intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
once upon a night ♦ cyanure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 13/05/2017
howlers : 226
silver sickles : 594
avatar : camila bb mendes
credits : rhumanesque (avatars) mogo (gif signa) noxy (signature) rhumanesque (aesthetic)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1120-i-don-t-follow-rules-i-make-them-princess-eleanor#14811http://bloodtournament.forumactif.com/t1119-dancing-on-the-moon-princess-eleanorhttp://bloodtournament.forumactif.com/t1112-in-peace-vigilance-p
grade 1

grade 1
Mer 26 Juil - 19:58


► chaudron baveur, londres | été 2017
ONCE UPON A NIGHT
siân llewellyn & eleanor lancaster
Le Chaudron Baveur est bien loin des endroits que tu es censée fréquenter pour entretenir ton image et par extension, celle de ta famille. Pub typiquement anglais, les lieux n'ont rien à voir avec les établissements luxueux et scintillants dans lesquels tu te complais d'ordinaire, Eleanor, et c'est finalement peut-être pour ça que tu les apprécies autant. Pas spécialement miteux pour autant, la propreté n'est pas le maître mot de la maison et en toute honnêtement, tu n'en as que faire. Toi, pourtant si maniaque lorsqu'il s'agit de ton apparence ou de tes quartiers à la demeure royale, tu ignores la poussière sur les étagères et même les traces sur les verres.

Les lieux sont étriqués, le plafond est bas, la lumière y est faible surtout en soirée comme maintenant. La clientèle quant à elle, bien que sorcière, est éclectique, mais c'est un endroit où, bien que situé dans le district un, on retrouve une majorité de population impure. Encore une chose qui t'indiffère totalement et c'est dans cet optique que tu comptes bien y passer la soirée. A la base, Maha devait te rejoindre, vous deviez boire, et finir la nuit sur le toit d'un immeuble à regarder les étoiles comme la Shafiq aime tant le faire. Elle a eu un imprévu, mais tu ne comptais pas te résoudre pour autant à rester chez toi pour te morfondre. La solitude ne te dérange pas, même si tu es d'ordinaire toujours bien ou trop entourée, au choix.

Tu détonnes dans le tableau, il est clair, Eleanor. Comme un anachronisme, quelqu'un qui ne devrait pas se trouver là. Jeune princesse aux vêtements de luxe, aux perles chic, à la chevelure impeccable et au maquillage travaillé, tu sembles appartenir à un autre monde. C'est le cas, soyons honnêtes. Mais tu ne t'es jamais montré cruelle ou injuste, en tout cas pas publiquement, et ta présence est donc ici tolérée sans que tu ne sentes les regards haineux que beaucoup réservent aux Lancaster sans pour autant oser émettre la moindre critique dans le blanc des yeux.

Ici, tu te sens presque sereine, tes doigts fins ornés de vernis d'un violet sombre jouant avant ton verre vide. Whisky pur feu pour la princesse que tu es, cela te change des vins hors de prix et des champagnes onéreux, mais tu trouves cela tout aussi bon. Un geste de la main et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, voilà qu'un nouveau verre bien rempli prends place sur le bois usé de la table en face de toi, pour ta plus grande satisfaction. Ouais, tu te sens bien ici, Eleanor. Même si tu es seule. Même si cela ne risque pas de durer longtemps.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne





we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 06/06/2017
howlers : 137
silver sickles : 60
two way mirror : Aloy Rosebury/Aoife McGregor
avatar : Caity Lotz
credits : Lux Aeterna
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t850-devil-in-me-sianhttp://bloodtournament.forumactif.com/t842-angel-on-fire-sian
grade 0

grade 0
Sam 5 Aoû - 21:09
Eleanor & Siân
She said she told you she knows me
But the face isn't right
She asked if I recognized her
And I told her I might

See, everywhere I go
I got a million different people tryna' kick it
But I'm still alone in my mind
T’enfiles ton verre d’une traite. Le liquide ambré te brûles délicieusement la gorge alors que tu fermes les yeux. Tu tape le fond du verre sur le comptoir, sourire sur tes lèvres en regardant l’homme assis à côté de toi. « Tu perds. Tu paies. » T’es satisfaite de toi. Satisfaite de ne pas avoir à payer l’alcool que tu viens d’ingurgiter. Plus que satisfaite, t’es soulagée. T’as pas un rond en poche. T’as jamais un rond en poche, Siân. Et c’est pas si grave. Tu trouves toujours un moyen de boire gratuitement, n’est-ce pas ? C’est presque plus drôle, même. Le barman te lance un regard entendu. T’es loin d’être une inconnue dans ces lieux. Ton petit manège ne piège que les novices et les idiots. Il lève les yeux au ciel avant de retourner à ses occupations. Toi, tu t’adosse au comptoir en scrutant la salle. C’est que t’as besoin d’un autre porte monnaie à vider. Une autre victime à dépouiller.  A la vérité, tu pourrais sans doute leur voler leur porte-monnaie sans qu’ils ne s’en rend compte. Tu pourrais te contenter d’user de tes doigts habiles avant de te saouler au bar. Quel intérêt, Siân? Aucun. C’est que toi, t’aimes à charmer tes proies. T’aimes à les laisser croire qu’elles ont le contrôle de la situation. Quand, toi, tu n’as qu’un objectif en tête. Te saouler. Trouver une demoiselle. La séduire. La ramener chez Skevo pour y passer une nuit torride. T’es une cause perdue, Siân. T’essaies de changer, pourtant. T’essaies de ne te débarrasser de se besoin constant d’avoir un corps contre le tien pour dormir. Essayer, ça ne sert à rien. Mais t’es loin de réussir, Siân. Et t’as pas oublié la conversation avec Skevo. Parfois, elle te hante. Parce que t’as cette putain de crainte qu’il te laisse. Qu’il t’abandonne lui aussi. C’est irrationnel. Il te ferais pas ça, Skevo, pas vrai ? T’as envie de croire que non. Mieux vaut prévenir que guérir. Alors tu noies ton angoisse dans les bras de charmantes demoiselles. Sabotant chaque fois un peu plus tes chances avec Niënor. C’est pas plus mal comme ça, de toutes façons.  Tu t’es perdue dans tes pensées, mais quand ton regard se pose sur la brune qui vient d’entrer, tu te concentres de nouveau sur ton but en quelques secondes à peine.

Elle n’a rien à faire ici. Non. T’es pas experte en vêtement, mais t’es prête à parier que ses fringues coûtent plus cher que l’appartement de Skevo. T’aimes pas les gens riches. Ces putains de prétentieux. C’est une pure, aucun doute. Tu l’as jamais vu. Ou t’as jamais fait attention à elle. Le truc, c’est que tu fais pas attention aux purs toi. Pas que tu les évites au possible, juste que tu sais garder tes distances. Pourtant, elle a quelque chose de familier. Comme si tu l’avais croisée, à l’occasion. P’t’ête à la cérémonie de ta victoire, c’est qu’elle a des airs princiers la gamine. Tu grimacerais presque à l’idée qu’elle soit une Lancaster. Et en même temps, elle est jolie, la gamine. Alors tu t’approches. Parce qu’au final, tu t’en fiches de son nom de famille, de ses richesses ou de son caractère. Tu peux jouer la comédie. Pour une soirée. Pour une nuit. T’as pas l’intention de t’en faire une amie, juste un coup d’un soir. Un autre nom sur ton tableau de chasse. Tu lui demandes même pas la permission quand tu t’installes en face d’elle. T’as déjà un peu d’alcool dans le sang, t’en oublie tes bonnes manières. Comme si t’en avais quand tu es sobre, Siân. « Vous devriez vous méfiez. Avec de si beaux vêtements dans un endroit comme celui-ci, vous risquez d’être vite importunée. » Par des gens comme toi, Siân. Remarque, ça pourrait être pire. T’es pas du genre mec lourd qui insiste. T’es subtile toi. Puis, surtout, quand on te dis non, tu passes ton chemin. Si t’aimes les défis, t’aimes à respecter les femmes, aussi. « Et je peux les comprendres. Un joli minois, des vêtements de luxe. Qui ne rêverait pas de passer quelques instants en si bonne compagnie. ». Flâterie. Si t’es sincère sur le fait qu’elle soit jolie, tu te contrefiche de ses vêtements ou de sa richesse. « Et là vous allez me dire que je suis pas mieux qu’eux. Hahaha. Vous avez raison. J’ai un peu bu en plus. Mais j’suis pas méchante. Dites moi de vous laissez tranquille et je vais voir ailleurs si j’y suis. ». Et tu lui offres un de tes plus beaux sourires. De ceux qui font fondre les filles. Enfin, c’est ce qu’on t’as dit, t’es pas bien sûre que ça fonctionne toi.
the bloody throne - toute copie interdite
Revenir en haut Aller en bas
 
once upon a night ♦ cyanure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai
» Wednesday Night Raw # 60
» Compte de Cyanure
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum