intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
Question sur l'activité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Australia.

s'adresse au peuple

Invité
Dim 17 Sep - 12:57
Bonjour

Déjà je tenais à dire que c'est un magnifique forum que vous avez, tant par son design qui laisse sur le cul et par son contexte qui est tellement original. Respect à vous, et bravo pour le travail monstre que vous avez fait.
Je suis tombée sur votre forum par hasard sur bazzart alors que j'étais à la recherche d'un forum type HP. J'avoue que je n'avais pas du tout connaissance de ce forum et je me demande comment j'ai pu passer à côté.
Heureuse de trouver un forum aussi parfait, je regarde de plus près l'activité, et constate à contre coeur qu'il est au point mort. Le forum étant assez récent, je me demandais si c'était un simple passage à vide, ou si par découragement l'équipe administrative décide de ne pas le remettre sur pied, ce qui est compréhensif.

En tout cas, je tiens véritablement à vous féliciter car votre forum est magnifique. Et si vous décidez de le remettre sur pied, je suis certaine de faire partie de l'aventure.

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 313
silver sickles : 629
two way mirror : s. buchanan
avatar : Max Riemelt
credits : Leana jolie
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t512-zaveid-let-s-pretendhttp://bloodtournament.forumactif.com/t433-zaveid-seven-devils-all-around-youhttp://bloodtournament.forumactif.com/t257-zaveid-uc
staff g2♕

staff g2
Dim 17 Sep - 18:27
Bonjour toi

Alors déjà un grand merci pour tes compliments, malgré l'état du forum, cela fait toujours chaud au coeur. Malheureusement, l'aventure de TBT est terminée - le message officiel devrait d'ailleurs suivre bientôt pour expliquer notre décision. Je suis vraiment désolée d'avoir à t'annoncer la nouvelle, d'autant plus que tu me paraissais être quelqu'un de très sympathique

J'espère par ailleurs te croiser ailleurs
Une excellente continuation à toi




Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'activité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» [question] moyen de truquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum