intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
(Elliot) Fight fire with fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 450
silver sickles : 0
avatar : gaspard ulliel.
credits : shiya (avatar), Neon Demon/Tumblr (signa), dédé la plus belle des vélanes (gif).
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t501-elliot-madnesshttp://bloodtournament.forumactif.com/t331-gardner-fight-fire-with-firehttp://bloodtournament.forumactif.com/t219-gardner-it-s-where-my
grade 1

grade 1
Mar 2 Mai - 11:36
Elliot Caesar Gardner
so i scream and shout to make you leave
violent, orgueilleux, individualiste, ambitieux, charismatique, discret, têtu, éloquent, autoritaire, froid, borné, de mauvaise foi, susceptible, loyal envers sa famille, sarcastique, manipulateur, galant, audacieux, maniaque, indépendant, leader, optimiste, rigide, jaloux, adepte de la gloire, malin, a tendance à être maladroit lorsqu'il est trop pressé, faux calme, colérique, compétiteur.
Elliot Caesar Gardner Elliot n'est pas un homme bon. Il n'a pas l'âme foncièrement mauvaise non plus, non, pas vraiment. Il hérite simplement des pêchés propres à l'espèce humaine. Il a été bercé par l'orgueil, Elliot, et par cette conviction profonde que les lions d'or ne peuvent briller davantage que les phénix de feu. Premier né, héritier, l'enfant a été élevé dans l'idée qu'il avait un combat à mener, et l'homme est désormais imprégné jusqu'aux os de la vision du monde que lui ont enseigné ses géniteurs. L'ambition est ancrée dans sa chair et dans son âme comme on grave un tatouage sur la peau. Éternelle. Indélébile. Le feu dévorant ne pourra s'apaiser que lorsqu'il aura triomphé. Il est déterminé, le loup, mais son pragmatisme se teinte d'idéalisme. S'il a hérité de l'ambition familiale, l'homme s'est également approprié les valeurs défendues par les siens, et ne se contente pas de les défendre par pur opportunisme. Il pense sincèrement que les impurs valent autant que les purs, Elliot, et qu'ils méritent les mêmes droits. Il estime toutefois également que seule sa propre famille saura donner aux sorciers un monde meilleur, une monarchie éclairée. Despote sans vraiment en être un, égoïste sans ne penser qu'à ses propres intérêts. Elliot est indéniablement un faux calme, de ces êtres de glace dont le coeur s'embrase, mais qui parviennent la plupart du temps à faire illusion et à rester de marbre. Ses traits durs ne s'adoucissent que lorsqu'il sent que qu'il ne pourra obtenir ce qu'il désire que par le charme et la ruse. Car il sait jouer, Elliot, manipuler et séduire quand il le faut et que ses intérêts sont en jeu. Plutôt loyal envers son clan, l'homme a hérité de la droiture de son père, et peut avoir l'air un peu coincé lorsqu'on ne le connait guère. Il tient également de son géniteur son côté purement maniaque, et vit au quotidien avec de nombreux tocs qui rendraient dingue la plus patiente des épouses. L'héritier se voudrait terre à terre, mais il ne peut nier être en réalité un homme de pulsions. La cicatrice rougeâtre qui orne désormais la chair de son cou n'a fait qu'accentuer cet aspect de sa personnalité, jusqu'à menacer de le rendre incontrôlable. Alors qu'autrefois, le Gardner parvenait encore à se parer de ce masque de glace qu'on lui connait bien, il sent son monde s'effondrer sous les crocs de l'animal. Il ne sait plus où il en est, Elliot, et assiste impuissant au combat qui fait rage entre l'homme et le loup. Parfois, l'un des deux parvient à prendre le dessus. L'homme. Le loup. Condamnés à ne faire qu'un et à se battre jusqu'à la mort.
gaspard ulliel
Prénom les hurlements du bambin rompirent le silence de la froide nuit d'hiver qui le vit venir au monde. Elliot, avaient murmuré ses géniteurs en contemplant le visage de l'enfant se tordre de douleur. un prénom simple, concis, qui claque sur la langue et qui ne s'embarrasse pas d'une originalité hypocrite toute en fioritures. le second prénom semble bien plus majestueux. Caesar. l'empereur, le premier né, l'héritier. celui qui sera destiné à porter la couronne lorsqu'enfin les traîtres arriveront à leur but.
Nom celui des traîtres, de ceux qu'on toise, qu'on méprise, qu'on surveille et qu'on craint. celui de ceux qui brûlent d'un feu ardent et qui menacent à tout instant de se rebeller. celui de ceux qui convoitent le trône avec avidité, celui des ambitieux, des indomptables phénix de feu. celui des tolérants, enfin, d'une famille aux idéaux nobles justifiant le renversement d'une monarchie injuste. Elliot est un Gardner jusqu'au bout des ongles, persuadé que la couronne lui appartient de droit, et que les siens seront rois.
Âge déjà trente années se sont écoulées depuis sa naissance, mais l'héritier brûle toujours de cette même flamme ardente qui caractérise les siens.
Sang irrémédiablement pur, et il en est fier, bien qu'il estime que le sang ne sera jamais le reflet de la valeur d'un sorcier.
Métier héritier à plein temps, il suit son père comme son ombre et siège à ses côtés au conseil des finances. en parallèle,
l'égoïste soutient activement la légion à coup de poignées de gallions,
convaincu de se battre pour une cause juste et susceptible de servir ses ambitions.
il enrage toutefois de n'être convié qu'à quelques réunions, et ignore encore que les anti-royalistes n'ont pas forcément les mêmes desseins que lui.
Orientation sexuelle résolument hétérosexuel, il ne flanche que devant les courbes féminines. le loup qui sommeille en lui réveille encore davantage ses pulsions et ses sens, et accentue l'attraction irrémédiable qu'exercent sur lui les femmes qu'il juge à son goût. faiblesse.
Situation amoureuse célibataire volage, il sait qu'il devra un jour ou l'autre désigner une jolie sang-pure à prendre pour épouse. il n'est toutefois pas pressé, persuadé d'avoir bien d'autres soucis en tête en ce moment.
Situation familiale. fils aîné de la branche majeure des Gardner, il a appris depuis longtemps à supporter le poids qui pèse sur ses épaules. digne héritier, il l'a été durant des années, jusqu'à ce que le hurlement d'un loup menace de tout remettre en cause. mais l'égoïste refuse de céder sa place à qui que ce soit, pas même à ses frères et soeurs, et il sera prêt à tout pour que son vilain secret n'éclate pas au grand jour. préserver les apparences, toujours, afin de rester au sommet.
Milieu social aisé, et le Gardner ne s'est jamais privé d'en profiter. si adolescent et jeune adulte, il se pavanait avec arrogance à la cour, il se fait toutefois plus discret alors qu'il gagne en maturité. au vu de ses traîtres desseins et de ce secret qui lui colle à la peau, l'héritier réalise qu'il a tout intérêt à agir dans l'ombre, et contient tant bien que mal son orgueil.
Baguette magique Sa baguette est en bois de charme, contient une plume de phénix, et mesure trente-et-un centimètres environ.
Lieu de résidence s'il possède un petit appartement au coeur du district un, Elliot passe le plus clair de son temps dans le district huit. il considère que la demeure familiale est un peu sienne, et il apprécie beaucoup l'atmosphère conviviale qui y règne - même s'il ne l'admet presque jamais, par pur orgueil.

Patronus un coq, roi de la basse-cour, l'orgueil et l'envie de toujours tout contrôler, tout maîtriser. il n'a plus eu besoin de jeter le sortilège depuis bien longtemps, et craint désormais de voir se profiler la silhouette brumeuse d'un loup carnassier. Miroir de Risèd l'image qui dessine n'a pas changé depuis des années. il se voit lui-même, droit et fier, une couronne d'or ornée de pierres précieuses posée sur ses cheveux d'un noir de jais. à ses côtés se dressent également les siens, mais ils sont loin, flous, relégués à l'arrière plan de la scène dont il se délecte. lui d'abord,
les siens ensuite. sans surprise, aucune trace de lycanthropie dans le reflet qu'il contemple. Épouvantard autrefois, la forme sombre qui se matérialisait sous ses yeux représentait lui et les siens, les Gardner, sauvagement exécutés pour haute trahison. désormais, son épouvantard le nargue en prenant la forme d'un énorme loup aux crocs acérés, lui crachant au visage ce qu'il considère comme la pire version de lui-même.  Amortentia l'odeur boisée des vastes forêts d'écosse, mêlée à celle du doux fumet d'une tarte au citron. souvenirs, bonheur. la douce senteur s'est pourtant évaporée depuis, et la potion ne dégage désormais plus pour lui que les senteurs âcres de la viande crue.  Ancienne école poudlard, où l'ambition a triomphé sur l'orgueil et l'a mené chez les serpentard. l'égoïste aurait pu aussi bien se plaire chez les iions de gryffondor, mais a passé de si belles années drapé de vert et d'argent qu'il ne regrette rien. Particularités une ruelle sombre en plein coeur de londres, un ciel noir d'encre éclairé par l'astre lunaire plein et entier. il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, Elliot, lorsque les crocs de l'animal déchaîné se sont plantés dans la chair tendre de son cou. lycanthrope depuis peu, l'héritier gère très mal sa nouvelle condition, et ignore encore quels seront ses effets sur le long terme. il ne sait pas, ne veut pas savoir, se voile la face en se gavant de potion tue-loup, comme si la malédiction pouvait s'envoler ainsi.
31 décembre 1987 naissance du fils aîné du patriarche Gardner à Londres, au coeur du district huit de la capitale, alors que la ville se couvre d'une neige épaisse.
01 septembre 1999 alors âgé de onze ans, puisque né en fin d'année, Elliot fait ses premiers pas à poudlard et est rapidement réparti par le choixpeau au sein de la maison serpentard.
juin 2004 le jeune sorcier passe et obtient avec succès ses BUSES, en décrochant notamment un O en sortilèges et en duels, ainsi qu'un D en soins en créatures magiques et en divination.
juin 2006 l'hériter Gardner passe et obtient ses ASPICS, et quitte poudlard.
uc.
avril 2017 Elliot est attaqué et mordu par un loup-garou en plein coeur du Londres sorcier, alors qu'il faisait nuit noire et qu'il se trouvait simplement au mauvais endroit au mauvais moment. il devient de ce fait lycanthrope.  

01 l'héritier Gardner a poussé ses premiers cris au terme d'une nuit d'hiver glacée, un trente-et-un décembre au matin. sa mère se plait à raconter que ce jour-la, le district huit de londres s'est réveillé sous une épaisse couche de neige. de manière générale, Elliot a toujours préféré l'hiver à l'été, le froid à la chaleur, et les matinées nuageuses aux après-midi suffocantes sous un soleil de plomb. 02 si Elliot se plait à Londres et à la cour, il a toujours adoré se rendre dans la demeure que possède depuis toujours sa famille au coeur de l'Écosse. le vent, les écuries, et les vastes forêts boisées lui manquent terriblement, et lui rappellent ses plus beaux souvenirs d'enfance. aussi bien qu'il s'en souvienne, le brun a toujours aimé monter à cheval, mais il redoute désormais que ses instincts lupins ne prennent le dessus et ne l'empêchent de remonter. 03 maniaque à l'extrême, Elliot peut se montrer très rapidement insupportable lorsque les choses ne sont pas organisées ou effectuées à sa guise. l'héritier est du genre à ranger ses caleçons et ses chaussettes par matière et par couleur, ce qui lui a toujours attiré de copieuses moqueries de la part de ses soeurs. 04 avant de se faire mordre par un lycan très récemment, Elliot n'aimait pas particulièrement la viande, et en consommait très peu. le fait de n'avoir désormais plus envie de manger que ça le perturbe énormément. de manière générale, l'héritier gère très mal cette nouvelle condition qui l'obsède. il se montre encore plus irritable que d'ordinaire, dort très peu, et se rend malade en ingurgitant des litres de potions tue-loup, en vain. 05 élevé par un père très exigeant envers son aîné, Elliot a naturellement tendance à répliquer ce comportement au sein de sa fratrie, et plus particulièrement avec ses soeurs. il ne se rend pas forcément compte que son attitude autoritaire voire tyranniques avec elle les éloigne de plus en plus. 06 plutôt volage, le Gardner a toujours profité de son statut pour se faire une place sous les jupons de ces dames, et n'a strictement aucun scrupule à forniquer avec des impures lorsqu'elles sont à son goût. pas de discrimination, a-t-il toujours dit, et le bougre s'y tient. 07 plutôt bon élève, Elliot a passé d'excellentes années à poudlard, et s'est très vite fait une place chez les vert et argent. s'il excellait en sortilèges et en duel, il n'a pourtant jamais particulièrement brillé en botanique et en potions, et s'est même avéré profondément nul en soins aux créatures magiques. douce ironie, puisqu'il en est désormais plus ou moins une. karma. 08 grand amateur de whisky pur feu, Elliot apprécie tout particulièrement s'en servir un verre lorsqu'il rentre d'une longue journée, ou même pour s'apaiser lorsqu'il sort de ses gonds. il est globalement plutôt résistant à l'alcool, et lors des soirées mondaines il préfèrera toujours un doigt de whisky plutôt qu'une coupe de champagne ou d'hydromel.

warriors (M/F) : Soutien essentiellement financier de la légion, elliot est fréquemment convié à des réunions - pas assez à son goût. De par son statut de sang, il inspire de la méfiance à bon nombre d'anti-royalistes, et cherche à tout prix à en savoir plus sur leurs activités/à ce qu'on l'implique plus, etc.

shape of you (F) :      

ex-fiancée (F/PUR) : Comme tous les sang-purs, j'imagine qu'Elliot aurait été promis depuis sa naissance ou plus tendre enfance à une demoiselle. Les deux devaient se fiancer/se marier au cours des années précédentes, mais l'arrangement a été rompu pour x raisons (à voir avec le joueur) - mésalliance entre les familles, mésentente entre les deux, etc.

potentielle fiancée (F/PUR) : Les précédentes fiançailles ont été rompues et ça convient très bien à Elliot, mais il sait toutefois que la situation ne pourra pas se prolonger éternellement. Un arrangement est en train de naître entre les deux familles, mais rien ne dit qu'il aboutira à quoi que ce soit.



FIRE AND BLOOD.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 450
silver sickles : 0
avatar : gaspard ulliel.
credits : shiya (avatar), Neon Demon/Tumblr (signa), dédé la plus belle des vélanes (gif).
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t501-elliot-madnesshttp://bloodtournament.forumactif.com/t331-gardner-fight-fire-with-firehttp://bloodtournament.forumactif.com/t219-gardner-it-s-where-my
grade 1

grade 1
Mar 2 Mai - 11:36
+un pour la team Gardner #phoenix  

Citation :
(erin)
(hécate)
(jeyne)
(alexander)
(fenrir)
(zina)


FIRE AND BLOOD.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 450
silver sickles : 0
avatar : gaspard ulliel.
credits : shiya (avatar), Neon Demon/Tumblr (signa), dédé la plus belle des vélanes (gif).
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t501-elliot-madnesshttp://bloodtournament.forumactif.com/t331-gardner-fight-fire-with-firehttp://bloodtournament.forumactif.com/t219-gardner-it-s-where-my
grade 1

grade 1
Mar 2 Mai - 11:37
+deux pour les purs

Citation :
(deirdre irvine) familles rivales, soul mate, conflictuel
(zachariah shafiq) bff
(edward lancaster) bff, familles rivales
(iseabail irvine) uc
(aloy rosebury) erreur d'un soir, profonde rancoeur, chantage


FIRE AND BLOOD.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 450
silver sickles : 0
avatar : gaspard ulliel.
credits : shiya (avatar), Neon Demon/Tumblr (signa), dédé la plus belle des vélanes (gif).
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t501-elliot-madnesshttp://bloodtournament.forumactif.com/t331-gardner-fight-fire-with-firehttp://bloodtournament.forumactif.com/t219-gardner-it-s-where-my
grade 1

grade 1
Mar 2 Mai - 11:37
+trois pour les impurs et ce sera tout je pense

Citation :
(oz grierson)


FIRE AND BLOOD.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 299
silver sickles : 615
two way mirror : pas encore.
avatar : Phoebe Tonkin.
credits : Eriam (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
grade 2

grade 2
Mar 2 Mai - 16:43
je viens déposer ma marque, histoire qu'on vienne parler des détails de notre lien je pense.


douce tempête.
le fleuve coule lentement, le torrent se réveille bruyamment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Mar 2 Mai - 17:33
heu je vais devenir ton beau-frère, je mérite de passer dans la team gardner
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 450
silver sickles : 0
avatar : gaspard ulliel.
credits : shiya (avatar), Neon Demon/Tumblr (signa), dédé la plus belle des vélanes (gif).
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t501-elliot-madnesshttp://bloodtournament.forumactif.com/t331-gardner-fight-fire-with-firehttp://bloodtournament.forumactif.com/t219-gardner-it-s-where-my
grade 1

grade 1
Mar 2 Mai - 19:16
Erin, c'est une bonne idée en effet, qu'on étoffe un peu tout ça
Je repose la base ici :
Citation :
FRÈRE Quand ils étaient petits, ils étaient proches. Beaucoup même, Erin aidait son frère tandis qu'Elliot protégeait sa soeur. Il l'aime énormément mais avec le temps, en grandissant, ils ont perdu ce qu'ils y avaient entre eux. Cette connexion qui les rendait tellement inséparables. Pourtant leurs idéologies politiques n'étaient pas différentes. Sauf qu'ils ont changé, Erin le remarque. Un frère orgueilleux, violent, presque froid envers elle, qu'elle ne le reconnaît plus. Quant à Elliot, il lui reproche d'être trop faible, trop empathique, se laissant submerger par les événements. En effet, Erin est sensible à ce qu'il se passe au sein de la communauté magique, elle ne veut pas se mettre en avant au contraire de son frère. Et malheureusement ces dérisions fraternelles entraînent certaines tensions et malaises entre eux.
Au vu de sa toute récente morsure par un loup-garou, Elliot est particulièrement irritable et agressif en ce moment, il supporte très mal ce qui lui arrive et sa nouvelle condition, puis les effets de la potion tue-loup sur son corps sont pas joyeux non plus J'imaginais que les autres membres de la famille à part le père n'étaient pas forcément déjà au courants de l'évènement - c'est très récent - donc ça peut nous faire une base pour un potentiel rp ou une confrontation entre les deux, histoire qu'ils fassent sortir tous les non dits et la rancoeur accumulée

Zach tu te tapes ma soeur, faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre quand même mais t'as raison on va être de vrais brothers quand le mariage aura lieu, ce sera trop cool


FIRE AND BLOOD.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Jeu 4 Mai - 23:52
Coucou

Voilà ce que ça donne de mon côté niveau lien :

frennemy ces deux-là n'auraient jamais du être amis. pas après des générations de haine si puissante entre leurs deux famille, tant et si bien qu'aujourd'hui, on ne sait même plus quelle en est l'origine ! et pourtant. il faut dire que si edward et elliot se sont rencontrés, c'est par l'intermédiaire de zachariah. les débuts n'ont pas été faciles, chacun reprochant à l'autre d'être le fils de sa maison. mais les années passées, notamment celles passées à poudlard, ont beaucoup rapproché les deux jeunes hommes. beaucoup plus casse-cous que leur acolyte, edward et elliot sont devenus les terreurs de l'école et c'est bien connu : les retenues et autres punitions forgent de solides amitiés. il y a pourtant un sujet qu'ils évitent : la politique. même s'il est de notoriété publique qu'edward n'a aucune envie de succéder à son père, et qu'elliot rêve de la couronne pour la gloire des siens, il est hors de question de lui faire ce cadeau. le temps dira ce qui est plus fort entre ces deux-là : l'amitié ou le sens du devoir.
Elliot Gardner
Sang Pur
Gaspard Ulliel

Dis-moi si ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Ven 5 Mai - 21:36
Comment ça célibataire ? Je vais te trouver une meuf tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 450
silver sickles : 0
avatar : gaspard ulliel.
credits : shiya (avatar), Neon Demon/Tumblr (signa), dédé la plus belle des vélanes (gif).
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t501-elliot-madnesshttp://bloodtournament.forumactif.com/t331-gardner-fight-fire-with-firehttp://bloodtournament.forumactif.com/t219-gardner-it-s-where-my
grade 1

grade 1
Sam 6 Mai - 21:40
Edward c'est parfait Le seul petit détail à changer serait qu'en théorie, les Gardner ne crient pas qu'ils sont purement anti-royalistes sur tous les toits, les soupçons pèsent sur eux évidemment mais Elliot n'aurait jamais confié à Edward clairement qu'il convoite la couronne. Il aurait pu s'en douter fortement, mais pas de preuve quoi, sinon il est mort
edit : et je vais répondre à ton mp promis, j'ai été ultra chargée niveau boulot ces derniers jours donc j'ai pas eu le temps mais j'suis back c'est bon

Et Zach y a déjà Dédé la furie qui me colle aux basques, tu vas pas m'en rajouter une sur le dos


FIRE AND BLOOD.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 313
silver sickles : 629
two way mirror : s. buchanan
avatar : Max Riemelt
credits : Leana jolie
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t512-zaveid-let-s-pretendhttp://bloodtournament.forumactif.com/t433-zaveid-seven-devils-all-around-youhttp://bloodtournament.forumactif.com/t257-zaveid-uc
staff g2♕

staff g2
Dim 7 Mai - 13:47
Je suis intéressé par le lien shape of you, les m'ont attiré
(Plus sérieusement je lis ta fiche et je reviens vers toi ma belle; je voulais juste poser ma patte )




Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 450
silver sickles : 0
avatar : gaspard ulliel.
credits : shiya (avatar), Neon Demon/Tumblr (signa), dédé la plus belle des vélanes (gif).
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t501-elliot-madnesshttp://bloodtournament.forumactif.com/t331-gardner-fight-fire-with-firehttp://bloodtournament.forumactif.com/t219-gardner-it-s-where-my
grade 1

grade 1
Dim 7 Mai - 15:19
J'en étais sûre, t'es incorrigible Mais viens à moi petit rosebury, je vais t'exorciser de tes pêchés t'inquiète
Ça marche, je vais faire de même, parce qu'obviously il nous faut un lien du feu de dieu
Déjà ils étaient à poudlard à peu près au même moment, alors après pour la maison je sais pas, mais entre le fait qu'ils soient tous les deux purs c'est une petite base


FIRE AND BLOOD.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 299
silver sickles : 615
two way mirror : pas encore.
avatar : Phoebe Tonkin.
credits : Eriam (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
grade 2

grade 2
Lun 8 Mai - 17:18
oh oui je veux de l'explosif moi. elle pourrait décider de venir ver slui pour comprendre ce qu'il se passe, comprendre la colère qui est fort présente chez son père et elle souhaiterait lui dire ce qu'elle a sur le coeur sur un coup de tête. après je pense que ça risque de partir en confrontation.


douce tempête.
le fleuve coule lentement, le torrent se réveille bruyamment .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 450
silver sickles : 0
avatar : gaspard ulliel.
credits : shiya (avatar), Neon Demon/Tumblr (signa), dédé la plus belle des vélanes (gif).
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t501-elliot-madnesshttp://bloodtournament.forumactif.com/t331-gardner-fight-fire-with-firehttp://bloodtournament.forumactif.com/t219-gardner-it-s-where-my
grade 1

grade 1
Mar 9 Mai - 19:23
@Erin Gardner pour de l'explosif, on va en avoir clairement si elle vient le confronter elle va tout se prendre sur la gueule ça va pas être joli, toute la frustration accumulée, cette sensation de se couper peu à peu des siens et de les perdre qui mine de rien le rend fou, bref en plus Erin est maligne, elle pourrait avoir compris d'elle-même au vu des messes basses de son paternel, du changement d'atmosphère dans la baraque et de l'attitude de plus en plus agressive d'Elliot que quelque chose ne va pas, qu'il est pas juste très con (même s'il l'est lol) et qu'il se passe vraiment quelque chose derrière du coup ouais si elle vient le confronter ils vont bien s'expliquer, et qui sait, peut-être qu'il finira par se confier à elle selon comment ça tourne. ça veut pas dire qu'ils retrouveront leur lien d'avant, mais ils arriveront peut-être à un peu se comprendre
puis faut voir ce qui se passe dans la vie d'Erin en ce moment aussi, pour pimenter un peu cette entrevue


FIRE AND BLOOD.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 299
silver sickles : 615
two way mirror : pas encore.
avatar : Phoebe Tonkin.
credits : Eriam (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
grade 2

grade 2
Mar 9 Mai - 22:33
En ce moment la vie de Erin est plutôt calme, elle prépare tranquillement son avenir, bientôt elle devra se marier et devenir une Shafiq. Mais elle n'est pas forcélent dans une optique de projection et de forte ambition pour l'instant et ça, ça pourrait agacer Eliott encore plus ? Parce qu'il la trouve peu réactive, qu'elle ne fait rien, qu'il a l'impression qu'elle n'est pas assez vivante. Sinon oui on pourrait même faire un rp où elle vient lui demander clairement ce qu'il se passe souhaitant savoir ce que son frère lui cache et après on voit comment ça se passe ?


douce tempête.
le fleuve coule lentement, le torrent se réveille bruyamment .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 450
silver sickles : 0
avatar : gaspard ulliel.
credits : shiya (avatar), Neon Demon/Tumblr (signa), dédé la plus belle des vélanes (gif).
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t501-elliot-madnesshttp://bloodtournament.forumactif.com/t331-gardner-fight-fire-with-firehttp://bloodtournament.forumactif.com/t219-gardner-it-s-where-my
grade 1

grade 1
Mer 10 Mai - 21:08
Oui, ça peut effectivement être quelque chose qui l'irrite en ce moment, surtout qu'il est déjà irrité de base juste par la vie en général, alors bref Il pourrait avoir envie de s'énerver pour la secouer un peu, pour qu'elle fasse preuve de plus d'ambition en général, après tout au vu de son nom et du prestige qu'il accorde à la famille il estime qu'elle vaut beaucoup mieux que ça Et aussi qu'elle pourrait s'impliquer davantage dans la cause qu'ils défendent
Ça me va comme sujet de rp en tout cas, on lance un truc et on voit où ça nous mène Tu es dispo dès maintenant ou tu préfères attendre un peu ?


FIRE AND BLOOD.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 299
silver sickles : 615
two way mirror : pas encore.
avatar : Phoebe Tonkin.
credits : Eriam (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
grade 2

grade 2
Mer 10 Mai - 22:10
Oui c'est parfaitement ça
On peut l'ouvrir maintenant, dans la maison de famille des Gardner non ? Je peux même l'ouvrir si tu le souhaites ?


douce tempête.
le fleuve coule lentement, le torrent se réveille bruyamment .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 450
silver sickles : 0
avatar : gaspard ulliel.
credits : shiya (avatar), Neon Demon/Tumblr (signa), dédé la plus belle des vélanes (gif).
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t501-elliot-madnesshttp://bloodtournament.forumactif.com/t331-gardner-fight-fire-with-firehttp://bloodtournament.forumactif.com/t219-gardner-it-s-where-my
grade 1

grade 1
Mer 10 Mai - 23:42
Oui on peut faire ça Si tu as le temps ne t'en prive pas, et si vraiment tu peux pas tout de suite je peux aussi m'en charger demain, c'est pas un problème Comme tu veux


FIRE AND BLOOD.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 58
silver sickles : 38
avatar : Dan Stevens
credits : avengedinchains; XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t593-ambrose-archerhttp://bloodtournament.forumactif.com/t472-ambrose-everywhere-is-freaks-and-hairieshttp://bloodtournament.forumactif.com/t258-ambrose-cold-like-the
grade 1

grade 1
Dim 14 Mai - 21:42
Hello bel inconnu


AN END
HAS A START
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 450
silver sickles : 0
avatar : gaspard ulliel.
credits : shiya (avatar), Neon Demon/Tumblr (signa), dédé la plus belle des vélanes (gif).
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t501-elliot-madnesshttp://bloodtournament.forumactif.com/t331-gardner-fight-fire-with-firehttp://bloodtournament.forumactif.com/t219-gardner-it-s-where-my
grade 1

grade 1
Lun 15 Mai - 19:32
Bonsoir joli garçon
Les familles sont alliées et ils ont à priori le même âge, même maison à hogwarts, plus tous les deux directeurs adjoint d'un département, bref ça leur fait quelques raisons de bien se connaître
Tu as déjà une idée en particulier ?


FIRE AND BLOOD.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 58
silver sickles : 38
avatar : Dan Stevens
credits : avengedinchains; XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t593-ambrose-archerhttp://bloodtournament.forumactif.com/t472-ambrose-everywhere-is-freaks-and-hairieshttp://bloodtournament.forumactif.com/t258-ambrose-cold-like-the
grade 1

grade 1
Mar 16 Mai - 1:45
C'est exactement pour toutes ces raisons que je passe par ici  Ils ne peuvent pas ne pas se connaître quoi

Donc, du coup, j'avais peut-être une petite idée :  une bonne, simple et pure rivalité Elliot et Ambrose, c'est des mecs qui auraient grandis ensemble, mais de loin. En raison des alliances familiales, parce qu'ils auraient dû assister aux mêmes galas/soirées, etc. Pas des amis, pas des inconnus, juste une entente cordiale. Et puis est arrivé Poudlard et les serpentards ... ! Tous deux bons éléves, tous deux beaux garçons, tous deux purs respectés. Bref. Une rivalité qui est née d'elle-même, le besoin d'être meilleur que l'autre, juste pour la forme au début et puis, par la suite, pour le plaisir de cette compétition. Cette rivalité les aurait poussé à se dépasser juste pour le principe de dépasser l'autre. Je vois bien une compétition sans fin, jamais un capable de dépasser l'autre, la preuve : les deux sont des directeurs adjoints et pas marié encore, donc ils sont sur le même plan autant professionnellement que amoureusement !

Je sais pas, dis moi ce que tu en dis mais je vois pas nécessairement cette rivalité comme étant malsaine! Ils ne sont peut-être pas amis, mais ils ne se détestent pas non plus. Ils pourraient très bien avoir des conversations civilisés comme ils pourraient très bien se lancer des piques

Bref, en gros, c'est la base que je pensais ! Ça te dis ? Je sais pas si tout colle avec Elliot, donc hésite pas si je suis dans les patates !


AN END
HAS A START
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 450
silver sickles : 0
avatar : gaspard ulliel.
credits : shiya (avatar), Neon Demon/Tumblr (signa), dédé la plus belle des vélanes (gif).
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t501-elliot-madnesshttp://bloodtournament.forumactif.com/t331-gardner-fight-fire-with-firehttp://bloodtournament.forumactif.com/t219-gardner-it-s-where-my
grade 1

grade 1
Lun 22 Mai - 16:39
Huit ans plus tard me revoilà, mea culpa pour l'attente

Je t'avoue que j'aime beaucoup l'idée d'une rivalité plutôt saine, les deux sont des compétiteurs, et ils ont des parcours chemins de vie trop similaires pour ne pas s'être instinctivement comparés et avoir eu besoin de faire meilleur que l'autre Pour une fois, il ne s'agit pas d'une haine féroce et aveugle entre deux familles, mais bien de quelque chose de naturel, d'un truc qui les pousse tous les deux à se dépasser personnellement et pas à chercher à s'écraser mutuellement.
Bref, ce lien de base me va très bien, et qui sait on pourra peut-être le compléter au fil des intrigues et de leur parcours à venir

En plus, je suis en train de me dire qu'au vu de l'alliance des deux familles, ce ne serait pas impossible qu'ils finissent par être liés autrement - genre Jeyne, la soeur d'Elliot, a épousé Braam, et ce serait pas impossible qu'Ambrose finisse par devoir se lier à une Gardner ou vice versa Mais bref c'est pas d'actualité non plus


FIRE AND BLOOD.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 58
silver sickles : 38
avatar : Dan Stevens
credits : avengedinchains; XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t593-ambrose-archerhttp://bloodtournament.forumactif.com/t472-ambrose-everywhere-is-freaks-and-hairieshttp://bloodtournament.forumactif.com/t258-ambrose-cold-like-the
grade 1

grade 1
Sam 27 Mai - 18:16
À mon tour de mettre un demi-siècle

Contente que l'idée te plaise ! Et justement, comme tu dis, c'est un lien qui peut facilement se modifier au cours du jeu ! On sait pas où cette rivalité pourrait mener et tout  Une rivalité saine peut vite basculer après tout, comme elle peut faire des ravages s'ils décident de s'entraider !  Bref, à voir avec le déroulement du jeu, dis-toi que tu as un frenemy sous la main au besoin !  

Elliot a-t-il une cousine sexy à fiancer à Ambrose ?  Il est seul pauvre chou   (Ou un cousin, il n'est pas picky )


AN END
HAS A START
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 14/07/2017
howlers : 36
silver sickles : 215
two way mirror : aucun, le prince restera unique.
avatar : richard madden
credits : nephilim (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1073-edward-la-boite-a-rp-s#14265http://bloodtournament.forumactif.com/t1072-edward-l-avenement-du-mouton-noir#14263http://bloodtournament.forumactif.com/t1051-prince-lancaster-pre
grade 0

grade 0
Jeu 20 Juil - 2:18
je reviens resserrer le lien du trio infernal!


carry on torches
uc .▬ edward lancaster, prince of england.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 18/07/2017
howlers : 25
silver sickles : 175
avatar : henry cavill
credits : captain.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1102-orion-and-god-i-know-i-m-one#14643http://bloodtournament.forumactif.com/t1103-orion-it-s-been-the-ruin-of-many-a-poor-boy#14647http://bloodtournament.forumactif.com/t1064-don-t-you-ever-tame-
grade 0

grade 0
Dim 23 Juil - 21:51
@ELLIOT GARDNER, j'ai l'impression que nos deux cousins sont juste des jumeaux parfaits. Déjà le caractère, le feu sous la glace, les valeurs, ce qu'ils en ont, leur carrière, leur orgueil, bref, tellement de choses. Et en plus ils sont tous les deux lycanthropes et le tue-loup est devenu du petit lait tellement ils en ont honte. Bref, je veux un lien du tonnerre. Ils ont le même âge aussi... Moi je propose des evil twins. Des enfants qui foutent la merde dès qu'ils sont ensemble, des ados qui se soutiennent à Poudlard, des jumeaux qui partagent un sang et une complicité à défaut de partager une naissance. Après si ça te dit, on peut aussi foutre la merde, parce que la merde c'est le bien. Orion aurait pu être celui qui aurait mordu Elliott, sans que ce dernier ne le sache (encore). Orion se douterait qu'il a attaqué quelqu'un, mais il n'aurait pas idée de son erreur. Bref soit on garde cette relation ultra saine, soit on ajoute le piment trop triste. En tout cas, je veux un lien avec le grand Elliott et j'espère que ces petites idées t'auront inspiré.



A STAR'S LULLABYE
When I was a man I thought it ended, when I knew love's perfect ache. But my peace has always depended on all the ashes in my wake. All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

Revenir en haut Aller en bas
 
(Elliot) Fight fire with fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum