intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
Elain - The luck of the Irish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 433
silver sickles : 17
avatar : Ksenia Solo
credits : Pluplumes, EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t599-elain-archer#7328http://bloodtournament.forumactif.com/t398-elain-the-luck-of-the-irish#3446http://bloodtournament.forumactif.com/t204-elain-talons-are-alwa
grade 1

grade 1
Jeu 4 Mai - 14:10
Elain J. Archer
Let's play games
Ksenia Solo

Prénom Elain Sinéid, en hommage aux origines anglaises de sa mère, et irlandaises de son père. Parfaite symbiose entre les deux îles, les deux royaumes. Nom Archer. Fierté sans égale. Courage et dévotion. Ancienne famille régnante qui donna tout pour son pays et en paya la prix. Âge 24 années. Encore sous la coupe paternelle. Déjà tant et si peu à la fois. Sang Pur. Royal. D'une couronne d'un pays qui n'en est plus un. D'un trône qui leur a été subtilisé par la fourberie de certains, l'inaction d'autres.Métier Elain ne travaille pas encore. Éternelle étudiante. Elle suit actuellement un cursus en politique magique internationale, qu'elle complète par des cours de lutte contre la magie noire.Orientation sexuelle Elain est hétérosexuelle, non pas que l’on en fasse grand cas dans sa famille, ou que cela importe grandement pour son futur. Situation amoureuse Elle est célibataire. Son cœur a déjà battu pour quelqu’un, mais rien qui n’ait duré dans le temps. De toute façon, elle sait que son père cherche déjà un parti potentiel. Et s’il peut en tirer une alliance quelconque pourquoi ne pas en tirer profit n’est-ce-pas ? Situation familiale.Branche Mineure de la famille Archer. Fille ainée d’une fratrie de quatre, Elain aime sa famille. Dévouée à ses parents, pour qui elle ferait bien des choses, elle essaie aussi de faire en sorte d’être un modèle pour ses frères et sœurs, veillant sur eux d’un regard presque maternel. Car la famille est tout pour elle, ce n'est pas un vain mot, vide de sens, une protection contre les autres et rien de plus. Non. Ce mot a un sens pour elle, profond, ancré en son sein comme dans son âme.Milieu social En étant issue d’une famille de sang-pur qui régnait il n’y a pas si longtemps que cela sur l’île d’Irlande ? Aisé, cela va sans dire. Baguette magique Bois de Cèdre, 33 centimètres, cœur en plume d’oiseau-tonnerre. Des entrelacs sont gravés sur son pommeau, incrusté de lapis-lazuli. Spécialisée en Sortilèges. Lieu de résidence Elle reste sous l'autorité de ses parents, et vit donc encore dans l'opulente demeure parentale, située dans le dictrict 7.
Groupe Archer, cela va de soi    Type du personnage Inventé (pv/scénario/inventé). Crédits Shiya, awbuckyno (balaclava)
the walls came down
Imagination might trick you someday
tell me what you want Le petit salon était presque silencieux en cette douce matinée d’été. La pièce baignait dans une chaude lumière, et la jeune sorcière jouait tranquillement aux échecs avec l’un de ses frères, assise à même le sol, ses longues jambes ramassées sous elle. Ses doigts jouaient distraitement avec les poils du tapis pendant qu’elle réfléchissait au meilleur moyen de mettre son cadet « et mat » en moins de cinq coups. Le bruit de feuilles de journal que l’on tourne étant le seul venant troubler cet instant, paisible routine matinale, jusqu’à ce que le rire discret et moqueur de leur père ne s’élève, la gazette toujours en main. La saison battait son plein, les soirées s’enchaînant plus que de raison, la période idéale pour dénicher secrets et scandales sur une famille rivale. Rumeurs et Ragots s’affichant sans vergogne dans la presse, que le patriarche de cette maison scrutait scrupuleusement chaque matin. Car découvrir les prémices d’une élévation sociale ou de la perte irrémédiable d’une réputation pouvait toujours leur servir. Ainsi, ses quatre enfants se joignaient à lui dans le petit salon, chaque matin, pour prêter l’oreilles a ce qui pouvait bien se dire dans le monde. Et comme à chaque fois que son père semblait avoir mis le doigt sur quelque juteuse nouvelle, Elain tendit l’oreille, suspendant sa réflexion.

« Le favori des Rosebury a été retrouvé en fâcheuse position avec une moldue. » Le mépris pouvait s’entendre dans la voix de son père. Et elle entendit son frère renifler dédaigneusement. Et pourtant, en entendant la phrase de son père, l’imagination de l’aînée des Archer s’était mise en branle, les images se succédant à un rythme effréné sous son crâne.  Elle pouvait presque entendre les chairs moites claquer l’une contre l’autre, sentir l’odeur de la sueur, entêtante, alors que des râles se feraient sans doute entendre. Des membres seraient sans doute liés, luttant contre leur entrave de cuir, les veines saillantes sous l’effort. Des ongles faisant fleurir le sang en de longs sillons. Des dents aguichant une chair si généreusement offerte jusqu’au supplice.  Une imploration à la clémence alors que des lanières de cuir fouette délicieusement cette partie tendre et sensible de l’anatomie. La voix de son frère coupa court à ses divagations érotiques en ajoutant amusé « Ils vont devoir choisir un autre poulain pour le Tournois, ce n’est pas plus mal. » Leur père approuva en un grognement satisfait avant de retourner à son journal. Elain tenta de retrouver le court de ses pensées, se focalisant sur la partie qu’elle allait perdre si elle ne retrouvait pas ses esprits. Sa mère lui disait souvent qu’elle avait bien trop d’imagination pour une seule et même personne, et que cela allait lui attirer des ennuis. Et elle n’avait pas tort. C’est pourquoi elle avait gardé le silence, n’ajoutant pas son grain de sel sur cette affaire, même si en effet elle pouvait s’avérer profitable, ou au contraire catastrophique (tout dépendait de comment ces satanés dévots allaient gérer l’affaire) pour sa famille. Oui, le silence était préférable, elle n’avait pas besoin de donner du grain à moudre à son cerveau enfiévré. Ce n’était pas que son imagination compensait un manque. Elle n’avait jamais connu les plaisirs de la chaire jusqu’à ce point, non. Elle était une fille de bonne famille. Et c’était sans doute pourquoi elle arrivait à imaginer tant de choses avec deux malheureux mots. Après tout, elle avait toujours mieux à faire, penser à son avenir et à celui de sa famille. Satisfaire la soif inextinguible de savoir qui était la sienne. Non, décidément, elle avait bien trop d’imagination.

Ses longs doigts blancs jouaient pensivement avec une mèche de ses cheveux lorsque son frère toussota bruyamment. Ses paupières papillonnèrent quelques secondes alors que son attention se refocalisait sur son frère. Elle s’était encore laissée emportée par son flux de pensées sans s’en rendre compte. Elle était vraiment trop distraite, ce qui n’était pas à son habitude. Chose qui expliquait pourquoi son frère avait attiré son attention de la sorte. « Pardon, tu disais ? » Il esquissa un geste de la main signifiant qu’il ne s’agissait rien d’important, avant de faire bouger sa tour, prenant l’un de ses pions.  « Tu devrais aller au parc cet après-midi, histoire de souffler un peu. » Elain lui lança un regard peu amène avant de prendre sa tour avec son fou. « Tu m’as bien regardée ? Moi ? Au parc ? Marcher sans but sous le soleil histoire de revenir transpirante et poussiéreuse ?! » Ce n’était pas par coquetterie ou flemmardise qu’elle refusait de sortir. Mais elle devait être la sorcière la moins sportive de tout le royaume. De plus, elle avait bien d’autres choses à faire avant la soirée de ce soir. Son cadet leva les mains en signe de reddition. « Je disais ça comme ça, t’as l’air songeuse, encore plus que d’habitude c’est dire. Et puis j’ai entendu dire que c’est un truc en ce moment, d’aller se pavaner dans le parc entre filles. Admirer les mâles que nous sommes transpirer sous le soleil… » Termina-t-il avec une moue suggestive. Elle lui lança un pion à la tête riant. « Il y aura bien assez de mâles comme tu dis, ce soir. Et j’ai d’autres choses à faire. » Écrire, elle devait écrire. Car en plus de sa correspondance, elle devait exorciser ces images qui la hantaient encore.

Loyale, Franche, Déterminée, Intelligente, Charismatique, Dévouée, Vindicative, Têtue, Imaginative, Souriante, Ouverte d'esprit, Combative, Fière, Ambitieuse, Un poil Arrogante, Érudite, Taquine, Serviable, Tolérante, Orgueilleuse, Rancunière, Passionnée, Curieuse, Observatrice  
Patronus Qui pourrait mieux représenter la sorcière que l’emblème d'Athéna, déesse de la sagesse, de la stratégie militaire et des arts. Car la chouette chevêche représente si bien Elain qu'elle aurait dût deviner son patronus avant même que la formule ne quitte ses lèvres. Miroir de Risèd Si jamais elle venait à se tenir devant le miroir, celui-ci la représenterait assise derrière le bureau de son oncle. Car qui mieux qu'une Archer pour lui succéder ? Et Ministre de la Magie serait le poste parfait pour satisfaire sa soif de grandeur et pour mettre les McGregor à genoux. Épouvantard Les membres se superposent et se mêlent, rendant impossible l'identification de leur propriétaire. Un liquide sombre, visqueux les recouvre, donnant à la scène des allures d’abattoir sordide.  Certains des corps allongés devant elle ont grandis avec le temps, mais la scène reste pourtant la même en un sens, puisqu'il s'agit toujours de sa famille, assassinée. Amortentia l’odeur des scones en train de cuire, souvenir d'une enfance insouciante et joyeuse. Celle d’un vieux livre, comme ceux qu'elle parcourt avec avidité inlassablement. Et une odeur citronnée qu’elle n’arrive pas à replacer. Ancienne école L'école de Poudlard fut son second foyer durant l'adolescence de la jeune Archer, le choixpeau ayant décidé de la répartir chez les bleu et bronze, où elle put à loisir, satisfaire sa soif de connaissances. Particularités Aucune.
♣️ Cette sensation d’être aspirée, tirée contre sa volonté dans ce vide qui la conduirait à une mort certaine. La sensation de basculer de ne rien pouvoir y faire, n’avoir rien à quoi se raccrocher et se sentir glisser. Vertige, mot bien faible pour décrire la peur panique qui s’empare d’elle dès qu’elle se trouve en hauteur. Phobie qui s’est révélée après une malencontreuse chute de balais, alors qu’Elain jouait au Quidditch avec son frère, elle avait alors 7 ans et n’a jamais pu remonter sur un balai depuis. Ce qui lui causa quelques ennuis durant sa scolarité.

♣️ Elle aime cultiver cette étiquette de fragilité que nombreux semblent bien prompt à lui coller sur le dos. Car il est vrai que physiquement, elle n’est pas de ceux qui respirent la force et elle le sait parfaitement. Sa constitution délicate, sa taille étant tout au plus dans la moyenne font que beaucoup la sous-estime. Et ce n’est pas elle qui les détrompera. Car il vaut bien mieux que la plupart ignorent les cartes qu’elle a dans son jeu.

♣️ Durant sa sixième année à Poudlard, la jeune Archer s’est éprise, l’espace de quelques mois, d’un McGregor. Impensable dans sa famille. Elle-même se dégoutant quelque peu de ressentir pareille inclination. Elle s’est donc tut, gardant pour elle cet émoi d’adolescente, admirant de loin seulement la silhouette qui, à elle seule, réussissait à faire s’envoler les palpitations de l’organe battant en son sein.

♣️ C’est l’âme d’une collectionneuse qui habite notre charmante brune. Et venant de quelqu’un qui dévore les livres avec une telle passion, l’on pourrait s’attendre à trouver dans ses appartements, une collection inestimables de livres rares et de parchemins. Et même si ce n’est pas tout à fait faux, la jeune Miss Archer collectionne les parfums. Coquette malgré tout. Car quitte à avoir une tête bien pleine, autant qu’elle soit également bien faite.

♣️ En digne descendante d’une longue lignée d’inventeur et d’expérimentateurs en tout genre, Elain apprécie également de s’enfermer dans son cabinet durant ce qui peut être parfois des heures voire des jours pour expérimenter. Potions, sortilèges, envoutements, rien ne lui échappe. Elle a par exemple, inventé une potion capillaire lorsqu’elle avait treize ans. Sa jeune sœur fut d’ailleurs son cobaye et en fit les frais, ayant fini par ne plus pouvoir quitter la demeure familiale une semaine durant, le corps recouvert d’une chevelure somptueuse, douce et brillante. Non pas que cela ait apaisé le courroux de l’infortunée, ou l’hilarité de leurs frères.

votre personnage est pressé de rentrer chez lui, il décide de prendre un raccourci, en passant devant une allée sombre, il entend des rires moqueurs puis aperçoit quatre hommes entourant un corps a terre et s’amusant à le frapper avec des sorts. Que fait votre personnage ? Elain n'est pas sans cœur, ni même dépourvue de compassion ou d'empathie. Elle ne pourrait pas détourner le regard sans rien faire, laisser l'infortuné au sol se faire battre sans en avoir un cas de conscience. Mais elle n'est qu'une femme, seule. Et elle a déjà entendu de nombreuses histoires se terminant mal ayant ces simple dénominateurs communs. Alors elle transplanerait au Ministère pour avertir des aurors. Quitte à mentir pour les faire intervenir. elle n'aime pas les mensonges, ils lui laissent un goût acre sur la langue, mais il faut parfois savoir passer outre ses principes pour le bien commun.
si votre personnage avait l’occasion de rencontrer le roi en tête-à-tête comment se comporterait-il ? L'angoisse, le stress s'emporterait sans doute sur la flagornerie. Car pourquoi devrait-elle rencontrer le Roi ? elle ? elle n'est même pas l'héritière de sa famille, juste la nièce du Ministre. Elle aurait peur pour sa famille. Et si... Aussi serait-elle la parfaite jeune fille de bonne famille, douce, docile, souriante, charmante. Son masque favori. Celui qui lui permet de se fondre dans un nid de vipère sans que nul ne se doute des intérêts de sa famille, de ses armes à elle.
si le personnage avait le pouvoir de changer une chose dans le grand empire d’Angleterre, qu’elle serait-elle ? Elain partage les idéaux d'ouverture et de tolérance de sa famille. Comment pourrait-il en être autrement ? Alors elle souhaiterait sans doute que tous les sorciers puissent vivre en harmonie, comme cela était le cas sur l'île d'Irlande sous le règne de ses ancêtres. Pas un désir de revenir en arrière, non. L'Irlande ne veut pas d'eux et ils ont appris la leçon, rudement. Mais un désir de paix et de sérénité, une fois que les traitres en auront bavé un peu.
si votre personnage devait choisir entre la vie de centaines d’innocents ou la sienne quel serait son choix ? Elain aimerait penser qu'elle choisirait les innocents. Car d'un point de vue pragmatique, c'est le choix le plus raisonnable. Une vie sacrifiée pour en sauver de multiple. Et pourtant, elle à l’honnêteté intellectuelle d'avouer qu'elle ne sait pas. Elle n'a jamais été dans une situation où sa vie était en jeu, et ne sait pas comment elle pourrait réagir. Mais elle souhaiterait agir de manière altruiste.
quel est le pire secret de votre personnage ? et que ferait-il pour que celui-ci reste caché des yeux du monde ? Elain écrit. Énormément. Tout ce qui lui passe par la tête, ses désirs inavoués, ses fantasmes. C'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour exorciser toutes les images qui lui encombrent parfois l'esprit. Et tout n'est pas forcément beau à voir. Alors elle cache ses carnets, les dissimule sous bon nombres de sortilèges. Elle en brûle même certains, ceux trop compromettant. Et si quelqu'un venait un jour a tomber dessus, elle ne se refuse pas un petit "oubliette".
si votre personnage devait un jour participez au blood tournament quels seraient ses points forts, quels seraient ses points faibles et combien de temps et de quelle manière survivrait-il dans l’arène ? Étant de sang pur, elle n'y participera jamais et elle se rend compte de sa chance. Car même si sa famille joue le jeu, et elle aussi donc, elle répugne à voir quelqu'un se battre pour sauver l'honneur de sa famille. Sachant que physiquement, elle sait bien qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Elle a certes son intelligence, et cela bat souvent la force brute. Mais elle est si frêle qu'elle préfère ne pas songer à cette éventualité.
quel est l’avis de votre personnage sur les impurs ? Comme bon nombre de sorciers de sa famille, Elain pense que la valeur de tout sorcier se détermine par son talent. Et non par le sang. Mais il est facile pour elle de dire cela, sachant qu'elle est née du bon côté de la barrière et a reçu une éducation en conséquent.
comment votre personnage voit-il les purs ? Aristocratie souvent gangrénée qui ne se rend pas compte de ses privilèges. Elle même renoncerait pas facilement aux facilités qui sont les siennes. elle aime sa maison, elle aime ses affaires, elle y est habituée. Et puis, les Archer ont bien montré que royauté et tolérance sont possible. Pourquoi cela ne pourrait-il pas être encore le cas ?
êtes-vous pour ou contre la royauté ? quel est votre avis sur la famille royale actuelle ? En soi, la jeune Archer n'a rien contre la royauté, si tant est que le prince soit éclairé pour reprendre les termes d'un moldu. Ce qui n'est, bien évidément, pas le cas de la famille régnante. elle les trouve cruels et brutaux. Mais elle suit le mouvement. Elle ne fait pas de vagues, fais des courbettes et des sourires quand il le faut. Parce qu'il n'y a pas que son honneur en jeu, loin s'en faut.
quelle est votre opinion concernant les blood tournament  ? y avez vous déjà participé ? Divertissement avilissant. Gaspillage inutile de vie et de sang, voire même de temps. Elle n'y participera jamais, et elle en remercie Merlin pour cela. Mais elle n'a pas a aimer les tournois. Malheureusement, elle apprend peut-être à vivre avec.
qui considérez-vous comme vos alliés ? Sa famille. Elle sait qu'elle peut compter sur les siens, n'apportant que très difficilement sa confiance, les personnes qu'elle peut véritablement appeler alliés sont peu nombreux en dehors du cercle familial.
qui sont vos ennemis ? et comment vous comportez vous face à eux ? Elain regarde bien du monde avec méfiance. Car sa famille a apprit la méfiance de manière rude. C'est bien simple, les intérêts des différentes familles vont rarement dans le même sens. Alors elle sourit sagement, nonchalance affectée pour mieux séparer les amis du restes.
Potions

Sortilèges

Magie Noire

Métamorphose

Soin aux créatures

Défense

Botanique

Divination

Ambition

Agilité

Logique

Courage

Patience

Finesse

Force

Loyauté

Tolérance

Érudition

Esprit d'équipe
lien ...
lien ...
lien ...
lien ...
the bloody throne - copie interdite



   - Mind, use your power, Spirit, use your wings -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 433
silver sickles : 17
avatar : Ksenia Solo
credits : Pluplumes, EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t599-elain-archer#7328http://bloodtournament.forumactif.com/t398-elain-the-luck-of-the-irish#3446http://bloodtournament.forumactif.com/t204-elain-talons-are-alwa
grade 1

grade 1
Jeu 4 Mai - 14:10
Flesh of my Flesh
Family
Garrett Archer
Pur
Chris Wood
Nom de la relation "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom de la relation "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Nom de la relation "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom de la relation "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 433
silver sickles : 17
avatar : Ksenia Solo
credits : Pluplumes, EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t599-elain-archer#7328http://bloodtournament.forumactif.com/t398-elain-the-luck-of-the-irish#3446http://bloodtournament.forumactif.com/t204-elain-talons-are-alwa
grade 1

grade 1
Jeu 4 Mai - 14:11
Blood of my Blood
Pure Blood


Prénom Nom
Sang
Célébrité
Nom de la relation "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom de la relation "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Nom de la relation "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom de la relation "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Sang
Célébrité



   - Mind, use your power, Spirit, use your wings -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 433
silver sickles : 17
avatar : Ksenia Solo
credits : Pluplumes, EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t599-elain-archer#7328http://bloodtournament.forumactif.com/t398-elain-the-luck-of-the-irish#3446http://bloodtournament.forumactif.com/t204-elain-talons-are-alwa
grade 1

grade 1
Jeu 4 Mai - 14:11
Magic is Might
Impure


Prénom Nom
Sang
Célébrité
Nom de la relation "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom de la relation "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Nom de la relation "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom de la relation "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Sang
Célébrité



   - Mind, use your power, Spirit, use your wings -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 23/05/2017
howlers : 53
silver sickles : 10
avatar : Devon Bostick
credits : moi-même
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t751-teddy-are-you-living-
grade 0

grade 0
Sam 27 Mai - 17:57
@Elain Archer Je viens à toi pour un petit lien, vu que nos deux cocos ont le même age et sont donc passé à Poudlard en même temps !


I need a little help, please
"To me, you are still nothing more than a little boy who is just like a hundred thousand other little boys. And I have no need of you. And you, on your part, have no need of me. To you I am nothing more than a fox like a hundred thousand other foxes. But if you tame me, then we shall need each other. To me, you will be unique in all the world. To you, I shall be unique in all the world....”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 433
silver sickles : 17
avatar : Ksenia Solo
credits : Pluplumes, EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t599-elain-archer#7328http://bloodtournament.forumactif.com/t398-elain-the-luck-of-the-irish#3446http://bloodtournament.forumactif.com/t204-elain-talons-are-alwa
grade 1

grade 1
Sam 27 Mai - 18:26
@Teddy Gardner Of course, pas de soucis !!! Par contre, est-ce que tu penses qu'ils auraient pu être proche ? Car Teddy à l'air assez renfermé sur lui même et distant. Elain a aussi son coté ermite, mais c'est surtout quand elle travaille. Car elle est assez comme le reste de sa famille a aimer se retrouver sous les feux de la rampe...



   - Mind, use your power, Spirit, use your wings -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 23/05/2017
howlers : 53
silver sickles : 10
avatar : Devon Bostick
credits : moi-même
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t751-teddy-are-you-living-
grade 0

grade 0
Sam 27 Mai - 18:57
@Elain Archer alors, je sais pas si en soit ils seraient proches, mais j'ai cru voir dans ta fiche, qu'elle n'était pas réellement douée dans les Soin aux créatures et la botanique, alors que Teddy est excellent dans ce domaine, on peut imaginer qu'ils travaillaient ensemble pour combler les lacunes de l'autre.
Teddy après n'est pas quelqu'un de gentil de base, mais il est assez serviable quand il veut, à savoir aussi que leurs familles semblent être alliées et ils ont tous les deux le même âge


I need a little help, please
"To me, you are still nothing more than a little boy who is just like a hundred thousand other little boys. And I have no need of you. And you, on your part, have no need of me. To you I am nothing more than a fox like a hundred thousand other foxes. But if you tame me, then we shall need each other. To me, you will be unique in all the world. To you, I shall be unique in all the world....”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 433
silver sickles : 17
avatar : Ksenia Solo
credits : Pluplumes, EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t599-elain-archer#7328http://bloodtournament.forumactif.com/t398-elain-the-luck-of-the-irish#3446http://bloodtournament.forumactif.com/t204-elain-talons-are-alwa
grade 1

grade 1
Sam 27 Mai - 21:22
@Teddy Gardner le fait qu'ils se soient côtoyés pour du soutien scolaire est tout à fait probable. En apprenant ça, sa famille aurait pu vouloir la pousser à sympathiser avec lui, vu que les Archer et les Gardner sont alliés. Donc elle aurait pu tenter de percer sa coquille, le côté retranché de Teddy pouvant aussi attiser sa curiosité. Après, a voir si il l'aurait laissé faire ou pas



   - Mind, use your power, Spirit, use your wings -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 04/06/2017
howlers : 59
silver sickles : 410
two way mirror : Iseabail Irvine
avatar : Deborah Ann Woll
credits : //
Voir le profil de l'utilisateur
grade 0

grade 0
Lun 12 Juin - 17:30
je t'ai promis un lien me voila



Wolf and girls
There are wolves in the night. There are wolves, they would say. And there are stories about wolves and girls. Girls in red. All alone in the woods. About to get eaten up. Wolves and girls. Both have sharp teeth.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 433
silver sickles : 17
avatar : Ksenia Solo
credits : Pluplumes, EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t599-elain-archer#7328http://bloodtournament.forumactif.com/t398-elain-the-luck-of-the-irish#3446http://bloodtournament.forumactif.com/t204-elain-talons-are-alwa
grade 1

grade 1
Mar 27 Juin - 23:24
@Lucifer Jónsdóttir, j'espère bien que tu me gardes un lien ma belle Après, vu l'heure, j'ai du mal à trouver comment elles pourraient se connaître, car elles ont quatre ans de différence, n'ont pas été à la même école Si t'as une petite idée je dis pas non, sinon j'essaie de plancher dessus une fois reposée un peu



   - Mind, use your power, Spirit, use your wings -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 13/06/2017
howlers : 20
silver sickles : 70
avatar : Hailee Steinfeld
credits : tearsflight (avatar), bat'phanie (code signature), hilaryduffs - tumblr (gifs)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t920-noelia-au-dela-des-ap
grade 0

grade 0
Dim 23 Juil - 5:40
MA SOEUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Archer
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist. ▬ knowledge crowns those who seek her
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 20/03/2017
howlers : 235
silver sickles : 84
two way mirror : uriel vaugirard.
avatar : n. simoes.
credits : faust.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t301-beautifull-chaos-aodhanhttp://bloodtournament.forumactif.com/t300-mistral-gagnant-aodhanhttp://bloodtournament.forumactif.com/t198-melancolie-cruelle-ao
staff g2♕

staff g2
Jeu 27 Juil - 11:52
t'es partante pour un rp d'alchimiste ?


 
BEAUTY & MADNESS 

Dans les parcs, j'vois les saisons qui changent mais pas nos états d'esprits. On regarde les feuilles mortes, mais pour les souvenirs, il suffit pas d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 433
silver sickles : 17
avatar : Ksenia Solo
credits : Pluplumes, EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t599-elain-archer#7328http://bloodtournament.forumactif.com/t398-elain-the-luck-of-the-irish#3446http://bloodtournament.forumactif.com/t204-elain-talons-are-alwa
grade 1

grade 1
Mer 9 Aoû - 10:51
Sistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Va falloir qu'on se mijote un petit truc sympa toi et moi @Noelia Archer !!

@Aodhan Archer Mais quand tu veux, je veux bien le lancer en plus (t'as vu un peu.... )



   - Mind, use your power, Spirit, use your wings -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 13/06/2017
howlers : 20
silver sickles : 70
avatar : Hailee Steinfeld
credits : tearsflight (avatar), bat'phanie (code signature), hilaryduffs - tumblr (gifs)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t920-noelia-au-dela-des-ap
grade 0

grade 0
Ven 11 Aoû - 16:56
Ouiiii il faut!!!! J'suis partante


Archer
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist. ▬ knowledge crowns those who seek her
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 06/06/2017
howlers : 25
silver sickles : 52
two way mirror : Elain d'inpiration
avatar : Esti Ginzburg
credits : Krimson
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t932-vesta-read-my-sins-on-my-skin#12696http://bloodtournament.forumactif.com/t846-vesta-purifying-you-w
grade 0

grade 0
Dim 3 Sep - 17:17
Bon, je suis pas sous le bon compte mais on s'en fout ! On en discute par mp @Noelia Archer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

Revenir en haut Aller en bas
 
Elain - The luck of the Irish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINN ◮ it must be the luck of the irish
» THE IRISH WAY OF LIFE.
» Le retour du P.E !
» 1.01 Good Night and Bad Luck
» Sheamus, the irish referee. Raw 27 august 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum