d'Hera), une soirée dans le district sept (qui aurait pu dégénérer), autre...

Après en fonction, on va développer tout ça, rajouter des petits rebondissements, style Thybalt qui pourrait découvrir pour Braam et Hera ou un truc qu'on pourrait faire par rapport à Thybalt, mais là j'aurais besoin de ton aide pour trouver XDDD


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 299
silver sickles : 615
two way mirror : pas encore.
avatar : Phoebe Tonkin.
credits : Eriam (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
grade 2

grade 2
Sam 20 Mai - 20:04
puisqu'elle est sur le district des gardner on pourrait avoir un lien je pense


douce tempête.
le fleuve coule lentement, le torrent se réveille bruyamment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

Revenir en haut Aller en bas
 
this won't get any easier now | Hera T. Cahill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière
» Alania, déesse des plantes
» ( 88, Brooklyn) It's easier with you Alex. ►Alexandre et Anaya.
» Présentation de Héra
» Bellatrix — Easier to be Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum