intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
iv. bottin des habitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 16/02/2017
howlers : 427
silver sickles : 931
avatar : uc.
credits : exception.
Voir le profil de l'utilisateur http://saucebigmac.forumactif.comhttp://saucebigmac.forumactif.comhttp://bloodtournament.forumactif.com
png♕

png
Dim 9 Avr - 11:21
bottin des habitations.
si nous brûlons, vous brûlez avec nous
⚡ disctrict 1

buckingam palace (demeure royale) eleanor lancaster
Grand édifice fondé au Moyen-Âge, longtemps abandonné par les sangs bleus pour rejoindre l'abbaye de Westminster, plus imposant à l'époque, des travaux architecturaux apportés lors du siècle des grandes découvertes ont changé l'image terne du château pour le rendre plus majestueux et somptueux, à la représentation des rois.
⚡ disctrict 2

maison mitoyenne faith lauren
également appelées maisons de ville, il s'agit d'une maison aux briques grises tout ce qu'il y a de plus normal. L'intérieur est joliment décorés au goût moldu. La maison est spacieuse,
un peu trop pour une femme qui vit seule.Les pièces sont vives, et l'air sent bon. On se croirait à la campagne en plein coeur de la ville. Il y a bien sûr un peu de magie derrière tout ça.

appartement siobhan mcgregor
Petit trois pièces ridicules qu'elle peine à garder avec ses revenus fluctuants. Autrefois coloré et personnalisé, les sévices de la Kanker l'ont poussée à tout jeter par la fenêtre, en faisant un appartement vide et sombre. Elle ne prendra pas la peine de tout refaire.

Appartement Séléné Grace
taudis minable de deux pièces.

appartement léandre mahoney
Cet appartement d'apparence chaleureux est plutôt petit mais suffisamment grand pour y accueillir au minimum deux personnes. Outre les pièces de vie commune, on y trouve une chambre d'une taille conséquente. Situé au rez-de-chaussée, on y retrouve également un carré d'herbe que l'on pourrait comparer à un jardin.
⚡ disctrict 3


appartement ace rothschild
Ace habite dans un appartement de standing que la famille O'Hara lui a trouvé. Il est composé de cinq pièces de belles tailles que le brun a décoré avec goût. Il dispose également d'une belle baie vitrée dans son salon.

Loft Skevo Damasio
Taudis qui ressemble à un placard à balai.

Abashing Hall (Manoir) Roman O'Hara
   
Un peu à l'écart du tumulte du troisième district, Abashing Hall se dessine dans le paysage comme un frisson vous remonte dans le dos. Il s'agit d'un petit manoir, aux façades austères et sombres, entouré d'une clôture haute et d'un portail, rarement ouvert. Les fenêtres semblent déraisonnablement grandes, opaques de l'extérieur, protégées par un sortilège. En guise de décorations, des gargouilles peu attirantes parent l'habitation, de-ci, de-là.
⚡ district 4
    résidence rosebury (pavillon) zaveid rosebury, aloy rosebury
   
Pavillon familial caractérisé par une architecture typiquement londonienne.
   

Pavillon Charity Rosebury
   
Dans l'ombre de la résidence principale, ce petit pavillon dissimule quelques pièces aux murs recouverts de bois et aux grandes fenêtres obscurcies par de lourdes tentures, des plantes disséminées un peu partout. Cachée dans les profondeurs de la demeure, une cave accueille la propriétaire durant la pleine lune.

loft erheÿbe rosebury
   
situé en plein cœur de Bath, ce loft est situé au dernier étage d'un immeuble typiquement sorcier. Cosy, accueillant, de nombreuses plantes décorent le lieu, dans lesquels un botruc semble avoir élu domicile. Qui sait quelles autres créatures vous trouverez ici ?
⚡ disctrict 5

   Appartement (appartement) Keith Reardan
   
Appartement très simple, composé d'une chambre, d'une salle d'eau et d'un salon avec cuisine ouverte. La décoration est très minimaliste et simple. On ne peut pas vraiment dire que ce soit le grand luxe mais ce logement convient très bien au jeune homme.
⚡ disctrict 6

Maison Laëviah Irvine
Située dans un quartier calme du district 6, la maison et le jardin sont magiquement modifiés de sorte à paraitre bien plus grands qu'il n'y parait au premier coup d'œil. Dans la demeure se trouve un laboratoire pour la préparation des potions, tandis que le jardin comporte des serres aussi grandes que celles que l'on peut trouver à Poudlard.

   duplex familial (duplex) Rhea Irvine & Lachlan Irvine
   
Situé dans le quartier où des chaussures sortent des murs, les deux Irvine partagent un duplex depuis quelques années. Endroit spacieux où chacun peut s'épanouir, deux caractères venant se mettre en symbiose pour une décoration lumineusement épurée. Un petit coin de paix avant de sortir  dans un quartier de fête.
⚡ disctrict 7

appartement fionala archer
un appartement lumineux, installé à l'angle de l'immeuble et rangé avec beaucoup de soin. on y trouve profusion de livres, principalement tourné vers les soins aux créatures magiques. s'il semble petit au premier abord, il est en fait agrandi magiquement et s'étend au fur et à mesure qu'on le rempli.

  Appartement Penthouse Garrett Archer
   
L'appartement est pourvu d'une bulle insonorisée, et d'une barrière magique permettant d'éviter tout risque de chute depuis la terrasse. Situé au dernier étage d'un immeuble, il est spacieux, décoré avec goût, bénéficiant de tout ce qui pouvait faire plaisir à son propriétaire, ainsi que d'une terrasse avec une vue imprenable.
⚡ disctrict 8


    loft privé (loft) edward lancaster & tamsyn alvarez
       
Il s'agit de la résidence principale (et privée) du prince edward lorsqu'il n'est pas au Palais ou au Ministère. Situé en plein dans le quartier marchand, juste au dessus d'un restaurant, cet ancien atelier de peintre retapé en loft est composé d'une grande pièce à vivre avec une cheminée et une cuisine ouverte. Un petit couloir mène ensuite à une chambre et une salle de bain. La décoration est assez sobre et lumineuse, avec des éléments en fer et en bois blanc.

maison india montclaire
   
c'est la maison de sa tante, avec laquelle elle vit, ainsi que ces quatre soeurs. pas une grand demeure, on s'y sent parfois à l'étroit, mais c'est chez elles, c'est tout. son plancher grince, les peintures ne sont plus forcément fraîches et un joyeux désordre y règne souvent, mais c'est, aux dires des voisins, l'une des maisons les plus conviviales du coin.

Penthouse orion gardner
Face à la grande artère du district, l'appartement occupe le dernier étage entier d’un immeuble victorien. À l’intérieur, du silence toujours et du désordre certain : des livres et des papiers qui traînent, mais pas un seul vêtement. Une décoration minimaliste mais du matériau noble, à l’image de son propriétaire.
the bloody throne - toute copie interdite
Revenir en haut Aller en bas
 
iv. bottin des habitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Maisons Elfiques
» Chez Etelion l'aventurier.
» habitations archives
» Architecture du Japon féodal
» La DIGICEL démarre un projet de villages de 125 habitations le 25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum