intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
fleur maladive (tamsyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/03/2017
howlers : 168
silver sickles : 357
two way mirror : aodhan archer
avatar : isha blaaker
credits : JUGBAND BLUES.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t314-semper-eadem-uriel#1970http://bloodtournament.forumactif.com/t1045-u-l-t-r-a-v-i-o-l-e-n-c-e-uriel#13841http://bloodtournament.forumactif.com/t199-fleur-du-mal-tamsyn#4
staff g1♕

staff g1
Lun 1 Mai - 20:01
Tamsyn Alvarez
l'espoir meurt en dernier
shay mitchell

Prénom tamsyn dans lequel se mêlent les syllabes sauvages aux relents floraux. grande sensibilité doublée d'une intuition remarquable dont la discorde rythme avec désillusion la cadence.Nom vestiges espagnols. alvarez perdu à jamais. brûlé dans ses flammes traîtres. désarçonnée de toute lignée. Âge un visage si innocent et pourtant vingt-neuf bougies soufflées du bout des lèvres, vingt-neuf hivers assassinés aux creux de ses reins, vingt-neuf colères oubliées. Sang aussi impur que pur.
une couleur écarlate semblable à chacun. et pourtant elle est pointée du doigt, portant les péchés incompris de cette société. Métier elle comble le vide des journées et des nuits par des rêves, des songes filaments dansant sous ses yeux, son âme vogue en des contrées lointaines. elle se complaît à satisfaire une famille aux allures presque parfaite mais dont les filaments fragiles traînent à travers ses doigts. marionnette de sa colère. mission de légion dont la haine lui bouffe les pensées. aux services du sommet de la hiérarchie sociale. elle prépare leur chute. Orientation sexuelle tam, elle aime l'amour. elle aime pas un genre, une personne en particulier. tam, elle aime quand c'est beau, quand ça va bien, quand c'est normal. amourettes passagères incapable de creuser un trou béant où se nicher dans le myocarde offert.   Situation amoureuse en quête de ce graal. de cette calice qui saurait amené bonheur sur son chemin, tamsyn elle ne connaît seulement quelques effluves de passions sans jamais avoir ressenti l'explosion de saveur au sein de son bas-ventre. pourtant prisonnière au bras d'un homme, dévorée par la concupiscence. quelques rumeurs de couple, de fiançailles sans jamais qu'elle le déni. Situation familiale. sans famille. pas même les vestiges anciens d'une longue lignée. tous oubliés. même elle. prise au piège dans les flammes, tam c'est la seule. la survivante. une situation dont elle a su s'accommoder sans jamais oublier cette haine au creux de son ventre. Milieu social presque riche mais la satisfaction d'atteindre une classe supérieur ne saurait résoudre cette mélancolie. une course interminable à laquelle elle s'approche tout en s'éloignant. Baguette magique miroir de son existence, taillée dans un bois de cerisier à la fois symbole de la beauté éphémère et de la réincarnation. plume de thunderbird en son coeur, force de caractère et de détermination, plus ou moins rigide, elle apparaît comme le parfois accord entre la force et la fermeté. puissant bâtonné dont tamsyn ne saurait se défaire. Lieu de résidence entre les murs de cette résidence royale. sous les regards attentifs de ces lions. le sourire béant, fière de passer inaperçu en dépit de cette haine qui crépite ses prunelles à leur intention.
Groupe impur. Type du personnage pv. Crédits lux aeterna.
the walls came down
toujours prout.
tell me what you want entre le marteau et l'enclume, la tempête et la douceur de la brise. innocente mais sauvage, incapable de rester au même endroit plus de quelques heures, qui se plonge dans les yeux des autres pour trouver un peu de réconfort. elle aime sa vie autant qu'elle la déteste. à la fois femme forte et précieuse ridicule, tam, mélange de tout, elle fascine, dérange et démange. un peu timide sur les bords, un peu caractérielle sur les bords, c'est tout sur les bords avec elle, et ça forme tam. elle fait tout avec passion, déteste qu'on tente de lui marcher sur les pieds, qu'on freine ses envies, qu'on altère ses libertés. enfant qui connaît ce qu'est la galère et qui a appris à s'en sortir toute seule. alors tam, elle paraît trop jeune, trop pure, mais véritablement, tam, elle se débrouille, grande fille qui marche la tête haute, un peu hautaine parfois. tam l'impulsive, foncer tête baissée et regretter après. disant tout ce qui lui passe à l'esprit. des pensées qui dérivent, des mots blessant parce qu'elle aurait ce franc parler mais dont elle ne peut le réprimer. mais c'est aussi cette flèche aiguisée au mouvement que cela soit par l'esprit ou le geste, elle possède une certaine aisance à l'art de la parole. rusée ou astucieuse, l'ingéniosité de l'esprit fait loi avec une finesse toute naturelle. mais tam plus généralement, c'est la bête insoumise aux yeux de biche, ni démon ni ange. sans hésiter à se faire entendre si elle estime que ça va trop loin. tam est une bombe humaine, prête à exploser dans la vie des autres. attention aux éclats.
stratège, garce, manipulatrice, rancunière, empathique, forte, courageuse, téméraire, têtue, arrogante, impulsive, curieuse, passionnée, exigeante, excessive, lunaire, drôle, sarcastique, éloquente, agile, franche, loyale, fougueuse, intelligente, mystérieuse, discrète mais parfois bruyante, râleuse, attachante, souriante, charismatique, compréhensive, dévouée.
Patronus Prolongement de conscience ou bien image d'un miroir plus sauvage, le sortilège du patronus n'a fait que révéler une toute autre image. grâce d'une envolée sauvage, beauté silencieuse et impériale, tantôt noir, tantôt blanc, le cygne est le parfait équilibre totem de l'existence intérieure et extérieure. vérité qui trouble les apparences, l'oiseau est le reflet même de la profondeur et de la flèche aiguisée. Miroir de Risèd une ressemblance frappante. une femme et un homme aux côtés de leur fille. visages vieillis mais bien présent. sûrement celui de son père et de sa mère mais elle ne saurait le dire tant cela fait longtemps qu'ils sont partis. Épouventard au milieu de l'arène, face à face avec une de tes semblables. à bout de souffle. le palpitant qui te joue des tours. le tournoi du sang. Amortentia l'odeur d'un chocolat chaud, celui que l'on boit l'hiver pour retrouver du réconfort, pour laisser place à ce parchemin vieilli parfumé d'une touche de jasmin. Ancienne école poudlard. l'aigle au-dessus des profondeurs de l'océan sur son rocher de bronze. Particularités travail acharné. qu'elle ne dévoilera pas.
un. papa maman deux. la maison qui brûle trois. la haine quatre. la légion cinq. les lancaster six. edward sept. l'amour
votre personnage est pressé de rentrer chez lui il décide de prendre un raccourci, en passant devant une allée sombre il entend des rires moqueurs puis aperçoit quatre hommes entourant un corps a terre et s’amusant à le frapper avec des sorts. Que fait votre personnage ? le sort s'échappe. presque inaperçu et pourtant il a frappé. avant même qu'ils réussissent à récupérer leur esprit elle se faufile pour transplaner avec l'homme blessé. l'abandonnant sur place. son devoir étant accompli.
si votre personnage avait l’occasion de rencontrer le roi en tête à tête comment se comporterait-il ? un calme déconcertant pour éviter de trahir cette envie de lui briser la nuque. un art linguistique maîtrisé laissant ça et là quelques piques pour lui inspirer la culpabilité.
si le personnage avait le pouvoir de changer une choses dans le grand empire d’Angleterre, qu’elle serait-elle ? la place des impurs. sans aucune exception. cette injustice non légitime à l'égard de ses semblables. elle ne prône l'ambition d'accéder au pouvoir, ni même d'acquérir des privilèges mais simplement l'égalité.
si votre personnage devait choisir entre la vie de centaines d’innocents ou la sienne quel serait son choix ? à tel point que sa vie est misérable, volontiers qu'elle se sacrifiera. elle ne manquerait à personne tant elle est invisible. peut-être à quelques uns mais peu importe ils sauront vivre sans ses caprices.
quel est le pire secret de votre personnage ? et que ferait-il pour que celui-ci reste caché des yeux du monde ? l'amour peut-être. ce palpitant qui s'envole lorsqu'elle le voit. un fardeau nouveau dont elle a honte. éprise d'un prince dont la haine se traduit par une passion dévorante.
si votre personnage devait un jour participez au blood tournament quels seraient ses points forts, quels seraient ses points faibles et combien de temps et de quelle manière survivrait-il dans l’arène ? l'art de manipuler les esprits les plus faibles. une manière de se protéger elle d'utiliser la force, la violence. mais sans doute sa sensibilité, caché derrière sa carapace de garce l'amènerait à sa défaite.
quel est l’avis de votre personnage sur les impurs ? questions inutiles. ils sont désormais sa famille d'une certaine manière. ceux qui pour qui le combat vaille d'être mené. sa chair son sang, ils sont sa raison d'être.
comment votre personnage voit-il les purs ? de la même manière qu'il la voit elle. des ingrats. des chimères. bien qu'ils y en aient des bons elle ne peut se résigner à éprouver une haine grandissante envers la plupart.
êtes vous pour ou contre la royauté ? quel est votre avis sur la famille royale actuelle ? contre. elle mène un combat pour qu'un jour elle puisse voir la chute de ces lions arrogants. auteurs des blood tournaments, ils ne méritent pas ce trône, pas plus que les autres. ils ne méritent pas qu'on les aime, qu'on les idolâtre. foutus cons.
quelle est votre opinion concernant les tournament blood ? y avez vous déjà participé ? son coeur rate un battement à chaque fois que ce tournoi est annoncé. la peur l'envahie, l'idée même qu'on l'ait choisie l'a pâlie. elle en souffre la nuit à l'approche de l'événement. mais chaque fois elle y échappe.
qui consdérez vous comme vos alliés ? au plus grand des hasards, elle considérerait edward comme un des siens. son amour pour elle lui assure une protection inimaginable. la légion, bien que méfiance berce désormais ses relations. trop peur d'être trahie. après tout il ne te connaisse pas.
qui sont vos ennemis ? et comment vous comportez vous face à eux ? les puristes. tels que les lancaster, les rosebury. un comportement poli et cordial pour qu'ils ne remarquent pas son petit jeu. quelle bande de marionnettes.
Potions

Sortilèges

Magie Noire

Métamorphose

Soin aux créatures

Défense

Botanique

Divination

Ambition

Agilité

Logique

Courage

Patience

Finesse

Force

Loyauté

Tolérance

Érudition

Esprit d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/03/2017
howlers : 168
silver sickles : 357
two way mirror : aodhan archer
avatar : isha blaaker
credits : JUGBAND BLUES.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t314-semper-eadem-uriel#1970http://bloodtournament.forumactif.com/t1045-u-l-t-r-a-v-i-o-l-e-n-c-e-uriel#13841http://bloodtournament.forumactif.com/t199-fleur-du-mal-tamsyn#4
staff g1♕

staff g1
Lun 1 Mai - 20:02
+1


Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/03/2017
howlers : 168
silver sickles : 357
two way mirror : aodhan archer
avatar : isha blaaker
credits : JUGBAND BLUES.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t314-semper-eadem-uriel#1970http://bloodtournament.forumactif.com/t1045-u-l-t-r-a-v-i-o-l-e-n-c-e-uriel#13841http://bloodtournament.forumactif.com/t199-fleur-du-mal-tamsyn#4
staff g1♕

staff g1
Lun 1 Mai - 20:02
À AJOUTER
pour ne pas oublier
prout

lachlan irvine. prout
edward lancaster. fiancé
nom prénom. lien
nom prénom. lien
nom prénom. lien
nom prénom. lien
the bloody throne - toute copie interdite


Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 76
silver sickles : 0
avatar : Michael Fassbender
credits : Exception
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t346-andrea-vasilyeva-impur-legion-alpha-epouventard-disponible#2747http://bloodtournament.forumactif.com/t345-andrea-vasilyeva-impur-legion-alpha-epouventard#2743http://bloodtournament.forumactif.com/t208-andrea-vasilyeva-epou
grade 1

grade 1
Mer 3 Mai - 1:26
Coucouuu un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Mer 3 Mai - 9:51
Dit, vu que tu vas te marier avec mon frère, je pense qu'un lien s'impose
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/03/2017
howlers : 168
silver sickles : 357
two way mirror : aodhan archer
avatar : isha blaaker
credits : JUGBAND BLUES.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t314-semper-eadem-uriel#1970http://bloodtournament.forumactif.com/t1045-u-l-t-r-a-v-i-o-l-e-n-c-e-uriel#13841http://bloodtournament.forumactif.com/t199-fleur-du-mal-tamsyn#4
staff g1♕

staff g1
Mer 3 Mai - 19:28
ANDREA anh oui une idée ?

ELIJAH en effet tu avais une idée ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Mer 3 Mai - 21:18
Pas spécialement, mais Elijah, contrairement au reste de la famille, est plutôt du côté d'Edward sur ce coup là, donc j'me disais que ça serait surement du positif après parle moi un peu de tamsyn pour voir si quelque chose d'autre me viens
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 336
silver sickles : 0
avatar : Alejandra Alonso
credits : Blowssom.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t383-elizabeth-the-story-of-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t382-that-s-why-we-re-making-headlines-elizabethhttp://bloodtournament.forumactif.com/t210-elizabeth-i-always-wi
grade 2

grade 2
Jeu 4 Mai - 15:48
Bonsoir
Comme l'a dit Eli, tu vas épouser notre frère, un petit lien s'impose donc


Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Jeu 4 Mai - 23:47
Coucou

Voilà ce que ça donne de mon côté niveau lien :

love elle l'a envouté. il ne s'appartient plus. dès qu'elle est dans la pièce, il ne peut pas s'empêcher de la prendre dans ses bras, de l'embrasser et de lui déclarer son amour brûlant. leur rencontre a été électrique, et il s'est jeté sur son corps comme un assoiffé sur une source d'eau claire. il pensait qu'il ne s'agissait que d'une passade. mais la sublime servante s'est lentement mais sûrement frayé un chemin jusqu'à son cœur. il ne peut pas s'expliquer comment, ni pourquoi. il l'aime, c'est tout. et il va l'épouser. il l'a annoncé à ses parents, à sa famille et à tout le gratin de la haute société magique. alors même qu'elle est impure. mais il s'en fiche. et qu'on se le dise, il ne reculera pas. il l'a dans la peau, il l'a dans les tripes, pour ne pas dire : il l'a dans le sang.
Tamsyn Alvarez
Sang Impur
Shay Mitchell

Dis-moi si ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 76
silver sickles : 0
avatar : Michael Fassbender
credits : Exception
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t346-andrea-vasilyeva-impur-legion-alpha-epouventard-disponible#2747http://bloodtournament.forumactif.com/t345-andrea-vasilyeva-impur-legion-alpha-epouventard#2743http://bloodtournament.forumactif.com/t208-andrea-vasilyeva-epou
grade 1

grade 1
Ven 5 Mai - 1:58
@TAMSYN ALVAREZ
bon y a la Légion, mais pas dans la même section, après Andrea a forcément un oeil sur (les bétises de) Tamsyn et son prince je pense mais pas sur que le contraire soit vrai
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/03/2017
howlers : 168
silver sickles : 357
two way mirror : aodhan archer
avatar : isha blaaker
credits : JUGBAND BLUES.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t314-semper-eadem-uriel#1970http://bloodtournament.forumactif.com/t1045-u-l-t-r-a-v-i-o-l-e-n-c-e-uriel#13841http://bloodtournament.forumactif.com/t199-fleur-du-mal-tamsyn#4
staff g1♕

staff g1
Mer 10 Mai - 19:03
ELIJAH anh enfin quelqu'un de censé dans cette famille
alors je t'avoue que je n'ai pas encore écrit son caractère, je vais copier le pv (t'façon c'est moi qui l'ai écrit )
Citation :
stratège, garce, manipulatrice, rancunière, empathique, forte, courageuse, téméraire, têtue, arrogante, impulsive, curieuse, passionnée, exigeante, excessive, lunaire, drôle, sarcastique, éloquente, agile, franche, loyale, fougueuse, intelligente, mystérieuse, discrète mais parfois bruyante, râleuse, attachante, souriante, charismatique, compréhensive, dévouée.

Elle venait d'une bonne famille. Une grande famille de sorciers. Dont le sang n'était pas pur, pour autant il n'était pas impurs comme le disait ses parents. Ils étaient comme tout le monde. Tamsyn n'a pas eu d'enfances misérables, au contraire sa relation avec ses parents était inouïe. C'était une vraie princesse. Sauf qu'un jour, ce jour-là, lorsqu'ils ont décidé de se débarrasser de tous les impurs de la haute bourgeoisie pour laisser les sangs-purs prendre les plus hauts postes du monde sorcier, la famille de Tamsyn a été victime d'un incendie. Ses parents ont péri dans les flammes de l'établissement où ils travaillaient. Depuis ce jour Tamsyn voue une haine excessive aux purs qui sont pour elle responsables de cet accident. Un sentiment de vengeance la nourrit désormais, elle cherche qu'une chose, voir les Lancaster disparaître. C'est pourquoi en choisissant de rejoindre les rangs de la légion elle a décidé de devenir l'infiltrée des Lancaster. Une mission qu'elle prend à cœur. L'idée même de manipuler la famille au sommet de ce royaume l'enchante. Si elle les déstabilise alors elle déséquilibre le régime des sangs-purs. Elle s'amuse à jouer avec les membres de la famille royale qui sont le cœur, la pierre angulaire de cette politique contre les sang-purs. Elle ferait tout pour venger ses parents.

ELIZABETH avec joie

HOMME DE MA VIE ÇA ME VA

ANDREA anh oui, surtout que certains dans la légion ne semble pas d'accord de l'ampleur de la chose


Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 336
silver sickles : 0
avatar : Alejandra Alonso
credits : Blowssom.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t383-elizabeth-the-story-of-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t382-that-s-why-we-re-making-headlines-elizabethhttp://bloodtournament.forumactif.com/t210-elizabeth-i-always-wi
grade 2

grade 2
Ven 12 Mai - 15:22
Alors ma chère, je vais être franche, Lizzie te hais à un tel point que ça en devient ridicule Elle te juge indigne de son frère, pire tu l'aurais souillé, toi et tes vils desseins Parce qu'elle est persuadée que Tam utilise son frère, pas qu'elle puisse vraiment en être amoureuse. Du coup, elle est bien décidée à la faire partir De façon définitive de préférence


Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 76
silver sickles : 0
avatar : Michael Fassbender
credits : Exception
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t346-andrea-vasilyeva-impur-legion-alpha-epouventard-disponible#2747http://bloodtournament.forumactif.com/t345-andrea-vasilyeva-impur-legion-alpha-epouventard#2743http://bloodtournament.forumactif.com/t208-andrea-vasilyeva-epou
grade 1

grade 1
Sam 13 Mai - 11:17
Omg J'aime comment Élizabeth t'annonce que son perso veut tuer le tiens

tamsyn ouais Andrea fait parti de ces personnes qui ne sont pas enchanté par les derniers développements je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir comme lien est ce que tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/03/2017
howlers : 168
silver sickles : 357
two way mirror : aodhan archer
avatar : isha blaaker
credits : JUGBAND BLUES.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t314-semper-eadem-uriel#1970http://bloodtournament.forumactif.com/t1045-u-l-t-r-a-v-i-o-l-e-n-c-e-uriel#13841http://bloodtournament.forumactif.com/t199-fleur-du-mal-tamsyn#4
staff g1♕

staff g1
Sam 13 Mai - 12:43
@Elizabeth Lancaster a écrit:
Alors ma chère, je vais être franche, Lizzie te hais à un tel point que ça en devient ridicule Elle te juge indigne de son frère, pire tu l'aurais souillé, toi et tes vils desseins Parce qu'elle est persuadée que Tam utilise son frère, pas qu'elle puisse vraiment en être amoureuse. Du coup, elle est bien décidée à la faire partir De façon définitive de préférence

J'ADORE ET EN PLUS ELLE A TELLEMENT RAISON mais elle l'aime un peu quand même, enfin, elle se prend un peu trop au jeu mais si tu veux lui déclarer la guerre vas-y battons nous !!!! j'suis prête

@Andrea Vasilyeva a écrit:
Omg J'aime comment Élizabeth t'annonce que son perso veut tuer le tiens

tamsyn ouais Andrea fait parti de ces personnes qui ne sont pas enchanté par les derniers développements je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir comme lien est ce que tu cherches quelque chose en particulier ?

NAN MAIS ELLE EST JALOUSE bah dis donc, grâce à moi vous allez pouvoir les exterminer ses lancasters nan mé oh . vu que c'est le papa andrea, j'verrais bien une relation assez conflictuelle, où genre le padre il lui parlerait de faire attention et la mistinguette elle le rabrouerait parce qu'elle en aurait marre . tamsyn est tellement en soif de vengeance et donc andrea il aurait peur qu'elle s'emmêle avec tout ça et aussi avec des sentiments refoulés parce que mine de rien le prince il est charmant peut-être après l'incendie qui a tué ses parents, andrea aurait pu être celui qui l'a recruté, la prenant sous son aile, comme une pupille ce qui expliquerait la relation conflictuelle, parce que leur relation est présente depuis longtemps mais avec le caractère de tam ça n'a jamais été facile, tu vois ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 76
silver sickles : 0
avatar : Michael Fassbender
credits : Exception
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t346-andrea-vasilyeva-impur-legion-alpha-epouventard-disponible#2747http://bloodtournament.forumactif.com/t345-andrea-vasilyeva-impur-legion-alpha-epouventard#2743http://bloodtournament.forumactif.com/t208-andrea-vasilyeva-epou
grade 1

grade 1
Sam 13 Mai - 19:44
Oh j'adore l'idée elle est dans la Légion depuis combien de temps du coup, Tamsyn ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 02/05/2017
howlers : 23
silver sickles : 0
avatar : bb turner
credits : Freesia (ava)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t469-rhea-ill-be-a-free-woman-soon-enough#4487http://bloodtournament.forumactif.com/t349-rhea-youre-ordinary-y
grade 0

grade 0
Ven 19 Mai - 20:16


you wanna play with fire
I know that you’ll be coming back for more. Now you say it, I’m all yours. But I heard it all before.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Sam 20 Mai - 11:06
@Tamsyn Alvarez Je suis la seule personne censé de cette famille de toute façon

Tam a une vie pourrie la pauvre Du coup, vu qu'Eli se range du côté d'Ed, j'pense qu'il pourrait bien s'entendre avec elle, pis ça fait un Lancaster berné de plus Par contre, s'il découvre un jour ou l'autre le pot au rose, ça va barder, il sera trèèèèèèèèèès déçu d'elle du coup, pis il aura la rage, parce que ça fera une personne de plus qui le prend pour un con Mais pour l'instant il pourrait la défendre aux yeux du reste de la famille et la trouver sympas, de toute façon tant que son frère est heureux ça lui va
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/03/2017
howlers : 168
silver sickles : 357
two way mirror : aodhan archer
avatar : isha blaaker
credits : JUGBAND BLUES.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t314-semper-eadem-uriel#1970http://bloodtournament.forumactif.com/t1045-u-l-t-r-a-v-i-o-l-e-n-c-e-uriel#13841http://bloodtournament.forumactif.com/t199-fleur-du-mal-tamsyn#4
staff g1♕

staff g1
Ven 9 Juin - 22:50
DESOLE DU RETARD MAIS JE ME REMET DE MES EXAMS

@Andrea Vasilyeva a écrit:
Oh j'adore l'idée elle est dans la Légion depuis combien de temps du coup, Tamsyn ?

je dirais depuis longtemps déjà, j'dirais presque à la création, donc je ne sais pas quand peut-être 15 ans

@Rhea Irvine a écrit:

salut belle gosse

Elijah Lancaster a écrit:
@Tamsyn Alvarez Je suis la seule personne censé de cette famille de toute façon

Tam a une vie pourrie la pauvre Du coup, vu qu'Eli se range du côté d'Ed, j'pense qu'il pourrait bien s'entendre avec elle, pis ça fait un Lancaster berné de plus Par contre, s'il découvre un jour ou l'autre le pot au rose, ça va barder, il sera trèèèèèèèèèès déçu d'elle du coup, pis il aura la rage, parce que ça fera une personne de plus qui le prend pour un con Mais pour l'instant il pourrait la défendre aux yeux du reste de la famille et la trouver sympas, de toute façon tant que son frère est heureux ça lui va

je pense surtout que Tam, elle va se faire avoir par ses sentiments, surtout si elle voit que les lancasters ne sont pas tous des cons peut-être une relation frère et soeur, comme Tam n'a jamais pu avoir des frères ou de soeurs elle apprécierait la relation, tu vois ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

Revenir en haut Aller en bas
 
fleur maladive (tamsyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum