intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.

Partagez

(Caitlin) Burn them all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caitlin McGregor

s'adresse au peuple
in town since : 28/02/2017
howlers : 323
silver sickles : 3
two way mirror : Jezabel Lancaster, the queen mother.
credits : lux aeterna, tumblr, artur
staff g1♕

(Caitlin) Burn them all - Page 2 Empty
staff g1
Mer 10 Mai - 17:51
@Neve McGregor Je pense que Cait, c'était plutôt la sœur qui lui brûle ses jouets en douce juste pour l'emmerder, et qui lui dit toujours qu'elle est nulle ou quoi, pas forcément pour l'enfoncer, mais pour l'aider (dans sa tête à elle, j'entends. HUM.) (Caitlin) Burn them all - Page 2 3803096887
En tant qu'Auror, ça devient déjà plus publique, et Caitlin l'aurait joué soft, pour pas enticher ni l'honneur de l'une, ni de l'autre, je suppose. (Caitlin) Burn them all - Page 2 3803096887
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Jeu 11 Mai - 9:22
MAIS ELLE EST HORRIBLE. (Caitlin) Burn them all - Page 2 1012471886
De t'façon en tant qu'auror, Neve était un élément ultra efficace, qui rechigne jamais à rien. Donc je pense qu'elle aurait rien eu à lui redire. On pourrait même en arriver à un point où Cait lui faisait plus ou moins confiance ? Si bien que quand Neve s'est barrée en catimini, ça l'a foutue en rogne. (Caitlin) Burn them all - Page 2 499394421 Encore aujourd'hui, Cait serait méga rancunière vis-à-vis de Neve, genre si elle la recroise elle lui fait limite la peau. (Caitlin) Burn them all - Page 2 246808522
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Jeu 11 Mai - 10:00
Braam prépare le ring pour votre combat de boue. (Caitlin) Burn them all - Page 2 64843601
Je parie sur Cait. (Caitlin) Burn them all - Page 2 483965886
Jaden Gardner

s'adresse au peuple
in town since : 08/05/2017
howlers : 63
silver sickles : 0
credits : Moi
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t581-jaden-gardner-doesn-t-it-feel-like-our-time-is-running-out#6722http://bloodtournament.forumactif.com/t554-jaden-gardner-he-who-
grade 1

grade 1
Dim 14 Mai - 0:04
Bon, très chère Cait, j'ai lu ta fiche ET OMG CAIT EST CREEPY (Caitlin) Burn them all - Page 2 3803096887

Bon du coup Jaden est sous les ordres de Abe qui est lui-même sous les ordres de Cait, du coup Cait c'est la chef de nous si je résume bien (Caitlin) Burn them all - Page 2 3840059640 Il me semble aussi qu'il y a une alliance entre les McGregor et les Jardiniers mais sincèrement, je pense que Jaden serait plutôt très mal à l'aise en sa présence s'il découvre ses penchants pour la cruauté et ce genre de chose, parce que lui est plutôt le genre droit dans ses bottes jusqu'au bout, ça risque de le choquer le pauvre bichon. (Caitlin) Burn them all - Page 2 3803096887

Par contre y a moyen que justement Cait ait une certaine influence sur Jaden, imaginons qu'elle le trouve justement un peu trop "gentil" en quelque sorte, tu penses qu'elle serait du genre à essayer de le rendre un peu plus dur ? (sans mauvais jeu de mot (Caitlin) Burn them all - Page 2 4196796219 En mode corruption de la jeunesse ?
Neal McGregor

s'adresse au peuple
in town since : 06/05/2017
howlers : 51
silver sickles : 0
credits : myself.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t595-neal-mcgregorhttp://bloodtournament.forumactif.com/t594-neal-see-you-in-hellhttp://bloodtournament.forumactif.com/t521-neal-dead-by-daylight
grade 1

grade 1
Sam 20 Mai - 15:03
@Caitlin McGregor Yo soeurette je viens causer lien (Caitlin) Burn them all - Page 2 3917234713
Je cite ce que j'ai dit à Neve parce que ça vous concerne toutes les deux :
Citation :
De mon côté j'imagine Neal avoir un certain attachement envers ses soeurs, même s'il n'est pas très démonstratif. Le genre de frère qui garde ses distances et ne leur manifeste aucune affection au quotidien, mais qui n'hésiterait pas à aller casser la gueule aux types qui leur font du mal d'une quelconque façon, pour qu'elles aient la paix.

Même si j'me doute que Cait a pas besoin qu'on la protège mais t'as compris l'idée.
Plus le fait que Neal est sous les ordres de Cait chez les Aurors, quelque part sa fierté de mâle apprécie moyennement qu'elle soit au-dessus de lui dans la hiérarchie, même s'il ne le montre pas forcément et reste quand même respectueux envers elle.
Et en bonus elle aurait pu lui cramer ses bouquins pour le faire chier quand ils étaient gosses, et ils se seraient souvent bagarré à cause de ça à l'époque. Qu'est-ce que tu en dis ? (Caitlin) Burn them all - Page 2 483965886
Erin Gardner

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 299
silver sickles : 615
two way mirror : pas encore.
credits : Eriam (avatar)
grade 2

grade 2
Dim 21 Mai - 20:05
je veux qu'on peut partir sur un lien, sachant que neve est sur les terres des gardner. (Caitlin) Burn them all - Page 2 52223414 pas sur qu'elle apprécie grandement. (Caitlin) Burn them all - Page 2 483965886

douce tempête.
le fleuve coule lentement, le torrent se réveille bruyamment .
Oisín McGregor

s'adresse au peuple
in town since : 02/06/2017
howlers : 81
silver sickles : 166
credits : Blondie
grade 0

grade 0
Jeu 8 Juin - 9:09
(Caitlin) Burn them all - Page 2 2316983000

I was willing to embrace mortal life again, before chasing immortality.
  There is no good and evil. There is only power, and those too weak to seek it.
summer's desire

Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

(Caitlin) Burn them all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2