intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
GARRETT ▬ All around me are familiar faces [liens] (Pur, Membre de la Légion, Voyant, 28 yo.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 377
silver sickles : 0
two way mirror : Le vieux, alias Ryodan O'Hara
avatar : Chris Wood
credits : (av) avengedinchains + Elain ♥ & (sign) EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t239-garrett-ecrire-a-l-encre-de-mon-fleauhttp://bloodtournament.forumactif.com/t238-garrett-all-around-me-are-familiar-faces-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t201-garrett-who-we-are-is
grade 3

grade 3
Dim 30 Avr - 9:32
GARRETT ARCHER

28 ans ▬ Célibataire & Hétérosexuel ▬ Voyant ▬ Sang pur ▬ Langue-de-plomb ▬ Légion cellule épouvantard.
Chris Wood

Prénom Garrett. Nom Archer. Âge 28 ans. Sang Pur. Métier Langue-de-plomb, légion cellule épouvantard. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Situation amoureuse Célibataire. Il redoute le moment où il devra se marier, celui où il ne fera que mentir à celle qui sera liée à sa vie. Situation familiale. Branche majeure des Archer, frère cadet. Milieu social Il évite, pour une raison évidente, de trop se montrer en public. Baguette magique Bois de Tilleul argenté, plume de phœnix, 24,9 cm, semi-flexible, prédisposée aux sortilèges informulés. Lieu de résidence Il vit dans un appartement du district 7.
Résumé du PV Né cadet de la branche majeure des Archer, la vie semblait sourire à Garrett. C'était sans compter son don, qui s'est avéré être une malédiction. Depuis son plus jeune âge, Garrett a des visions. Il ne s'agit pas de quelques rêves prémonitoires isolés ou de simples absences, mais de véritables hallucinations qui le font entrer en transe. Chaque psychose est une épreuve qu'il redoute et qui l'épuise. Tout n'est que sang, morts et conflits. Il a bien tenté d'y mettre un terme, en consultant médicomages, religieux et même divinateurs. Rien n'y fait, alors il se démène pour mener une vie la plus normale possible... En ingurgitant des quantités astronomiques de Philtre de Paix, potion censée l'apaiser. Il appréhende particulièrement son mariage, qui le liera à une femme à qui il devra mentir sans cesse. Son emploi au Département des Mystères lui permet de rester le plus secret possible et de garder ses visions pour lui, même si de rares personnes sont au courant. Ce fléau a le mérite de lui avoir fait ouvrir les yeux sur son monde; il réalise le déséquilibre social instauré par les familles de sang pur et s'allie discrètement au mécontentement populaire. Depuis quelques temps, Garrett a rejoint les rangs de la Légion. Il espère agir pour un avenir meilleur et éviter les guerres fictives qui le hantent.

Groupe Archer. Type du personnage pv. Crédits .nephilim & gif tumblr.
the bloody throne - copie interdite
Ajouter une ligne de 2 liens:
 



- Are you insane like me ? Are you strange like me ? -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 377
silver sickles : 0
two way mirror : Le vieux, alias Ryodan O'Hara
avatar : Chris Wood
credits : (av) avengedinchains + Elain ♥ & (sign) EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t239-garrett-ecrire-a-l-encre-de-mon-fleauhttp://bloodtournament.forumactif.com/t238-garrett-all-around-me-are-familiar-faces-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t201-garrett-who-we-are-is
grade 3

grade 3
Dim 30 Avr - 9:32
Archer's Family
Bloodline


Nathaniel Archer
48 yo. - ❦❦❦۵۵۵
Ministre de la M
Parrain trop protecteur Nathaniel est le parrain de Garrett. Depuis toujours, le ministre de la magie considère qu'il est en son devoir de prendre soin de son neveu si particulier. C'est en toute bienveillance qu'il tente d'installer un dialogue, mais Garrett ne supporte plus d'être traité en infirme et rejette cette main tendue. Puisque son filleul fuit le soutient familial, Nathaniel doit veiller sur lui à distance, n'hésitant pas à contacter les personnes susceptibles de mieux connaître Garrett. Ce dernier fulmine, il se sait observé mais préfère le confort de cette situation au scandale royal que causerait la révélation de ses visions.  

Frères, Alliés, Entrainements Aodhan a toujours sur pour la talent particulier de son frère ainé, et il a toujours été là lorsque c'était trop difficile. Mais aujourd'hui les deux frères se tiennent un peu en retrait de leur famille, le plus jeune ayant suivi l'exemple de Garrett. L'ainé qui ne s'est malgré tout jamais posé en protecteur... ils ont toujours des sortes d'alliés, et c'est ce qu'ils sont encore aujourd'hui. De plus, ils ont tous les deux rejoints la légion, ainsi que la même cellule. Ainsi, ils s'allient et s'entrainent ensemble.
Aodhan Archer
25 yo. - ❦❦❦♥♥♥
Potionniste

Braam Archer
31 yo. - ❦❦❦♥♥♥
psychomage
Frère ainé, l'héritier, la pleine lumière Braam a toujours voulu protéger Garrett à sa manière, en attirant la lumière sur lui plutôt que sur son cadet, en veillant sur lui, en désirant apprendre la légimencie pour l'aider... Des actes que Garrett comprend, mais qui l'agacent en un sens. Sauf que Braam est plus rusé que le parrain du visionnaire, il a laissé Garrett en paix dès qu'il a vu que ce dernier s'agaçait... mais Garrett n'est pas idiot, il comprend la façon de faire de son ainé, cette manie de laisser les projecteurs se braquer sur lui. Et s'il ne l'a jamais remercié de vive voix, il le fait silencieusement. Il ne reste que le fait que Garrett ne souhaite à personne d'être précipité dans ses visions, d'en découvrir les tourments qui le dévorent, grignotent son âme jour après jour. Ils sont frères, ils sont proches, ils tiennent l'un à l'autre, mais les confidences ne font pas parti de leurs quotidiens. Peut-être... parce que Garrett ne parle jamais de ce qu'il voit. Parce qu'il ne veut pas inquiéter. Parce qu'il veut vivre une vie normale et non pas sentir les regards protecteurs pour le tourmenté qu'il est. C'est d'ailleurs ce qui a brisé la complicité enfantine des deux frères qui dans leur enfance étaient vraiment très proches. Braam a pourtant entendu les premiers détails des hallucinations, des monstruosités, avant que Garrett se ferme, s'éloigne... qu'une dispute éclate. Personne ne mérite de se perdre dans ses enfers. Surtout pas sa famille.

Nom de la relation
Spoiler:
 

▬ Elain et lui ne sont pas proches, et pourtant, il y a parfois des regards, comme happé durant un instant. Improbable attirance. Impossible ambiguïté. Garrett n'a jamais su ce qu'elle éveillait en lui, si ce n'était qu'une réponse à sa beauté, à l'éclat lunaire de ses prunelles, à la pâleur de sa peau. Ou un besoin presque fraternel d'avoir une sœur, celle qui ne fut jamais enfantée. A moins qu'il n'ait jamais qu'envié sa liberté, sa normalité, comme un souffle à dévorer à ses lèvres. Il l'ignore, et comme tant d'autres choses, il réfrène. Parce que personne ne mérite de sombrer dans ses ténèbres, encore moins son propre sang.
Elain Archer
24 yo. - ❦❦❦❤
Chercheuse

   
Prénom Archer
❦❦❦
métier
Nom de la relation Bla bla à voir avec le padre.


Mère surprotectrice qu'il aimera toujours Ils ont toujours été proches tous les deux, et bien qu'i ne soit pas son dernier fils, elle l'a toujours perçu comme le plus fragile des trois. Lui, qu'elle voyait souffrir sans être capable de l'aider, le soulager, ayant ce besoin indéfectible de vouloir absolument le protéger. Comme un petit poussin qui ne grandissait pas, élément de la fratrie le plus fragile, celui à protéger, lionne qui sortira les griffes si on venait à tenter de s'en prendre à lui. Garrett ne le lui a jamais reproché, tout en voulant vivre vraiment, sans qu'on le voit comme un type faible, un infirme... ce qu'elle n'a jamais fait. Elle n'est qu'une mère, et il le sait. Cette mère qui lui a expliqué ce qu'étaient les sombrals. Un peu complice, et en même temps... il a toujours voulu se détacher d'elle, vivre de ses propres ailes, sans pour autant renier ce lien qu'ils partagent. A la fois agacé par le côté protecteur et étouffant qui ne veut pas le laisser partir, puisqu'elle souhaiterait qu'il revienne vivre dans la demeure familiale, où elle pourrait encore pleinement veiller sur lui, sur ce fils qu'elle surprotège par crainte que son don ne l'emporte.

Et en même temps... c'est elle qui l'a toujours poussé à voler. Elle fut même à l'origine de la recherche de solutions de Garrett dans la religion des 7 baguettes, puisqu'elle venait d'une famille fervente. Elle reste d'ailleurs persuadée que le destin est cruel, mais que son fils est exceptionnel. A ses yeux, le don de son fils n'est ni un handicap, ni une honte, un jour, lorsqu'il sera parvenu à surmonter tout ça, il sera particulièrement puissant.

Sionann Archer
50 yo. - ❦❦❦♥♥❤
Juge

Ambrose Archer
30 yo. - ❦❦❦ϟϟ
directeur adjoint
Liens du sang et Rancunes germées de reproches Les cousins n'ont pas été mis dans la confidence de la malédiction de Garrett, les oncles et les tantes s'avérant déjà bien assez suffisants. D'autant plus que le cadet de la branche principale s'est toujours tenu à l'écart, proche, sans l'être totalement avec eux, les aimant malgré tout, dévoilant une loyauté brûlante envers ce nom, Archer. Ambrose, plus proche de Braam... l'a appris pourtant. Comme un secret capté entre deux portes par les oreilles d'un adolescent qui n'aurait pas dû être témoin d'un échange. Garrett est un voyant. Et Ambrose n'a jamais rien fait de cette information. Il n'a jamais cherché à en savoir plus, à découvrir la manifestation des démons de son cousin. Pourtant, il y a deux ans quand la femme qu'Ambrose aimait, une impure purifiée par les tournois, et qu'il aurait dû épouser, s'est donné la mort... il l'a reproché à Garrett. Il aurait pu voir cela se produire. Il aurait pu les prévenir, s'il faisait l'effort de vouloir contrôler son don, plutôt que de lâchement se réfugier dans les potions et le silence. Garrett s'est braqué, fermé, attaqué dans cette fierté, dans ses tourments, il lui a balancé que s'il le voulait, son "don", il pouvait le prendre.  Jamais il n'a souhaité à un autre de voir ce qu'il voyait, et pourtant, pour Ambrose, il l'aurait tellement voulu. Alors parfois, il serrait les poings et ne répondait pas.

Parfois... jusqu'à ce que le temps s'écoule, et qu'Ambrose réalise son erreur. Trop tard cependant, alors qu'ils étaient proches sans l'être, aujourd'hui, le sujet est resté à vif et ils n'en ont jamais reparlé. Il n'y a plus qu'un relation cordiale, des conversations civilisées, mais rien qui persisterait s'ils étaient seuls dans une pièce. Et puis, Garrett n'ayant jamais soufflé ses tourments à Ambrose, ce dernier continue à penser que son cousin aurait pu éviter le pire. Garrett reste distant et taciturne lorsque Ambrose est dans les parages, parfois, souvent, dissimulé derrière son masque habituel. Même si, Braam, Aodhan, et lui... laissent un souffle de rébellion les étreindre parfois, ensemble.

Cousine, ombre trop compatissante dont il rejette toute aide Elle est sa cousine, fait avéré. Et comme envers tout membre de sa famille, il éprouve un attachement sincère, et une profonde loyauté. Néanmoins, dès lors qu'elle a appris par son père la malédiction de Garrett, si elle a semblé l'accepter sans faire de différence, son attitude un peu trop compatissante lui a donné un goût d'être une ouvre de charité... ce qu'il n'a tout simplement pas supporté, la repoussant, elle et ses mains tendues à chaque reprise. Alors, elle a fini par arrêter, frustrée qu'il refuse son aide.
Katrina Archer
23 yo. - ❦❦❦۵
Métier

   
Arès Archer
26 yo. - relation +/-
Batteur
Nom de la relation Bla bla à venir.

   

Nom de la relation Bla bla à venir.

   
Saoirse Archer
25 yo. - relation +/-
Métier



...In Law
Les pièces rapportées par alliance


Jeyne Archer
28 yo. - relation +/-
Métier
Belle-sœur, épouse de Braam, Ex-gardner Bla bla en réflexion avec la sister in law.


Future belle-sœur, fiancée d'Aodhan... qui l'a aidé à préserver l'une de ses crises en public Lien en U.C en RP.
Liliana Shafiq
24 yo. - relation +/-
Métier




- Are you insane like me ? Are you strange like me ? -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 377
silver sickles : 0
two way mirror : Le vieux, alias Ryodan O'Hara
avatar : Chris Wood
credits : (av) avengedinchains + Elain ♥ & (sign) EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t239-garrett-ecrire-a-l-encre-de-mon-fleauhttp://bloodtournament.forumactif.com/t238-garrett-all-around-me-are-familiar-faces-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t201-garrett-who-we-are-is
grade 3

grade 3
Dim 30 Avr - 9:32
Purs
Blueblood


Jeffrey Rosebury
28 yo. - ♥♥♥✢✢✢
Précepteur
Soutien & Meilleurs amis Ces deux-là, depuis la répartition dans les maisons à Poudlard, ils sont devenus amis. Une amitié qui s'est intensifiée au fil des années tellement leur caractère se correspondait. Des meilleurs amis qui se soutiennent constamment. Toujours là pour l'autre. C'était vraiment une paire de garçon toujours les premiers à faire les plus belles conneries. De quoi rendre jaloux Jared. Désormais au vue de la situation que ce soit avec sa famille ou dans la politique, Jeffrey cherche sa voie et Garrett l'aide. Puisqu'il le connaît, il veut l'aider en essayant de l'éloigner de sa famille qui est légèrement étouffante.

Jalousie, Indifférence & Haine Jared et Garrett ce n'est pas le grand amour. Loin de là, Jared est jaloux de la relation de Garrett et son frère. Il les trouve trop proche et cela ne lui plaît guère. Tandis que Garrett lui se fiche complètement de l'avis du frère jumeau de son ami. Pourtant, ce dernier ne cesse de lui envoyer des piques, de chercher tous les moyens pour briser leur amitié mais Garrett réussit à passer au-dessus de ça.
Jared Rosebury
28 yo. - ۵۵۵۵۵ϟ
Directeur SM

Lysander O'Hara
27 yo. - ♥♥♥✢✢
Relationnel
L'ami intéressé Il est de notoriété publique que Lysander est un grand curieux. En entendant des rumeurs incroyables sur Garrett, il était impossible qu'il n'aille pas jeter un coup d'oeil et fureter ici et là. Il s'est donc arrangé pour fréquenter l'Archer dont les visions morbides le fascine. Leur amitié, longtemps relancée par Lysander, est aujourd'hui acquise. Cette relation permet à Garrett d'apaiser son calvaire, il se croit écouté et soutenu par une personne extérieure. De son côté, Lysander n'est pas avare en questions, il tente par tous les moyens de comprendre ce qui hante Garrett. Et si ces rêves avaient le pouvoir de le couronner roi de l'Empire d'Angleterre ?

Collègue & Ami Les deux sorciers se sont rencontrés par le biais de leur travail au département des mystères. De dix ans son aîné, Killian s'est pris d'affection pour Garrett et ses étranges visions. Petit à petit, ce dernier lui a rendu son amitié malgré sa réticence, ne souhaitant pas mélanger sa vie professionnelle et privée. Depuis ce déclic, ils entretiennent une relation purement amicale et bienveillante. Killian semble comprendre l'engrenage des maux de Garrett, et il est bien le seul ! Ensemble, ils tentent tant bien que mal à surmonter cela. Ces échanges se font dans le plus grand des secrets, un jeu d'enfants pour deux langues-de-plomb avérés.
Killian Irvine
38 yo. - ♥♥♥✢
Langue-de-plomb

   
Amelia Lancaster
23 yo. - ۵۵
Métier
Suspicion Amelia le trouve trop silencieux, trop discret pour ne pas dissimuler quelque chose. Paranoïa instable, elle a décidé qu'elle finirait par découvrir le secret qu'il dissimule.

Ex promesse de fiançailles, alliance jamais officialisée, refusée par Garrett Ils étaient liés l'un à l'autre depuis l'enfance, promesse familiale qui ne devint jamais officielle avec la demande en mariage en règle. Garrett la vit, du haut de ses 15 ans, transformée en monstre nocturne, amante de la lune, crocs monstrueux et affamés d'humanité. Une malédiction c'était bien assez, il a vendu la mèche à ses parents, et la promesse a été brisée. Il ne voulait pas d'elle... et Despoïna en a eu l'orgueil égratigné.
Despoïna Shafiq
22 yo. - ۵۵۵۵
étudiante

   
Caïn O'Hara
28 yo. - ۵۵ϟϟϟϟ
Métier
L'assassin des visions, le rival Ils se sont rencontrés à Poudlard, même âge, ils n'ont pas su immédiatement que chacun appartenait à une famille honnie. Ils ont partagé la même barque, ont même sympathisé... ce fut l'appel et la répartition qui brisa ce qui aurait pu se solder par une amitié. Les réflexions sarcastiques ont remplacé le reste, devenant des rivaux de duel... Caïn ne s'étant pas fait prier pour vanter ses victoires du l'Archer. Les plus écrasantes relevant d'hallucinations se produisant au mauvais moment, puisque Garrett a toujours été un excellent duelliste.

De plus, Caïn n'a jamais apprécié l'amitié de Garret et Lysander. Mais la fin de Poudlard sonna également le glas de leur étrange rivalité. Et puis... Garrett fut le témoin involontaire de ses nuits de killing spree. De ses hallucinations trop précises qui lui ont montré ces escapades nocturnes où le noble se métamorphose, assassin d'impurs, meurtres coupables pour l'un, limitation de la prolifération d'insectes pour l'autre. Les retrouvailles... s'il y en a, risquent de ne pas être de tout repos.


La complice de Caïn, l'oeil qui s'interroge : Négatif/Méfiance Ils ont beau faire le même métier depuis des années, ils ne se sont jamais parlé, elle ne lui a jamais adressé plus d'une œillade distante. Pourtant, elle sait qu'elle est la complice de Caïn, certes, moins extrêmes, mais elle rôde parmi les horreurs, les gestes de méchanceté vis-à-vis des impurs, et elle semble se ravir de celles commises par Caïn. Garrett s'est ainsi toujours tenu à distance de cette jolie blonde dont il connaît l'un des secrets les plus sombres... Il a toujours veillé à ne jamais attirer son regard. Mais depuis quelques temps, il le sent pourtant peser sur lui, il ignore qu'il a attisé sa curiosité par une mine épuisée à la suite d'une vision, de ses gestes malhabiles malgré tout parfaitement dissimulés lorsqu'il s'est rendu compte de sa présence. Elle pense qu'il dissimule quelque chose... et en bonne O'Hara, elle se doit de le découvrir, pas vrai ?
Lorna O'Hara
25 yo. - ۵۵۵۵ϟϟ
Langue de plomb

Aisling O'Hara
32 yo. - ♥♥♥✢✢
Médicomage
L'amitié, sur fond de dissimulation de secrets Sa malédiction, il en a été témoin. Première fois, premier sang recouvrant l'humaine lorsqu'elle a émergé. Elle, et les larmes intemporelles. Garrett l'a approchée, voyant en elle comme une sorte de miroir de lui-même, une personne, qui malgré son nom, pouvait avoir besoin d'un soutien qui ne la jugerait pas. Et c'est ce qu'il est devenu, un ami pour la O'Hara. Amitié que la brune ne supporte pas que l'on rejette sous prétexte que c'est un Archer. Un ami à qui chacun ne dit pourtant pas la vérité, même s'ils se sentent bien présence l'un de l'autre... Aisling n'a jamais parlé de sa lycanthropie, tout comme Garrett n'a jamais soufflé ses visions, ni qu'il sait déjà pour sa malédiction. Ils se savent différents pourtant, elle, pensant qu'il a une araignée au cerveau, lui, connaissant la vérité. Amitié mensongère qui n'enlève rien à leur soutien mutuel.

Ex petite amie Ils n'étaient pas prédestinés à se croiser, mais une fête clandestine à Poudlard en a décidé pour eux. Garrett s'y trouvait avec son meilleur ami, et elle... elle ne pouvait que s'y trouver. Ils ont fini par bavarder, peut-être que l'alcool a roulé leurs esprits... mais ils ont fini par s'embrasser. Premier baiser, saveur à laquelle on ne peut pas dire non. Ils sont restés ensemble, passant parfois du temps en commun, parfois non, puisque Garrett n'a jamais cessé d'être cet être renfermé au secret trop gros pour être imprudemment dévoilé. De la même manière qu'il ne la touchait pas vraiment... prétexte de l'étiquette, du respect de son honneur, et elle, bien sûr qu'elle ne voulait pas plus, pas vraiment, et en même temps... C'est elle qui a mis fin à leur histoire, et lui n'y a rien trouvé à redire, parce qu'il préférait la séparation à l'autre option qui serait d'être honnête avec elle.

Aujourd'hui, ils ne sont plus que deux étrangers l'un pour l'autre. Deux étrangers qui pourtant connaissent le goût des lèvres de l'autre. Gêne tenace, vérité étouffée, passé persistant malgré tout.
Elizabeth Lancaster
27 yo. - ۵۵
Médicomage




- Are you insane like me ? Are you strange like me ? -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 377
silver sickles : 0
two way mirror : Le vieux, alias Ryodan O'Hara
avatar : Chris Wood
credits : (av) avengedinchains + Elain ♥ & (sign) EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t239-garrett-ecrire-a-l-encre-de-mon-fleauhttp://bloodtournament.forumactif.com/t238-garrett-all-around-me-are-familiar-faces-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t201-garrett-who-we-are-is
grade 3

grade 3
Dim 30 Avr - 9:33
Impurs
Redblood


ANDREA VASILYEVA
♥♥✢
Briseur de sort
Chef de cellule de la Légion & Secrets/SoupçonsAndrea a été celui qui a remarqué Garrett, qui a découvert les grondements silencieux qui montaient contre le gouvernement en place. Alors il l'a approché, lui a parlé de la Légion, sous le faux visage donné par le polynectar, et il lui a donné sa chance, celle de modifier l'avenir. Sa candidature fut réellement acceptée, et le serment inviolable prononcé à la suite d'une information glanée dans ses visions, utile à la Légion, mais qui aurait pu être découvert d'une autre manière que par son don. Car Garrett n'en a pas soufflé mot, de ces hallucinations qui le bouffent. Peut-être qu'il n'a pas entièrement confiance... et il s'est permis de refuser une mission face à Andrea, sous le prétexte le plus bidon qu'il ait pu trouver dans la seconde. De quoi rendre l'alpha suspicieux... alors il observe sa recrue, il se demande, ... et il veut découvrir le fin mot de l'histoire.

Les conseils à voler, la curiosité malmenée et la proposition d'aide qui pourrait tomberGarrett est allé la voir après avoir entendu parlé de cette voyante capable de contrôler ses visions, celle qu'elle pouvait avoir par simple contact. Il s'est présenté sous un faux prétexte, celui de vouloir en apprendre plus sur la voyance... Viven s'est montré méfiante, sa connaissance de l'homme lui disant qu'il y avait anguille sous roche, alors qu'il faisait tout pour qu'elle ne puisse l'effleurer. Pourtant, cela s'est produit, elle l'a pris au dépourvu, actionnant son pouvoir pour découvrir la vérité, elle n'a fait qu'éveiller les démons de Garrett, les précipitant tous les deux dans une vision d'horreur. Il lui a fait briser le contact, ne souhaitant cela à personne, terminant son hallucination seul. Avant de la rejoindre dans la réalité, de la voir silencieuse, immobile, frappée d'horreur, de peur. Celle qu'il semblait lui inspirer. Les mots grimpèrent... les accusions qu'il devait se contrôler, ceux de Garrett répliquant qu'elle croyait quoi ? Et puis il a pris conscience de la peur qu'il lui inspirait... et il est parti. Rien de plus. Rien de moins. Mais Viven reviendra vers lui... Garrett ne sait plus vraiment s'il le souhaite, mais le mal... la vérité a éclaté entre eux.
Viven Lehner
♥/۵
Voyante

   
Wilhelmina Jenkins
♥♥
Changeant
Ancienne camarade de Poufsouffle & Déjà-vu persistant Ils étaient dans la même maison, et il leur est arrivé de manger l'un à côté de l'autre à grande table. Si elle a tenté d'en savoir plus sur lui, curieuse, elle s'est toujours heurtée à une froide salutation de sa part, quelques sourires venant agrémenté leurs rencontres, mais rien de plus. Néanmoins, récemment, il a recroisé sa route un peu trop souvent, dans divers endroits où il avait ou non ses habitudes, la voyant exercer un métier différent à chaque fois. Il s'interroge... hasard ou destin provoqué ? Alors, lorsqu'il la recroise dans un café où elle semble être serveuse, il provoque la situation, l'invite en abusant de son statut à prendre un verre avec lui pour échanger et en savoir plus.

Nom de la relation Bla bla à venir.

Prénom Nom
relation +/-
Métier




- Are you insane like me ? Are you strange like me ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Lun 1 Mai - 6:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 377
silver sickles : 0
two way mirror : Le vieux, alias Ryodan O'Hara
avatar : Chris Wood
credits : (av) avengedinchains + Elain ♥ & (sign) EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t239-garrett-ecrire-a-l-encre-de-mon-fleauhttp://bloodtournament.forumactif.com/t238-garrett-all-around-me-are-familiar-faces-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t201-garrett-who-we-are-is
grade 3

grade 3
Lun 1 Mai - 11:16
@Amelia Lancaster
L'une des divines Lancaster
Ils n'ont décidément pas la même opinion sur les impurs, et en plus mademoiselle juge les Lancaster supérieurs à tous les autres x) Mais c'est une miss curieuse, paranoïaque, et Garrett un type secret qui se tient à l'écart du public. En plus ils bossent tous les deux au Ministère. Donc on a quelques possibilités sympas !
Tu étais venue avec une idée en tête ou pas du tout ?



- Are you insane like me ? Are you strange like me ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Lun 1 Mai - 12:30
la plus divine enfin

Alors si Garett est secret tu peux être sûre qu'elle va vouloir tout savoir sur les raisons qui le poussent à être discret. Puis comme tu dis ils auraient pu se croiser au Ministère.
Je t'avoue que pas du tout, je venais un peu beaucoup en touriste
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 377
silver sickles : 0
two way mirror : Le vieux, alias Ryodan O'Hara
avatar : Chris Wood
credits : (av) avengedinchains + Elain ♥ & (sign) EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t239-garrett-ecrire-a-l-encre-de-mon-fleauhttp://bloodtournament.forumactif.com/t238-garrett-all-around-me-are-familiar-faces-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t201-garrett-who-we-are-is
grade 3

grade 3
Lun 1 Mai - 13:34
Disons qu'il n'aime pas se mettre en avant, il laisse ça aux autres. Parce qu'il ne veut pas justement pas attirer l'attention sur lui, vu qu'il est susceptible d'avoir des transes à tout moment, vu qu'il ne contrôle rien. En plus il a toujours une flasque remplie d'une potion de paix avec lui Disons qu'il est plus du genre discret, ce qui peut être lié à son caractère x) Surtout que c'est un langue de plomb.
Mais comme elle est du genre curieuse et parano, oui, c'est possible qu'elle veuille savoir s'il ne cache pas un truc derrière tout ça XD
Mais... vu que c'est une Lancaster, il sera d'autant plus précautionneux L'avantage, c'est qu'ils ne peuvent être seuls dans une pièce... puisque c'est une jeune femme encore célibataire Il se montrera galant et respectueux, mais après... le reste ne regarde que lui XD
Tu penses donc qu'il aurait attiré son attention par son habitude à éviter de se produire en public ?



- Are you insane like me ? Are you strange like me ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Lun 1 Mai - 14:08
D'accord je vois
Oh c'est vrai qu'ils ne peuvent pas se retrouver tous les deux
Elle est tellement parano que oui elle trouverait immédiatement ça louche et penserait qu'il complote contre sa famille ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 377
silver sickles : 0
two way mirror : Le vieux, alias Ryodan O'Hara
avatar : Chris Wood
credits : (av) avengedinchains + Elain ♥ & (sign) EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t239-garrett-ecrire-a-l-encre-de-mon-fleauhttp://bloodtournament.forumactif.com/t238-garrett-all-around-me-are-familiar-faces-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t201-garrett-who-we-are-is
grade 3

grade 3
Lun 1 Mai - 14:57
Et non, vive le protocole  
Mdr, et pourtant, il a toujours été comme ça XD Bon, de plus en plus taciturne avec le temps qui passe, mais... ça reste aussi un trait de famille XD
Ca va être un jeu de mots, alors, tous les deux



- Are you insane like me ? Are you strange like me ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Lun 1 Mai - 15:18
Oui alors du coup on les fait se croiser au Ministère ? Puis on voit au feeling comment ça se passe ?
Ils pourraient déjà s'être rapidement croisés ou au moins avoir entendus parler l'un de l'autre puisque les Archer et les Lancaster n'entretiennent pas de relations particulièrement mauvaises ou bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 377
silver sickles : 0
two way mirror : Le vieux, alias Ryodan O'Hara
avatar : Chris Wood
credits : (av) avengedinchains + Elain ♥ & (sign) EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t239-garrett-ecrire-a-l-encre-de-mon-fleauhttp://bloodtournament.forumactif.com/t238-garrett-all-around-me-are-familiar-faces-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t201-garrett-who-we-are-is
grade 3

grade 3
Lun 1 Mai - 21:42
La rencontre est une bonne idée
Oui, ils peuvent, même si Garrett est quand même plus en retrait que les autres membres de sa famille. Ils savent au moins à quoi l'autre ressemble et à quelle famille ils appartiennent on va dire



- Are you insane like me ? Are you strange like me ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Mar 2 Mai - 7:02
D'accord tu commences le rp ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 377
silver sickles : 0
two way mirror : Le vieux, alias Ryodan O'Hara
avatar : Chris Wood
credits : (av) avengedinchains + Elain ♥ & (sign) EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t239-garrett-ecrire-a-l-encre-de-mon-fleauhttp://bloodtournament.forumactif.com/t238-garrett-all-around-me-are-familiar-faces-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t201-garrett-who-we-are-is
grade 3

grade 3
Mar 2 Mai - 16:32
@Amelia Lancaster Je veux bien que tu le commences, si ça t'embête pas



- Are you insane like me ? Are you strange like me ? -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 59
silver sickles : 0
avatar : Jenna Louise Coleman
credits : Semper bis
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t470-victoria-pour-vivre-heureux-vivons-cache#4489http://bloodtournament.forumactif.com/t205-victoria-mauvaise-fil
grade 0

grade 0
Sam 6 Mai - 17:29
Je t'avait dit que je viendrais le chercher mon lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 229
silver sickles : 35
avatar : jack falahee.
credits : freesia et queen mel pour le gif.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t421-half-in-the-shadowshttp://bloodtournament.forumactif.com/t411-lost-in-the-nighthttp://bloodtournament.forumactif.com/t202-cain-you-win-or-you-d
grade 1

grade 1
Sam 6 Mai - 19:19


a new royal family, a wild nobility no method in our madness, just pride about our maner
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 377
silver sickles : 0
two way mirror : Le vieux, alias Ryodan O'Hara
avatar : Chris Wood
credits : (av) avengedinchains + Elain ♥ & (sign) EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t239-garrett-ecrire-a-l-encre-de-mon-fleauhttp://bloodtournament.forumactif.com/t238-garrett-all-around-me-are-familiar-faces-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t201-garrett-who-we-are-is
grade 3

grade 3
Sam 6 Mai - 19:26
@Victoria Lancaster, c'est vrai, tu l'avais dit
Et... est-ce que tu es venue avec des idées ou est-ce qu'on cherche ensemble jolie brune ?

@Caïn O'Hara, le petit frère de Lysander l'intéressé
Pourquoi tu fais cette tête ?
Bon déjà, ils ont le même âge, mais ils ne sont pas de la même maison.
Est-ce que tu venais avec des petites idées ?



- Are you insane like me ? Are you strange like me ? -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 229
silver sickles : 35
avatar : jack falahee.
credits : freesia et queen mel pour le gif.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t421-half-in-the-shadowshttp://bloodtournament.forumactif.com/t411-lost-in-the-nighthttp://bloodtournament.forumactif.com/t202-cain-you-win-or-you-d
grade 1

grade 1
Sam 6 Mai - 19:37
T'ES OUF
c'est lysander le petit frère de caïn

alors je me demandais si dans ses visions, garrett pouvait tout autant voir ceux qui tuent ?
car caïn, s'il est irréprochable comme ceci, il est d'une rare violence dès qu'il enlève ses masques de courtisan. il lui arrive de faire des nuits de killing spree afin de limiter la prolifération des impurs... ça pourrait être super intéressant si il le 'voyait' tuer. de plus étant donné le même âge comme tu disais, cela implique qu'ils ont passé toutes leurs années ensemble à poudlard. garrett a t-il fait partie du club de duel ? de quidditch ?


JE VEUX JOUER SUR LE FAIT QUE LES ARCHER ET LES O'HARA SE HAÏSSENT


a new royal family, a wild nobility no method in our madness, just pride about our maner
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 59
silver sickles : 0
avatar : Jenna Louise Coleman
credits : Semper bis
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t470-victoria-pour-vivre-heureux-vivons-cache#4489http://bloodtournament.forumactif.com/t205-victoria-mauvaise-fil
grade 0

grade 0
Sam 6 Mai - 19:46
Bah moi je te dirais.... faisons des bébés    
Non, en fait, je pense que j'aime beaucoup le délire qu'on avait eut sur la box. Vu qu'ils sont tous les deux un peu "libertins" on pourrait commencer par les faire se rencontrer, non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 377
silver sickles : 0
two way mirror : Le vieux, alias Ryodan O'Hara
avatar : Chris Wood
credits : (av) avengedinchains + Elain ♥ & (sign) EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t239-garrett-ecrire-a-l-encre-de-mon-fleauhttp://bloodtournament.forumactif.com/t238-garrett-all-around-me-are-familiar-faces-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t201-garrett-who-we-are-is
grade 3

grade 3
Dim 7 Mai - 2:06
@Caïn O'Hara a écrit:
T'ES OUF    
c'est lysander le petit frère de caïn

alors je me demandais si dans ses visions, garrett pouvait tout autant voir ceux qui tuent ?
car caïn, s'il est irréprochable comme ceci, il est d'une rare violence dès qu'il enlève ses masques de courtisan. il lui arrive de faire des nuits de killing spree afin de limiter la prolifération des impurs... ça pourrait être super intéressant si il le 'voyait' tuer. de plus étant donné le même âge comme tu disais, cela implique qu'ils ont passé toutes leurs années ensemble à poudlard. garrett a t-il fait partie du club de duel ? de quidditch ?

 
JE VEUX JOUER SUR LE FAIT QUE LES ARCHER ET LES O'HARA SE HAÏSSENT
Sorry xD Pourtant je le savais x)
Mais c'était juste pour signaler que Lysander était un ami intéressé de Garrett... dans la confidence des visions et tout x)

Non mais... non mais... c'est quoi ce personnage de fou que tu nous as fait :down: ? Oui c'est possible qu'il voit les meurtriers, pis ça colle avec les injustices de la société vis-à-vis de la société qui ont pu lui ouvrir les yeux sur ce monde qu'il n'apprécie pas, et le fait qu'il ait rejoint la légion. Mais je suis tellement d'accord avec toi que le fait qu'il ait pu le voir tuer... il aurait pas compris qu'il hallucinait à ce moment-là en plus

Je pense qu'il a dû faire parti du club des duels, c'est un bon duelliste... mais après, il était plus ou moins disposé pour en faire, j'imagine x) Par contre, pas de Quidditch, non... ce serait un coup à tomber du balai à cause d'une hallucination subite Se faire parfois botter le cul en duel à Poudlard, c'est moins grave

Tu veux jouer là-dessus ? Pas de soucis, les meurtres de Caïn le classent d'office dans les personnes que Garrett n'appréciera pas ouvertement, avec sarcasme et honnêteté. Mais faut pas oublier qu'il est pote avec Lys en parallèle x) Et que c'est pas le plus ouvert des Archer (d'ailleurs, en parlant de ça, Braam me charge de te dire qu'il couche avec Vega )

@Victoria Lancaster a écrit:
Bah moi je te dirais.... faisons des bébés
Non, en fait, je pense que j'aime beaucoup le délire qu'on avait eut sur la box. Vu qu'ils sont tous les deux un peu "libertins" on pourrait commencer par les faire se rencontrer, non?
Alors... Garrett est un charmeur, mais pas un libertin... Il est puceau tu sais XD Mais on pourrait effectivement les faire se rencontrer dans un premier temps. Après, ça reste une Lancaster Et il a quand même un secret à préserver



- Are you insane like me ? Are you strange like me ? -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 229
silver sickles : 35
avatar : jack falahee.
credits : freesia et queen mel pour le gif.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t421-half-in-the-shadowshttp://bloodtournament.forumactif.com/t411-lost-in-the-nighthttp://bloodtournament.forumactif.com/t202-cain-you-win-or-you-d
grade 1

grade 1
Dim 7 Mai - 11:48
OUAIS
C'EST CE QU'ON DIT OUAIS
je ne suis point dupe


alors si l'amitié lysander/garrett n'est pas cachée, il faut savoir que caïn ne l'acceptera pas. pour lui les archer sont ses ennemis, ils ne valent pas mieux que les impurs. donc il y aura déjà beaucoup de négatif venant de lui qui ne supporte pas cette relation.

SINON ARRÊTE TU VAS ME FAIRE FANGIRLER AVEC CE COMPLIMENT

(puis venant de la fille qui s'est approprié si parfaitement ce pv totalement fou, ça fait grave plaisir)

je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer à poudlard (pas possible que ce soit avant du coup, étant donné leurs familles ennemies). peut-être auraient-ils partagé la même barque ou je ne sais quoi et sympathisé, sans savoir leurs noms. puis lors de la répartition, bam. ils s'aperçoivent qu'ils sont destinés à être ennemis au moment où l'un et l'autre sont appelés au choixpeau. d'ici là je voyais quelque chose de très vache entre les deux, un conflit gryffondor/serpentard un peu malsain, sans savoir si l'un plaisante ou est très sérieux au contraire...
d'ailleurs si garrett a fait partie du club de duel à ses heures perdues, ils auraient pu se défier avec caïn, qui lui est un duelliste de talent. (t'imagines bien qu'il n'aurait de cesse de se vanter d'avoir gagné contre lui, héhé.)

j'imagine cependant le lien complètement perdu dès leur sortie de l'école, les deux garçons ayant considéré ce temps comme une 'cohabitation' plus ou moins pacifique. ils redeviennent de vrais ennemis jurés comme ils sont destinés à l'être, n'ont plus aucun contact malgré xander qui fait la navette entre les deux.

du coup c'est génial s'il peut voir caïn lors de ses nuits.
j'imagine une scène de retrouvailles bien violente comme il faut, garrett qui confronte caïn sur sa conduite juste horrible un soir qu'ils se recroisent pour la première fois depuis poudlard.



ET MERCI DE M'AVOIR PRÉVENUE
JE VAIS ALLER BOTTER DES CULS


a new royal family, a wild nobility no method in our madness, just pride about our maner
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 377
silver sickles : 0
two way mirror : Le vieux, alias Ryodan O'Hara
avatar : Chris Wood
credits : (av) avengedinchains + Elain ♥ & (sign) EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t239-garrett-ecrire-a-l-encre-de-mon-fleauhttp://bloodtournament.forumactif.com/t238-garrett-all-around-me-are-familiar-faces-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t201-garrett-who-we-are-is
grade 3

grade 3
Dim 7 Mai - 13:16
@Caïn O'Hara : Tout de suite x)

Euh.... je dirais qu'elle l'est pas forcément, même si Garrett n'est pas du genre à s'afficher de toute façon. Donc, sans que ce soit vraiment planqué, mais pas non plus jeté en pleine lumière comme amitié. Mais à revérifier avec @Lysander O'Hara éventuellement

( Merci aussi *-*
Non mais c'est vrai !       )

Je suis pour la barque, le fait de sympathiser sans savoir qui est qui XD
Et puis la répartition... par contre, Garrett était un Poufsouffle, c'était Aodhan le Gryff. Garrett faisait ses conneries avec Jeffrey Roseburry, et était quand même plus discret que ses frangins d'une manière générale x)
Mais les réflexions sarcastiques et tout, ça peut le faire sans problème
Et pour le duel aussi ! (xD....) Ben disons que Garrett est doué, sauf que son don l'handicape, même s'il affirme que non XD Fatalement, il a moins développé certains trucs que d'autres x)

Parfaitement ! De toute façon, Garrett ne côtoie pas assez le monde public pour recroiser des personnes qu'il n'a pas envie de voir, d'une manière générale x)

Alors... après, il le confrontera pas d'une manière trop brutale, parce que ça pourrait le vendre sur sa malédiction, à moins qu'il ait eu la possibilité de l'apprendre autrement ? Et là... on peut l'imaginer, mais il restera sarcastique. Pis... même s'il est favorable aux impurs et membre de la légion, il respecte l'étiquette quand même.

De rien



- Are you insane like me ? Are you strange like me ? -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 59
silver sickles : 0
avatar : Jenna Louise Coleman
credits : Semper bis
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t470-victoria-pour-vivre-heureux-vivons-cache#4489http://bloodtournament.forumactif.com/t205-victoria-mauvaise-fil
grade 0

grade 0
Dim 7 Mai - 15:05
Mais non, libertin dans le sens "osef de l'étiquette" je me souviens que Garrett est puceau parce qu'il a peur d'avoir des visions en plus milieu
Ils peuvent commencer par se rencontrer sans savoir qui ils sont l'un pour l'autre (sans savoir le nom de famille de l'autre quoi). Après on pourrait développer la dessus, peut-être que leurs pères respectif pourraient penser à les marier pour créer une nouvelle alliance entre les familles et là ce serait le drame
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Dim 7 Mai - 15:14
@Victoria Lancaster a écrit:
Mais non, libertin dans le sens "osef de l'étiquette" je me souviens que Garrett est puceau parce qu'il a peur d'avoir des visions en plus milieu
Ils peuvent commencer par se rencontrer sans savoir qui ils sont l'un pour l'autre (sans savoir le nom de famille de l'autre quoi). Après on pourrait développer la dessus, peut-être que leurs pères respectif pourraient penser à les marier pour créer une nouvelle alliance entre les familles et là ce serait le drame  

coucou ma belle, je me permets de poster ici parce que je suis le frangin de garrett. si garrett n'était pas voyant, ce serait peut-être possible, mais vu son don et les animosités qui existent entre les archer et les lancaster, je doute que papa archer offre son fils le plus fragile et précieux à l'ennemi. sur ce j'arrête de me la ramener. faites des batards, sinon. une armée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 58
silver sickles : 38
avatar : Dan Stevens
credits : avengedinchains; XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t593-ambrose-archerhttp://bloodtournament.forumactif.com/t472-ambrose-everywhere-is-freaks-and-hairieshttp://bloodtournament.forumactif.com/t258-ambrose-cold-like-the
grade 1

grade 1
Dim 7 Mai - 18:00
Mon cher petit cousin ! Je ne pouvais pas ne pas passer par ici !  


En fait, j'ai déjà une brève idée, mais avant tout pour savoir si ça peut marcher ou pas, est-ce que les membres de la famille Archer sont au courant pour le don de voyance de Garrett ? Si j'ai bien compris, Garrett le garde secret, donc je sais pas trop si Ambrose pourrait savoir ?  Parce que du coup, s'il le sait, je le vois bien être disons... un peu salaud avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

Revenir en haut Aller en bas
 
GARRETT ▬ All around me are familiar faces [liens] (Pur, Membre de la Légion, Voyant, 28 yo.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halt, un personnage mystérieux à 2 faces
» ENTRE L'IRONIE ET LA FLATTERIE
» Préval contre Préval : deux faces pour un visage
» la théorie du Tout
» Déjeuner entre collègues [PV : Sabrina Garrett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum