intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
fire meet gasoline, thybalt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Mar 9 Mai - 15:21
fire meet gasoline

ft thybalt & maddie ogden, distillerie ogden

Lassée d'être enfermée chez elle devant une page entièrement anotée et raturée, les mains couvertes d'encre, Maddie décida de délaisser bouquins, parchemins et revues de presse pour se dégourdir les jambes. Elle commença par retirer les traces d'un travail acharné qui avait duré toute la nuit de sa peau, fit un brin de toilette et enfila une tenue propre. Après quoi elle avala deux - peut-être trois tasses de café - et fut enfin parée à sortir. Ce n'était pas prévu qu'elle aille à la distellerie aujourd'hui, ses apparitions étant aussi irrégulières qu'imprévues. Thybalt et son associé étaient habitués à la voir débarquer quand elle daignait enfin lâcher son manuscrit et ne s'étonnaient plus de ses allés et venues.

Happée par l'odeur forte et étouffante du whisky pur-feu dès le matin, la jeune femme serra les dents et grimaça. Ce n'était pas le moment d'avoir un haut-le-coeur, ni d'être malade, ni de s'agacer sans raison. Ce qui arrivait de plus en plus fréquemment, ces derniers temps. La fatigue et la peur constante qui la rongeaient de l'intérieur n'aidaient en rien Maddie à se rétablir. Elle se sentait prise au piège d'une condition qu'elle ne supportait plus. " Thybalt en train de travailler ? Incroyable. " railla-t-elle gentimment en croisant les bras sur sa poitrine, devant son frère qui ne l'avait pas vue ni entendue arriver. Il semblait quelque peu soucieux. Maddie n'était pas certaine que c'était le moment de plaisanter, elle le connaissait assez pour savoir quand le titiller et le laisser tranquille. Elle se renfrogna légèrement, plus qu'elle ne l'était déjà en arrivant. " Est-ce que je peux me rendre utile aujourd'hui ? Si je ne fais pas quelque chose dans les cinq minutes qui arrivent, je risque de mourir d'ennui. " L'ennui n'était peut-être pas le terme approprié. Disons plutôt qu'elle avait besoin de s'occuper pour ne pas avoir le temps de penser. Penser à la guerre qu'ils menaient en silence avec la légion, penser aux horreurs qu'ils étaient susceptibles de vivre un jour au Blood Tournament, penser à leur soeur qui se conduisait de manière étrange, penser à cet homme qu'elle avait envie de voir, penser à toutes ces choses qui la plongeaient dans la crainte et le doute. Il fallait vivre normalement, avoir l'air innocente, et pour elle, ça passait par le travail. " T'as l'air fatigué. Tout va bien ? " C'était évident que non, mais Maddie préféra lui poser la question pour laisser à son frère l'occasion de lui raconter ce qui lui arrivait, si tenté qu'il en ait envie. Elle attrapa le premier objet qui passait pour jouer avec et s'occuper les mains.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 23/02/2017
howlers : 425
silver sickles : 228
two way mirror : thaddeus o'hara et aaren eames
avatar : tom hardy
credits : av © mourning dove
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t425-thybalt-show-them-all-you-re-not-the-ordinary-typehttp://bloodtournament.forumactif.com/t424-thybalt-you-met-me-at-a-very-strange-time-in-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t176-thybalt-variable-and-
staff g1♕

staff g1
Ven 12 Mai - 20:11

Thybalt ne pourrait pas être explorateur. S’aventurer hors de la ville lui donne le tournis, il n’a pas le sens de l’orientation et a horreur de demander son chemin. Il n’a pas un goût très prononcé pour le risque. L’inconnu ne le charme pas, la nouveauté ne l’attire pas. Dans la vie, quand on a la possibilité de ne rien faire, on devrait saisir l’occasion. Si une catastrophe se profile, ça ne sert à rien de chercher à sauver les meubles. Alea jacta est. On n’est pas des héros antiques, on ne lutte pas contre un destin orchestré par de présupposés dieux. On croise les doigts le temps que l’orage passe, que la foudre s’abatte sur un voisin et puis reparte.

C’est ce à quoi s’évertue Thybalt depuis ces dernières années, ne rien faire de spécial. Les bénéfices de la distillerie sont corrects, tout ce qu’il y a de plus honorable, et ce sans trop d’efforts. Alors oui, il pourrait se tuer à la tâche, innover et tripler le chiffre d’affaires. Sauf qu’entre une petite colline et une montagne d’or, il ne voit pas la différence. Il tient seulement à éviter la faillite, la ruine et la honte d'avoir criblé son nom de dettes. “Thybalt en train de travailler ? Incroyable.” Il tourne la tête, presque agacé. Pour une fois qu’il spéculait. Mais c’est une Maddie un peu bougon qui l’a surpris, il lui pardonne presque tout. Dans les vapes, Thybalt ne relève pas la pique taquine. Il écoute patiemment la suite qui ne se fait pas attendre. Elle réclame du travail, plaide que l’inactivité aura sa peau. Il songe aux piles de dossiers ennuyeux qu’il pourrait lui refiler, mais ça serait trop vache de sa part, ça l’achèverait. Thybalt lui adresse un petit sourire navré, trop las pour trouver quoique ce soit de pertinent à répondre. “Un peu confus” admet-il finalement. En observant Maddie, il croit se tenir face à un miroir. La même mine déconfite, et cette rage dansant au fond des prunelles. Au fond, il sait ce qu’il aimerait lui répondre. Il a cogité la nuit dernière, et est venu à une conclusion qui ne plaira pas à Maddie, elle va le détester de penser ainsi. Mais il préfère se montrer franc avec elle, quitte à ce qu’elle fuie la distillerie comme une furie vengeresse. Pour capter toute son attention, il lui prend l'objet des mains puis s'enfonce dans son fauteuil. A mi-voix, il lui livre ; “Je pense que… Il se passe la main sur la gorge, soudainement nerveux. Il crache le morceau.  Te faire intégrer la Légion, ce n’était pas une si bonne idée. On s’est précipités sans peser le pour et le contre. C’était une folie, de la pure inconscience.” Et maintenant, le serment te lie à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
fire meet gasoline, thybalt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire meet gasoline. - Cleo
» Fire meet Gasoline - Anshu -
» (kallel) fire meet gasoline
» beckford ethan ϟ fire meet gasoline
» (f/libre) fire meet gasoline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum