intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez
 
impression de déjà-vu (garrett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Dumas

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 125
silver sickles : 681
avatar : courtney eaton
credits : (a) faust (g) TONKINWRITES (s) bat-phanie
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t293-will-game-onhttp://bloodtournament.forumactif.com/t964-charlotte-dreaming-alonehttp://bloodtournament.forumactif.com/t947-charlotte-free-to-dre
grade 1

impression de déjà-vu (garrett)  Empty
grade 1
Lun 1 Mai - 14:39
impression de déjà-vu
P
assant une main dans sa chevelure chocolat, Wilhelmina se glissait maladroitement entre les passants présents sur le trottoir. Elle évitait au mieux les moindre bousculades inutiles en ce début de mâtiné, mais la rue bondée n'aidait pas à son avancée sans entraves. Elle s'excusa à de multiples reprises, reprenant le plus rapidement son chemin une fois assurée qu'il n'y avait aucun dégât pour la personne malencontreusement bousculée. Chose faite, elle s'élançait de nouveau vivement. Ne pas être en retard. C'était son but en se frayant ainsi son chemin dans les rues londoniennes. Ce n'était sans doute pas pour aujourd'hui. Will avait la fâcheuse tendance d'arrivée plus en avance qu'en retard. Elle se réveillait à l'heure, partait à l'heure et arrivait avec un peu d'avance ou à l'heure lorsqu'il y avait autant de monde qu'aujourd'hui.

Ce fut, haletante et à la recherche de son souffle qu'elle ralentit sa course devant les portes de la petite brasserie où elle travaillait comme serveuse depuis quelques semaines à présent. Une nouvelle tentative pour elle de découvrir ce qu'elle voulait faire de sa vie. L'expérience ne lui déplaisait pas, mais de là à voir ce métier comme son rêve… Elle était une fois encore plus perdue que jamais à ce propos. Délaissant ses pensées, son sourire naturel se glissa sur ses lèvres alors qu'elle entrait dans l'établissement et salua gaiement les personnes présentes. Quelques clients matinales, le propriétaire des lieux qui était de passage, les cuisiniers et son collègue pour le service. Tout aussi gaiement, elle se glissa dans les vestiaires et troqua sa veste pour un tablier qu'elle noua autour de sa taille. Calepin et crayon en place dans la poche du tablier sombre, Mina releva sa chevelure en une queue de cheval négligée d'où s'échappait quelques mèches.

Prête, la brunette se glissa derrière le comptoir et se mit aussitôt au travail avec sa bonne humeur quotidienne. Une attitude appréciée par certains clients et bien moins par d'autres. Un regard auquel la demoiselle ne préférait pas accorder d'importance. Elle servit quelques cafés avant de s'accouder au comptoir pour laisser son regard dériver. La brasserie arborait un style plutôt rustique et simpliste qui avait su en séduire plus d'un. On s'y sentait naturellement bien. C'était peut-être pour ça que dans tous les lieux où elle aurait pu postuler comme serveuse, elle avait choisi celui-ci. C'était apaisant, familier. Elle pouvait tout simplement s'y sentir à son aise. Aussi, peut-être pourrait-elle si faire à long terme… Choisir ce lieu, y rester plus longtemps que tout ce qu'elle avait pu tester auparavant. Peut-être.

Égarée dans ses pensées, Will fut ramener à l'instant présent par son collègue qui lui donna un très léger coup de coude le plus discrètement possible. La sang-mêlée cligna doucement des yeux, légèrement confuse et s'excusa tout bas avant de reprendre son sérieux. Ce n'était pas le moment de rêver. C'était peut-être calme pour un début de journée, mais ce n'était pas une raison pour se laisser aller ainsi. Se reprenant, elle alla resservir du café, passer quelques commandes.
© Mister Hyde


---
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Archer

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 377
silver sickles : 0
two way mirror : Le vieux, alias Ryodan O'Hara
avatar : Chris Wood
credits : (av) avengedinchains + Elain ♥ & (sign) EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t239-garrett-ecrire-a-l-encre-de-mon-fleauhttp://bloodtournament.forumactif.com/t238-garrett-all-around-me-are-familiar-faces-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t201-garrett-who-we-are-is
grade 3

impression de déjà-vu (garrett)  Empty
grade 3
Lun 1 Mai - 16:20
Wilhelmina & Garrett
Impression de déjà-vu
Une journée comme tant d'autres, de celles qu'il espérait voir briller par sa normalité. Mais Garrett avait l'habitude qu'elles ne le soient pas, ou qu'elles menacent de ne pas l'être. Il tentait pourtant, mettait tous les atouts de son côté pour que ce ne soit jamais un problème, et la flasque de potion de paix, celle qui était plus contenante que le laisserait penser son apparence, se devait de l'y aider. Puisque tout le reste, jusqu'à présent, avait échoué lamentablement. Pourtant, il ne pouvait désespérer, lui et son éternel optimisme qui le poussait dans la direction d'un monde plus égalitaire, qui serait à l'opposé de l'univers dans lequel chacune de ses transes le précipitait, que ce soit sous l'ombre du passé ou celle plus fluctuante d'un avenir qu'il espérait changer. Il était vêtu sobrement, une cape sombre recouvrant ses épaules alors qu'il avait prévu de se rendre au ministère pour travailler. Sa baguette sagement dissimulée sous le vêtement qui ne choquait personne, pas même les moldus auxquels il ne prenait jamais la peine de parler. Le contexte l'exigeait, l'étiquette le beuglait aux oreilles des plus tolérants comme un pieux rappel.

Garrett n'allait pas à l'encontre des lois, tandis qu'il avançait parmi la foule avec souplesse. Il était bien plus dissimulé ici que dans de grands rassemblements, et puis il avait transplané un peu plus loin, désirant emporter un hydromel aux épices au travail, agrémenté bien évidemment, de sa boisson quotidienne. Ce fut une silhouette qui le fit s'arrêter, scruter la vitre derrière laquelle Wilhelmina se trouvait. Elle était une ancienne camarade Poufsouffle, qui avait tenté de lui parler, alors que le hasard leur laissait souvent pour seule possibilité qu'une place, l'une à côté de l'autre, lors des repas à certaines périodes des années passées. Il avait appris à reconnaître l'impure, avec laquelle il n'avait jamais été très bavard, même si elle n'avait jamais posé le moindre regard de jugement sur lui. Ils s'étaient salués, tout au plus, au cours des trois années où Poudlard les avait poussé à se côtoyer.

Néanmoins, il avait eu tendance à voir son visage à trop d'endroits différents ces derniers temps, et il commençait à se demander si elle n'avait pas des doubles perdus au sein de Londres. Un jour chez l'herboriste où il achetait ses ingrédients, un autre chez un antiquaire où il était venu acheter quelques reliques magiques conseillées par des devins, et qui s'étaient révélées aussi inutiles que le reste. Sans oublier, vendeuse dans une librairie où il s'était un jour rendu, à la recherche d'un grimoire qu'ils n'avaient pas. Mais, le fait était que cela semblait trop proche dans le temps, pour qu'elle travaille dans tous ces lieux. Curieux. Intrigué. Il resta devant la vitre quelques secondes de plus, de la même manière qu'il scrutait ses propres visions insensées. A l'exception que tous pouvaient voir à présent ce qu'il fixait... un instant de plus, et il poussa la porte, s'avançant dans la pièce où d'autres clients se trouvaient.

Il s'assit à une table, attendant que la brune se rapproche, avant de l'interpeler. « Jenkins ? » demanda-t-il donc, exprimant ainsi toute sa curiosité, alors qu'il attirait son attention, captant son visage, et obtenant une confirmation presque muette par ce simple mot. « Combien de sœurs jumelles as-tu ? » questionna-t-il encore, en s'adossant à son siège avec cette nonchalance presque caractéristique du sang pur qu'il était, un sourire charmeur étirant ses lèvres. Tout son être suintait d'une arrogante fierté d'être ce qu'il était, lui qui était pourtant le plus effacé des Archer. Volontairement. Toujours volontairement. Il y avait des secrets qui se passaient de presse, et le sien plus qu'un autre, devait n'être connu que de très peu d'êtres. D'un signe de la main, il l'invita cordialement à s'asseoir en face de lui, sans même se lever comme il aurait pu le faire avec une jeune femme pure. L'étiquette verrait d'un mauvais œil qu'un sang pur agisse ainsi avec une impure, de toute manière. Et compte tenu de son statut, le patron de la brune n'aurait rien à redire au fait qu'elle se contente de lui obéir. Par habitude, par mauvais tic, il extirpa la flasque dissimulée sous sa cape, avalant une gorgée de la liqueur magique avant de reporter son attention sur celle qui se tenait face à lui. Il transpirait cette élégance trop pure, cette arrogance que l'on rattachait à la royauté, au charisme de l'être qui pourtant n'en profitait pas pour se placer sur le devant de la scène, bien au contraire. Tout comme il ne resterait pas assez longtemps en ces lieux pour attirer réellement l'attention sur lui, ou sur la dévastation de son fléau quotidien.

the bloody throne - toute copie interdite



- Are you insane like me ? Are you strange like me ? -
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dumas

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 125
silver sickles : 681
avatar : courtney eaton
credits : (a) faust (g) TONKINWRITES (s) bat-phanie
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t293-will-game-onhttp://bloodtournament.forumactif.com/t964-charlotte-dreaming-alonehttp://bloodtournament.forumactif.com/t947-charlotte-free-to-dre
grade 1

impression de déjà-vu (garrett)  Empty
grade 1
Lun 1 Mai - 17:27
U
n brin en avance, Wilhelmina se glissa dans la petite brasserie. Sourire aux lèvres, elle salua les personnes présentes. Propriétaire, employé(e)s et clients. Aucun ne fut laissé de côté par la bonne humeur quotidienne de la brunette tandis qu’elle se faufilait dans les vestiaires. Elle ouvrit son casier d’une main et retirait déjà sa veste de l’autre. Hors de question de s’attarder ici, surtout avec la lumière qui laissait clairement à désirer depuis quelque temps. Elle rangea sa veste pour la troquer contre son tablier noir qu’elle noua autour de sa taille, masquant ainsi une partie de son jean délavé. Calepin et crayon en poche, elle noua négligemment sa chevelure chocolat avant de quitter la petite pièce servant de vestiaire pour se glisser derrière le comptoir.

Will se mit rapidement au travail, mais le manque de clients et par conséquent de demande l'avait aisément aidé à se montrer distraite. Son regard dériva lentement autour d'elle, s'attardant sur chaque recoin de l'établissement tandis que son esprit dérivait. Elle repensait aux raisons qui l'avaient poussé à postuler ici plutôt qu'autre part, à l'ambiance qu'elle trouvait des plus apaisantes et à son futur. Des pensées qu'elle s'accordait en général davantage le matin, non pas au plein milieu de son service. D'ailleurs, son collègue l'avait aussitôt ramené à la réalité en lui donnant un très léger coup de coude des plus discret derrière le comptoir. Cela ne lui ressemblait pas vraiment… Reprenant son sérieux, la demoiselle afficha un tendre sourire d'excuse avant de reprendre sa tâche. Resservir du café, prendre des commandes et le tout dans sa bonne humeur habituelle. Une humeur qu'était apprécié par certains et non par d'autres. Un détails qui se voyait de plus en plus aisément aux fils des journées de travail dans la brasserie.

Will déposait tout juste une commande à l'une des tables et souhaitait un excellent appétit aux clients lorsque son nom résonna non-loin d'elle. ❝ oui ? ❞ avait-elle répondu par simple habitue avant de se tourner vers la personne qui l'avait appelé. Garrett Archer. Son sourire se fit aussi sincère que courtois alors qu'elle s'approchait. Elle semblait croiser son aîné régulièrement dans ses derniers emplois, ce qui était plutôt amusant en y repensant. La brunette s'apprêtait à prendre la commande du sang pur, mais se ravisa rapidement à l'interrogation de ce dernier.

Son sourire se mua en une expression de surprise. Des jumelles ? Pourquoi une telle question ? Ce n'était pas très commun. Mais, elle fut plus surprise encore lorsqu'il se leva pour l'inviter à s'asseoir face à lui. Un geste qui n'avait pas dû plaire et surprendre plus d'une personne présente ici. Malgré tout, curieuse et sans grand choix, la brunette se glissa finalement à la place que son aîné lui avait indiqué quelques instants auparavant. ❝ je suis fille unique, aucune sœur jumelle à ma connaissance. ❞ répondit-elle finalement. Elle hésita un bref instant avant de reprendre : ❝ est-ce parce que nous nous croisons régulièrement dans des lieux différents ces temps-ci ? ❞ Elle était curieuse, comme toujours et ce même si cela pouvait être difficilement pour une autre raison qu'il lui posait une telle question.
© Mister Hyde


---
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Archer

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 377
silver sickles : 0
two way mirror : Le vieux, alias Ryodan O'Hara
avatar : Chris Wood
credits : (av) avengedinchains + Elain ♥ & (sign) EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t239-garrett-ecrire-a-l-encre-de-mon-fleauhttp://bloodtournament.forumactif.com/t238-garrett-all-around-me-are-familiar-faces-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t201-garrett-who-we-are-is
grade 3

impression de déjà-vu (garrett)  Empty
grade 3
Mer 3 Mai - 18:33
Wilhelmina & Garrett
Impression de déjà-vu
Elle avait souri en le voyant, et à présent, c'était la surprise qui se peignait sur ses traits, à la possibilité qu'elle ait une sœur jumelle. Ou même plusieurs d'ailleurs. Mais il avait croisé sa route tellement souvent ces derniers temps, et à des emplois différents, que cela lui semblait probable, malgré l'illogisme de l'idée. Après tout, il n'y avait jamais eu qu'elle à Poudlard. Elle et sa curiosité. Elle et ses sourires. Et il n'avait entrevu son visage sur aucune autre silhouette, à moins que toutes ces années, il ne se soit perdu à croire qu'il s'agissait de la même personne, et que ce n'était pas le cas. Improbable. Impossible. Il ne le pensait pas réellement, et elle le lui confirma. Fille unique. La question qui suivit fut d'une logique imparable. Est-ce que c'était parce qu'il la croisait partout qu'il lui demandait ça ? Effectivement. Après tout, ce n'était pas comme s'il l'avait croisé sur deux postes différents, là, cela en faisait beaucoup plus, et il ne serait même pas surpris d'apprendre qu'elle avait travaillé à d'autres endroits, avant de tout quitter pour un autre. Parce que c'était bien cela, non ?

il continuait de sourire, la regardant avec cette nonchalance trop caractéristique au personnage qui était le sien. De la même manière, qu'il n'aurait jamais un geste trop tendancieux en public envers un sang dit impur. L'histoire avait beau clamer que les Archer étaient plus tolérants que certains, être à présent la famille préférée des impurs, il y avait toute une étiquette à respecter. Même si le monde actuel était des plus ignobles, et que Garrett n'en avait que trop conscience. Rejoindre la Légion pour lutter contre des visions à priori inévitables. Conserver cet optimisme brûlant ses veines, le poussant à brandir l'étendard de la rébellion pour tenter d'améliorer l'avenir. C'était ce tout qu'il ne pouvait laisser filtrer à travers ces paroles, tout comme il ne pouvait s'autoriser à persister trop longtemps dans un tel lieu. Même alors, il ne savait pas si le monde ne pourrait pas revêtir son plus sombre plumage, suffocante irréalité qui lacérerait sa gorge, dévorerait son âme, massacrerait l'intangible stabilité de son esprit, déjà vacillante. « Il faut reconnaître que ton joli visage réapparaît dans chaque lieu où je me rends, à des postes à chaque fois différents. » Il reprit d'un sourire amusé, teinté d'une sincère curiosité, comme un juste retour de ces années où il n'avait pas voulu s'ouvrir à elle, la laisser pénétrer dans les méandres ténébreux de son âme. « Ce qui n'est pas une mince affaire, puisque je ne suis pas le plus sociable de mes semblables. » énonça-t-il calmement. Simple fait qu'il n'était pas difficile de corroborer. S'il n'était pas encore contraint à se résoudre à être un ermite, par Merlin heureusement, il évitait de trop se montrer en public, d'attirer les regards, d'attiser la curiosité.

Se désintéressant d'elle un instant, il fit signe au collègue de la brune d'approcher, indiquant donc clairement qu'il ne comptait pas la libérer dans l'immédiat. « Comptes-tu essayer tous les métiers disponibles de Londres ou y a-t-il une obscure raison à ce que je te retrouve dans chaque lieu où je me rends ? » lui demanda-t-il sans la perdre des yeux, avant d'ajouter avec une simplicité glacée, de la froideur trop pure de l'élite, trahie pourtant par un éclat taquin dans son regard. Il ne jouait que son rôle, au fond. « Si j'étais suspicieux, je dirais que tu me suis, mais je veux bien croire que le destin soit assez joueur pour que nos routes se croisent si souvent. » Une remarque, teintée d'une demi-vérité. Mais il était bien placé pour savoir combien le destin pouvait être joueur, particulièrement avec son esprit. « Deux hydromels. » indiqua-t-il l'instant suivant au serveur qui arrivait à la hauteur de la table où ils se trouvaient. Trop bref détachement de ses prunelles, qu'il reportait déjà sur Wilhelmina.

the bloody throne - toute copie interdite



- Are you insane like me ? Are you strange like me ? -
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dumas

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 125
silver sickles : 681
avatar : courtney eaton
credits : (a) faust (g) TONKINWRITES (s) bat-phanie
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t293-will-game-onhttp://bloodtournament.forumactif.com/t964-charlotte-dreaming-alonehttp://bloodtournament.forumactif.com/t947-charlotte-free-to-dre
grade 1

impression de déjà-vu (garrett)  Empty
grade 1
Jeu 4 Mai - 11:05
I
l était là, à quelques pas d'elle seulement. Une fois encore, elle était amenée à le rencontrer et elle n'avait nullement réussi à retenir le sourire qui se glissa tout naturellement sur ses lèvres. Leur rang avait beau être bien différent, Will ne pouvait s'empêcher de l'apprécier. Malgré son retrait leur de leur année à Poudlard parmi les rangs des Pousfoufle, il n'avait jamais porté de jugement sur elle, sur la nature de son sang. C'était sans doute ce qui les avait menés à être en assez bon terme aujourd'hui.

Ainsi, le destin ou le pur hasard les avait amenés à se rencontrer à nouveau. Dans nombres de ses expériences professionnelles, elle finissait par le croiser à un moment ou un autre. Une drôle de rencontre qu'elle appréciait malgré tout à chaque fois. Aujourd'hui n'était donc pas une exception à la règle. Wilhelmina s'apprêtait à prendre la commande de son aîné, mais se ravisa rapidement lorsqu'il prit la parole pour lui poser une interrogation des plus surprenantes. Son sourire se mua doucement en une moue de surprise qui s'agrandit quelque peu au geste de son aîné. Celui-ci oublia convenance et étiquette alors qu'il l'invita à le rejoindre tout en se relevant dans la manœuvre. Non sans hésitation face à une telle situation, elle se glissa malgré tout sur la banquette face à son aîné. Elle était bien trop curieuse pour passer outre et ce si on supposait qu'elle avait le choix au vue des circonstances.

Finalement installée, Mina répondit enfin à Garrett. Non. Elle n'avait ni jumelle, ni soeur à sa connaissance. Elle était fille unique aux dernières nouvelles, mais elle pouvait comprendre qu'une telle idée émerge ainsi dans l'esprit de son aîné. Après tout, vu le nombre de fois qu'il était croisé alors qu'elle occupait des postes différents, c'était là, une solution plausible. Cependant, elle préféra vérifier si tel était bien la raison d'une telle interrogation. La réponse ne tarda pas, faisant légèrement apparaître une teinte rosée sur ses joues. Son comportement d'aujourd'hui la changeait bien de leur maigre échange d'autrefois à Poudlard. C'était étrange, mais loin d'être déplaisant.

Will acquiesça doucement aux paroles du sang pur, mais resta silencieuse lorsque celui-ci fit signe au collègue de la brunette pour passer commande. Puis, un léger rire lui échappa à l'interrogation de Garrett. Il avait vu juste dans la première partie, avant d'enchaîner sur une possibilité bien plus sombre. Hélas, le serveur arriva lorsqu'elle s'apprêtait à s'expliquer, l'empêchant de prendre la parole. Elle attendit que les prunelles azures du sang pur se pause à nouveau sur elle pour répondre. ❝ je teste tous les métiers disponibles à Londres, en effet. j'espère trouver ma voie ainsi. mais, c'est plus compliqué que prévu... ❞ souffla-t-elle faiblement, un demi-sourire aux lèvres. oh oui, c'était bien plus compliqués. Elle avait tout d'abord penser que quelques expériences lui suffiraient, mais c'est finalement loin d'être le cas. Son CV s'allonge, mais elle n'a jusqu'alors pas trouver sa voie.  
© Mister Hyde


---
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Archer

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 377
silver sickles : 0
two way mirror : Le vieux, alias Ryodan O'Hara
avatar : Chris Wood
credits : (av) avengedinchains + Elain ♥ & (sign) EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t239-garrett-ecrire-a-l-encre-de-mon-fleauhttp://bloodtournament.forumactif.com/t238-garrett-all-around-me-are-familiar-faces-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t201-garrett-who-we-are-is
grade 3

impression de déjà-vu (garrett)  Empty
grade 3
Dim 7 Mai - 17:10
Wilhelmina & Garrett
Impression de déjà-vu
Elle s'était mise à rire à sa première hypothèse, comme s'il s'était trompé ou avait visé juste. Est-ce que les êtres qui les entouraient verraient ce détail d'un œil qui se ferait jugement, intransigeant point de vue d'une conduite inconvenante en présence d'un sang pur ? Garrett ne s'en préoccupait pas, au fond, il pourrait même justifier cet échange par le biais de la voir trop souvent, et de s'inquiéter du fait qu'elle puisse tenter de l'espionner ou de le suivre pour une raison quelconque. Ce qui semblait faux, ses traits voulurent le crier tandis que le serveur gagnait enfin leur table et qu'il passait commande, sans même la concerter sur le contenu de son verre. Frêle arrogance du sang pur, peut-être parce qu'il se souvenait également l'avoir déjà vu en consommer du temps où ils se trouvaient à Poudlard. S'il ne lui avait jamais parlé, il l'avait observée par instant, lui aussi, elle, l'étrange créature qui ne l'avait jamais jugé, qui le saluait malgré ses réponses laconiques, et le rejet presque brûlant de la moindre réponse pour sa curiosité envahissante de jeune fille se trouvant parfois assise à ses côtés dans la grande salle. Mais dans ces lieux, elle sembla attendre que leurs regards se retrouvent enfin pour que ses lèvres viennent à délivrer sa réponse. Elle testait les métiers, semblait chercher sa voie, sans succès malgré tout. A croire qu'elle ne trouverait jamais quoi faire de sa vie, mais elle se permettait de chercher.

Il l'envia sans pourtant que ses lèvres ne se dérident. Il l'envia, de posséder cette liberté d'effleurer chaque envie venant l'étreindre, chaque besoin brumeux de faire autre chose, sans hésitation, sans autres limites que celles imposées par la suprématie pure de ce monde. Fatalement, ce n'était pas rien, et Garrett avait été l'involontaire témoin de bien des dérives, passées ou futures, de certaines immondices qu'il espérait ne jamais voir se réaliser. La légion l'y aiderait, il avait besoin de croire que cela pouvait être vrai, faire preuve d'un optimisme presque désarçonnant pour un être qui semblait avoir vu plus d'horreurs et de cadavres pour toute une vie. Et Wilhelmina, comme tant d'autres impurs, trouveraient une autre variante de liberté, une autre façon de penser sa réalité. Même s'il jalousait la sienne, comme celle de bien des êtres, lui qui tentait pourtant d'avoir cette vie normale, mais n'en grappillant que les miettes que lui accordaient sa malédiction. « Qu'y a-t-il de si compliqué ? N'y a-t-il aucun domaine qui te plaise plus qu'un autre ? » lui demanda-t-il sans la perdre des yeux. Après tout, il y avait un certain nombre de chemins qu'elle pouvait emprunter, et rien, si ce n'était son sang, ne pouvait réellement la retenir. Toutes ces possibilités que lui s'interdisaient, non parce qu'il était malade, mais parce qu'il voulait conserver un secret déjà bien trop éventé.

Le serveur arriva à cet instant, déposant devant chacun d'eux un verre d'hydromel aux épices. Il ne fit aucun commentaire sur la boisson qu'elle n'avait pas choisi elle-même, tandis que de son côté, il extirpait à nouveau sa flasque, versant quelques larmes de la liqueur dans la boisson servie, avant de la ranger simplement. Sans honte, sans la moindre attention pour les regards qui pouvaient pourtant s'interroger sur ce qu'il buvait avec tant d’entrain, qu'il venait même compléter ses boissons quotidiennes avec. « Mais j'en conclus donc que le hasard désire que nos chemins se croisent. Pour quelle raison selon toi ? » s'enquit-il, lui-même n'avait pas de réponse à cette question. Après tout, malgré ses visions, il était bien en peine de savoir pourquoi lui, pourquoi ces évènements, pourquoi... Il détestait se perdre dans ces visions plus vraies que nature, celles qui parfois l'aveuglaient tant qu'il ne discernait même rien d'utile. Et était-ce réellement ce qu'il fallait voir à travers ces hallucinations ? Étaient-elles inévitables ou les actes antérieurs pouvaient les modifier ? Il voulait croire que le destin n'était pas figé, que l'on pouvait le modifier à la manière d'un bruissement d'ailes de papillon. « S'il ne s'agissait que de bavarder, il devrait être satisfait. » ajouta-t-il d'un sourire mi-charmeur, mi-taquin, l'observant encore alors qu'il dérobait une gorgée de sa boisson corsée.

the bloody throne - toute copie interdite



- Are you insane like me ? Are you strange like me ? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

impression de déjà-vu (garrett)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
impression de déjà-vu (garrett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une drôle d'impression [E. Raft]
» Bad moonz - impression
» Premieres impression aprés le nouveau patch.
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Mod pour ETW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum