intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.

Partagez | 

Abraham Lancaster - Far over the Misty moutain cold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 56
silver sickles : 362
credits : Seksi Jeyne
grade 0

grade 0
Sam 6 Mai - 22:14
Abraham J. Lancaster
Never forget what you are, for surely the world will not
célébrité

Prénom Abraham comme un son de tambour nocturne. Il s'imposait pour un fils du Lion  de prendre un nom qui le place sur la première marche du triomphe et de la Gloire. Caractère sacré d'un petit lionceau de la meute.  Nom Lancaster, le pelage d'or de ta famille caresse le pourpre du pouvoir depuis longtemps. C'est un nom qui fait au honneur au jeune Abraham. Il aime sa famille et veut voir sa gloire perdurer. Âge L'Hiver de ta naissance a été rude, mais voilà que ton 27éme Printemps sonne comme une trompette d'argent. Sang Pur, c'est évident. Le Sang des Lancaster est sûrement le plus pur de tous le pays et ceux qui en doutent devraient se méfier de notre pouvoir. Métier Auror, tu as décidé de servir ton roi dans la plus prestigieuse section du ministère. Les mages noirs menacent le peuple et il est du devoir des hommes du roi de les arrêter et de les empêcher de nuire à la population. Orientation sexuelle Hétérosexuelle, les courbes des femmes sont ta plus grande faiblesse comme tous les hommes qui se respectent dans ce pays.  Situation amoureuse Célibataire, il se doit de faire bonne impression dans ce monde où le paraître compte beaucoup. Situation familiale.  Second fils d'une lignée illustre Milieu social En temps que membre de la famille Lancaster, Abraham appartient à la famille la plus puissante du Pays. Elle règne sans partage sur toutes les autres familles. Sa branche est moins fortunés que la branche royale, mais il n'a pas à se pleindre. Baguette magique Bois de chêne, 32 centimètres et ventricule de Dragon. Lieu de résidence Il possède une maison à Londres dans laquelle il passe le plus claire de son temps quand il n'est pas au bureau. Il s'agit de l'endroit où il aime se ressourcer et faire le vide dans son esprit. Il passe cependant du temps avec le reste de sa famille.
Groupe Lancaster Type du personnage inventé Crédits Lolitas (balaclava)
the walls came down
I See fire
tell me what you want La vie d'un Auror est assez simple. Il a été nommé capitaine il y a peu de temps. Depuis, sa vie est remplie d'un peu plus de paperasse. Il travaille pour le gouvernement et tend à défendre le peuple face aux malfrats et aux anarchistes qui menacent la paix. Abraham Lancaster a décidé de se consacrer à la défense de notre peuple. Il a prouvé au cours de ses quelques années de service d'un talent certain pour enquêter et mener les criminels devant la justice. Sa mission occupe la majorité de ses journées et le simple repos du travail bien fait n'est que sa récompense. En dehors de son travail, c'est un homme cultivé, mais solitaire. Il semble assez réservé voir très secret sur sa vie personnelle. Il n'évoque que rarement sa vie sentimentale et semble plutôt réservé. Il n'appartient pas à la branche Royale de la maison Lancaster, mais néanmoins plusieurs projets semblent le lier à plusieurs partis. On ne sait pas encore bien qui sera la dame choisie, mais il est sûr, elle trouvera là, un homme digne de son rang et digne de son nom. En dehors de sa vie d'homme de loi, le Capitaine Abraham est une personne simple et c'est un habitué de certains Pub de Londres. Il lui arrive aussi de s'isoler quelque semaines dans le Nord de l'Angleterre quand la fin de semaine approche afin de décompresser. Il fait cela sans attirer trop l'attention. Il passe peu de temps à courtiser le roi ou le reste de la branche principale.  
Fier, Juste, Adroit, Courageux, Généreux, Buté, Aimant, Romantique, Capable, Loyale, Brave, Franc, Stratége, Secret, Désobéissant, Revanchard
Patronus Le Patronus du Lancaster est un lion. Il rugit de manière féroce, montrant la force et le courage de son sorcier. Cette figure noble ressemble parfaitement au fils de la maison LancasterMiroir de Risèd Il se voit souvent marié et avec une famille, mais les rêves ne collent pas avec les ambitions de sa famille. Épouvantard  Une couronne brisée et la bannière du lion en flamme. Amortentia  L'odeur d'une rose rouge au Printemps Ancienne école Poudlard / GryffondorParticularités Aucune

-->
 Abraham est un membre plutôt discret de la famille Lancaster. Il ne s'étale généralement pas aux endroits les plus en vu. X Il a eut une aventure avec une sang pur à Poudlard X Il s'est beaucoup isolé depuis et s'est consacré presque entièrement à son travail X Abraham passe le reste de son temps quand il n'est pas chez lui ou au bureau dans un Pub à siroter de la Bière X Il généralement sa plaque d'Auror sur lui X Il déteste qu'on lui donne du ''Prince'', il préfère qu'on l'appel par son rang dans le bureau des Aurors. X  Il était membre de l'équipe de Quidditch à Poudlard et avait réussir à obtenir le poste de Poursuiveur X Il était plutôt bon à Poudlard même s'il manquait d'ambition pour rejoindre la maison Serpentard X Il passait généralement son temps dans l'ombre de ses cousins à vivre sa vie X Il a toujours été fasciné par la défense contre les forces du mal et les Histoires morbides le faisaient rire X Il s'est déjà aventuré jusque dans la forêt interdite pour assouvir sa curiosité X Il a déjà voyagé plusieurs fois en Ecosse afin de découvrir le Pays. Il a aussi beaucoup visité les terres du Nord de l'Angleterre.
votre personnage est pressé de rentrer chez lui, il décide de prendre un raccourci, en passant devant une allée sombre, il entend des rires moqueurs puis aperçoit quatre hommes entourant un corps a terre et s’amusant à le frapper avec des sorts. Que fait votre personnage ? Il sort naturellement sa baguette et se porte au secours de cet homme. Il lance un sortilège pour immobiliser les hommes qui s'en prennent à lui et il les arrête. Il les transfère au bureau des Aurors. Abraham est un prince de sang et c'est son devoir de défendre ses sujets contre les raclures qui voudraient s'en prendre à eux. Ils doivent connaître la toute puissance de la maison Lancaster et qu'aucun acte malveillant ne sera impuni.
si votre personnage avait l’occasion de rencontrer le roi en tête-à-tête comment se comporterait-il ? Il rencontre assez souvent le Roi puisque c'est son oncle. Il est respectueux de la personne du roi, mais sans en faire trop. Abraham n'est pas l'un de ces courtisans qui s'amuse à faire des courbettes pour gagner les faveur du souverain. Ce qu'il a gagné il l'a obtenu de ses propres mains. En dehors de ça, il ne lui demanderait rien puisque le roi est le roi.
si le personnage avait le pouvoir de changer une chose dans le grand empire d’Angleterre, qu’elle serait-elle ? Il changerait sûrement quelque nobles qui ne lui ont pas l'air des plus fiables. Il pense aussi que ces courtisans ne sont qu’accessoires, aucun d'eux ne pensent aux intérêt du peuple ou même de la grandeur et de la puissance de l'Empire. Ils ne pensent qu'à eux et à leurs petites ambitions, Abraham chasserai les courtisans.
si votre personnage devait choisir entre la vie de centaines d’innocents ou la sienne quel serait son choix ? Il choisirai de sauver la vie de ces innocents. Abraham est un serviteur de l'Empire et de son peuple. Il se doit de protéger les innocents. Il ne fait là qu'accomplir son devoir envers son roi et la couronne.
quel est le pire secret de votre personnage ? et que ferait-il pour que celui-ci reste caché des yeux du monde ? Le pire secret du jeune prince c'est qu'il est tombé amoureux d'une sang-pur d'une famille rivale. Il était prêt à tous pour être près d'elle et il était même prêt à fuir à travers le monde avec elle. Aujourd'hui, il s'est consacré entièrement à son travail pour oublier la belle. Il ferait tout pour éviter que cela se sache, mais si cela était découvert, il disparaîtrait simplement de la scène aussi loin que possible.
si votre personnage devait un jour participez au blood tournament quels seraient ses points forts, quels seraient ses points faibles et combien de temps et de quelle manière survivrait-il dans l’arène ? Je pense que ma débrouillardise, mon sens de la loyauté m'aideront à gagner de potentiels alliés afin de combattre les menaces les plus importantes avant de jouer chacun pour soit. En soit, je ne peux pas y participer, je suis un prince.
quel est l’avis de votre personnage sur les impurs ? Il n'a pas de rancune contre les impurs. Ce sont des sujets comme les autres du royaume. Il craint seulement les dégâts que peuvent provoquer  les terroristes. Il les protège en dehors de ça comme tout sujet du royaume.
comment votre personnage voit-il les purs ? Les Lancaster méritent leur sang pur alors que certaines autres familles sont indigne de confiance. Il ne fait pas confiance à une bonne partie des sang-pur, mais il est convaincus qu'on a besoin d'eux pour gouverner sinon ce serait le chaos.
êtes-vous pour ou contre la royauté ? quel est votre avis sur la famille royale actuelle ? Je pense que la famille régnante agis et fait très bien son rôle de dirigeant. Il n'y a pas de meilleur ni de plus honorable famille dans tous l'Empire. Je pense que sans les Lancaster ce pays serait à feu et à sang depuis longtemps. Ils inspirent le respect et la crainte et ils ont la force de maintenir les ambitions de tous le monde sous leur coupe.
quelle est votre opinion concernant les blood tournament  ? y avez vous déjà participé ? Je n'y ai pas participé, mais ce genre de chose ne me semble pas très saint pour nous attacher le peuple de l'Empire. Il faudrait sûrement l’interdire, mais encore une fois, je ne peux forcer le roi à faire quelque chose qu'il ne voudrait pas. Mon avis sur la question compte assez peu.
qui considérez-vous comme vos alliés ? réponse ici.
qui sont vos ennemis ? et comment vous comportez vous face à eux ? réponse ici.
Potions

Sortilèges

Magie Noire

Métamorphose

Soin aux créatures

Défense

Botanique

Divination

Ambition

Agilité

Logique

Courage

Patience

Finesse

Force

Loyauté

Tolérance

Érudition

Esprit d'équipe
Uc Proposez toujours
Son meilleur ami Un meilleur ami qu'il a rencontré à Poudlard
Un Auror  Son binôme quand il est en opération pour le ministère
Collègues  Des personnes travaillant au ministère
Des ennemis De la Légion ou d'autres familles sang-pur
Amis On cherche tous des amis mon chef
the bloody throne - copie interdite

Revenir en haut Aller en bas

s'adresse au peuple
grade 0

grade 0
Sam 6 Mai - 22:14
uc

s'adresse au peuple
grade 0

grade 0
Sam 6 Mai - 22:15
Uc

s'adresse au peuple
grade 0

grade 0
Sam 6 Mai - 22:15
À vous !

Invité

s'adresse au peuple

Invité
Sam 6 Mai - 22:18
/me pique les jambes de l'auror

s'adresse au peuple
in town since : 28/02/2017
howlers : 323
silver sickles : 3
two way mirror : Jezabel Lancaster, the queen mother.
credits : lux aeterna, tumblr, artur
staff g1♕

staff g1
Sam 6 Mai - 22:44
C'est ici le bureau pour se déshabiller ?

s'adresse au peuple
howlers : 59
silver sickles : 0
credits : Semper bis
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t470-victoria-pour-vivre-heureux-vivons-cache#4489http://bloodtournament.forumactif.com/t205-victoria-mauvaise-fil
grade 0

grade 0
Sam 6 Mai - 22:45
Mon frèro

s'adresse au peuple
grade 0

grade 0
Sam 6 Mai - 23:14
Vous avez des idées ou vous venez la fleur au fusil ?

s'adresse au peuple
in town since : 03/05/2017
howlers : 679
silver sickles : 665
two way mirror : Siân Llewellyn/Aoife MCGregor
credits : Lux Aeterna & Teddy & Lachlan le parfait <3 (avatar) Solosand (code signature) dreadwolf (gif)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t491-aloy-i-am-ruthless-and-callous-and-vicioushttp://bloodtournament.forumactif.com/t446-aloy-i-set-fire-to-the-rainhttp://bloodtournament.forumactif.com/t367-aloy-i-am-a-brutally-
grade 2

grade 2
Sam 6 Mai - 23:17
Je viens parce que tu me m'as supplié, mais j'ai pas d'idée .

s'adresse au peuple
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t470-victoria-pour-vivre-heureux-vivons-cache#4489http://bloodtournament.forumactif.com/t205-victoria-mauvaise-fil
grade 0

grade 0
Sam 6 Mai - 23:28
Ils ont à peine deux ans d'écart. Ils auraient pu être proches et assez confidents l'un de l'autre pour que Abra sache des choses que personne d'autre ne sait (comme le fait qu'elle sort la nuit pour vivre sa double vie loin de l'étiquette). Après j'ai mis que quand elle a eut son histoire avec un impur un ami l'a fait disparaître (elle n'a jamais su ce qui c'était réellement passé, mais il n'est en tout cas plus à Londres) Abra avait à peine 17 ans vu qu'elle en avait 19, tu penses que ça aurait pu être lui?

Et Victoria protégera toujours son petit frère à sa façon.
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Dim 7 Mai - 10:29
Moi ?

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 313
silver sickles : 629
two way mirror : s. buchanan
credits : Leana jolie
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t512-zaveid-let-s-pretendhttp://bloodtournament.forumactif.com/t433-zaveid-seven-devils-all-around-youhttp://bloodtournament.forumactif.com/t257-zaveid-uc
staff g2♕

staff g2
Dim 7 Mai - 13:18

Du coup Je viens postuler pour le lien de BFF parce que Brotp
Vu les relations entre les Lancaster et les Rosebury, je pense qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits Et vu qu'ils ont le même âge, ils seraient entrés à Poudlard en même temps, donc vu qu'ils se connaissent d'avant on peut imaginer qu'ils auraient commencé à vraiment trainer ensemble durant cette période malgré le fait qu'ils aient été dans deux maison rivales (la rentrée, tu connais personnes donc t'as tendance à aller vers ceux que tu connais quoi). En plus techniquement Zav aimait pas grand monde et faisait peur à cause de la réputation de sa famille donc c'est pas comme s'il traînait vraiment avec les Serpentard

s'adresse au peuple
staff g1♕

staff g1
Dim 7 Mai - 14:44
Nan en vrai je viens la fleur au fusil.

Mais je pense que je peux te proposer mes deux persos, parce que Jez est Lancaster et Cait est... Cait.

Bon, Jez, c'est la Reine mère, abracadabra, c'est aussi ta tante, puisqu'elle est de naissance Lancaster, à voir les relations qu'Abhraham veut avoir avec sa famille du coup

Cait, du coup, ça peut passer par les Aurors c'est une McGregor, donc elle est méga disciplinée et entraînée, même si elle est juste complètement folle et inhumaine 👼

s'adresse au peuple
grade 0

grade 0
Dim 7 Mai - 14:44
@Moira McGregor > /me pique les jambes de l'auror Que cherches-tu comme liens ?
Caitlin McGregor> Vu qu'on est collègues et qu'elle est plus ancienne dans le mêtier que lui elle aurait pû être son mentor ?
@Aloy Rosebury > Bah euh Vu que t'es une Rosebury on peut se connaître de la cour
Vicky > Je pense pas qu'Abraham irait liquider quelqu'un comme ça Il a le sens de la justice et il avait déjà ses histoires avec une Sang-pur donc il aurait pas trop voulu se mettre encore plus mal Après, ils peuvent tous se dire Ca serait cool. Et puis ils pourraient être très protecteurs entre eux.
@Edward Lancaster > Vu qu'Edward est un peu plus vieux que Abe et qu'ils sont de la même maison, il aurait pû le prendre sous son aile comme un grand frère avec son petit frère Après, je pense que si Abe était au courant de sa relation avec Tamsyn, ça ne le génerait pas et puis comme il a sa petite maison, Edward peut venir le voir sans aller au manoir familial

s'adresse au peuple
staff g1♕

staff g1
Dim 7 Mai - 14:57
Du coup, j'ai modif son rang
On part sur le principe que c'est grâce à elle qu'il est capitaine ? (Du coup elle a un rang de plus que lui quoi )

s'adresse au peuple
grade 0

grade 0
Dim 7 Mai - 15:00
Liquider peut-être pas Disparaître en fait. Il peut très bien avoir été "placé" en servitude d'une famille et oubliété pour ne pas se souvenir de Victoria. Ou envoyé à l'autre bout du monde. Il n'est juste plus dans les parages.
Mais si tu penses que ça ne va pas on oublie, c'est pas grave.

Confidents et protecteurs l'un envers l'autre ça me va très bien !
Abe tient à l'étiquette? Si non, elle pourrait être vraiment elle avec lui, pas la pseudo bonne fifille de bonne famille.

s'adresse au peuple
grade 0

grade 0
Dim 7 Mai - 15:27
Zaza > Ca marche Donc on peu être potes de Poudlard après Abe était assez populaire, il était dans l'équipe de Quidditch et tout donc il aurait pu protéger son fidèle zaza à Poudlard, après j'ai pas trop le caractère de zaza ?

Cait @Caitlin McGregor > Han t'as fais ça pour me faire venir à pwal dans ton bureau ? Je pense qu'il le doit surtout à ses compétences, mais après après je connais pas le rapport de Cait à la famille Lancaster ou au gouvernement et est-ce qu'elle aimerait bien ce petit bous de Lancaster vu qu'il est seksi et gentil ?

Victoria > Oui il tient à l'étiquette en public, mais en privé, il s'en moque un peu. Il fait ça parce qu'on lui demande en dehors, il est vachement cool et il a sa propre maison donc il est pas trop influencé par la vie de cour

s'adresse au peuple
staff g1♕

staff g1
Dim 7 Mai - 15:36
Ptdr, Cait, elle veut tous les faire brûler les Lancaster
J'sais pas si elle l'apprédierait, ce sera surement que pour ses compétences et pour l'avoir à l'oeil 👼
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Lun 8 Mai - 6:09

s'adresse au peuple
grade 0

grade 0
Lun 8 Mai - 11:04
Caitlin > Ca marche bah du coups on note ça

Amelia > Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tu as des idées ?

Invité

s'adresse au peuple

Invité
Lun 8 Mai - 11:22
@Abraham Lancaster a écrit:

@Edward Lancaster > Vu qu'Edward est un peu plus vieux que Abe et qu'ils sont de la même maison, il aurait pû le prendre sous son aile comme un grand frère avec son petit frère Après, je pense que si Abe était au courant de sa relation avec Tamsyn, ça ne le gênerait pas et puis comme il a sa petite maison, Edward peut venir le voir sans aller au manoir familial

Ça me va ! Donc pas d'animosité particulière depuis l'annonce de ses fiançailles ? Sache aussi que je suis très proche de ta sœur, Vicky ;)
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Lun 8 Mai - 11:27
Alors ça ne va peut-être pas t'étonner mais je voyais plus du négatif car niveau caractère Abraham et Amelia sont les opposés, après il faut voir comment Abra verrait sa cousine...

s'adresse au peuple
howlers : 143
silver sickles : 955
credits : faust ♥ (av) - gifs (despoïna, dreadwolf, tumblr & moi) - signa (lion's tears), profil (obstinato)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t550-cleo-spilling-drinks-on-my-setteehttp://bloodtournament.forumactif.com/t259-cleo-ride-or-diehttp://bloodtournament.forumactif.com/t215-cleo-i-wrote-this-let
grade 1

grade 1
Lun 8 Mai - 11:34
UN AUROR - Son binôme quand il est en opération pour le ministère

Toujours open pour ça Abenoob ? Après on approfondit tout ça babe

LET’S HANG THE JURY. YOU SICK JUDGMENTAL FOOLS. I’M SO TIRED OF YOUR RULES. FUCK YOU AND YOUR OPINION ! YOU DON’T KNOW SHIT ABOUT ME. DON’T KNOW A GOD DAMN THING ABOUT ME. —
FEAR THE JUDGEMENT.

s'adresse au peuple
grade 0

grade 0
Lun 8 Mai - 23:50
Donc, ils sont pareils ! Vic pourrait très bien lui raconter ses aventures nocturnes C'est parfait, j'écrirais ça quand j'aurais du temps libre

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 313
silver sickles : 629
two way mirror : s. buchanan
credits : Leana jolie
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t512-zaveid-let-s-pretendhttp://bloodtournament.forumactif.com/t433-zaveid-seven-devils-all-around-youhttp://bloodtournament.forumactif.com/t257-zaveid-uc
staff g2♕

staff g2
Mer 10 Mai - 21:07
Je débarque après la guerre
Alors techniquement, Zaza n'a pas besoin qu'on le protège Il était surtout seul à cause des rumeurs sur sa famille, il faisait peur à cause de la réputation des Rosebury. Du coup on osait pas vraiment l'approcher Et il se plaisait dans sa solitude

Zav du coup c'est (était) quelqu'un de très réservé, très méfiant. Le fils Rosebury fier et vaniteux. Assez imprévisible, parfois calme, parfois violent. Quelqu'un qui ne s'ouvrait qu'à peu de gens, qu'à ceux qu'il estimait méritant. Aujourd'hui c'est assez différent à cause de son don de voyance. Lorsqu'il a de visions, il perd connaissance et peut se retrouver dans les choux pendant des heures voire des jours (et du coup c'est un peu bisounours land, il redevient un enfant qui a à peine conscience du monde qui l'entoure et passe son temps à divaguer )

Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

Abraham Lancaster - Far over the Misty moutain cold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant