intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
Larger than life - PV Aoife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 02/06/2017
howlers : 81
silver sickles : 166
avatar : Robert Kazinsky
credits : Blondie
Voir le profil de l'utilisateur
grade 0

grade 0
Lun 31 Juil - 13:07

Il avait la tête ailleurs, il avait eu la tête ailleurs toute la semaine, et il n’arrivait pas à se reconcentrer sur la tâche en face de lui. A tel point qu’il avait laissé l’impure s’approcher trop prêt et le sang qui lui coulait sur la joue était là pour lui rappeler son imprudence. Autant dire qu’il n’avait pas été très heureux lorsque le coup l’avait frappé, il ne l’avait même pas vu venir. La douleur avait été un rappel à l’ordre et avait réveillé le monstre qu’il pouvait, et devait être. L’impure en avait payé le prix. Pulpe, il n’était plus que pulpe. Ses points allaient avoir besoin d’un peu de magie pour ne pas attirer l’attention de sa femme, et de ses collègues. Son visage en revanche, il le laisserait tel quel. Un rappel, un souvenir de sa stupidité. Oh… Il avait été touché par le passé, plus d’une fois, mais jamais de la sorte. Jamais au point de lui faire croire un instant qu’il allait perdre. Il n’avait jamais perdu. Tous les coups qu’ils prenaient étaient calculés, il jouait, faisait régner l’espoir quelques instants avant de l’écraser avec ce sourire qui n’éclairait son visage que lorsqu’il mettait les pieds dans la cage. Lorsqu’il était dans cette cage il devait un dragon vert, une bête féroce, assoiffée de sang et de violence. Toute sa haine, sa rage, et son ambition, enfermées au plus profond de lui-même, tout ressortait lorsqu’il était entre ses murs. Il sentait ses ailes s’étendre, il sentait le feu bouillir au fond de lui, prêt à être craché sur ses ennemis. Démon invaincu de l’arène, dynastie McGregor. Il avait failli fini le nez dans la poussière. Il plongea sa tête dans le seau d’eau glacée que quelqu’un, très surement Aoife, avait laissé pour lui. Lorsqu’il en ressorti, l’eau avait pris une teinte rosée. Il regarda l’eau miroiter un instant, se demandant si les choses auraient pu être différentes si d’autres décisions avaient été prises par le passé. Il soupira avant de plonger ses mains dans l’eau, en brisant la surface et son reflet.
Des bruits de pas dans le couloir attirèrent son attention. Il connaissait ce pas, il connaissait ce rythme et cette démarche. Aoife arrivait. Venait-elle lui demander des explications sur ce moment d’égarement, ce moment de faiblesse ? Faiblesse… Voilà bien un mot qu’Oisín n’aimait pas s’attribuer. Il n’avait jamais été faible, il était dur comme la pierre, inflexible et obstiné. S’il l’avait pu, il se serait giflé, afin de se remettre les idées en place, mais son visage était trop fraichement douloureux. Il sentait sa présence derrière lui. Cette déesse, cette Leanan sídhe, qui lui avait ouvert les yeux et l’aidait, le confortait chaque jour dans ses ambitions démesurées. Jamais n’avait-il eu plus de respect que pour cette femme, son sang. « J’espère qu’il est mort ». Il ne savait pas quoi lui dire d’autre.


I was willing to embrace mortal life again, before chasing immortality.
  There is no good and evil. There is only power, and those too weak to seek it.
summer's desire
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Larger than life - PV Aoife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum