intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
(rhea) I’ll be a free woman soon enough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 02/05/2017
howlers : 23
silver sickles : 0
avatar : bb turner
credits : Freesia (ava)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t469-rhea-ill-be-a-free-woman-soon-enough#4487http://bloodtournament.forumactif.com/t349-rhea-youre-ordinary-y
grade 0

grade 0
Sam 6 Mai - 16:27
Rhea Irvine
bon ici un petit slogan histoire de faire genre
sophie turner

Prénom la grande déesse de Phrygie, rhea, la Grande Mère des dieux dit-on. Son prénom et son clan la prédestinent à la procréation. Elle est scellée dans ce qu'elle considère comme une malédiction. Quelle ironie. Quelle terrible et triste ironie pour celle qui ne veut pas enfanter. Pour celle qui évite au maximum les garçons. Son deuxième prénom, Gloriana, l'opéra en trois actes de Benjamin Britten, la personnalité forte. Un second prénom qui lui correspond bien plus. Nom le sang pur de l'Ecosse coule dans ses veines. Elle l'une de ces griffes mortelles que constituent la famille. Rhea, elle porte la fatalité du poids de la famille, la malédiction de l'âme sœur, car c'est comme ça qu'elle l'appelle et pourquoi ils sont connus, les Irvine. Seul le mariage avec l'âme-sœur la sauve du mariage stérile et infructueux. Âge vingt-six années. Un âge qui devient apparemment pressant d'après ses bourreaux. C'est-à-dire pour ceux qui voudraient la voir marier et perdurer la lignée car l'âge idéal pour féconder risque de s'éloigner rapidement. Sang Délicieux mélange d'un Irvine et d'une O'Hara. Aucun questionnement, son sang est véridiquement pur pour la descendante de la plus vieille famille d'Ecosse. Métier Les mystères, elle aime les apporter à ceux qui pourraient la questionner. Rhea est une langue-de-plomb, travaillant au Département des mystères. Orientation sexuelle malgré aucun regard qu'elle ne pose sur eux, les hommes. Rhea les évite depuis sa plus tendre enfance, depuis qu'on lui a dicté sa destinée. Depuis elle s'enferme dans sa prison dorée. Situation amoureuse Elle fuit son âme sœur, celui avec qui elle devra enfanter. Elle ne peut qu'être célibataire. Un statut qu'elle souhaite conserver au maximum. Car, sans âme sœur, elle y échappe. Avec neuf frères et sœurs, elle leur délègue son devoir. Avec générosité et grand plaisir, eux qui semblent si investis. Situation familiale. Septième de la famille, ni la première, ni la dernière. Elle est presque le juste-milieu, ceux qu'on délaisse presque pour l'aîné ou le cadet. Elle n'en a que faire, tant qu'on l'oublie un peu. Milieu social Les Irvine, ils sont respectés, ils sont beaux, ils sont convoités et admirés. Et ils en profitent parfois trop. Baguette magique La baguette de Rhea mesure vingt-deux centimètres, son bois est le fruit de l'aubépine, reflétant parfaitement sa nature contradictoire. Son cœur est une écaille de dragon tandis que sa prédestination est offensive. Lieu de résidence district 6, proche de sa famille, peut-être parfois trop proche. Elle n'a pas à se plaindre de son lieu de confort, richesse et sécurité.
Groupe Irvine Type du personnage personnage inventé mais de la famille des Irvine. Crédits BONNIE (ava), richardvmadden/tumblr (gif)
the walls came down
senseless thunderbolt
Rhea, c'est celle qui après des blonds, hérite de la chevelure du renard, rousse comme un feu presque indomptable. Car Rhea, c'est celle qui est indomptable. Celle qui a tendance à la rébellion. Elle ne veut pas rentrer dans le moule de sa famille, c'est-à-dire l'héritage des gênes vélanes. Cette malédiction, cette fatalité qui la travaille jour et nuit. Trouver son âme sœur, fonder une famille pour faire perdurer la lignée Irvine, elle ne veut pas. Non pas qu'elle veuille l'extinction de sa famille. Elle voudrait juste être maîtresse de ses choix, comme c'est le cas des autres de ce monde. Perpétuer la famille ? Avec autant de frères et sœurs, avec des branches mineures, la famille le sera. Elle préfère jouer les égoïstes et les laisser le faire. Beaucoup des membres de la famille n'y voient aucun inconvénient, tant mieux pour la sorcière. Bien qu'elle ne soit peut-être pas au bout de ses surprises. Elle qui évite au maximum le contact avec les hommes, par peur de tomber sur son âme sœur, celle-ci pourrait sonner à sa porte plus vite qu'elle aurait pu l'imaginer. Elle pourrait bien s'étonner. A cause de sa volonté d'écarter tout contact avec les hommes, Rhea peut parfois être considérée comme une reine des glaces. En présence de ces messieurs, la Irvine s'efforce de ne pas s'enfuir en courant. Posture droite, des paroles simples et courtes afin d'être efficaces, le temps de regard court sur eux, elle se rassure en se tenant éloigner d'eux. C'est en tout cas ce qu'elle fait lorsqu'elle rencontre un inconnu. Pour ce qui est de ses connaissances et de ses amis, il est clair que cette chose de l'âme sœur ne s'est pas manifestée. Rhea a donc toujours un temps de réserve avec les nouveaux venus. Rhea est très famille. Celle-ci est importante à ses yeux. Même si parfois, au vu du nombre, ses membres l'exaspèrent, elle n'en reste pas moins attacher à eux. Avec bien sûr, parfois plus d'affinité avec certains, plus qu'avec d'autres. Rhea est beaucoup moins enchantée par sa famille lorsque ses parents décident de lui tendre un piège en lui présentant un homme. Elle déteste ces jours où un défilé d'homme se présente parfois contre son gré devant elle. Elle finit toujours par fuir, quitte à recevoir la morale après. La malice fait partie d'elle depuis sa naissance. Sa plus grande passion dans son enfance a été d'embêter ses frères et sœurs, sans grande méchanceté, certes. Elle trouvait un véritable plaisir à les voir enrager suite à une de ses actions, avant de courir avec hilarité quand ils la poursuivaient pour la punir de chatouilles. Rhea aime la lecture, la littérature est l'une de ses grandes occupations.
malicieuse sa vie est pleine de malice. Son intelligence lui permet d'esquiver facilement les choses. Tel un serpent filant à travers les jambes. Elle en deviendrait presque trop calculatrice et audacieuse. Tout chez elle est calculée, de la simple activité du quotidien à la petite vengeance. Elle aime analyser les autres, traquer leur faiblesse, juste au cas où. Son rare sourire n'est que de façade. Il est présent dans des situations perplexes, à la tension ironique. Qualifiée hautaine et de reine de glace pour son presque mépris envers les hommes, son naturel de douceur et amour ne se perçoit que lors des moments avec sa famille. Rhea n'en reste pas moins une personne respectueuse. Tous ses gestes sont faits avec l'art des choses, l'art de paraître, l'étiquette et bien entendu le respect. La rousse peut être inconstante, souffler le chaud et le froid d'une minute à l'autre. Secrète, c'est l'une de ses volontés pour ceux qu'elle ne connait pas ou peu.
Patronus le loup blanc, ce loup d'arctique qui contraste avec sa chevelure rousse. L'animal aux poils doux, l'animal méfiant et portant une intelligence vive. Miroir de Risèd Dans un futur proche, une femme rousse possède une grande beauté. Son sourire est le symbole de la liberté tandis que son regard se porte sur l'ensemble de sa famille.  Épouvantard l'homme à la morphologie flou, au reflet qui s'approche pas à pas. Un peu trop vite, trop vite pour être normal. Dans un silence maître, ses pas claquent tel un son sourd sur le sol. Étendue sur un édredon aussi blanc que pur, aussi blanc que la neige qui lui tombe sur ses cheveux roux, l'homme se penche au-dessus d'elle. L’inconcevable, l'horreur, l'homme sans visage est l'épouvante, son âme sœur. Amortentia L'exquise odeur du pin, celle qui rappelle l'odeur du bois fraîchement coupé et de l'hiver. Rajoutez à ça la fragrance subtile mais faible du fruit, de la menthe et d'une touche indescriptible. Ancienne école L'année suivant l'entrée de sa grande-sœur à poudlard, Rhea a rejoint les serpentard. Particularités Par héritage, Rhea possède des racines vélanes.

âme soeur : Rhea considère l'âme sœur comme une pure malédiction. La peur accompagne ses sueurs froides lorsqu'elle se retrouve en compagnie d'homme. Son apparence extérieure est en totale contradiction avec l'intérieur. Elle joue la reine des glaces pour faire fuir le prétendu candidat de son cœur. Quelques phrases, presque aucun regard pour la personne, elle se montre des plus froide. Si un remède existait à ça, elle gravirait monts et merveilles, horreurs et cruautés pour y avoir recours. Une âme sœur, elle n'en veut pas et elle le cri haut et fort. Au plus grand dram de quelques membres de sa famille. Certains la comprennent donc beaucoup moins et font pression sur elle. Avec autant de frères et sœurs, en plus des branches mineurs, Rhea trouve qu'elle n'a pas besoin d'entrer dans le moule. Qu'ils se débrouillent, la famille a de grandes chances de survivre avec tout ce petit monde sans sa contribution. Bien qu'elle ne sait pas de quoi sera fait le lendemain... Tout peut lui tomber dessus d'un seul coup.

demi-vélane : cette situation la pèse. Elle la déteste, la hait. De son caractère inconstant, comme à l'ouverture d'un kinder surprise, elle peut exploser de colère à cause de ce sacrilège, cette malédiction et fatalité. Rhea, elle déteste le regard de certains hommes sur elle, comme s'ils pensaient être la bonne personne, le bon parti. L'élu. Contrairement à sa grande-sœur Deirdre, Rhea ne joue pas dessus. Elle s'enferme, préférant se montrer méchante pour les éloigner d'elle. Comme la bête dans le célèbre Disney pour moldus, elle s'y réfère. Elle peut se montrer tellement cruelle face à celui qui insiste.

inconstante ; Rhea, c'est celle qui souffle le chaud et le froid. Celle avec qui on ne sait pas sur quel pied danser. Il est parfois difficile se savoir ce qu'il se passe dans sa tête, tout comme ses pensées les plus profondes. La douceur de l'agneau peut se réincarner d'un seul coup en la fureur du dragon quand une chose ne lui plaît pas. Elle ne sait pas se contrôler et pourtant, elle essaye depuis sa plus tendre enfance. Parfois par des paroles ou des actes impardonnables, quand il s'agit de sa famille, elle ferait tout pour obtenir le pardon. Quand il s'agit d'amitié aussi. Mais quand ça concerne la vengeance, la trahison, il en devient difficile d'y échapper. Non pas forcément par la magie mais la malicieuse Rhea est capable de trouver tout un tas de stratagèmes. Elle n'est pas une adepte du chaos ou de la magie noire par exemple, Rhea aime simplement l'ordre et le respect. Que les choses aillent dans son sens.

culture : la littérature, un univers où elle trouve ses aspirations, où elle rêve du meilleur, comme parfois du pire. Les livres lui permettent des instants de liberté, loin de ce monde instable, qui peut devenir fatal à tous moment. Qu'il soit d'écrivain sorcier ou d'un simple mortel, Rhea s'y intéresse. Sans évidemment entrer en contact avec eux. Elle n'y est pas autorisée et ne détournera jamais cette interdiction. Sa bibliothèque personnelle est un véritable temple pour l'amateur de cette discipline. Grande collectionneuse, l'Irvine est capable de parcourir le monde entier pour prendre possession des livres les plus rares. Ceux qui sont anciens, ceux qui n'existent plus qu'en un seul exemplaire. Elle prend ce qui l'intéresse, parfois pas de la plus douce des manières.

quidditch : Elle n'a jamais pu participer à ce sport, certainement pas assez qualifiée pour celui-ci. Elle ne s'y incommode pas, Rhea est une grande amatrice de cette discipline sportive. Malgré la possibilité de tomber sur son âme sœur, la sorcière ne manquerait un match de son grand-frère, Lachlan pour rien au monde. Pour elle, comme une petite-fille, il est le meilleur. Voilà un des inconvénients de son attitude face à l'âme sœur, Rhea se cache beaucoup alors qu'elle est toujours heureuse de se retrouver dans une ambition festive, de stresse et d'euphorie.
votre personnage est pressé de rentrer chez lui, il décide de prendre un raccourci, en passant devant une allée sombre, il entend des rires moqueurs puis aperçoit quatre hommes entourant un corps a terre et s’amusant à le frapper avec des sorts. Que fait votre personnage ? Tout dépend des circonstances, beaucoup de détails sont à prendre en compte : son humeur, qui endure, qui prodiguent les coups, pur, impur ? Si ces détails ne sont pas à l'avantage de l'homme au sol, elle passera son chemin. D'une, par le fait qu'elle évite au maximum les gens, surtout les personnes masculines... De deux, elle prend en compte la réputation de sa famille. Certes, il ne vaut mieux pas provoquer leur colère mais si les bourreaux viennent d'une grande famille de sang pur, elle n'en fera rien.  
si votre personnage avait l’occasion de rencontrer le roi en tête-à-tête comment se comporterait-il ? Rhea serait aussi honorée en apparence que sur le qui-vive à l'intérieur. L'art de la tromperie fait partie de son caractère. Elle respecte le roi à une certaine dose, pas certaines de ses décisions.
si le personnage avait le pouvoir de changer une chose dans le grand empire d’Angleterre, qu’elle serait-elle ? Ô grand dam, elle serait égoïste pour son propre bonheur car elle briserait cette sorte de malédiction qui pèse sur sa famille depuis si longtemps mais surtout sur elle.
si votre personnage devait choisir entre la vie de centaines d’innocents ou la sienne quel serait son choix ? chose presque épouvantable à dire, elle choisirait la sienne. Sa vie est trop précieuse. Il n'est même pas certain qu'elle ressente une once de remords suite à ce choix.
quel est le pire secret de votre personnage ? et que ferait-il pour que celui-ci reste caché des yeux du monde ? Son pire secret reste sa plus grande faiblesse. Son amour incontestable pour les membres de sa famille est sa faiblesse. Celle pour qui elle ferait tout, quitte à se sacrifier pour qu'elle perdure. Sauf évidemment trouver son âme sœur, cette idée est au-dessus de ses forces.
si votre personnage devait un jour participez au blood tournament quels seraient ses points forts, quels seraient ses points faibles et combien de temps et de quelle manière survivrait-il dans l’arène ? un de ses points forts reste sans aucun doute sa malice. Tandis que son point faible reste d'aimer les défis. Trop gourmande, son entêtement et son caractère dit 'fonce dans le tas' pourraient lui porter préjudice. D'une force physique normale, elle n'en reste pas moins cruelle. Elle n'a peut-être pas une grande force physique mais son intellectuel pourrait lui permettre de survivre un temps soit peu. Elle remet son temps de survie dans sa force de caractère.  
quel est l’avis de votre personnage sur les impurs ? Rhea ne leur porte que très peu d'importance. À vrai dire, elle n'a pas réellement d'avis sur eux et ce n'est pas dans son intérêt d'en avoir un pour le moment. Ils n'ont pas eu de chance.
comment votre personnage voit-il les purs ? Avec un profondément respect, seulement pour certains. Elle tient à le préciser. Disons qu'elle n'aurait pas de problème à ce que certaines de ces familles disparaissent pour de bon. Elle y participerait de manière indirecte s'il le fallait.  
êtes-vous pour ou contre la royauté ? quel est votre avis sur la famille royale actuelle ? Rhea est assez partagée dans le sens où elle est pour la royauté mais contre les Lancaster. Bien que ce soit avec un immense respect qu'elle s'adresse à eux lorsqu'elle les croise, tout comme certaines autres familles de purs, elle ne dirait pas non à leur déchéance. Le retour à l'envoyeur, le retour du bâton peut très vite arriver. Régicide et coup d'État, tout peut très bien recommencer.
quelle est votre opinion concernant les blood tournament  ? y avez vous déjà participé ? Cette compétition fait partie de leur quotidien, pourrait-on dire. Il fut un temps où elle les appréciait. C'est comme si elle était immunisée contre l'horreur de l'événement. Elle les regarde sans grand intérêt aujourd'hui. Rhea n'y a jamais participé et espère que ça le restera. Pas par peur mais par manque d'intérêt.  
qui considérez-vous comme vos alliés ? Sa nature méfiante l'empêche d'avoir concrètement des personnes qu'elle considère comme des alliés. C'est seulement dans sa famille qu'elle pourrait placer son entière confiance. Sa famille est alliée des O'Hara, elle n'y voit aucun inconvénient et quelques avantages. Rhea reste tout de même sur ses gardes, un rien peut contrebalancer les liens.
qui sont vos ennemis ? et comment vous comportez vous face à eux ? Tant d'ennemis, de ceux qu'elle a conscience et de ceux qu'elle ignore même l'existence. Étant d'une famille pure, telle que les Irvine, la fourmilière doit être pleine sous ses pieds. Une sorte d'ennemi identifié chez les purs ? Les Gardner, elle ne préfère même pas exposer leurs inconvénients, sous peine de s'énerver.  
Potions

Sortilèges

Magie Noire

Métamorphose

Soin aux créatures

Défense

Botanique

Divination

Ambition

Agilité

Logique

Courage

Patience

Finesse

Force

Loyauté

Tolérance

Érudition

Esprit d'équipe
liens recherchés uc
the bloody throne - copie interdite


Lachlan Irvine
Sang pur
Benjamin Eidem
grand-frère uc.

grande sœur uc.
Deirdre Irvine
Sang pur
Gabriella Wilde


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 02/05/2017
howlers : 23
silver sickles : 0
avatar : bb turner
credits : Freesia (ava)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t469-rhea-ill-be-a-free-woman-soon-enough#4487http://bloodtournament.forumactif.com/t349-rhea-youre-ordinary-y
grade 0

grade 0
Sam 6 Mai - 16:27
c'est à vous


you wanna play with fire
I know that you’ll be coming back for more. Now you say it, I’m all yours. But I heard it all before.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Sam 6 Mai - 17:31
je veux bien un lien
Alors Rhéa est dans la branche majeure si j'ai bien compris ?
Ma Thalia est la soeur de Bail alors je ne sais pas si tu avais vu
un lien avec elle mais on peut se construire un petit lien du coup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 374
silver sickles : 636
avatar : Benjamin cutie Eidem
credits : wildbeast. (av) ASTRA (sign)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t247-lachlan-push-and-pull-like-magnets-dohttp://bloodtournament.forumactif.com/t250-we-re-never-gonna-be-royals-lachlan#984http://bloodtournament.forumactif.com/t207-lachlan-cause-i-m-the
staff g3♕

staff g3
Sam 6 Mai - 23:48


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Dim 7 Mai - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 02/05/2017
howlers : 23
silver sickles : 0
avatar : bb turner
credits : Freesia (ava)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t469-rhea-ill-be-a-free-woman-soon-enough#4487http://bloodtournament.forumactif.com/t349-rhea-youre-ordinary-y
grade 0

grade 0
Lun 8 Mai - 11:56
@THALIA IRVINE oh ouiii et olsen :down:
oui c'est ça, la petite-sœur de dede et lach et la dernière fille de la branche majeure :girly:
donc ouiii, nous faut un petit lien tu avais déjà pensé à quelque chose ou on réfléchit ensemble ? Thalia est comment ?

@LACHLAN IRVINE t'as vu, t'es déjà dans ma fiche
j'finis de réviser un truc et je viens finir de te parler de ce que j'avais pensé

@DAIREEN MCGREGOR rodeeen
je crois que les irvine et les mcgregor ont une légère mésalliance hihiih ()
tu avais déjà réfléchi à quelque chose ?


you wanna play with fire
I know that you’ll be coming back for more. Now you say it, I’m all yours. But I heard it all before.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Lun 8 Mai - 12:14
[quote="Rhea Irvine"]@THALIA IRVINE oh ouiii et olsen :down:
oui c'est ça, la petite-sœur de dede et lach et la dernière fille de la branche majeure :girly:
donc ouiii, nous faut un petit lien tu avais déjà pensé à quelque chose ou on réfléchit ensemble ? Thalia est comment ?

Alors alors
Du coup en relisant ta fiche je trouve beaucoup de points communs et points intéressants à exploiter, autant que de discordances
Je pense que Rhéa et Thalia pourraient bien s'entendre, notamment parce que toutes les deux sont très famille. Thalia est l'aînée de la branche mineure, elle a toujours rêvé être la prodige et est la plus gâtée de la famille . Elle attache un grand devoir à sa condition.
Elle lit beaucoup, adore les oeuvres littéraires de Shakespeare mais aussi Jane Austen. En faite, Thalia est assez expansive, bavarde et impulsive mais elle est incapable de sortir de son confort.
Là dessus, je pense que cela serait intéressant parce que Thalia a une compassion pour les impurs mais elle n'aime tellement pas le changement qu'elle préfère envier ceux qui ont le courage de dire non aux traditions et tout ça. Par exemple, je vois que Rhéa fuit les défilés d'hommes organisé par la famille alors que Thalia a fini par accepter .
Je pense donc qu'on pourrait dire qu'elles s'entendent relativement bien. Elles ont le même âge mais il arriverait que Thalia lui dise de faire attention car elle voit que Rhéa est trop inconstante et risque de causer du tord. Cela serait une sorte de taquinerie entre elles car Rhéa lui dirait de se mêler de ses fesses par exemple
Après dis moi si cela te va mais c'est ce à quoi j'avais pensé 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Jeu 11 Mai - 21:50
@Rhea Irvine a écrit:
@DAIREEN MCGREGOR rodeeen
je crois que les irvine et les mcgregor ont une légère mésalliance hihiih ()
tu avais déjà réfléchi à quelque chose ?

légère, légère je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs vous êtes les seuls autres roux, c'est dommage enfin bref, pas du tout d'idée mais le personage est si beua un lien entre le négatif et le positif ça serait cool un truc compliqué, j'aime pas simple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 20/03/2017
howlers : 235
silver sickles : 84
two way mirror : uriel vaugirard.
avatar : n. simoes.
credits : faust.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t301-beautifull-chaos-aodhanhttp://bloodtournament.forumactif.com/t300-mistral-gagnant-aodhanhttp://bloodtournament.forumactif.com/t198-melancolie-cruelle-ao
staff g2♕

staff g2
Sam 13 Mai - 13:59
j'veux un truc


 
BEAUTY & MADNESS 

Dans les parcs, j'vois les saisons qui changent mais pas nos états d'esprits. On regarde les feuilles mortes, mais pour les souvenirs, il suffit pas d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Lun 15 Mai - 15:33
car t'es choupette
car t'es la sis
j'attends ton mp et je réclame un rp, vive les rimes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 18/05/2017
howlers : 30
silver sickles : 0
avatar : Max Irons.
credits : dark dreams.
Voir le profil de l'utilisateur
grade 0

grade 0
Dim 21 Mai - 15:27
En tant que grand-frère, je réclame un lien de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 02/05/2017
howlers : 23
silver sickles : 0
avatar : bb turner
credits : Freesia (ava)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t469-rhea-ill-be-a-free-woman-soon-enough#4487http://bloodtournament.forumactif.com/t349-rhea-youre-ordinary-y
grade 0

grade 0
Mer 24 Mai - 15:08
@THALIA IRVINE j'aime beaucoup ce que tu me proposes en effet, je les vois bien se taquiner sur le sujet de l'âme soeur. Rhea pourrait, pourquoi pas, lui ventait les "biens faits" de ne pas être à la recherche d'une âme soeur, itout. Faire limite du prosélytisme, qu'elle adhère à ses idées itout c'est dans le caractère de rhea de jouer sur la corde sensible itout
Du coup, oui elles seraient proches. De toute façon, si rhea fuit les garçons, elle se sent beaucoup plus à l'aise avec les filles. Surtout là sa cousine

@DAIREEN MCGREGOR on devrait se soutenir oui entre roux (sses) q
Le mélange négatif et positif me va bien, surtout qu'elles travaillent toutes les deux au même endroit, ça permet des échanges un de leur point commun est leur situation amoureuse itout ça. Daireen rêve de liberté à cause de son fiancé imposé, Rhea de même avec cette histoire d'âme soeur. Donc elles seraient au moins d'accord sur ça Après tu aurais une idée pour le compliqué ?

@AODHAN ARCHER miaaam
Bien sûr, tu avais une envie particulière ?

@DEIRDRE IRVINE C'est vrai que tu m'as envoyé un mppp
J'arrive y repondreeee

@CLYDE IRVINE bien suuuur, tu avais une petite idée déjà ?


you wanna play with fire
I know that you’ll be coming back for more. Now you say it, I’m all yours. But I heard it all before.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 18/05/2017
howlers : 30
silver sickles : 0
avatar : Max Irons.
credits : dark dreams.
Voir le profil de l'utilisateur
grade 0

grade 0
Dim 28 Mai - 23:04
Si j'ai bien suivi Rhea et Lachlan sont très proches.
A une époque, Clyde était proche de Lachlan.
Je pense que l'on peut élargir ça au reste de ses petites frères et soeurs.
Cependant, assez récemment, il les a abandonné pour se rapprocher de leur père et de l'aîné.

Je pense qu'on peut chercher par là non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/03/2017
howlers : 168
silver sickles : 357
two way mirror : aodhan archer
avatar : isha blaaker
credits : JUGBAND BLUES.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t314-semper-eadem-uriel#1970http://bloodtournament.forumactif.com/t1045-u-l-t-r-a-v-i-o-l-e-n-c-e-uriel#13841http://bloodtournament.forumactif.com/t199-fleur-du-mal-tamsyn#4
staff g1♕

staff g1
Jeu 13 Juil - 0:38
ici cam's (aodhan)
non j'avais pas d'idée mais qu'elle est belle rhea


Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 11/06/2017
howlers : 44
silver sickles : 201
avatar : Rose Leslie
credits : Shiya
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1086-leana-write-it-down#14454http://bloodtournament.forumactif.com/t939-meera-i-gave-you-all-the-high-skies-but-you-gave-me-night#12732http://bloodtournament.forumactif.com/t894-meera-knowledge-is-po
grade 0

grade 0
Ven 21 Juil - 20:14
Magnifique petite soeur

Un petit lien ?

Comme Leana n'a pas trop fortement hérité du sang vélane, je pense qu'elle peut comprendre et défendre le choix de sa petite sœur, peut-être aussi la protéger et jouer les médiateurs en cas de conflits.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 18/07/2017
howlers : 25
silver sickles : 175
avatar : henry cavill
credits : captain.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1102-orion-and-god-i-know-i-m-one#14643http://bloodtournament.forumactif.com/t1103-orion-it-s-been-the-ruin-of-many-a-poor-boy#14647http://bloodtournament.forumactif.com/t1064-don-t-you-ever-tame-
grade 0

grade 0
Jeu 27 Juil - 12:40
@RHEA IRVINE, en tant que patron, je viens réclamer un lien. Bon, ça ne sra pas de tout repos, parce que les Irvine et les Gardner sont rivaux depuis des siècles et ça n'échappe pas à Orion. Je me disais qu'on aurait pu partir sur un lien négatif, avec possibilité uqe ça évolue (ou pas) vers du positif à la suite. Rhea est la petite soeur de Laëviah qu'il connait très bien et qu'il emmerde à longueur de journée. Malheureusement pour Rhea, ce fait aurait pu se répercuter sur elle. En gros, Orion se montrerait exécrable avec elle. Il passerait son temps à chercher la moindre erreur qu'elle fait, dans l'espoir de la décourager. Il serait deux fois plus exigeant, tout en gardant la face, pour ne pas qu'on remarque que le grief qu'il a envers elle est totalement personnel. En gros, il serait trop professionnel et userait de son autorité avec délectation. Il lui confierait les tâches les plus ingrates, rien qui soit à la hauteur de son talent. Bref, je ne sais pas comment Rhea pourrait réagir face à ça, après à elle de montrer que justement elle est à la hauteur et qu'elle mériterait qu'il voit au-delà du nom qu'elle porte depuis sa naissance ? En espérant que ça t'inspire des choses.



A STAR'S LULLABYE
When I was a man I thought it ended, when I knew love's perfect ache. But my peace has always depended on all the ashes in my wake. All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

Revenir en haut Aller en bas
 
(rhea) I’ll be a free woman soon enough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Presentation of the Red Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum