intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
a confidence for an evening (fionala)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 20/03/2017
howlers : 235
silver sickles : 84
two way mirror : uriel vaugirard.
avatar : n. simoes.
credits : faust.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t301-beautifull-chaos-aodhanhttp://bloodtournament.forumactif.com/t300-mistral-gagnant-aodhanhttp://bloodtournament.forumactif.com/t198-melancolie-cruelle-ao
staff g2♕

staff g2
Dim 30 Juil - 15:01
le feu sous la casserole. l'eau qui bout dans l'autre. actif dans la cuisine. une activité dont tu n'es pas habitué. et pourtant tu y prends goût, retirant un certain plaisir à cuisiner des plats délicieux. enfin, d'après la recette, c'était censé être le cas. pas sûr que tu réussisses ton coup. tu ne prenais jamais le temps pour te préparer des petits plats, pas sûr que ton expérience culinaire te permette des prouesses. très impliqué t'avais même enfilé ce tablier de cuisine. cadeau de ta mère. pensant que tu l'aurais mis pour tes confections de potions. mais c'était bien trop immonde pour te pavaner ainsi dans ton bureau. en soit, ça t'allais plutôt bien. tu restais un homme sexy. du moins c'est ce que tu te disais. pas sûre que ta fiancé approuve ton code vestimentaire. le temps s'écoulait et tu devais bientôt aller te préparer. ce soir tu accueillais une de tes cousines. une petite fleur qui parsemait son pollen de douceurs à travers la famille. un vrai brin de soleil qui apaisait et que tu avais invité pour discuter. cela faisait longtemps que tu n'avais pas vu fionala. alliée, amie et confidente, elle était une personne importante pour toi. avec tous les événements qui ont bercé tes derniers mois tu avais envie de lui parler. tu avais envie de passer un moment avec elle. qu'elle te raconte ses histoires. ses malheurs et son bonheur. qu'elle évoque son métier tant elle en parle avec passion. bref, qu'elle t'asperge de sa délicatesse comme un baume au coeur qu'elle t'applique. tu laisses finalement la cuisine sous une surveillance magique pendant que tu enfiles des vêtements plus acceptables. au même moment que le parfum parvient sur ta peau, la clochette retentit dans l'appartement. elle était là. en bonne enfant, sourire aux lèvres il se précipita pour aller ouvrir. heureux de la retrouver. il ouvre la porte. elle est là. toujours aussi sublime. douceur dans son regard, dans son sourire, c'est presque contagieux. bienvenue à la maison. en y pensant, elle n'était encore jamais venu dans ton petit chez toi. disons qu'avec ton emménagement chez liliana tu ne prenais plus le temps de passer par ici. c'est pour moi que tu es aussi jolie. tu la défais de son manteau pour qu'elle soit plus à l'aise avant de l'inviter dans ton salon où deux verres de champagnes siégeait sur la table basse. tu ne faisais pas les choses à moitié.


 
BEAUTY & MADNESS 

Dans les parcs, j'vois les saisons qui changent mais pas nos états d'esprits. On regarde les feuilles mortes, mais pour les souvenirs, il suffit pas d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 19/07/2017
howlers : 40
silver sickles : 169
avatar : bella heathcote
credits : excelsior (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1071-son-coeur-casse-adra
grade 0

grade 0
Ven 18 Aoû - 21:37
le hibou d'aodhan l'avait surprise. il y avait un moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de son cousin, à tel point qu'elle avait cru avoir perdu ce contact si particulier. sa nature réservée la pousse à croire facilement que les gens se détournent d'elle en un claquement de doigts. les récents événements, la disparition de nour, ainsi que son travail, avait peu à peu isolé fionala, la tenant éloignée de toute source de joie. aussi la lettre d'aodhan l'invitant à dîner chez lui avait-elle ravivé cette flamme qu'elle croyait éteinte. elle avait aussitôt accepté la sollicitation du brun et attendu avec impatience le jour j. il était maintenant arrivé et la sorcière trépignait fébrilement, inhabituellement incapable de rester calme. elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi son cousin l'avait invitée. la nouvelle de son emménagement, s'il n'avait pas été une surprise, restait néanmoins une plaie ouverte pour elle, car aodhan s'apprêtait à épouser la soeur de l'homme qui l'avait quittée sans un mot. le souvenir de nour resterait inextricablement lié au couple formé par son cousin et liliana, sans qu'ils puissent y changer quelque chose. avec un soupir, la sorcière attrape une robe pâle et s'habille rapidement. il ne lui faut guère de temps pour être prête et enfiler un manteau. quelques minutes plus tard, sa baguette à la main, fionala transplane pour se retrouver devant l'appartement d'aodhan. en un instant, la porte s'ouvre sur son cousin, tout sourire. sa bonne humeur la contamine et elle sent un sourire fleurir sur son propre visage. se hissant sur la pointe des pieds, fionala embrasse délicatement la joue d'aodhan et pénètre dans son appartement à son invitation. elle rougit en entendant le compliment de son cousin. toujours autant incapable d'accepter les éloges. arrête tes salades, aodhan. son ton est cependant chargé de gaieté. elle laisse le sorcier prendre son manteau et la guider vers le salon. elle s'installe sur un fauteuil et attrape la coupe de champagne que son cousin lui tend. merci. alors, qu'est-ce qui m'amène ici ? si elle n'a pas hérité du talent pour la stratégie et la manipulation des shafiq, elle se doute tout de même que l'invitation d'aodhan n'est pas innocente. pas innocente, mais néanmoins faite en toute franchise. seule le don de fionala pour l'écoute et leur amitié semble avoir motivé son cousin. elle se demande simplement de quoi il peut avoir envie de parler.


☆☆☆
ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
 
a confidence for an evening (fionala)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An evening in autumn [PV Hayden]
» Following The Perfect Evening II PMG - SOA - Black Dynasty II
» ZAYN & JAYCEE ∞ A good evening between two..friends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum