intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
LIVRE I. chapitre 01.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 16/02/2017
howlers : 427
silver sickles : 931
avatar : uc.
credits : exception.
Voir le profil de l'utilisateur http://saucebigmac.forumactif.comhttp://saucebigmac.forumactif.comhttp://bloodtournament.forumactif.com
png♕

png
Dim 9 Avr - 11:49
Intrigue n°1

IT'S THE FAMILY NAME THAT LIVES ON. IT'S ALL THAT LIVES ON.
L’horloge flottante régnant au-dessus du Grand Hall est à quelques minutes seulement d’indiquer dix-sept heure. Les employés du Ministère de la Magie se pressent pour finir leurs tâches de la journée. Les mémos interdépartementaux se font de plus en plus rare dans les ascenseurs. Les MTTP des bureaux se mettent, en veillent ou s’éteignent d’eux-mêmes au vu de l’heure. Presque tous les sorciers se dirigent vers l’Atrium ou le Grand Hall pour rentrer chez eux et laver la longue journée loin de leur corps endoloris. L’engourdissement gagne brutalement les sorciers debout depuis six heures ce matin, un coup de mou habituel. L’engourdissement gagne brutalement les sorciers debout depuis six heures ce matin, un coup de mou habituel. Tout est normal. Quoique le ministère semble plus rempli que d’ordinaire à cette heure tardive. Beaucoup de sorciers ont l’air de vaguer a travers les couloirs, sans doute des visiteurs peu pressés de quitter les lieux.

Il est exactement dix-sept heures une minute quand l’explosion éclate. Un bruit assourdissant, un rencaissement fracassant à tous les étages du bâtiment sans exception. Puis quelques minutes secondes d’un calme clair, incertain et étrange avant que les choses ne tournent au chaos. Des cris d’abord suivi de plaintes et de gémissements. De la terreur, de l’horreur et surtout l’incompréhension de cette situation improbable. Les fondations les plus sensibles sont celles qui lâchent en premier les statues s’effondrent, les dallent, se brisent, les miroirs volent en éclats, les corps se blessent et se cachent. Personne n’avait prévu ça. L’utilisation d’un explosif moldu à l’intérieur d’un lieu magique. Une idée insensée et déplacée. Une idée qui outrepasse tous les enchantements qui protègent le ministère. Ces sorts qui ne détectent pas assez tôt l’ampleur de la déflagration pour éviter des blessés et qui semblent à peine pouvoir diminuer le choc du séisme s’abattant l’édifice. Les ascenseurs brinquebalent entre les étages et s’arrêtent de justesse avant de s’écraser. Le sol tremble, instable, infrastructure délicate, peu fiable face à une attaque aussi inattendue.

Peu à peu, les sorciers reprennent leurs esprits, le choc laissant place à un blanc catatonique puis une prise de décision rapide et précise. Comme un seul homme, les fonctionnaires se plient à la procédure d’urgences. Les Aurors prennent en main les opérations et dirigent tout ceux sur leurs passages vers l’Atrium du huitième étage le plus rapidement possible. Les corps s’activent, se bousculent et se cognent. La panique monte de plus en plus forte. Les sorciers se dévisagent à la recherche d’un coupable, d’une réponse ou d’un simple soutien silencieux. D’une assurance que tout se passera bien, que rien de grave ne leur arrivera, qu’ils seront en sécurité sous le dôme immense et impénétrable de l’Atrium. Que les sorts présents autour de la structure immense l’auront gardé debout assez longtemps pour regrouper toutes les personnes présente dans le bâtiment et fournir un refuge pour les heures noires à venir.

Le Ministère est dans un état d’alerte général. Rien ne va et tout s’enchaîne si rapidement que la seconde déflagration anéantie le peu de calme qu’avaient réussit à imposer les Aurors. Le souffle violent et intense projette tout contre les murs. Les individus se rentrent dedans. Pas de freins, pas de moyens d’atténuer les chocs. Des craquements, des claquements. Une obnubilation commune. Une perte des repères voire de conscience. Les Médicomages sont encore trop loin et ne risquent pas de venir tant que la situation est si précaire. Les Aurors sont submergés. Certains sont pris au piège sous les effondrements répétés. L’effet est dévastateur. Le Ministère n’est pas organisé pour ce genre d’attaque. Simple. Imprévisible. Destructeur. Ravageur. Beaucoup pensaient la technologie moldu sans importance, sans risque, sans conséquences face à la puissance de la magie. Ils n’auraient pas pu plus se tromper. 
sous-intrigue 1
ouverte à tous, (risque de morsures, fractures, foulures ou hémorragies internes), jeu en duo.

Tout le monde a entendu parler des archives de pureté. Ceux gardés au Ministère de la Magie et regroupant toutes les lignées des sorciers peut importer leurs origines. Mais personne n’a jamais trouvé la pièce ou sont stockés ces registres mystérieux. Ils relèvent aujourd’hui plus du conte que de la réalité et si une personne venait à mettre la main dessus, elle pourrait faire d’incroyable découverte sur certaines familles pures du Grand Empire d’Angleterre.
sous-intrigue 2
uniquement les membres de la Légion toutes cellules confondues (risque d’emprisonnement, fractures et brulures), à jouer par groupes de 4 personnes maximums.

Vous êtes à l’origine des explosions pour la simple et bonne raison qu’il vous fallait une diversion pour vous faufiler dans les bureaux des tournois du sang. Vous êtes à la recherche de l’emplacement de la prochaine arène, mais attention à ne pas vous faire prendre.
a savoir
Pour vous inscrire à une des petites intrigues, remplissez et postez le formulaire suivant à la suite. Pour en savoir plus sur le déroulement d’une intrigue, lisez ce sujet-là.

Code:
<blockquote><ssn>personnage :</ssn> réponse ici.
<ssn>sous-intrigue :</ssn> réponse ici.
<ssn>une personne avec qui vous avez envie de jouer en particulier :</ssn> réponse ici.</blockquote>
the bloody throne - toute copie interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Dim 30 Avr - 23:53
personnage : nessie nightfury.
sous-intrigue : un.
une personne avec qui vous avez envie de jouer en particulier : tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 299
silver sickles : 615
two way mirror : pas encore.
avatar : Phoebe Tonkin.
credits : Eriam (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
grade 2

grade 2
Lun 1 Mai - 0:28
personnage : erin gardner.
sous-intrigue : une.
une personne avec qui vous avez envie de jouer en particulier : tous .


douce tempête.
le fleuve coule lentement, le torrent se réveille bruyamment .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 17/02/2017
howlers : 517
silver sickles : 757
two way mirror : l. o'hara.
avatar : sara sampaio.
credits : av@wicked game. signa@despoïna&tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t270-liliana-let-them-think-you-were-born-that-way#1239http://bloodtournament.forumactif.com/t271-liliana-fire-away#1243http://bloodtournament.forumactif.com/t174-lily-replace-fear-of-
staff g2♕

staff g2
Lun 1 Mai - 0:30
je vous ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Lun 1 Mai - 2:47
personnage : Amelia Lancaster.
sous-intrigue : 1.
une personne avec qui vous avez envie de jouer en particulier : peu importe    .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 17/02/2017
howlers : 517
silver sickles : 757
two way mirror : l. o'hara.
avatar : sara sampaio.
credits : av@wicked game. signa@despoïna&tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t270-liliana-let-them-think-you-were-born-that-way#1239http://bloodtournament.forumactif.com/t271-liliana-fire-away#1243http://bloodtournament.forumactif.com/t174-lily-replace-fear-of-
staff g2♕

staff g2
Lun 1 Mai - 3:28
je t'ajoute



Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 377
silver sickles : 0
two way mirror : Le vieux, alias Ryodan O'Hara
avatar : Chris Wood
credits : (av) avengedinchains + Elain ♥ & (sign) EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t239-garrett-ecrire-a-l-encre-de-mon-fleauhttp://bloodtournament.forumactif.com/t238-garrett-all-around-me-are-familiar-faces-lienshttp://bloodtournament.forumactif.com/t201-garrett-who-we-are-is
grade 3

grade 3
Lun 1 Mai - 11:37
personnage : Garrett Archer.
sous-intrigue : 1. (je le vois pas prendre le risque de buguer avec une vision dans la 2 XD)
une personne avec qui vous avez envie de jouer en particulier : Qui vous voudrez   .



- Are you insane like me ? Are you strange like me ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Lun 1 Mai - 18:57
personnage : elijah lancaster.
sous-intrigue : number 1.
une personne avec qui vous avez envie de jouer en particulier : peu importe .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 125
silver sickles : 681
avatar : courtney eaton
credits : (a) faust (g) TONKINWRITES (s) bat-phanie
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t293-will-game-onhttp://bloodtournament.forumactif.com/t964-charlotte-dreaming-alonehttp://bloodtournament.forumactif.com/t947-charlotte-free-to-dre
grade 1

grade 1
Lun 1 Mai - 19:03
hellow
personnage : Wilhelmina Jenkins
sous-intrigue : un.
une personne avec qui vous avez envie de jouer en particulier : peu importe, celui/celle que vous voudrez.
merci d'avance.


---
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/03/2017
howlers : 168
silver sickles : 357
two way mirror : aodhan archer
avatar : isha blaaker
credits : JUGBAND BLUES.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t314-semper-eadem-uriel#1970http://bloodtournament.forumactif.com/t1045-u-l-t-r-a-v-i-o-l-e-n-c-e-uriel#13841http://bloodtournament.forumactif.com/t199-fleur-du-mal-tamsyn#4
staff g1♕

staff g1
Lun 1 Mai - 20:08
personnage : tamsyn alvarez.
sous-intrigue : deux.
une personne avec qui vous avez envie de jouer en particulier : toi ?

merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 17/02/2017
howlers : 517
silver sickles : 757
two way mirror : l. o'hara.
avatar : sara sampaio.
credits : av@wicked game. signa@despoïna&tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t270-liliana-let-them-think-you-were-born-that-way#1239http://bloodtournament.forumactif.com/t271-liliana-fire-away#1243http://bloodtournament.forumactif.com/t174-lily-replace-fear-of-
staff g2♕

staff g2
Lun 1 Mai - 20:22
Vous avez été ajouté



Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 427
silver sickles : 1213
two way mirror : la main rouge, Skevo ; la bâtarde McGregor, Séléné.
avatar : amber heard.
credits : Caïn ♥ + class whore stuff.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t290-les-plumes-qui-se-melenthttp://bloodtournament.forumactif.com/t280-the-chosen-oneshttp://bloodtournament.forumactif.com/t229-vega-nuit-noire-etoil
grade 3

grade 3
Lun 1 Mai - 21:00
Bonsoir

personnage : Vega O'Hara.
sous-intrigue : sous-intrigue 1.
une personne avec qui vous avez envie de jouer en particulier : avec qui voudra bien de moi.  

merci d'avance.


Built For This Time
no matter how much a snake sheeds, it's still a snake. – We Slytherins are brave, yes, but not stupid. For instance, given the choice, we will always choose to save our own necks. ©️alas.

TEAM VEGAN TU PEUX PAS TEST:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 76
silver sickles : 0
avatar : Michael Fassbender
credits : Exception
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t346-andrea-vasilyeva-impur-legion-alpha-epouventard-disponible#2747http://bloodtournament.forumactif.com/t345-andrea-vasilyeva-impur-legion-alpha-epouventard#2743http://bloodtournament.forumactif.com/t208-andrea-vasilyeva-epou
grade 1

grade 1
Mar 2 Mai - 1:24
personnage : Andrea Vasilyeva
sous-intrigue : La deux pardi !
une personne avec qui vous avez envie de jouer en particulier :nop, après Andrea est l'alpha des Epouventards donc ma foy ...
Merci :coeur:

Bon ca se passe comment, faut aller chercher les membres de Légion par la peau des fesses pour être rejoint à la sous-intrigue deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 450
silver sickles : 0
avatar : gaspard ulliel.
credits : shiya (avatar), Neon Demon/Tumblr (signa), dédé la plus belle des vélanes (gif).
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t501-elliot-madnesshttp://bloodtournament.forumactif.com/t331-gardner-fight-fire-with-firehttp://bloodtournament.forumactif.com/t219-gardner-it-s-where-my
grade 1

grade 1
Mer 3 Mai - 16:31
personnage : elliot gardner.
sous-intrigue : numéro un
une personne avec qui vous avez envie de jouer en particulier : tout le monde, j'fais pas de discrimination. surprenez moi  

merci


FIRE AND BLOOD.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Mer 3 Mai - 22:45
personnage : alexander gardner
sous-intrigue : une
une personne avec qui vous avez envie de jouer en particulier : un être vivant, le reste m'importe peu

rohlala, vraiment hâte de rentrer dans le vif du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 17/02/2017
howlers : 517
silver sickles : 757
two way mirror : l. o'hara.
avatar : sara sampaio.
credits : av@wicked game. signa@despoïna&tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t270-liliana-let-them-think-you-were-born-that-way#1239http://bloodtournament.forumactif.com/t271-liliana-fire-away#1243http://bloodtournament.forumactif.com/t174-lily-replace-fear-of-
staff g2♕

staff g2
Mer 3 Mai - 22:48
je m'en occupe



Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 374
silver sickles : 636
avatar : Benjamin cutie Eidem
credits : wildbeast. (av) ASTRA (sign)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t247-lachlan-push-and-pull-like-magnets-dohttp://bloodtournament.forumactif.com/t250-we-re-never-gonna-be-royals-lachlan#984http://bloodtournament.forumactif.com/t207-lachlan-cause-i-m-the
staff g3♕

staff g3
Jeu 4 Mai - 0:57
ALLEZ

personnage : Lachlan Irvine
sous-intrigue : la first one, j'trouverais bien la raison de sa venue au ministère
une personne avec qui vous avez envie de jouer en particulier : j'aime tout le monde enfin pas les moches demi-purs officiellement.


Merciiiii, j'avoue j'ai craqué, merci Kha


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 336
silver sickles : 0
avatar : Alejandra Alonso
credits : Blowssom.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t383-elizabeth-the-story-of-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t382-that-s-why-we-re-making-headlines-elizabethhttp://bloodtournament.forumactif.com/t210-elizabeth-i-always-wi
grade 2

grade 2
Jeu 4 Mai - 11:31
personnage : Elizabeth Lancaster
sous-intrigue : La 1  
une personne avec qui vous avez envie de jouer en particulier : Avec Jaden (il m'a forcé )

Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 17/02/2017
howlers : 517
silver sickles : 757
two way mirror : l. o'hara.
avatar : sara sampaio.
credits : av@wicked game. signa@despoïna&tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t270-liliana-let-them-think-you-were-born-that-way#1239http://bloodtournament.forumactif.com/t271-liliana-fire-away#1243http://bloodtournament.forumactif.com/t174-lily-replace-fear-of-
staff g2♕

staff g2
Jeu 4 Mai - 11:41
@lachlan irvine mogo je suis contente que tu es craquée

Je m'occupe de vous ajouter



Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Jeu 4 Mai - 19:41
personnage : Deirdre Irvine
sous-intrigue : la première
une personne avec qui vous avez envie de jouer en particulier : peu importe

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Jeu 4 Mai - 23:08
personnage : edward lancaster.
   sous-intrigue : un.
   une personne avec qui vous avez envie de jouer en particulier : j'avoue que ça me ferait bien marrer de jouer avec tamsyn, mais je sais pas si c'est possible vu qu'on est dans deux sous-intrigues complètement différentes.    sinon, j'aime tout le monde, c'est bien connu  

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 384
silver sickles : 0
avatar : gigi hadid
credits : bonnie (ava) & kat (sign) & caïn (sign/profil) & ciaran (sign)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t449-lorna-hysteriahttp://bloodtournament.forumactif.com/t419-lorna-meaner-than-my-demonshttp://bloodtournament.forumactif.com/t231-lorna-bloodstream
grade 1

grade 1
Ven 5 Mai - 23:02
personnage : Lorna O'Hara
sous-intrigue : une
une personne avec qui vous avez envie de jouer en particulier : pas spécialement, mais je la vois bien avec des collègues du département des mystères s'il y en a

merci




Revenir en haut Aller en bas
Invité

s'adresse au peuple

Invité
Ven 5 Mai - 23:11
personnage : maddie ogden
sous-intrigue : la deux
une personne avec qui vous avez envie de jouer en particulier : tout le monde me va parfaitement

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 23/02/2017
howlers : 425
silver sickles : 228
two way mirror : thaddeus o'hara et aaren eames
avatar : tom hardy
credits : av © mourning dove
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t425-thybalt-show-them-all-you-re-not-the-ordinary-typehttp://bloodtournament.forumactif.com/t424-thybalt-you-met-me-at-a-very-strange-time-in-my-lifehttp://bloodtournament.forumactif.com/t176-thybalt-variable-and-
staff g1♕

staff g1
Ven 5 Mai - 23:49
Vous êtes ajoutés tous les quatre, merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 56
silver sickles : 362
avatar : Jack O'Connell
credits : Seksi Jeyne
Voir le profil de l'utilisateur
grade 0

grade 0
Ven 5 Mai - 23:50
personnage : Abraham Lancaster
sous-intrigue : 1
une personne avec qui vous avez envie de jouer en particulier :Avec Vega mon chef


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE I. chapitre 01.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)
» Livre XV chapitre 12
» [Aide] Volume 1 - L IV Ch 8 et L VII Ch 8 X2
» Ce n'est qu'un détail. [Livre I - Terminé]
» Fête du Livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum