intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
That's Why We're Making Headlines (Elizabeth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 336
silver sickles : 0
avatar : Alejandra Alonso
credits : Blowssom.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t383-elizabeth-the-story-of-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t382-that-s-why-we-re-making-headlines-elizabethhttp://bloodtournament.forumactif.com/t210-elizabeth-i-always-wi
grade 2

grade 2
Jeu 4 Mai - 11:01
Elizabeth Annabelle Lancaster
That's Why We're Making Headlines
Alejandra Alonso

Prénom ELIZABETH. Un prénom fort et doux à la fois, un prénom de noble.Nom LANCASTER. La famille royale. Ceux qu'on regarde avec émerveillement et envie. Plus qu'on nom, c'est la marque d'appartenance à une élite inégalée tant par leur talent que par leur apparence. Âge 27 ANS. Le visage toujours empreint de jeunesse, elle a cependant déjà quitté le monde des enfants pour celui des adultes depuis bien longtemps maintenant. Sang SANG PUR. Comment pourrait-il en être autrement pour une princesse de sang royal ?Métier PRINCESSE/MEDICOMAGE. Elizabeth étant fille de roi, est par conséquent, une princesse. Cependant, ne voulant pas se contenter de cela, elle choisit de devenir une Médicomage renommée, spécialisée dans les sortilèges. Elle est également ÉCRIVAINE à ses heures perdues, mais ça personne ne le sait. Orientation sexuelle HÉTÉROSEXUELLE. Seuls les hommes la font réagir. Du moins jusqu'à preuve du contraire. Situation amoureuse CÉLIBATAIRE. Quelques flirts ont bien fait battre son cœur, mais cela n'est jamais allé plus loin. Elle protège jalousement son cœur contre ceux qui tenteraient de le lui dérober, espérant s'éviter ainsi des ruptures inutiles. Car, à la fin, ce n'est pas elle qui choisira son époux: c'est son père. Situation familiale. DEUXIÈME ENFANT ET FILLE AINÉE D'UNE FRATRIE DE QUATRE. Elle aime sa famille, mais dans la lutte sans merci qu'est la course au sommet, il faut parfois oublier les liens du sang. Une quelconque attaque contre son clan sera cependant punie de la plus douloureuse des manières. Milieu social ROYAUTÉ. Elle ne connait rien d'autre que le luxe et la richesse. Baguette magique SAPIN. VENTRICULE DE DRAGON. 21 CENTIMÈTRES. LÉGÈREMENT FLEXIBLE. Ancienne Serpentarde, sa baguette est à son image: déterminée, puissante et adaptable. Avec un certain talent pour les sortilèges et la métamorphose. Lieu de résidence DISTRICT 1: BUCKINGHAM PALACE. Elle a passé toute son enfance et sa vie de jeune adulte entre ses murs de marbre. Toujours sous la coupe de son père, elle ne les quittera que lorsqu'il lui aura trouvé un époux.
Groupe LANCASTER. Type du personnage INVENTE. Crédits Blossom.
the walls came down
But Victory Is Contagious
tell me what you want Elle ne sourit pas beaucoup Elizabeth. Et lorsqu’elle le fait, il est rarement sincère. Ses traits délicats semblent pour toujours figés dans une expression froide et hautaine. Les seules fois où son apparence de glace semble fondre sont lorsqu’elle découvre un nouveau livre ou bien lorsqu’elle goute à l’une de ses pâtisseries préférées. Elle a le palais sucré Elizabeth. Elle aime les gâteaux, les bonbons, les boissons sucrées. Les cuisiniers du palais ont toujours beaucoup de travail avec elle. Pour éliminer tout ce sucre, elle court tous les matins Elizabeth. On peut la voir si on se lève suffisamment tôt, le visage en sueur, puante et sale, et dénuée de toutes parures. Car elle aime se parer, Elizabeth. Elle aime les belles robes, les bijoux, les parfums, et les belles parures. Elle aime être vue, elle aime qu’on la regarde. Vaniteuse ? Peut-être. Coquette ? Totalement. Mais jamais superficielle. Elle se considère comme supérieure à tous, Elizabeth. Mais elle ne se contente pas de rester sans rien faire. Car elle n’est pas qu’un beau visage, Elizabeth. À moins de trente ans, elle s’est déjà forgé une solide réputation d’excellente médicomage. Elle aime lire, Elizabeth. Elle aime être au courant des dernières découvertes, des dernières avancées. Elle est cultivée, Elizabeth. Elle va au théâtre, à l’opéra. Mais toujours seule. Parce qu’elle n’a personne dans son cœur, Elizabeth. Elle l’a caché et enfermé. Elle ne l’ouvrira qu’à son futur époux, et s’il ne lui convient pas, elle jettera la clé. Parce que même si elle le hait, elle fera son devoir Elizabeth. Son devoir envers sa famille, son devoir envers son père. Elle aime sa famille, Elizabeth. Mais elle aime encore plus la réussite et la renommé, et des fois, il faut choisir entre les deux.
fière, intellectuelle, déterminée, astucieuse, adaptable, gracieuse, curieuse, observatrice, ambitieuse, pragmatique, hautaine, opportuniste, plaisante, distinguée, calme, manipulatrice, charmante, cultivée, vicieuse, froide, romantique, coquette, créative
Patronus UN CHAT. BRITISH LONGHAIR Infiniment curieux, ne suivant de règles que les siennes et profondément intéressé,Miroir de Risèd La reconnaissance. L'admiration. La réussite tant sur le plan social que sur le plan amoureux. Épouvantard Elle, seule. Abandonnée par tous et sans aucun moyen de s'en sortir. Amortentia L'ODEUR DES VIELLES PAGES. CELLE DE L'ORAGE LORS D'UNE NUIT D’ÉTÉ. L'HERBE FRAICHE MÉLANGÉE A CELLE DE LA LAVANDE. Ancienne école POUDLARD. SERPENTARD. Ambitieuse, déterminée et prête à tout pour atteindre ses objectifs, Elizabeth s'est senti parfaitement à l'aise avec les couleurs des serpents. Particularités Aucune, si ce n'est une prédisposition à la métamorphose.
I. Elizabeth est extrêmement social. Elle aime être vu et entouré par l'élite de la société. Elle se rend donc régulièrement aux festivités mondaines de la noblesse, et invite les jeunes filles des familles pures pour converser des dernières rumeurs autour d'une tasse de thé. Il va sans dire que ces réunions sont pleines de tensions et de menaces à peines voilées. Elizabeth les adore. II. Elle a écrit une série de romans pour public averti, sous un nom de plume. Il va sans dire que si ça se savait, son image serait terni. III. Extrêmement douée en métamorphose, elle a longtemps considéré enseigner cette matière avant de se diriger plutôt vers la médecine. IV. Elizabeth n'est jamais tombée amoureuse. Ou plutôt, elle ne sait jamais laisser suffisamment aller pour tomber amoureuse. Ce n'est pas elle qui choisira son époux de toute façon, alors autant s'éviter des douleurs inutiles. V. Elizabeth éprouve une soif de savoir inépuisable. Elle aurait surement trouvé sa place chez les aigles si son ambition et sa soif de réussite n'étaient pas tout autant inépuisables.
votre personnage est pressé de rentrer chez lui, il décide de prendre un raccourci, en passant devant une allée sombre, il entend des rires moqueurs puis aperçoit quatre hommes entourant un corps a terre et s’amusant à le frapper avec des sorts. Que fait votre personnage ? Elle ne fait rien, ne se montre pas. Elle fait demi-tour tout en prévenant les autorités que des déchés salissent la place publique.
si votre personnage avait l’occasion de rencontrer le roi en tête-à-tête comment se comporterait-il ? Elizabeth est habituée à voir le roi, son père. Cependant elle ne se montre pas moins courtoise et respectueuse en sa présence.
si le personnage avait le pouvoir de changer une chose dans le grand empire d’Angleterre, qu’elle serait-elle ? Rien. Les choses sont très bien telles qu'elles sont. Pourquoi changer quelque chose alors que sa vie est déjà parfaite ?
si votre personnage devait choisir entre la vie de centaines d’innocents ou la sienne quel serait son choix ? Sans hésitation, la sienne. Elle n'est pas altruiste et ne voit aucune raison valable de sacrifier sa vie pour des inconnus.
quel est le pire secret de votre personnage ? et que ferait-il pour que celui-ci reste caché des yeux du monde ? Ce n'est pas un secret à proprement parler, mais si c'était révélé au grand public, son image serait ternie à coup sûr. Elizabeth, prenant le nom de plume de Maximiliain Anderson, a écrit une série de romans à l'eau de rose et pornographique, qui a trouvé étonnement son succès. Ne pouvant se baser sur sa propre expérience, Elizabeth a dû poser quelques questions gênantes à ses serviteurs, ainsi que visiter une maison close, de temps à autre. L'expérience a été aussi enrichissante que traumatisante.
si votre personnage devait un jour participez au blood tournament quels seraient ses points forts, quels seraient ses points faibles et combien de temps et de quelle manière survivrait-il dans l’arène ? Ses points forts seraient ses capacités d'adaptation ainsi que ses talents de sorcière. Elizabeth est très créative et ne devrait avoir aucun mal à arriver à un plan lui assurant la victoire. Tout cela est en théorie bien sûr, car ayant toujours vécu derrière des murs de marbre, la jeune femme ne sait pas comment elle réagirait en pleine nature.
quel est l’avis de votre personnage sur les impurs ? Elle n'éprouve qu’indifférence envers les impurs. Comment pourrait-il en être autrement quand elle a grandit dans une famille les haïssant ? Ils ont autant d'intérêt pour elle que la fourmis qu'elle écrase en marchant.
comment votre personnage voit-il les purs ? Les seuls et véritables sorciers. Également des maîtres du mensonge et de la manipulation.
êtes-vous pour ou contre la royauté ? quel est votre avis sur la famille royale actuelle ? Que dire à cela ? Elizabeth est entièrement pour la famille royal. Elle ne voit personne d'autre à la place qui est celle de sa famille.
quelle est votre opinion concernant les blood tournament  ? y avez vous déjà participé ? Elle n'a bien entendu jamais participé à un Blood Tournament. Bien que détestant les impurs, elle regarde ces festivités sans grande conviction. Tous ces morts auraient pu être utiles autrement quand satisfaisant la soif de sang de son père.
qui considérez-vous comme vos alliés ? Personne. Même pas sa propre famille. Les mots ne sont que des mots, et les promesses se défont bien trop facilement.
qui sont vos ennemis ? et comment vous comportez vous face à eux ? Tous ceux qui ne sont pas des Lancaster, et elle n'hésite jamais à leur rappeler à quel point ils leur sont inférieur à elle et à sa famille.
Potions

Sortilèges

Magie Noire

Métamorphose

Soin aux créatures

Défense

Botanique

Divination

Ambition

Agilité

Logique

Courage

Patience

Finesse

Force

Loyauté

Tolérance

Érudition

Esprit d'équipe
Le club Chiffons & Arsenic Nobles, Pures et de bonnes familles, si les réunions de thé où l'on se menace sans cesse derrière de jolis sourires sont votre délire, n'hésitez pas à contacter la présidente

Glamour, Strass et Paillettes Soirées mondaines, sorties entre "amies" et le feu des projecteurs. Avis à ceux qui aiment être vus et admirés.

Travail, Travail et encore Travail Tout simplement les collègues de bureau. Parce qu'il faut bien travailler un moment

Parce que je t'adore quand tu respires plus Ah les ennemis ... Que dire de plus si ce n'est qu'on les aime à en mourir

-->
the bloody throne - copie interdite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 336
silver sickles : 0
avatar : Alejandra Alonso
credits : Blowssom.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t383-elizabeth-the-story-of-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t382-that-s-why-we-re-making-headlines-elizabethhttp://bloodtournament.forumactif.com/t210-elizabeth-i-always-wi
grade 2

grade 2
Jeu 4 Mai - 11:02
Family
On Top Of The World


I'M So Much More Than Royal Son père est le roi, et le roi est son père. Elle lui doit respect et obéissance, c'est tout. Il n'y a rien à ajouter à cela.
Richard Lancaster
Pur
Andrew Lincoln

Jézabel Lancaster
Pur
Rachel weisz
Mama ! Que dire de la relation entre Elizabeth et sa mère si ce n'est que la jeune femme voit ça mère comme un modèle parfait à atteindre. La reine est tout ce qu'elle aspire à devenir. Et bien qu'elle puisse la trouver dans certaines circonstances trop douce elle n'a que respect et affection pour sa mère.

You Could Try And Take Us Trop semblables, trop ambitieuses, trop similaires. Est-ce vraiment quelque chose d'étonnant que les deux sœurs aient finies par devenir rivales ? Leurs rencontres sont de perpétuels débats sur laquelle des deux est la meilleurs. Cependant, Amélia est et restera la petite sœur d'Elizabeth. Et personne à par elle ne touche à sa famille.
Amelia Lancaster
Pur
Selena gomez

Edward Lancaster
pur
richard madden
I Loved And I Loved And I Lost You C'était son héro, son modèle, son grand-frère. Et puis il est allé à Poudlard, et le frère et la sœur sont devenus différant. Trop différant pour qu'ils puissent communiquer. Ne reste plus de leur relation qu'une amer nostalgie. Pourtant, jusqu'à ce que son père ne le répudie, il reste son frère. Et elle ne laissera personne entacher le nom des Lancasters en insultant l'héritier à la couronne.

And Some I Had To Left Behind Il n'y a rien à dire sur leur relation, car entre le petit dernier et la première fille, il n'y a pas de relation. Trop vieille, trop occupée, trop ambitieuse, Elizabeth n'a jamais vraiment prit le temps de parler avec son jeune frère. Peut-être que cela changera un jour.
Elijah Lancaster
pur
Cole Sprouse

Abraham Lancaster
pur
Jack O'Connell
cousin uc.

Fake Smiles Bien que cousines et ayant grandi ensembles, les deux jeunes femmes ne sont pas vraiment proches, trop différentes pour ça. Avec Victoria pensant qu'Elizabeth est trop coincée, et la jeune femme trouvant sa cousine inintéressante.
Victoria Lancaster
pur
Jenna Louise Coleman


Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 336
silver sickles : 0
avatar : Alejandra Alonso
credits : Blowssom.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t383-elizabeth-the-story-of-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t382-that-s-why-we-re-making-headlines-elizabethhttp://bloodtournament.forumactif.com/t210-elizabeth-i-always-wi
grade 2

grade 2
Jeu 4 Mai - 11:03
Femmes Pures
we are equals


Aloy Rosebury
Pur
Riley Voelkel
But I Know We Made It This Far Suivant la tradition de leurs familles, les deux jeunes femmes se sont connues très tôt, et ont formé une solide amitié qui perdure encore aujourd'hui.

Champagne, Cocaïne, Gasoline Une Lancaster et une Irvine ? En voilà une amitié étonnante ! Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors de la confection d'un tableau à l'image d'Elizabeth, avec Iseabail comme peintre. Depuis, les deux jeunes femmes se sont liées d'une amitié, bien que fragile en raison des tensions familiales, mais non moins sincère. Et toutes les deux ne manquent pas une seule occasion de s'afficher dans les soirées mondaines, faisant tourner toutes les têtes sur leur passage.
Iseabail Irvine
Pur
nicola peltz

Erin Gardner
Pur
Phoebe Tonkin
Work, Work, Work Dans une belle relation typée Lancaster/Gardner, les deux jeunes femmes travaillant ensemble, ne peuvent se supporter, et c'est des piques acides qui volent lorsque la pause sonne. Elles savent se montrer plus ou moins cordiales cependant quand vient leur de s'occuper d'un patient.

uc.
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 336
silver sickles : 0
avatar : Alejandra Alonso
credits : Blowssom.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t383-elizabeth-the-story-of-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t382-that-s-why-we-re-making-headlines-elizabethhttp://bloodtournament.forumactif.com/t210-elizabeth-i-always-wi
grade 2

grade 2
Jeu 4 Mai - 11:03
Hommes Purs
we are equals


Zaveid Rosebury
Pur
max riemelt
Oh My Friends, My Friends ! Tout comme la soeur de ce dernier, Elizabeth s'est liée d'une solide amitié avec le jeune Rosebury dans son enfance. La jeune femme peut fièrement compter le jeune homme dans la liste restreint de ses meilleurs amis.

Sometimes I Want To Slap You In Your Whole Face Les Lancasters et les Gardners se haïssent. Point. Elle n'est pas son frère, et ne s'amuse pas à bouleverser les conventions sociales. Pourtant malgré elle, elle se prend à apprécier leurs piques. Mais ça s'arrête là, il n'y aura jamais rien de plus entre eux qu'un vague amusement face à une réplique bien tournée. Et ce n'est pas un inexistant baisé passionné entre eux qui allait changer ça.
Jaden Gardner
Pur
Lucas Bernardini

Garrett Gardner
Pur
Gaspard Ulliel
I Hate Everything About You uc.

uc.
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 336
silver sickles : 0
avatar : Alejandra Alonso
credits : Blowssom.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t383-elizabeth-the-story-of-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t382-that-s-why-we-re-making-headlines-elizabethhttp://bloodtournament.forumactif.com/t210-elizabeth-i-always-wi
grade 2

grade 2
Jeu 4 Mai - 11:04
Femmes Impures
we are differents


Prénom Nom
Sang
Célébrité
Nom de la relation uc.

Nom de la relation uc.
Prénom Nom
Sang
Célébrité

Prénom Nom
Sang
Célébrité
Nom de la relation uc.

uc.
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 336
silver sickles : 0
avatar : Alejandra Alonso
credits : Blowssom.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t383-elizabeth-the-story-of-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t382-that-s-why-we-re-making-headlines-elizabethhttp://bloodtournament.forumactif.com/t210-elizabeth-i-always-wi
grade 2

grade 2
Jeu 4 Mai - 11:04
Hommes Impurs
we are different


Prénom Nom
Sang
Célébrité
Nom de la relation uc.

Nom de la relation uc.
Prénom Nom
Sang
Célébrité

Prénom Nom
Sang
Célébrité
Nom de la relation uc.

uc.
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 336
silver sickles : 0
avatar : Alejandra Alonso
credits : Blowssom.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t383-elizabeth-the-story-of-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t382-that-s-why-we-re-making-headlines-elizabethhttp://bloodtournament.forumactif.com/t210-elizabeth-i-always-wi
grade 2

grade 2
Jeu 4 Mai - 11:05
A vous


Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 56
silver sickles : 362
avatar : Jack O'Connell
credits : Seksi Jeyne
Voir le profil de l'utilisateur
grade 0

grade 0
Jeu 4 Mai - 18:23
Moi !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 336
silver sickles : 0
avatar : Alejandra Alonso
credits : Blowssom.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t383-elizabeth-the-story-of-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t382-that-s-why-we-re-making-headlines-elizabethhttp://bloodtournament.forumactif.com/t210-elizabeth-i-always-wi
grade 2

grade 2
Jeu 4 Mai - 22:32
Toi
Tu as déjà une petite idée derrière la tête ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Jeu 4 Mai - 23:45
Coucou

Voici ce que ça donne de mon côté niveau lien :

Elizabeth Lancaster
Sang Pur
Alejandra Alonso
broken dire qu'ils étaient si proches ! rares étaient les moments où on voyait l'un sans l'autre. malgré la différence d'âge, ils étaient fusionnels, et edward se montrait extrêmement, voir excessivement protecteur avec elle. à ses yeux, elle était la plus belle, la plus intelligente, le joyau de la famille. celle qui est la mieux placée pour mener la dynastie à de grandes choses. et il le pense toujours. mais aujourd'hui, les choses ont dramatiquement changé. le résultat d'un éloignement progressif, liés à des convictions profondément opposées, couplé aux récents évènements, ont eu raison de la relation fraternelle. c'est à peine s'ils se parlent. dans le fond, ils savent que cela ne fera qu'ouvrir des plaies, tant la communication est devenue difficile. on s'ignore et tout au plus, on s'échange des regards. les rares moments où le frère et la sœur s'adressent la parole, les murs tremblent de douleur et de nostalgie. mais aucun ne cèdera.

Dis-moi si ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 336
silver sickles : 0
avatar : Alejandra Alonso
credits : Blowssom.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t383-elizabeth-the-story-of-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t382-that-s-why-we-re-making-headlines-elizabethhttp://bloodtournament.forumactif.com/t210-elizabeth-i-always-wi
grade 2

grade 2
Jeu 4 Mai - 23:46
Totalement
J'ai adoré même
Je t'envoie ce que j'ai écris dès que je l'ai fini


Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Jeu 4 Mai - 23:55
Awwww contente que ça te plaise

Hâte de lire ta prose
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 03/05/2017
howlers : 679
silver sickles : 665
two way mirror : Siân Llewellyn/Aoife MCGregor
avatar : Riley Voelkel
credits : Lux Aeterna & Teddy & Lachlan le parfait <3 (avatar) Solosand (code signature) dreadwolf (gif)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t491-aloy-i-am-ruthless-and-callous-and-vicioushttp://bloodtournament.forumactif.com/t446-aloy-i-set-fire-to-the-rainhttp://bloodtournament.forumactif.com/t367-aloy-i-am-a-brutally-
grade 2

grade 2
Sam 6 Mai - 16:17
Accepterais-tu la plus saine des Rosebury 👼 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 336
silver sickles : 0
avatar : Alejandra Alonso
credits : Blowssom.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t383-elizabeth-the-story-of-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t382-that-s-why-we-re-making-headlines-elizabethhttp://bloodtournament.forumactif.com/t210-elizabeth-i-always-wi
grade 2

grade 2
Sam 6 Mai - 16:47
Mais avec plaisir ma chère
Aurais-tu une petite idée de ce que tu veux ou bien on se creuse le cerveau ensemble ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 03/05/2017
howlers : 679
silver sickles : 665
two way mirror : Siân Llewellyn/Aoife MCGregor
avatar : Riley Voelkel
credits : Lux Aeterna & Teddy & Lachlan le parfait <3 (avatar) Solosand (code signature) dreadwolf (gif)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t491-aloy-i-am-ruthless-and-callous-and-vicioushttp://bloodtournament.forumactif.com/t446-aloy-i-set-fire-to-the-rainhttp://bloodtournament.forumactif.com/t367-aloy-i-am-a-brutally-
grade 2

grade 2
Sam 6 Mai - 19:36
Je confesse être venue totalement les mains dans les poches . Mais il y a moyen de trouver quelque chose de sympa compte tenu du de l'alliance Lancaster/Rosebury et du fait qu'elles sont toutes les deux Médicomages (dans deux domaines différent but still).


Take me to church.
I'll worship like a dog at the shrine of your lies I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Offer me that deathless death Good God, let me give you my life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 336
silver sickles : 0
avatar : Alejandra Alonso
credits : Blowssom.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t383-elizabeth-the-story-of-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t382-that-s-why-we-re-making-headlines-elizabethhttp://bloodtournament.forumactif.com/t210-elizabeth-i-always-wi
grade 2

grade 2
Sam 6 Mai - 20:18
Si on suit la logique de l'alliance Lancaster/Rosebury, les deux jeune femmes ont forcément dû se voir étant plus jeunes En plus elles ont été dans la même maison, ont le même lieu de travail et on pratiquement le même age, donc c'est presque impossible qu'elles ne se connaissent pas
Face à ça, je te proposerai bien un lien d'amitié, qu'en penses-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 03/05/2017
howlers : 679
silver sickles : 665
two way mirror : Siân Llewellyn/Aoife MCGregor
avatar : Riley Voelkel
credits : Lux Aeterna & Teddy & Lachlan le parfait <3 (avatar) Solosand (code signature) dreadwolf (gif)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t491-aloy-i-am-ruthless-and-callous-and-vicioushttp://bloodtournament.forumactif.com/t446-aloy-i-set-fire-to-the-rainhttp://bloodtournament.forumactif.com/t367-aloy-i-am-a-brutally-
grade 2

grade 2
Sam 6 Mai - 20:43
Si elles se connaissent pas c'est qu'il y a un problème oui. Genre elles en font vraiment exprès ou elles sont vraiment connes .
Un lien d'amitié me semble tout à fait possible oui . Cela dit, Aloy est pas du genre à se faire facilement des amis, elle a tendance à repousser les tentatives faite par les gens. L'avantage avec Lizzie c'est qu'elles se connaîtraient depuis qu'elles sont toutes petites je pense, donc Lizzie aura eu le temps d'imposer sa présence à Aloy (oui parce que c'est comme ça qu'il faut faire avec elle ). Du coup je pense vraiment qu'il faudrait partir d'une amitié de longue date . A voir si Lizzie supporterait le côté l’extrême aversion d'Aloy pour ce qui est impur, hérétique et Shafiq (genre c'est des mots vulgaire ça pour elle) et sa tendance à vouloir brûler tout ceux qui ont la malheur de se dresser contre elle . Bon, après elle a pas que des défauts 👼, elle est ultra loyale et , non ça doit être sa seule qualité en faite . Ah si, elle risque pas de lui piquer un homme, elle aime pas ça 👼.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 336
silver sickles : 0
avatar : Alejandra Alonso
credits : Blowssom.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t383-elizabeth-the-story-of-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t382-that-s-why-we-re-making-headlines-elizabethhttp://bloodtournament.forumactif.com/t210-elizabeth-i-always-wi
grade 2

grade 2
Sam 6 Mai - 23:47
Mais elle est parfaite cette fille
Alors pour le côté fanatique, pas de soucis, Lizzie va simplement détourner le regard quand il arrivera Les Shafiq elle en parlera pas, et pour les impurs elle est totalement d'accord avec Aloy
Et c'est totalement dans son caractère de s'imposer, alors l'amitié de longue date est totalement plausible
Lizzie approuve la loyauté, et elle a pas de mec, alors tout est parfait


Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 299
silver sickles : 615
two way mirror : pas encore.
avatar : Phoebe Tonkin.
credits : Eriam (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
grade 2

grade 2
Mer 10 Mai - 18:54
moi parce qu'on est dans le même service


douce tempête.
le fleuve coule lentement, le torrent se réveille bruyamment .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 336
silver sickles : 0
avatar : Alejandra Alonso
credits : Blowssom.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t383-elizabeth-the-story-of-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t382-that-s-why-we-re-making-headlines-elizabethhttp://bloodtournament.forumactif.com/t210-elizabeth-i-always-wi
grade 2

grade 2
Mer 10 Mai - 19:36
Tss. Ils laissent vraiment rentrer n'importe qui
Avec plaisir ma belle

Je suppose que l'on va partir sur un lien négatif en raison de leur famille respective ? (désolé, Lizzie n'est pas son frère et ne fait pas ami-ami avec ses ennemis )


Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 299
silver sickles : 615
two way mirror : pas encore.
avatar : Phoebe Tonkin.
credits : Eriam (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
grade 2

grade 2
Mer 10 Mai - 19:49
Je veux du négatif, je pense que Elizabeth pourrait être hyper désagréable avec Erin sachant qu'elle est un peu plus vieille, elle ferait tout pour lui mettre des batons dans les roues. Erin elle répliquerait puisqu'elle a toujours été bonne pour manier les mots, du coup il y aurait une certaine tension entre elles et elles ne peuvent vraiment pas se voir en peinture. En plus Erin n'a généralement pas des amies, elle arrive pas à s'entendre avec les filles.


douce tempête.
le fleuve coule lentement, le torrent se réveille bruyamment .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 336
silver sickles : 0
avatar : Alejandra Alonso
credits : Blowssom.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t383-elizabeth-the-story-of-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t382-that-s-why-we-re-making-headlines-elizabethhttp://bloodtournament.forumactif.com/t210-elizabeth-i-always-wi
grade 2

grade 2
Mer 10 Mai - 20:12
Owi je valide tellement le fait que Lizzie veut faire de sa vie un enfer C'est pas qu'elle ait quelque chose contre Erin, c'est juste par principe
Ça va être animé au travail

EDIT: par contre Eliz est une professionnelle et ne fera jamais quelque chose qui mettra en danger un patient. Donc amabilité forcée quand elle travaille Mais durant le reste du temps t'es open pour elle


Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 450
silver sickles : 0
avatar : gaspard ulliel.
credits : shiya (avatar), Neon Demon/Tumblr (signa), dédé la plus belle des vélanes (gif).
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t501-elliot-madnesshttp://bloodtournament.forumactif.com/t331-gardner-fight-fire-with-firehttp://bloodtournament.forumactif.com/t219-gardner-it-s-where-my
grade 1

grade 1
Mer 10 Mai - 21:05
Moi aussi j'veux bien un lien, on touche pas à ma petite soeur impunément attention


FIRE AND BLOOD.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 336
silver sickles : 0
avatar : Alejandra Alonso
credits : Blowssom.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t383-elizabeth-the-story-of-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t382-that-s-why-we-re-making-headlines-elizabethhttp://bloodtournament.forumactif.com/t210-elizabeth-i-always-wi
grade 2

grade 2
Mer 10 Mai - 21:13
T'inquiètes, je vais pas y toucher à ta sœur

Toi par contre j'ai déjà une petite idée de lien Enfin je sais surtout comment Lizzie se sent par rapport à toi: elle te déteste. Pour elle, tu lui a volé son frère, et est en partit une des raison pour lesquelles il est devenu ce qu'il est ou pourquoi ça se passe si mal ces temps-ci.
Du coup elle peut pas de voir en peinture


Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 299
silver sickles : 615
two way mirror : pas encore.
avatar : Phoebe Tonkin.
credits : Eriam (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
grade 2

grade 2
Mer 10 Mai - 22:13
Oui, Erin est également pro, quand il faut bosser elle s'en fiche des gamineries, des coups bas. Du coup on pourrait faire une situation où ils sont dans une salle de pause et une petite confrontation s'impose, histoire de poser les bases d'une très sympathique haine cordiale.


douce tempête.
le fleuve coule lentement, le torrent se réveille bruyamment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

Revenir en haut Aller en bas
 
That's Why We're Making Headlines (Elizabeth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]
» (F) ELIZABETH OLSEN — ho hi, sister UC
» The Making Of Harry Potter - Warner Bros Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum