intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.

Partagez

definitely suspect (garett & amelia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

s'adresse au peuple

definitely suspect (garett & amelia) Empty
Invité
Mer 3 Mai - 9:09

definitely suspect
Garett & Amelia

Le Ministère de la Magie était impressionnant, caché aux yeux des moldus je me souviendrais toute ma vie de la première fois où j’avais pénétré ces lieux. Je n’étais qu’une gamine alors et à part Buckingham Palace je n’avais jamais vraiment vu grand-chose de « réellement » magique dans la capitale. A sept ans j’avais déjà hâte d’aller à Poudlard, de savoir quelle maison j’intégrerai même si Serpentard fut comme une évidence pour moi. Dès lors j’avais dit à mon père qui m’accompagné ce jour-là : « un jour je veux travailler ici. » Ces yeux s’étaient illuminés de fierté devant sa fille cadette qui si jeune avait déjà tant d’ambition. Il m’avait souri, me répondant que je ferai ce que je voudrais plus tard et que si je voulais travailler au Ministère alors j’y travaillerai. J’avais ainsi toujours eu ce petit rêve et lorsque je finis ma septième année à Poudlard avec d’excellents résultats toutes les portent s’ouvrèrent à moi. Sans compter que j’étais une Lancaster et comme aimait le rappeler ma mère : peu de gens oserai me refuser un poste.

Je marchais rapidement vers ce qu’on appelait couramment la « salle de repos ». Jolie pièce annexe au hall principal qui servait aux différents travailleurs du Ministère à se reposer ou à manger durant leurs heures de pauses ou dans mon cas en attendant le prochain procès. Être apprentie juge était quelque chose de passionnant pouvant aussi être plutôt fatiguant : j’avais enchaîné quatre procès dans la matinée et devais en assister à cinq l’après-midi. Et la pause de midi n’était que d’à peine plus d’une heure. Mon emploi du temps avait beau changer selon les horaires des procès j’avais tout de même rarement si peu de répit pour manger. Une fois dans cette salle je m’assis sur le premier canapé que je trouva et souffla un bon coup. Je sortie de mon sac ma nourriture pour ce midi : une simple salade césar avec une sauce qui se versa toute seule dedans. Mes couverts bougèrent eux aussi d’eux même afin de bien tout mélanger. Je ne fis d’abord pas attention aux personnes qui m’entouraient : il y en avait toujours plusieurs de façon à ce qu’aucune femme ne se retrouve bloquée à cause du protocole qui interdisait à une femme et un homme de rester seuls tous les deux. Je remarqua vite quelqu’un en particulier cependant, assis plus loin sur le même très long canapé que moi : il s’agissait de Garett Archer que je reconnus immédiatement pour l’avoir vu quelques fois lorsque lui et sa famille étaient invités au Palais. Il m’avait toujours semblé très silencieux, particulièrement en retrait, discret, silencieux, peut-être trop en fait.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Archer

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 377
silver sickles : 0
two way mirror : Le vieux, alias Ryodan O'Hara
credits : (av) avengedinchains + Elain ♥ & (sign) EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t239-garrett-ecrire-a-l-encre-de-mon-fleauhttp://bloodtournament.forumactif.com/t238-garrett-all-around-me-are-familiar-faces-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t201-garrett-who-we-are-is
grade 3

definitely suspect (garett & amelia) Empty
grade 3
Dim 7 Mai - 16:28
Amelia & Garrett
definitely suspect
Être langue de plomb n'avait pas été le rêve le plus dévorant de Garrett, il aurait souhaité pouvoir être quelqu'un d'autre, pouvoir... Il n'avait jamais rêvé si fort pour s'en souvenir, ou peut-être ne s'était-il jamais permis de les garder plus de quelques secondes en tête. A moins, que ce ne soit finalement rien en comparaison de cette vie normale à laquelle il se cramponnait de toutes ses forces. Celle qu'il tentait de se créer malgré les débris des hallucinations qui persistaient à ses prunelles, s'agrippaient à chaque replis de son esprit, et qui l'avaient finalement poussé à rejoindre les rangs de la légion sous l'impulsion d'Adrian. Celui auquel il n'avait malgré tout jamais soufflé la véritable raison de son âme grondant contre les injustices. Pourtant, entre les murs du Ministère, Garrett n'était qu'un langue de plomb parmi les autres, un fils d'Archer au sang trop noble pour ne pas se plier à l'étiquette. Il s'y appliquait, donnait l'illusion, mais n'en partageait pas forcément les valeurs excessives. Il accordait de l'importance aux sangs impurs, comme à tant d'autres êtres qui peuplaient ce monde, en parcouraient les venelles avec indifférence. Fatalisme d'une supériorité qu'il avait appris à vomir de cette place de spectateur qu'il haïssait de toutes ses forces. Talent nécrosant ses veines, cadeau empoisonné de ses ancêtres.

Cela ne l'empêcha de pénétrer dans cette pièce où d'autres sorciers se trouvaient déjà, le laissant saluer hommes et femmes selon les lignes de l'étiquette. Il n'y était venu que pour prendre une boisson chaude, le nez encore plongé dans un grimoire qui l'aiderait sur le thème de ses travaux de langue de plomb. Mais l'objet avait été ensorcelé de telle sorte qu'il puisse être le seul à voir ce qu'il consultait en cet instant. Méthode précise, héritée par ses prédécesseurs qui l'avaient formé pour le secret, l'aidant à conserver le sien. Il savait pourtant, que cette habitude de se tenir en retrait pouvait attirer les regards, parfois de curiosité, mais on se laissait facilement berner par le caractère qui était le sien, ce besoin d'éviter les scènes trop publiques. En cet instant, alors qu'il prenait place sur ce canapé, le plus proche de la sortie, corsant par habitude la boisson qu'il tenait entre ses doigts, il savait qu'il ne resterait pas éternellement dans cette pièce. Il avait accepté d'y attendre un collègue, et c'était bien la seule raison qui faisait qu'il s'y trouvait, au milieu de ces êtres dont il n'appréciait pas forcément la présence.

Brusquement, ce fut comme une brûlure tenace, cette impression d'être observé que tout un chacun a déjà ressenti dans son existence. Il leva les yeux en direction de celle dont il croisa les prunelles. Amelia Lancaster, demoiselle de la famille royale qui venait de pénétrer dans la pièce. Il ne se rappelait pas l'avoir vu un instant plus tôt. Elle se trouvait sur le même siège que lui, mais il se contenta d'incliner son visage pour la saluer. « Ma présence vous dérange-t-elle, Princesse Amelia ? » questionna-t-il avec toute la courtoisie, si glaciale fut-elle, dont il était capable, respectant ainsi l'étiquette à la lettre. Si elle requerrait qu'il quitte les lieux, il ne s'imposerait pas, et il irait attendre Killian ailleurs.

the bloody throne - toute copie interdite

- Are you insane like me ? Are you strange like me ? -
Revenir en haut Aller en bas

definitely suspect (garett & amelia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1