intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.

Partagez | 

(Victoria) Pour vivre heureux, vivons caché.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 59
silver sickles : 0
credits : Semper bis
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t470-victoria-pour-vivre-heureux-vivons-cache#4489http://bloodtournament.forumactif.com/t205-victoria-mauvaise-fil
grade 0

grade 0
Sam 6 Mai - 16:29
Victoria Elisabeth Lancaster
Mauvaise fille de bonne famille.
Jenna-Louise Coleman

Prénom Victoria. Prénom quasiment indispensable dans une famille royale. En voyant que son premier enfant était une fille, le deuxième frère de la famille Lancaster eut un moment de déception, mais en prenant son enfant dans ses bras il ne put s’empêcher de l'aimer immédiatement. Nom Lancaster.
Famille royale, nom tout autant adoré que détesté dans ce beau royaume d'Angleterre.Âge Trente et une petites années, et toujours pas mariée, un exploit. Sang [strike]Sang pur. [/strike Evidemment. Métier Chef de l'unité scientifique dans une grande société magicopharmaceutique. Mais elle inspire à monter plus haut, beaucoup plus haut. Orientation sexuelle Bisexuelle. Bien sur personne n'est au courant, sauf celles avec qui elle a eut des aventures. Situation amoureuse Célibataire, toujours indéniablement célibataire, mais cela ne peut pas durer pour toujours n'est-ce-pas? Elle a bien été fiancée quelque fois, mais toujours quelque chose s'est opposé au mariage -ce qui lui convient très bien.  Situation familiale. Fille aînée de la première branche secondaire de la famille Lancaster. Elle a deux frères et une sœur plus jeunes qu'elle. Petite fille chérie de son pôpa, c'est ainsi qu'elle a pu s'arranger jusqu'à maintenant pour ne pas être mariée au premier badaud clamant son allégeance.  Milieu social Le plus aisé qui soit, royal. Baguette magique Bois de cyprès, larme de licorne dorée, 26 centimétres, agile.  Lieu de résidence Londres, District 1. Etant non mariée, Victoria vit toujours chez son père.
Groupe Lancaster    Type du personnage Inventé Crédits Bazzart & Jenna Louise Coleman Daily (balaclava)
the walls came down
Une citation ici pour faire genre le gars cool
tell me what you want Extrait du journal intime de Victoria Elisabeth Lancaster.

Le matin je me lève, sept heures pas plus tard sinon c'est mal vu. Les domestiques me ramènent mon petit déjeuné, père et mère sont déjà à table. Père lit les nouvelles du jour en silence, il est interdit de le déranger sous peine de recevoir une punition, sauf si c'est le roi lui-même qui requiert sa présence. Mère me jette un œil réprobateur, qui veut dire « Quoi? Sept heures ? Que va-t-on faire de toi Victoria, ce n'est pas ainsi que tu trouveras un mari » enfin, trouver est un grand mot, puis-ce que c'est eux qui me le trouverons quand le temps sera venu. Ignorant son regard, je déjeune en paix, droite comme un piquet, l'air toujours impeccable et surtout pas les codes sur la table. Attendant que quelqu'un tire ma chaise pour que je puisse enfin sortir de table, père commence à débattre sur les derniers sujets politiques de mon cher oncle, le roi, auquel je réponds toujours «oui » car tout à fait entre nous, la politique je m'en fiche. Enfin, je m’extirpe de là il est huit heures, père s'en va travailler et m'embrasse sur le front, une marque d'affection que mère n'approuve pas vraiment.... Surement est-ce que la jalousie d’ailleurs.

Une fois dans la salle de bain je peux enfin lâcher un petit peu prise, ici personne ne me vois -heureusement direz-vous - mais la même ici la liberté n'est pas permise car le temps est compté, si je restais trop longtemps cela serait considéré comme de la flemmardise. Tout doit être parfait, de ma tenue à mon rouge à lèvres, jusqu'à la fragrance de mon parfum. Pour neuf heures du matin je suis prête et je pars au travail.

Mes journées se passent relativement bien pour la simple et bonne raison qu'ici c'est moi le chef, l'étiquette c'est moi qui se la créée et si quelqu'un n'est pas content un coup de baguette et il se retrouve à la porte. A dix-sept heures sonne l'heure de rentrer à la maison, le professeur de musique et de danse m'attend dans le grand salon en prévision du prochain grand événement, il faut que je sois parfaite, comme toujours.
Et des événements, autant vous dire qu'il y en a souvent. A dix-huit heures c'est l'heure des cours de langues, bien que connaissant déjà quatre langues par cœur il y en a toujours une nouvelle à nous apprendre, la culture générale fait les bonnes femmes selon papa.

Dix-neuf heures, c'est l'heure du dîner, pour que papa ai invité quelqu'un d'important et nous voilà, mère, ma sœur et moi à devoir défiler comme des dindes pour être les plus parfaites possibles pour plaire à ces messieurs. Pour peu que ce soit des prétendants qui convoitent nos mains et la soirée s'en retrouve interminable. Pendant que les hommes prennent un digestif dans le petit salon, je râle contre ces fichues règles de bienséances à la noix et mère me lance un regard noir il en ferait pâlir qui que ce soit. Demain j'aurais le droit à un cour de rattrapage sur les bonnes manières. A ce moment-là je ne rêve que d'une chose c'est remonter dans ma chambre. Après un temps indéfinissable, les hommes finissent par revenir vers nous et le temps des au-revoir arrive enfin.

La soirée enfin terminée, il est temps d'aller se coucher. La lumière s'éteint dans notre grande maison et le silence semble s’installer. Dans le secret le plus total, je réussis à sortir de cette prison dorée. Commence alors ma deuxième vie, ma liberté, mon secret.

Incognito, me voilà dans pub, un club ou tout autre endroit loin de ma vie fastueuse. Ici, il n'y a plus d'étiquette, plus de princesse, plus de "fille de". Ici on vit une vie de liberté, l'homme ne surpasse pas la femme. Parfois je couche avec un homme, parfois avec une femme. Ils ne savent pas qui je suis, ils n'ont pas besoin de le savoir, et si par mégarde un jour quelqu'un me reconnait alors il est aussitôt réduit au silence.

Mauvaise fille de bonne famille ? Peut-être. Mais personne ne devrait vivre opprimé, pas mêmes les familles royales.

Ambitieuse, Curieuse, Hautaine, Prudente, Intelligente, Rusée, Impulsive, Indépendante, Rêveuse, Loyale, Maladroite, Mystérieuse, Opportuniste, Prudente, Surprenante, Taquine, Vaniteuse, Têtue et Double personnalité.
Patronus Un petit lionceau. Miroir de Risèd La liberté. Opprimée par sa vie trop stricte, la petite princesse rêve à plus de liberté, moins d'étiquette et plus de laisser aller. Épouvantard La fin. La disgrâce. Que du jour au lendemain la famille Lancaster se retrouve de là où elle est venue. Amortentia Le thé noir encore fumant, la barbe a papa et l'odeur de la terre après la pluie.Ancienne école Poudlard, elle faisait partie de la maison Serpentard. Particularités Aucune.
Ici, il faut parler des petites choses qui font que votre personnage est spécial, donnez-nous un minimum de 5 anecdotes.
J'ai deux faces. Celle pour l'étiquette et ma vie cachée. Je suis la digne fille de mon père, la meilleure petite princesse qu'il soit, toujours droite, toujours attentive, toujours parfaite. Mais ce que personne ne sait, c'est que par derrière, secrètement, je suis la plus mauvaise fille de bonne famille qui soit sur terre et l'étiquette est vite oubliée. Mais trop loyale envers mon paternel, ayant été trop bien élevée je n'ose pas me rebeller ou faire quoi que ce soit qui mettrait ma famille dans l’embarras. Je n'ai jamais souhaité me marier, alors quand mon père me trouvait un fiancé je me débrouillais pour trouver des histoires sombres et déshonorantes sur ces jeunes hommes. Et quand il n'y en avait pas, alors je me débrouillais toujours qu'il y en ai une. Je ne souhaite d'ailleurs jamais avoir d'enfants, ça ne m'attire pas. Une fois mariée je tenterais de faire en sorte que la grossesse n'arrive que le plus tardivement possible, ou même n'arrive jamais. Il y a longtemps de cela, j'ai eut une histoire avec un impur. Âgée d'à peine dix-neuf ans, allant trop vite en besogne c'est arrivé. Quand j'ai appris ce qu'il était réellement... le malheureux a mystérieusement disparu. Si je l'ai aimé?... peut-être... je n'ai jamais voulu me poser la question pour éviter de mettre un coup dans le cœur. La politique ne n’intéresse guère, je préfère les sciences, les potions, les traitements divers et variés. Je m'arrange donc pour ne jamais avoir à donner mon avis sur quoi que ce soit, et si on ne me laisse pas le choix je plussoie les décisions de mon paternel ( sauf s'il s'agit de mon mariage, alors là, oui, je donne mon avis politique.)  Mauvaise cuisinière, mauvaise femme de maison, la vie de princesse ne m'a pas aidé à devenir la femme parfaite, beaucoup trop habituée à me faire servir. L'homme qui me prendra pour épouse pourrait être bien déçu.  Plus jeune, j'ai caché sur le trône de mon oncle -le roi- un pétard puant de ma propre invention. Son balais a senti l’œuf de dragon pourri pendant des semaines.... je me souviens aussi de la punition qui fut mienne.
votre personnage est pressé de rentrer chez lui, il décide de prendre un raccourci, en passant devant une allée sombre, il entend des rires moqueurs puis aperçoit quatre hommes entourant un corps a terre et s’amusant à le frapper avec des sorts. Que fait votre personnage ? Cela dépend de bien des choses. Mais la plus part du temps, je reste à ma place. Même si cela ne me plait pas, l'étiquette prend le dessus sur le reste. Néanmoins, si cela est réellement abusif et sans raison valable (par exemple si ce sont des hommes qui attaque une femme, ou si c'est une très jeune personne) alors je ferais valoir mon statut de sang et surtout mon statut royal. Parfois, quand je suis incognito, seule, et sure de gagner alors je suis capable de m'opposer à la personne, mais cela reste tout à fait exceptionnel.
si votre personnage avait l’occasion de rencontrer le roi en tête-à-tête comment se comporterait-il ? Disons que.... je rencontre le roi plutôt souvent. Le roi est mon oncle, et malgré l'étiquette il y a tout de même un lien familial. J'aime le roi, et je pense qu'il me le rend bien -du moins, pour un roi.
si le personnage avait le pouvoir de changer une chose dans le grand empire d’Angleterre, qu’elle serait-elle ? Sans hésitation, ce serait l'étiquette. Trop abusive. J'ai besoin de liberté, et d'égalité par dessus le marché. Je trouve parfois que le monde sorcier est resté à l'âge de pierre et qu'il faudrait qu'il évolue comme n'importe quel peuple -humain ou sorcier - de la planète.
si votre personnage devait choisir entre la vie de centaines d’innocents ou la sienne quel serait son choix ? Encore une fois, cela dépendrait de certaines choses. Ma vie contre celles des sangs purs, serait une grande glorification. Mourir en héro, c'est mourir glorieux. Quand il s'agit de d'impurs alors là ma vie a beaucoup plus de valeur. Du moins c'est comme ça qu'on me l'a apprit. Ma vie vaut bien plus que celles de centaines d'impurs. Ou pas... mais je ne suis pas autorisée à le penser.
quel est le pire secret de votre personnage ? et que ferait-il pour que celui-ci reste caché des yeux du monde ? A mes dix-neufs ans j'ai couché avec un impur. Sur le moment je ne le savais pas, emporté par l'euphorie du moment et il ne l'avait pas crié sur les toits évidemment. Quand je l'ai appris,la trahison envers ma famille, le risque d'être disgraciée m'a sauté à la mémoire. Pour éviter le déshonneur, avec un ami l'a fait disparaître. Nous n'en parlons jamais, comme si cette histoire n'avait jamais existé. Si cela devait se savoir alors j’agirai pareil... je ferai disparaître cette personne.  
si votre personnage devait un jour participez au blood tournament quels seraient ses points forts, quels seraient ses points faibles et combien de temps et de quelle manière survivrait-il dans l’arène ? J'ai une bonne connaissance des créatures magiques, je suis également très bonne en sortilège ainsi qu'en défense. Je suis par compte beaucoup trop sure de moi, ce n'est pas de ma faute on m'a élevée comme ça. J'espérerai gagner la compétition. Je pense que mon éducation est assez poussée pour m'offrir tous les moyens de survivre. Pour ce qui est de mes lacunes, alors je laisserai les autres se faire tuer à ma place, j'apprendrai de leurs erreurs et trouverai le moyen de faire ce qu'ils n'ont pas su faire.  
quel est l’avis de votre personnage sur les impurs ? Les impurs sont.... des impurs comme leur nom l'indique. De simples humains ne peuvent pas devenir sorciers du jour au lendemain d'un simple claquement de doigts. Il est tout à fait normal qu'ils n'aient pas les mêmes droits que les purs qui, eux, sont nés avec la magie depuis des générations et des générations. En soit, je n'ai rien contre les impurs en eux même, mais mon éducation m'a apprit à ne pas les voir comme nos égaux. Je ne suis pas du genre à les détester, à leur cracher dessus ou à les rabaisser à la moindre occasion, mais je ne leur fait pas confiance non plus. Lier mon sang à un impur serait un crime bien plus grand que tous les crimes de l'humanité pour mon père, et je respecte sa vision des choses. C'est pour cela que le jour où, involontairement, j'ai couché avec un impur je me suis débrouillée pour cacher l'histoire à tout prix. Pourtant... dans ses bras rien ne me paraissait différent.
comment votre personnage voit-il les purs ? La pureté.
La véritable nature du sorcier. Un sorcier naît pur ou n'est pas un sorcier. Chaque famille doit pouvoir prouver que sa famille est pure depuis de nombreuses générations pour enfanter les générations futures de sorciers. Secrètement, je ne peux m’empêcher de penser que nous venons pourtant tous de la même lignée : la race humaine.
êtes-vous pour ou contre la royauté ? quel est votre avis sur la famille royale actuelle ? Je ne peux avoir qu'une bonne opinion de mon oncle, le roi. Malgré mon désir de liberté, je suis bien évidemment pour la royauté. Et plus encore, pour la souveraineté de ma famille.
quelle est votre opinion concernant les blood tournament  ? y avez vous déjà participé ? Notre grand père, le défunt roi, les a crée c'est qu'ils sont nécessaires. Mais j'avoue avoir du mal à accepter d'un impur se retrouve purifié uniquement car il a réussit une série d'épreuves. Personnellement, si on me demandait d'épouser un gagnant de ce tournoi je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour invalider ce mariage. Etant une sang pur je n'y ai jamais participé et je n'ai jamais envoyé non plus un de mes serviteurs la bas.
qui considérez-vous comme vos alliés ? Personne. La confiance est quelque chose de bien trop précieux pour la donner à qui que ce soit. Même mon propre père n'a pas mon entière confiance, car que je sais que pour lui je ne suis qu'un enjeu politique. Je suis née fille et il aurait préféré avoir un garçon en premier enfant. Au final, nos alliés ne sont des alliés que tant que tout va bien, les allégeances se font et se défont tellement rapidement.
qui sont vos ennemis ? et comment vous comportez vous face à eux ? Mes ennemis? C'est le monde entier. Branche secondaire ou pas, les Lancaster sont haïs de tous les côtés. On ne peut pas faire confiance même à ceux qui se disent être nos amis. L'ignorance est la plus belle des réponses, elle répond à toutes les situations, et si ce n'est pas le cas c'est que leur tête mérite d'être coupée. Impulsive, je suis souvent obligée de me comporter comme l'étiquette le demande, alors qu'en secret j'ai juste envie de tous les étriper un par un.
Potions

Sortilèges

Magie Noire

Métamorphose

Soin aux créatures

Défense

Botanique

Divination

Ambition

Agilité

Logique

Courage

Patience

Finesse

Force

Loyauté

Tolérance

Érudition

Esprit d'équipe

Liens recherchés :

♛ Un fiancé. D'une illustre famille, mariage totalement arrangé.
Revenir en haut Aller en bas

s'adresse au peuple
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t470-victoria-pour-vivre-heureux-vivons-cache#4489http://bloodtournament.forumactif.com/t205-victoria-mauvaise-fil
grade 0

grade 0
Sam 6 Mai - 16:29
LA FAMILLE
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Nom de la relation Lysander à toujours été fasciné par la capacité de clairvoyance de Garrett et il est devenu bon ami avec lui par curiosité au début, maintenant le lien s'étend un peu plus et il essaye d'en savoir un maximum sur ce que voit garrett surtout si ça peut l'aider à prendre le trône.

Nom de la relation Lysander à toujours été fasciné par la capacité de clairvoyance de Garrett et il est devenu bon ami avec lui par curiosité au début, maintenant le lien s'étend un peu plus et il essaye d'en savoir un maximum sur ce que voit garrett surtout si ça peut l'aider à prendre le trône.
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Prénom Nom
Sang
Célébrité

Prénom Nom
Sang
Célébrité

Spoiler:

s'adresse au peuple
grade 0

grade 0
Sam 6 Mai - 16:30
LES PURS
Prénom Nom
Sang
Célébrité

Prénom Nom
Sang
Célébrité
Prénom Nom
Sang
Célébrité

Prénom Nom
Sang
Célébrité

s'adresse au peuple
grade 0

grade 0
Sam 6 Mai - 16:30
LES IMPURS
Prénom Nom
Sang
Célébrité

Prénom Nom
Sang
Célébrité
Prénom Nom
Sang
Célébrité

Prénom Nom
Sang
Célébrité

et à vous

s'adresse au peuple
howlers : 336
credits : Blowssom.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t383-elizabeth-the-story-of-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t382-that-s-why-we-re-making-headlines-elizabethhttp://bloodtournament.forumactif.com/t210-elizabeth-i-always-wi
grade 2

grade 2
Sam 6 Mai - 16:51
Cousine

Invité

s'adresse au peuple

Invité
Sam 6 Mai - 17:34
Parce que Jenna et Matt Smith.

s'adresse au peuple
grade 0

grade 0
Sam 6 Mai - 18:13
Ma cousine Je pencherais pour une relations à double sens, elles ont du vivre pas mal de choses ensemble et tout, mais par derrière elles ne s'aimeraient pas plus que ça. Du moins Vic le verrait comme une petite prude (si elle savait pour les livres ) trop docile face à l'étiquette.

Nessie Une idée? Ils aiment le thé tout les deux déjà ton lien "jeux de regards" pourrait convenir, tant que jusqu'à maintenant ils ne se sont jamais rencontrés vraiment.

s'adresse au peuple
howlers : 336
credits : Blowssom.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t383-elizabeth-the-story-of-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t382-that-s-why-we-re-making-headlines-elizabethhttp://bloodtournament.forumactif.com/t210-elizabeth-i-always-wi
grade 2

grade 2
Sam 6 Mai - 18:41
J'aime l'idée Lizzie à l'inverse, ne sachant pas pour la double vie, la verrait comme trop douce, trop effacée. Du coup une enfance commune, mais pas plus proche que ça. Surtout que leur caractère est assez différent
Par tous les hasards, Vicky aurait-elle les romans de sa cousine dans sa bibliothèques personnel ?

s'adresse au peuple
grade 0

grade 0
Sam 6 Mai - 18:48
Dans sa bibliothèque peut-être pas, non, imagine papa Lancaster tomber dessus Mais, oui, elle pourrait très bien les avoir déjà lu. Même probable qu'elle les a tous lu
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Dim 7 Mai - 17:07
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Dim 7 Mai - 18:11
@Victoria Lancaster a écrit:
Nessie Une idée? Ils aiment le thé tout les deux déjà ton lien "jeux de regards" pourrait convenir, tant que jusqu'à maintenant ils ne se sont jamais rencontrés vraiment.

Désolé d'arriver un peu tardivement, mais j'avais pas encore mis à jour ma fiche de lien, c'est Aisling qui s'était proposée en première et nous avons discuté pour le premier lien. Après, on pourrait parfaitement partir sur quelque chose qui y ressemble. À la vue de leur condition bien distincte, elle étant une princesse et lui un impur, elle pourrait l'avoir suivi, faire des recherches sur lui - et inversement - sans jamais réellement oser s'approcher et un jour, alors qu'ils se retrouvent - autour d'un thé - ils remarquent que tout les deux se sont suivis sans le savoir ?

J'ai vu également que Victoria n'aimait vraiment pas sa situation en tant que noble et qu'elle se permet de faire des bêtises... Nessie pourrait l'encourager ? et tout les deux, ils iraient faire des idioties en ville afin de libérer Victoria de son quotidien avant qu'elle ne revienne chez elle, incognito ? Ensemble, ils seraient comme des potos de quatre-cents coups !
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Dim 7 Mai - 19:06
une lancaster
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Lun 8 Mai - 6:13
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Lun 8 Mai - 11:19
Et voilà ce que ça donne de mon côté niveau lien :

Victoria Lancaster
Sang Pur
Jenna Coleman
comforting smile sa cousine. mais à l'heure qu'il est, elle est bien d'avantage que cela. "vicky" a longtemps occupé la place de mouton noir de la famille, dédaignant l'étiquette et cherchant par tout moyen à échapper au fardeau que peut représenter le fait d'être systématiquement associée à la royauté. un comportement qui a toujours fait sourire edward, lui qui a toujours été un modèle de bienséance. jusqu'à récemment. le tollé provoqué par ses fiançailles l'a définitivement relayé au rang de la honte. et la seule qui s'est déclarée en sa faveur, c'est elle. depuis, il n'est pas rare de voir les deux cousins ensemble, formant sans doute un duo aujourd'hui d'avantage fraternel. entre paris, on se tient les coudes.

s'adresse au peuple
grade 0

grade 0
Lun 8 Mai - 23:39
Alex - Vu comme nos familles se haïssent ça risque d'être du sado-masochisme là

Nessie - Un genre de 'je t'aime, moi non plus" Genre elle l'aime bien, ils font de bonnes conneries ensemble et tout, mais c'est un impur et elle n'a pas le droit. Ça pourrait être vachement sympa que ce soit lui qui lui fasse se poser de plus en plus de questions par rapport à la condition des impurs. Puis voilà, on est fait pour s'aimer, pas possible Matt et Jenna qui se haïssent

Daireen - eheh ! Une idée ou rien du tout?

Ma cousine Une idée de départ ou pas du tout? En sachant que du coup elle soutient Ed.

Ed. - C'est parfait mon cousin
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Mar 9 Mai - 0:56
Oui, voilà ! c'est absolument ça !
Et je plussoie pour qu'il la pousse à s'interroger, ça pourrait être totalement lui !
Mais c'est clair ! ça ne peut pas être autrement !
du coup, je tente de te rajouter le plus rapidement possible à mes liens !
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Mar 9 Mai - 1:41
Ouh alors là ça risque de vite partir dans le négatif... Parce que la Amelia elle supporte pas les impurs et le fait que son frère en épouse une ça lui donne des envies de meurtre
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Mar 9 Mai - 15:45
Mais du SM ça lui va très bien à Alexander voyons.

As-tu une meilleure idée de lien ?
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Mar 9 Mai - 22:27
@victoria lancaster elles ont toutes les deux 31 ans, alors je me disais qu'elles sont forcément aller à poudlard ensemble du coup, peut-être qu'elles se connaissent depuis cette époque ? je voyais une concurrence entre les deux. enfin un truc dans le genre quoi

s'adresse au peuple
grade 0

grade 0
Dim 14 Mai - 13:35
Nessie - Voilà, parfait ! Et on fera des bébés ensuite

Amélia - On pourrait dire qu'elles s'entendaient bien l'une avec l'autre au début et que depuis l'histoire de Ed ça ne va plus entre elles ?

Alex - Va pour du SM alors

Daireen - Oui, en effet. Victoria pourrait jouer sur ses peurs du roi aussi? Même si dans le font Victoria s'en fout de la politique, suffit qu'à la base elles ne s'aiment pas plus que ça, que ça clash un peu entre elles et bim bam boum voilà

s'adresse au peuple
in town since : 14/07/2017
howlers : 36
silver sickles : 215
two way mirror : aucun, le prince restera unique.
credits : nephilim (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1073-edward-la-boite-a-rp-s#14265http://bloodtournament.forumactif.com/t1072-edward-l-avenement-du-mouton-noir#14263http://bloodtournament.forumactif.com/t1051-prince-lancaster-pre
grade 0

grade 0
Jeu 20 Juil - 2:19
#teamlancaster !!!

carry on torches
uc .▬ edward lancaster, prince of england.

s'adresse au peuple
in town since : 22/06/2017
howlers : 77
silver sickles : 494
credits : Fassylover & astra
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t978-charity-pray-to-the-moonhttp://bloodtournament.forumactif.com/t955-charity-without-faith
grade 0

grade 0
Jeu 20 Juil - 11:35
Un p'tit lien entre familles alliées et aînées de branches mineures ? Elles n'ont qu'un an d'écart et les Lancaster et Rosebury sont censés être extrêmement proches, je suppose qu'il y a dû avoir plus d'une journée passée ensemble durant l'enfance, surtout avec leur différence minime d'âge. Elles ont aussi des centres d'intérêt communs (les Potions, la Botanique, les Sortilèges et Créatures Magiques), et leurs professions se rejoignent, quelque part. Charity est toujours en quête d'un remède ou autre qui peut rendre la vie des lycanthropes un peu plus facile, et avec le métier de Victoria, elle entretiendrait sans doute la relation juste dans l'espoir d'entendre parler de recherches sur la lycanthropie (elle serait franchement capable d'envoyer des gens qui viennent souvent à l'ASIL servir de cobayes si c'est ce qu'il fallait )

On peut supposer que la relation était relativement proche durant l'enfance, s'est un peu éloignée durant Poudlard, et que désormais, elles se côtoient et sont cordiales, mais il n'y a plus de réelle amitié ? Ou on sait partir sur autre chose si tu veux ^^

Pour te faire un résumé rapide de Char, c'est une ancienne Poufsouffle, lycanthrope même si ça reste connu dans sa famille uniquement. De personnalité, en apparence, c'est une parfaite Lady, bonnes manières, discrète, généreuse, toussa. Dans les faits, elle est aussi complètement amorale, intéressée, vénale, et dotée d'un caractère passionnée qu'elle cache fort bien. Elle croit en la Vetusta, en bonne Rosebury, mais elle préfère convertir par l'exemple, d'autant plus qu'elle est d'un tempérament plutôt pacifique. Elle est aussi taquine et espiègle avec ses proches, je peux la voir aimer les mauvaises blagues petite (et peut-être même toujours maintenant même si elle le cachera sans doute mieux)

❝ wild beasts wearing human skins❞ We need more love, to supersede hatred, We need more strength, to resist our weaknesses, We need more inspiration, to lighten up our innermind. We need more peace, to stay in harmony with our brethren, We need more forgiveness, not vengeance.

s'adresse au peuple
in town since : 11/06/2017
howlers : 44
silver sickles : 201
credits : Shiya
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1086-leana-write-it-down#14454http://bloodtournament.forumactif.com/t939-meera-i-gave-you-all-the-high-skies-but-you-gave-me-night#12732http://bloodtournament.forumactif.com/t894-meera-knowledge-is-po
grade 0

grade 0
Ven 21 Juil - 19:59
Un petit lien ?

J'ai l'impression que nos deux personnages pourraient très bien s'entendre, elles ont beaucoup de choses en commun

Je pense notamment à leur esprit très indépendant, genre je me fiche de ce qu'on attend de moi, je pense ce que je veux et je fais ce que je veux (dans la mesure du possible haha)

s'adresse au peuple
in town since : 13/05/2017
howlers : 226
silver sickles : 594
credits : rhumanesque (avatars) mogo (gif signa) noxy (signature) rhumanesque (aesthetic)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1120-i-don-t-follow-rules-i-make-them-princess-eleanor#14811http://bloodtournament.forumactif.com/t1119-dancing-on-the-moon-princess-eleanorhttp://bloodtournament.forumactif.com/t1112-in-peace-vigilance-p
grade 1

grade 1
Mar 25 Juil - 22:35
salut cousine

we're meant to be
Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

(Victoria) Pour vivre heureux, vivons caché.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1