intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.

Partagez | 

(Caitlin) Burn them all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

s'adresse au peuple
in town since : 28/02/2017
howlers : 323
silver sickles : 3
two way mirror : Jezabel Lancaster, the queen mother.
credits : lux aeterna, tumblr, artur
staff g1♕

staff g1
Lun 1 Mai - 21:04
caitlin mcgregor
burn them all
fuck breakeven, we love jb
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis tempor laoreet nulla ornare tempor. Donec lobortis a mauris nec luctus. Vivamus convallis eleifend purus, faucibus tristique ipsum ullamcorper quis. Duis ultrices ipsum congue augue malesuada, at facilisis mauris dapibus. Praesent non pellentesque metus, a porta leo. Aliquam sed finibus lacus. Proin sodales eu risus aliquam pulvinar. Maecenas id commodo felis, vel rutrum felis. Sed urna ex, facilisis et mi aliquet, convallis aliquet nisl. Vivamus ullamcorper lectus in mauris porta pulvinar. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis tempor laoreet nulla ornare tempor. Donec lobortis a mauris nec luctus. Vivamus convallis eleifend purus, faucibus tristique ipsum ullamcorper quis. Duis ultrices ipsum congue augue malesuada, at facilisis mauris dapibus. Praesent non pellentesque metus, a porta leo. Aliquam sed finibus lacus. Proin sodales eu risus aliquam pulvinar. Maecenas id commodo felis, vel rutrum felis. Sed urna ex, facilisis et mi aliquet, convallis aliquet nisl. Vivamus ullamcorper lectus in mauris porta pulvinar.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis tempor laoreet nulla ornare tempor. Donec lobortis a mauris nec luctus. Vivamus convallis eleifend purus, faucibus tristique ipsum ullamcorper quis. Duis ultrices ipsum congue augue malesuada, at facilisis mauris dapibus. Praesent non pellentesque metus, a porta leo. Aliquam sed finibus lacus. Proin sodales eu risus aliquam pulvinar. Maecenas id commodo felis, vel rutrum felis. Sed urna ex, facilisis et mi aliquet, convallis aliquet nisl. Vivamus ullamcorper lectus in mauris porta pulvinar.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis tempor laoreet nulla ornare tempor. Donec lobortis a mauris nec luctus. Vivamus convallis eleifend purus, faucibus tristique ipsum ullamcorper quis. Duis ultrices ipsum congue augue malesuada, at facilisis mauris dapibus. Praesent non pellentesque metus, a porta leo. Aliquam sed finibus lacus. Proin sodales eu risus aliquam pulvinar. Maecenas id commodo felis, vel rutrum felis. Sed urna ex, facilisis et mi aliquet, convallis aliquet nisl. Vivamus ullamcorper lectus in mauris porta pulvinar. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis tempor laoreet nulla ornare tempor. Donec lobortis a mauris nec luctus. Vivamus convallis eleifend purus, faucibus tristique ipsum ullamcorper quis. Duis ultrices ipsum congue augue malesuada, at facilisis mauris dapibus. Praesent non pellentesque metus, a porta leo. Aliquam sed finibus lacus. Proin sodales eu risus aliquam pulvinar. Maecenas id commodo felis, vel rutrum felis. Sed urna ex, facilisis et mi aliquet, convallis aliquet nisl. Vivamus ullamcorper lectus in mauris porta pulvinar.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis tempor laoreet nulla ornare tempor. Donec lobortis a mauris nec luctus. Vivamus convallis eleifend purus, faucibus tristique ipsum ullamcorper quis. Duis ultrices ipsum congue augue malesuada, at facilisis mauris dapibus. Praesent non pellentesque metus, a porta leo. Aliquam sed finibus lacus. Proin sodales eu risus aliquam pulvinar. Maecenas id commodo felis, vel rutrum felis. Sed urna ex, facilisis et mi aliquet, convallis aliquet nisl. Vivamus ullamcorper lectus in mauris porta pulvinar.

RPs
Revenir en haut Aller en bas

s'adresse au peuple
staff g1♕

staff g1
Lun 1 Mai - 21:05
à venir.

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 76
silver sickles : 0
credits : Exception
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t346-andrea-vasilyeva-impur-legion-alpha-epouventard-disponible#2747http://bloodtournament.forumactif.com/t345-andrea-vasilyeva-impur-legion-alpha-epouventard#2743http://bloodtournament.forumactif.com/t208-andrea-vasilyeva-epou
grade 1

grade 1
Mer 3 Mai - 1:18
Ekewkew
On verra notre lien /smiley qui fait des yeux doux /

s'adresse au peuple
staff g1♕

staff g1
Mer 3 Mai - 20:18
Vouuuuiiii
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Mer 3 Mai - 21:13
Me voilà donc avec un petit résumé de mon personnage.

la chronologie
(11/12/1987) 0 an Naissance
(07/03/1993) 5 ans Découverte des pouvoirs, sauve la vie d'un oiseau
(03/05/1997) 9 ans Découverte d'une passion pour la peinture, le chant
(09/1999) 11 ans Reçoit sa lettre pour rejoindre l'école Poudlard
(09/1999) 11 ans Rentrée à l'école Poudlard
(15/11/2003) 16 ans Première tentative de devenir un animagus
(26/06/2005) 17 ans Boit du polynectar par mégarde, se transforme en chimère
(07/2005) 17 ans Sortie de l'école Poudlard
(29/01/2006) 18 ans Devient écrivain
(02/10/2008) 20 ans Admire une pure à sa fenêtre
(18/12/2009) 21 ans Deuxième tentative de devenir un animagus
(20/02/2010) 22 ans Première censure
(30/11/2013) 25 ans Troisième tentative de devenir un animagus
(05/07/2014) 26 ans Rencontre avec un lycanthrope
(15/04/2017) 29 ans Achète un œuf de dragon
(15/04/2017) 29 ans Situation Actuelle

le personnage en quelques mots
il s'appelle nessie elliott nightfury, il a vingt-neuf ans, il est né-moldu, issu d'une famille de deux parents eux-mêmes moldus, son métier est écrivain. il est pansexuel, mais il reste célibataire, d'ailleurs, il n'ose pas avoir de relation charnelle avec d'autres personnes ou même de s'attacher tant qu'il n'a pas passé les trente-quatre ans (craignant les blood tournament). il habite au district cinq de londres, sa baguette est en bois d'if, possédant en son cœur une épine de monstre du fleuve blanc. elle fait vingt-sept centimètres, elle est fine et élancée et produit des sorts élégants, mais elle est parfois dissidente. son patronus est l'opalœil des antipodes, comme l’œuf de dragon qu'il a acheté au marché noir. Son rêve serait d'avoir plus de la considération (ses parents sont élevés dans la hiérarchie au cœur de la société moldue). son épouvantard est la vue du sang, notamment à cause des blood tournament. son amortentia est composé de thé earl grey, fleur d'orangée, tarte aux citrons meringuée et de  fumée. sinon, il a étudié à poudlard et il était gryffondor. enfin, il n'a pas de particularité mais il a tenté de devenir animagus plusieurs fois, de même qu'il connait quelques mots en fourchelang, avec l'aide de livre et de quelques sorciers possédant le don.

en ce qui concerne son allégeance, il est plutôt neutre, suivant les directives des purs à la lettre, mais il lui arrive cependant de se révolter, pensant qu'il est également méritant de part son histoire (quelques blessures parcourent son corps à cause de quelques petites révolutions). c'est quelque chose qui le torture beaucoup, se noyant dans l'ivresse de la boisson et les drogues, mais la plupart du temps, il se cache sous un masque de méprise envers les impurs qui chercheraient à s'insurger également.
il a une passion pour l'art en général. autrefois, il s'était essayé à divers domaines mais aujourd'hui, il est surtout fort dans le chant et la peinture. il adore en parler avec d'autres personnes qui sont tout aussi amoureux de la création. il s'est également essayé à l'escrime.
sinon, il aime les baignades en pleine nature, n'apprécie pas que l'on touche à ses cheveux et il lui arrive également de se comporter comme un gamin. et... et... je crois que c'est tout !
n'hésites pas à me dire si tu as besoin d'autres informations !

Invité

s'adresse au peuple

Invité
Jeu 4 Mai - 0:25

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 32
silver sickles : 189
avatar : Tom Hiddleston (si il n'est pas pris d'ici là)
credits : Deux minutes papillons
grade 0

grade 0
Jeu 4 Mai - 18:45
Ma chère et tendre soeur, il nous faut discuter de notre relation!
Qu'on sache un peu si on est super proche ou si on se déteste un peu!
Muhuhuhu!

L'enfer est pavé de bonnes intentions
Et leurs pas, ébranlant les arches colossales, troublent les morts couches sous le pavé des salles. L’aube pâle a blanchi les arches colossales. Il fuit, l’essaim confus des démons dispersés ! Et les morts, rendormis sous le pavé des salles, sur leurs chevets poudreux posent leurs fronts glacés. Victor Hugo

s'adresse au peuple
staff g1♕

staff g1
Jeu 4 Mai - 21:24
@Nessie Nightfury Je vois la bête
Cait est pas commode, elle va pas lui faire de cadeau, et même si en soi elle a rien contre les impurs, c'pas sa tasse de thé
Pour notre histoire de chambre, t'aurais une idée de comment elle aurait pu en arriver à l’engager ? 👼
J'pensais à un truc du genre une fois, elle lui a sauvé la vie ou sauvé a mise, et il li est redevable, et pour se marrer elle a trouvé cette solution, et parce qu'elle le trouvait appréciable, elle 'a gardée à mit-temps

@Braam Archer Je t’oublies pas, je t’oublies pas 👼

@Artur McGregor Oui il faut
Caitlin est pas trop proche de ses frères et sœurs je pense, à voir, et Artur ?

s'adresse au peuple
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t346-andrea-vasilyeva-impur-legion-alpha-epouventard-disponible#2747http://bloodtournament.forumactif.com/t345-andrea-vasilyeva-impur-legion-alpha-epouventard#2743http://bloodtournament.forumactif.com/t208-andrea-vasilyeva-epou
grade 1

grade 1
Ven 5 Mai - 0:04
Du coup, on part sur quoi ?
Ils ont été amant, mais ils le sont encore ? ca a duré longtemps à ton avis ? et ils se seraient rencontrés comment ?

s'adresse au peuple
staff g1♕

staff g1
Ven 5 Mai - 0:08
@Andrea Vasilyeva Oui
Moi j'aurais plus dit coup d'un soir, mais qu'ils retombent l'un sur l'autre une fois suivante et recommencent
Est-ce que Andrea, s'il était sur de l'identité de Cait (McGregor j'entends) verrait là une opportunité de se rapprocher d'ennemis de la couronne ?

s'adresse au peuple
grade 1

grade 1
Ven 5 Mai - 0:25
@CAITLIN MCGREGOR
Ouaip, je suis d'accord
Non, j'ai écris dans sa fiche qu'il ne servait pas des femmes pour ce genre de truc, donc je pense pas c'est un gentleman
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Ven 5 Mai - 1:21
@Caitlin McGregor a écrit:
@Nessie Nightfury Je vois la bête
Cait est pas commode, elle va pas lui faire de cadeau, et même si en soi elle a rien contre les impurs, c'pas sa tasse de thé
Pour notre histoire de chambre, t'aurais une idée de comment elle aurait pu en arriver à l’engager ? 👼
J'pensais à un truc du genre une fois, elle lui a sauvé la vie ou sauvé a mise, et il li est redevable, et pour se marrer elle a trouvé cette solution, et parce qu'elle le trouvait appréciable, elle 'a gardée à mit-temps

huhuhu. :mouahaha:
haww, j'imagine. je suppose que suivant les humeurs de nessie, soit il va se révolter, soit il va se tenir à carreau - surtout s'il n'a pas envie de chercher les emmerdes avec une pure ! -. pour l'histoire de chambre, je suppose qu'en effet, comme tu le dis, elle pourrait l'avoir sauvé ! ou sinon, je supposais qu'elle pourrait être au courant du fait qu'il possède un œuf de dragon alors que c'est illégal et du coup, elle aurait pu lui faire du chantage pour qu'il soit à son service ? et puis, comme tu dis, elle l'aurait fini par le garder afin qu'il continue de temps à autre à être à sa botte, devenant une habitude pour nessie et un moyen pour se faire un peu d'argent en plus (se rapprocher d'elle. ) tandis que cait' continuerait à s'amuser avec lui !
c'est tout parfait pour moi !

s'adresse au peuple
staff g1♕

staff g1
Ven 5 Mai - 20:28
@Andrea Vasilyeva Mwarf, Cait ça la dérange pas elle 👼 Mais du coup, si elle pense avoir un truc sur lui, elle cherchera à en savoir plus et a l'avoir plus souvent dans son lit pour comprendre

@Nessie Nightfury J'aime l'idée de l'oeuf de dragon aussi
Surtout que Cait et le chantage, y'a pas de soucis du tout, elle se gênera pas la p'tite
Du coup, moi ça me va comme ça 👼
Un RP ou t'as pas le temps ? 👼 -j'veux te martyriser -
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Sam 6 Mai - 1:54
c'est tout parfait pour moi aussi !
et oui ! je suis parfaitement libre pour un rp !
est-ce que tu peux le commencer ? 👼

s'adresse au peuple
grade 1

grade 1
Sam 6 Mai - 2:11
@CAITLIN MCGREGOR si il se rends compte d'un truc il va juste la jeter comme une vieille chaussette après, à part Sinead, il a pas d'amantes vraiment régulières donc je pense qu'elle réussira pas son coup

s'adresse au peuple
staff g1♕

staff g1
Sam 6 Mai - 17:43
@Nessie Nightfury Vas-y, j'te commence ça, normalement ce soir
J'ai ma petite idée 👼

@Andrea Vasilyeva Je savais que tu voulais me jeter comme une vieille chaussette, j'te déteste, patati, patata.
Je pense aussi
Mais Cait est persistante, elle pourrait aller jusqu'à l'enfermer dans la cave, si tu vois ce que je veux dire.
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Sam 6 Mai - 17:47
ça marche !
hâte de découvrir le sujet !
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Sam 6 Mai - 19:03
Ne m'oublie pas (ou je viendrai te picorer les jambes )

s'adresse au peuple
grade 1

grade 1
Sam 6 Mai - 19:20
...
....
.....

Je te laisserais plus jamais enfermé mes persos dans ta cave/tes cachots quoique, tu sais c'est dangereux tu pourrais t'assomer toi même avec un sourt

s'adresse au peuple
staff g1♕

staff g1
Sam 6 Mai - 19:58
@Moira McGregor Vas-y, viens me picorer les jambes, je t'arrache les tiennes 👼

@Andrea Vasilyeva Je sais, je sais
En revanche, 'avec un sourt' je sais pas c'est quoi

s'adresse au peuple
grade 1

grade 1
Dim 7 Mai - 11:54
:aah: c'est ce truc qui fait que tu t'es retrouvé enfermé dans ton propre cachot tu vois :aah:

s'adresse au peuple
staff g1♕

staff g1
Dim 7 Mai - 13:13
@Andrea Vasilyeva Ah d'accord 👼

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 32
silver sickles : 189
avatar : Tom Hiddleston (si il n'est pas pris d'ici là)
credits : Deux minutes papillons
grade 0

grade 0
Mar 9 Mai - 19:34
Excuse moi d'avoir mis un peu de temps à repasser par là, mais je n'étais pas disponible de tout ce long week-end!

A dire vrai, je n'imagine pas non plus Artur comme étant très proche de ses frères et sœurs. Bien sûr si ceux-ci avaient besoin de son aide, il viendrait certainement à la rescousse, mais bien plus par devoir que par réelle nécessité de faire valoir ce lien fraternel. A dire vrai, je pense qu'il reste très courtois vis à vis de sa fratrie, mais sans se montrer présent, il veille juste à ce que tout ne dérape pas et qu'ils ne portent pas sur ses plans un quelconque voile noir.
Donc, j'imagine, que si il savait ou avait ne serait-ce qu'envisageait un seul instant que sa sœur a une aventure incestueuse avec leur cousine, je pense qu'il s'en mêlerait un peu plus. De façon, qui plus est, certainement virulente. Enfin je sais pas, j'imagine...

Ca nous avance pas des masses tout ça!

L'enfer est pavé de bonnes intentions
Et leurs pas, ébranlant les arches colossales, troublent les morts couches sous le pavé des salles. L’aube pâle a blanchi les arches colossales. Il fuit, l’essaim confus des démons dispersés ! Et les morts, rendormis sous le pavé des salles, sur leurs chevets poudreux posent leurs fronts glacés. Victor Hugo

s'adresse au peuple
staff g1♕

staff g1
Mar 9 Mai - 20:32
@Artur McGregor J'avoue, ça nous avance pas des masses.
Après, l'effet McGregor veut que ils sont pas très sociables, du moins pas très affectueux, je suppose
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Mar 9 Mai - 21:37
Hey. Il paraît que tu veux faire un BBQ avec le fiston.

Du coup, Neve bossait avec Cait avant de s'barrer comme une voleuse (ou même sous les ordres de Cait, tant qu'à faire). Y a moyen de moyenner de la clémence ? Même si leur proximité était relative, Neve estime beaucoup Cait, je pense. Son avis comptait, quoi. Et puis c'était un peu un modèle, sa seule sœur. On parlait de cauchemars, aussi ? Pour ça, elle sait bien de quoi Cait est capable. Et ça lui ferait peur. Peut-être même que ça pouvait lui faire peur bien avant qu'elle ait quelque chose (son gosse en l'occurrence) à se reprocher. Ça dépend de comment Caitlin se serait comportée avec durant leur enfance, puis quand Neve était sous ses ordres en tant qu'auror. Si ça devient violent physiquement, ouais, ça risque de la faire flipper.
Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

(Caitlin) Burn them all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant