intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
dancing on the moon (princess eleanor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 13/05/2017
howlers : 226
silver sickles : 594
avatar : camila bb mendes
credits : rhumanesque (avatars) mogo (gif signa) noxy (signature) rhumanesque (aesthetic)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1120-i-don-t-follow-rules-i-make-them-princess-eleanor#14811http://bloodtournament.forumactif.com/t1119-dancing-on-the-moon-princess-eleanorhttp://bloodtournament.forumactif.com/t1112-in-peace-vigilance-p
grade 1

grade 1
Mar 25 Juil - 22:16
Eleanor Lancaster
i don't need your smiles, i've got everything else
camila mendes

Prénom eleanor, les syllabes des plus anglophones et des plus nobles, prénom royal pour une princesse qui l'est également. la tradition le voulait, comme pour le reste de ta fratrie, le e qui commence, le e qui domine, england prevails.
Nom lancaster, patronyme connu et reconnu de tous, admiré autant que craint, un patronyme qui façonne ta vie depuis ton premier souffle, chaque seconde qui s'écoule dictée par la royauté. tous les droits, peut-être pas, mais tous les devoirs, c'est chose certaine.
Âge vingt-trois années, encore à l'aube de la jeunesse mais déjà en plein dans l'âge adulte et les responsabilités qui s'en suivent.
Sang pur, comment pourrait-il en être autrement pour un membre de la famille royale. aux yeux de tous, tu es comme les autres : fière de cette pureté, du cobalt précieux qui coule dans le pourpre de tes veines, mais au fond, tu penses n'y accorder que peu d'importance même si plus de deux décennies d'éducation dans les clichés font la peau dure aux préjugés.
Métier soigneuse animalière, c'est au dernier moment que tu as détourné tes études de médicomagie des êtres humains vers les animaux. tu avais toujours voulu le faire, mais n'avais jamais osé de par la pression parentale et familiale, devenir médecin de renommée étant plus gratifiant que simple soigneur animal. mais ce n'était pas ton vœu,
alors tu as finalement tenue tête à tes enseignants comme tes aînés pour suivre la voie professionnelle qui te tenais le plus à coeur. activité toute opposée mais qui te passionne sans doute encore plus, tu es danseuse classique, mais désormais seulement pour ton plaisir personnel, ayant renoncé à l'opéra et au titre d'étoile que tu touchais du bout des doigts pour te consacrer aux animaux.  mais avant tout, tu restes une princesse, bien que ta position dans la fratrie t'incombe moins de responsabilités que tes aînés, tu te dois de représenter ta famille et par extension le royaume de la manière la plus impeccable qui soit.
Orientation sexuelle pansexuelle, à vrai dire tu ne t'es jamais posé la question, parce que cela a toujours été une évidence pour toi : tu n'as guère droit à l'amour dans sa forme la plus pure, romantique, alors tu te contentes de l'amour charnel et, à tes yeux, le plaisir n'as pas de limite de genre.
Situation amoureuse officiellement tu es célibataire, tu sais pourtant que le mariage noble est pour bientôt, dès que les aînés mâles de la famille auront trouvé un bon parti pour toi et donc une bonne alliance pour les lancaster. en bonne princesse, bien que seulement la troisième de la fratrie et guère princesse héritière, tu accepteras ce mariage quel qu'il soit avec la noblesse qui te caractérise. en tout cas, c'est ce dont tu essaies de te persuader toi-même, espérant que tu ne fasses pas le même "caprice" que celui concernant ton métier. mais tu es secrètement mariée, par accident qui plus est, enfin façon de parler... Las Vegas, Skevo Damasio et bim, la bague au doigt dans une église moldue.
Situation familiale. royale, tu es la troisième enfant du couple que forment le roi et la reine lancaster, et donc l'avant-dernière. en soit, la position n'est guère aisée, de part ton âge et ton sexe, mais tu es largement satisfaite de la situation : tu n'as que faire d'une couronne différente sur ta chevelure ébène, le statut de princesse te convient largement.
Milieu social indécente richesse, la démesure qui pare ton cou de perles précieuses, tu n'as jamais connu la faim, le froid, petite cuillère en or et sertie de pierres au creux de ta bouche. Baguette magique l'aubépine conflictuelle, puissante pour la guérison, renfermant une plume de thunderbird éclatante. relativement souple, elle mesure vingt-quatre centimètres et prédisposée à la médicomagie.
Lieu de résidence buckingam palace, résidence familiale royale au centre du district un, ton territoire en tant que lancaster, ton air de jeu, ton terrain de prédilection.
Groupe lancaster.
Type du personnage inventé.
Crédits lempika.
the walls came down
Une citation ici pour faire genre le gars cool
tell me what you want parfois, tu laisses tomber les perles. tu laisses tomber l'air princier, le regard hautain, les silences observateurs. mais seulement dans le secret, seulement auprès de lui. dans l'obscurité tamisée, à l'abri des regards, à l'abri du monde et de ce que tu es. de ce que tu représentes. plus rien n'existe et, délaissée des pierres, abandonnant la soie pour la chaleur humaine. le venin s'estompe dans l'étreinte de ses bras, différences multiples qui s'imbriquent comme les pièces d'un puzzle honni. oubliée, l'eleanor. tu n'es plus qu'une femme dans les bras d'un amant interdit. quelque part, c'est comme s'il te connaissait mieux que quiconque, non pas à cause de la nudité de ton corps, mais celle de ton coeur. celle de ton âme sans apparats. sans fioriture. il connait ton véritable sourire. il connait l'étincelle au fond de tes yeux sombres. il connait les soupirs et les rires. il connait tes mélodies et tu lui offre tes danses. presque mystiques, irréelles. le surnaturel de ton corps, ombres chinoises à la lueur des chandeliers. il n'y a rien d'obscène, tout est naturel. comme si les barrières s'étaient envolées. cela ne dure pas, seulement jusqu'à l'aube. jusqu'au retour de la vie, du quotidien et des apparences. retour de la princesse, celle que tout le monde croit connaître. celle que tu penses être.

susceptible; hautaine; princesse; passionnée; impliquée; généreuse; silencieuse; perfectionniste; maniaque; taquine; provocante; chic; envoûtante; versatile; hypocrite; artiste; protectrice; émotive.
Patronus chrysaora achlyos, plus communément méduse noire géante, imposante et éthéré de l'argenté caractéristique des patronus corporels. la longueur élégante de près de six mètres, le ballet presque hypnotisant des bras péribuccaux, un calme apparent olympien auquel il ne faut pas se frotter. carnivore, la bestiole,sans oublier d'être vénéneuse lorsqu'elle enroule ses bras autour d'autrui, sans doute guère un hasard que cet animal mystérieux et redouté soit ton patronus. Miroir de Risèd tu as toujours eu tout ce que tu pouvais désirer, alors qu'est-ce que ce miroir de contes pourrais bien pouvoir te révéler ? à ce jour, rien encore, tu te vois seulement toi, un peu floue peut-être. rien de plus, en tout cas, c'est ce que tu crois. tu ne penses pas à croiser ton propre regard, tu ne penses pas à y lire un bonheur indescriptible, à la source inconnue. tu ne t'attardes pas sur ton sourire, le même, et pourtant sensiblement différent. dans la brume de plus en plus opaque à mesure que la vision disparaît, tu ne remarques même pas la couronne gisant à tes pieds. Épouvantard ce sont tes jambes qui se brisent dans des craquements sinistres, mauvaise chute, acte délibéré, qu'importe la situation, qu'importe le contexte, qu'importent les événements : le résultats est toujours le même. tu perds l'usage de tes jambes. à jamais. tu ne peux plus marcher. tu ne peux plus danser. tu ne peux plus vivre. Amortentia c'est l'odeur des sièges en velours des salles de représentation à l'opéra de paris. c'est la fragrance d'une ribambelle d'agrumes pétillantes. c'est l'effluve des embruns salés, remous incessant sur le sable mouillé. Ancienne école contrairement au reste de la fratrie et de la famille en général, ce n'est pas à poudard mais à beauxbâtons que tu as suivi ton parcours scolaire, profitant de l'enseignement français élégant et plus somptueux de la danse classique. au sein de l'école s'attrayant davantage à un palais qu'un simple château, tu faisais partie du pavillon bleu, comme la princesse que tu es. Particularités pensez à faire une demande de don (c'est à dire envoyer motivations et test rp à un membre du staff). pas besoin si le personnage est un poste vacant (lycanthropes, legilimens...).
POINTES & SATIN on pourrait presque dire que tu as su danser avant même de savoir marcher. la danse classique, si elle fait partie banale de l'enseignement royal que les enfants de la famille reçoivent, s'est imposée en maîtresse de ton âme dès les premiers instants. même lorsque tu marches simplement aujourd'hui, tes gestes sont délicats, élégants, comme si tu dansais en permanence, entendant une mélodie que toi seule perçoit clairement. la danse est ton exutoire, ton oxygène, une véritable drogue. et tu es douée pour ça, eleanor, tellement que tu as failli être nommée l'une des plus jeunes danseuses étoiles de l'histoire de l'opéra de paris à l'âge de vingt ans. tu as renoncé à ce titre, à cette renommée : elle ne t'intéresse pas, tu es déjà princesse, tu es déjà reconnue et admirée. tu ne voulais pas que ta passion devienne un devoir. un fardeau. alors tu t'es retirée de la scène, revenant en angleterre après presque une décennie sur le territoire français, reprenant pleinement tes études de médicomagie quelques peu délaissées pendant cette période, mais sans jamais cesser de danser pour toi-même et pour tes proches.

FOURRURE & ÉCAILLES dès les premiers cours de soins aux créatures magiques dispensés à l'académie de magie de beauxbâtons, tu t'es prise d'amour pour cette activité. toi, la princesse à l'apparence si soignée, si maniaque, n'hésitais pas à se salir les mains des pires excréments pour soulager un animal montrant des signes de crampes intestinales. dans ces moments là, lorsque tu es en compagnie des animaux et ceux, quels qu'ils soient, il semble presque qu'une autre eleanor prenne ta place. dévouée, tendre, sensible. comme si le masque hautain et princier que tu te dois de porter à chaque instant de ta vie s'atténuait. ces sensations, tu ne les ressentais pas en soignant des être humains au début de ton cursus post-scolaire alors, qu'importe ce qu'en a pensé et dit ton père, tu t'es spécialisées dans les soins animaliers.

FILLE & SŒUR il parait que la famille est la chose la plus importante au monde, et merlin, tu ne serais clairement pas en mesure de contredire la personne qui a établi ce fait. bien que tes études t'en ai éloigné pendant des années, il ne se passait pas une période de vacances sans que tu ne reviennes fouler des pieds le marbre de la demeure royale pour profiter de tes proches. tu n'es pas de celles qui font des effusions affectives en public, loin de là, mais les membres de ta famille sont les êtres les plus précieux du monde à tes yeux, qu'il s'agissent de tes parents, de tes frères, de ta soeur ou de tes cousins et cousines. tous autant qu'ils sont, avec leurs caractères, qualités comme défauts, tu n'imagines pas un jour te passer d'eux. bien que les tensions soient présentes au sein des lancaster, chacun voulant être le supérieur de son confrère dans un domaine ou un autre, et que la compétition laisse parfois des cicatrices relationnelles, tu ne voudrais pas faire partie d'une autre famille que celle-ci. royale ou pas.

AMIE & ENNEMIE on pourrait dire que tu as un caractère plein, entier, parfois excessif, et c'est ainsi que tu es également en amitié. tu n'es pas quelqu'un de solitaire, bien au contraire, tu as besoin d'être entourée, et tant que la franchise et la loyauté sont de la partie tu peux te montrer la meilleure amie du monde. tu sais être une oreille attentive, une épaule sur laquelle pleurer, des bras dans lesquels se conforter, et même des lèvres à embrasser au milieu des larmes. mais le moindre écart, le moindre faux pas, le moindre geste qui nuirait à ta personne ou autrui, le moindre travers, et tu deviens la harpie. froide comme la glace, tranchante comme le verre, tu n'hésites pas à écraser du pieds les insectes qui autrefois pouvaient être tes compagnons. comme un animal blessé, tu montres les crocs, tu deviens mauvaise, presque sadique, prenant un malin plaisir à faire souffrir ceux qui te trahissent. une fois ta confiance perdue, tu deviens intouchable et tes amis savent que pour leur propre bien, quel que soit leur nom ou leur famille, il vaut mieux ne pas se mettre à dos eleanor lancaster.

SILENCE & RÉFLEXION tu n'es guère des plus bavardes, eleanor, préférant les phases d'observation avant d'émettre le moindre mot qui pourrait être inutile. tu n'aimes pas parler pour rien dire mais lorsque tu ouvres la bouche, c'est en général pour des remarques bien fondées... ou des piques acérées. tu estimes que l’observation est une étape nécessaire dans toutes les relations, familiales, sociales, et plus encore dans les jeux politiques qui font fureur à la cour britannique. on apprends bien plus en se taisant qu'en piaillant plus fort que les autres, et tu l'as vite bien compris. le noble jeu est un art que tout le monde croit maîtriser, mais dont finalement peu de gens savent manier les atouts, bien trop occupés à fanfaronner et pavaner, les lancaster les premiers.
votre personnage est pressé de rentrer chez lui, il décide de prendre un raccourci, en passant devant une allée sombre, il entend des rires moqueurs puis aperçoit quatre hommes entourant un corps à terre et s’amusant à le frapper avec des sorts. Que fait votre personnage ? tu hésites. tu n'aimes pas la violence, encore moins gratuite, mais tu ne sais pas ce qu'il s'est passé. après tout, cet homme l'a peut-être cherché. et même si ce n'est pas le cas, tu ne préfères pas intervenir. continuer ton chemin comme si tu n'avais rien vu. claquant tes talons sur le bitume.
jusqu'à faire demi-tour sans pouvoir t'en empêcher. jusqu'à t'imposer dans la ruelle sombre. jusqu'à être prête à sortir ta baguette si ton faciès princier ne suffit pas à faire cesser l'injustice. lancaster, princesse, sorcière de sang-pur, eleanor, mais humaine avant tout.
si le personnage avait le pouvoir de changer une chose dans le grand empire d’Angleterre, quelle serait-elle ? tu ne saurais dire, eleanor. peut-être essaierais tu d’atténuer les tensions qui règnent entre certaines familles de sang-pur, même si cela enlèvera bien des amusements et des potins lors des soirées mondaines. non vraiment, tu ne sais pas ce que tu voudrais changer, peut-être trop effrayée à l'idée d'un tel pouvoir, d'une telle responsabilité.
si votre personnage devait choisir entre la vie de centaines d’innocents ou la sienne, quel serait son choix ? tu es élevée depuis toujours dans cette idée que le sang d'un pur, lancaster, royal qui plus est, prévaut à tous les autres, quels qu'ils soient. alors sans doute que tu penserais à sauver et préserver ta propre vie, dans une peur évidente de la mort également, mais les regrets et les remords te poursuivraient pour le reste de ton existence.

quel est le pire secret de votre personnage ? et que ferait-il pour que celui-ci reste caché aux yeux du monde ? les lancaster sont connus pour leur sens exacerbé de la compétition, pour ce besoin d'être les meilleurs dans tous les domaines, et tu n'as pas put échapper à la règle même avec toute la volonté du monde. alors que tu étudiais la danse à paris, il y avait une autre ballerine talentueuse. trop, trop à ton goût. elle n'allait pas tarder à te faire de l'ombre et ça, tu ne pouvais le tolérer. ça, ça t'as rendue folle. la honte aurait été trop grande, trop lourde. insupportable.
alors tu t'es arrangée pour l'écarter de la compétition, de ton chemin. polynectar régulièrement avec les cheveux d'un inconnu dérobés en masse,
tu l'as séduite, pendant des mois. tu étais homme, et tu l'as rendue amoureuse d'une illusion. tu étais homme, et tu consommais son corps fin avec un certain délice. au bout de longs mois d'idylles romantiques et passionnées, l'imposteur que tu étais lui as donné rendez-vous, machination, manipulation pour qu'elle se retrouve face au véritable, à l'original. elle est passée pour la folle, pour la furieuse. elle est passée pour la malade et sa famille lui a fait quitter le pays pour que la honte soit moindre. tu n'as plus jamais entendu parler d'elle.
quel est l’avis de votre personnage sur les impurs ? tu es conditionnée depuis toujours : les impurs sont inférieurs, des erreurs, tout juste des être humains. méprisables et pitoyables. voilà ce que tu crois penser, eleanor, sans te rendre véritablement compte que ce ne sont pas tes pensées mais celles d'autrui. celles qu'ont t'as inculquées. celles qu'ils veulent que tu penses et prennes pour acquises. mais avec du recul, tu te rends compte que tu n'as que faire de tout cela. il faut du temps, il en faudra encore plus à venir pour que tu puisses un jour sortir de cette éducation acharnée. aujourd'hui, ton rejet des impurs tient plus de l'habitude et du réflexe que du véritable dégoût.
comment votre personnage voit-il les purs ? difficile à dire, mais tu as longtemps également pensé faire partie de cette élite sorcière. une supériorité invisible, impalpable, mais pourtant bien présente au quotidien. mais finalement, qu'avez vous de plus que les autres ? cette question essaie de s’immiscer en toi petit à petit mais encore une fois, deux décennies d'éducation dans l'idée que les sang purs doivent dominer le monde sont tenaces.
êtes-vous pour ou contre la royauté ? quel est votre avis sur la famille royale actuelle ? la famille royale est ta propre famille alors forcément que,
princesse que tu es, tu ne voudrais pas renoncer à ta petite tiare, aux privilèges et à votre train de vie quotidien. tu vois d'un très bon oeil l'accès au pouvoir des lancaster et, pour ne rien cacher, tu as hâte de voir ton frère aîné monter sur le trône pour le soutenir dans ses idées.
Potions

Sortilèges

Magie Noire

Métamorphose

Soin aux créatures

Défense

Botanique

Divination

Ambition

Agilité

Logique

Courage

Patience

Finesse

Force

Loyauté

Tolérance

Érudition

Esprit d'équipe
the bloody throne - copie interdite



RECHERCHES
DE
LIENS
H - meilleur ami idéalement provenant d'une famille pure, ou un impur purifié via les BT, et avec une grande tolérance pour aider eleanor à ouvrir les yeux sur les injustices purs/impurs.
F - meilleure ennemie une animosité inéluctable et grandissante,
elles se pourrissent la vie depuis toujours dans la limite du raisonnable pour ne pas s'attirer elles-mêmes des ennuis (bonus si elle a étudié à beauxbâtons)
F/H - collègue(s) ancien camarades de médicomagie, actuels collègues soigneurs animaliers, positif ou négatif, pur ou impur.

ajouter deux liens:
 



we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 13/05/2017
howlers : 226
silver sickles : 594
avatar : camila bb mendes
credits : rhumanesque (avatars) mogo (gif signa) noxy (signature) rhumanesque (aesthetic)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1120-i-don-t-follow-rules-i-make-them-princess-eleanor#14811http://bloodtournament.forumactif.com/t1119-dancing-on-the-moon-princess-eleanorhttp://bloodtournament.forumactif.com/t1112-in-peace-vigilance-p
grade 1

grade 1
Mar 25 Juil - 22:16
LANCASTER GANG
family is the most important thing in the world


GEORGE LANCASTER
PUR
ANDREW LINCOLN
PÈRE uc.

MÈRE uc.
JEZABEL LANCASTER
PURE
RACHEL WEISZ
EDWARD LANCASTER
PUR
RICHARD MADDEN
FRÈRE AÎNÉ uc.

SŒUR AÎNÉ uc.
ELIZABETH LANCASTER
PURE
AEJANDRA ALONSO
XXX LANCASTER
PUR
Célébrité
FRÈRE CADET uc.

ONCLE uc.
Prénom LANCASTER
PUR
Célébrité
Prénom LANCASTER
PURE
Célébrité
TANTE uc.

COUSINE uc.
VICTORIA LANCASTER
PURE
JL COLEMAN
ABRAHAM LANCASTER
PUR
JACK O'CONNELL
COUSIN uc.

COUSIN uc.
Prénom LANCASTER
PUR
Célébrité
ELPHABA LANCASTER
PURE
DOVE CAMERON
COUSINE uc.

ONCLE uc.
Prénom LANCASTER
PUR
Célébrité
SORCHA LANCASTER
PURE
SARAH RAFFERTY
TANTE uc.

COUSINE uc.
Prénom LANCASTER
PURE
Célébrité
Prénom LANCASTER
PUR
Célébrité
COUSIN uc.

COUSIN uc.
Prénom LANCASTER
PUR
Célébrité



we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 13/05/2017
howlers : 226
silver sickles : 594
avatar : camila bb mendes
credits : rhumanesque (avatars) mogo (gif signa) noxy (signature) rhumanesque (aesthetic)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1120-i-don-t-follow-rules-i-make-them-princess-eleanor#14811http://bloodtournament.forumactif.com/t1119-dancing-on-the-moon-princess-eleanorhttp://bloodtournament.forumactif.com/t1112-in-peace-vigilance-p
grade 1

grade 1
Mar 25 Juil - 22:17
MALES SMILING
underco


ALASTAR MCGREGOR
PUR
EWAN MCGREGOR
AMANT parfois, tu laisses tomber les perles. tu laisses tomber l'air princier, le regard hautain, les silences observateurs. mais seulement dans le secret, seulement auprès de lui. dans l'obscurité tamisée, à l'abri des regards, à l'abri du monde et de ce que tu es. de ce que tu représentes. plus rien n'existe et, délaissée des pierres, abandonnant la soie pour la chaleur humaine. le venin s'estompe dans l'étreinte de ses bras, différences multiples qui s'imbriquent comme les pièces d'un puzzle honni. oubliée, l'eleanor. tu n'es plus qu'une femme dans les bras d'un amant interdit. quelque part, c'est comme s'il te connaissait mieux que quiconque, non pas à cause de la nudité de ton corps, mais celle de ton coeur. celle de ton âme sans apparats. sans fioriture. il connait ton véritable sourire. il connait l'étincelle au fond de tes yeux sombres. il connait les soupirs et les rires. il connait tes mélodies et tu lui offre tes danses. presque mystiques, irréelles. le surnaturel de ton corps, ombres chinoises à la lueur des chandeliers. il n'y a rien d'obscène, tout est naturel. comme si les barrières s'étaient envolées. cela ne dure pas, seulement jusqu'à l'aube. jusqu'au retour de la vie, du quotidien et des apparences. retour de la princesse, celle que tout le monde croit connaître. celle que tu penses être.

OGRE quand tu dansais à l'opéra de paris, il n'était pas rare que tu reçoives des cadeaux d'admirateurs, le plus souvent des immenses bouquets de fleurs plus chatoyants les uns que les autres. à une époque, ont commencé à arriver de simple roses, contrastant avec le reste des fleurs par leurs pétales aussi d'un mauve profond. élégante, envoûtante. pendant un long moment,
tu ne savais pas de qui provenait ces fleurs mystérieuse jusqu'au jour où,
à peine majeure, il fit irruption dans ta loge. comme un félin en chasse,
prédateur au regard perçant, troublant. calum mcgregor, que tu ne connaissais alors que de vue et de nom de par ta position de princesse royale. l'animosité entre vos familles est des plus virulentes mais fut évincée par tout autre chose : l'étrange flamme dans son regard. admiration ou obsession, difficile à dire, mais encore plus plus difficile à décrire qu'est la sensation lorsque tu sens ce même regard sur toi quand tu danses. ce n'est pas de la fierté, c'est plus fort. c'est pire. une malsaine satisfaction d'avoir attiré le regard de cet homme d'âge mur sur ta petite personne. presque une sorte de victoire. aujourd'hui encore, tu danses pour lui de temps à autres dans le plus grand des secrets, tant pour son intégrité que pour la tienne. c'est un jeu dangereux, un ballet offert au diable en personne,
mais pour l'instant tu n'es pas près de t'en lasser. même si tu as un jour tenté de mettre fin à tout ce petit jeu, devenu bien sérieux, bien sexuel,
bien malsain. mais calum, il titille la part d'ombre en toi, tout comme tu exacerbe sa démence.
CALUM MCGREGOR
PUR
JEFF BRIDGES
ZAVEID ROSEBURY
PUR
MAX RIEMELT
??? uc.

INCONNU tu ne le connais pas, seulement de nom, et encore. vous ne vous êtes jamais rencontrés, et de son côté il doit être incapable de poser un visage sur le titre de la plus jeune princesse lancaster. tout comme il est incapable de poser un visage sur son âme-soeur. ce que tu es également sans que ni lui, ni toi, ne vous en doutiez.
LACHLAN IRVINE
PUR
BENJAMIN EIDEM
SKEVO DAMASIO
IMPUR
CHRIS PINE
MARI CACHÉ vous étiez ivres,
ivres d'alcool et sur l'instant, peut être ivres d'insouciance. l'envie de la jeunesse, oublier les conséquences, las vegas qui vous fait tourner la tête et la provocation en guise de jeu. il n'en aura pas fallu plus pour que vous vous passiez la bague au doigt dans une église moldue avec un elvis de pacotille en riant comme des ahuris. le pire, c'est que skevo, tu l'apprécies beaucoup mine de rien, pas en tant que mari certes... et si cette union venait à s'apprendre vous seriez tous les deux en très mauvaise posture. alors vous protégez votre secret sans pouvoir, malgré la peur, vous empêcher d'en rire avec allégresse.

Nom de la relation uc.
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Nom de la relation uc.

Nom de la relation uc.
Prénom Nom
Sang
Célébrité



we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 13/05/2017
howlers : 226
silver sickles : 594
avatar : camila bb mendes
credits : rhumanesque (avatars) mogo (gif signa) noxy (signature) rhumanesque (aesthetic)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1120-i-don-t-follow-rules-i-make-them-princess-eleanor#14811http://bloodtournament.forumactif.com/t1119-dancing-on-the-moon-princess-eleanorhttp://bloodtournament.forumactif.com/t1112-in-peace-vigilance-p
grade 1

grade 1
Mar 25 Juil - 22:17
FEMALES DANCING
underco


MAIEV ROSEBURY
PURE
JOSEFINE PETTERSEN
MEILLEURE AMIE (DECEDEE ?) vous avez grandi ensemble et en dépit de quelques années d'écart, maiev est devenue sans aucun doute ta meilleure amie.
vous sembliez différentes, la blonde presque albinos au regard clair, la brune au yeux d'ébènes, et pourtant, vous étiez inséparables. tu sentais,
quelque part, que maiev était différente de ce qu'elle montrait et en ça,
tu te reconnaissais, sans te douter totalement de la part de noirceur au fond d'elle. comme elle ne se doutait pas de la tienne. les silences comme les mots, vous les partagiez, affectivement, vous considérant presque comme des soeurs. vous étiez vraiment proches, presque trop proches comme auraient put le penser certains s'ils avaient été au courant de ce qu'il se passait lorsque vous dormiez l'une chez l'autre. parce que tu savais que maiev n'aimait pas les hommes, parce que c'était elle qui t'avait fait découvrir que tu aimais aussi le femmes. parce que tu gardais son secret sans penser un seul instant à le trahir, même avant qu'elle n'exige un serment inviolable de ta part, auquel tu t'es plié sans rechigner pour lui prouver qu'elle pouvait te faire confiance. (aujourd'hui, maiev n'est plus.
aujourd'hui, maiev est morte. on raconte que c'est un accident, des rumeurs parlent de suicide, mais tu n'es pas naïve. maiev n'étais guère appréciée, chose peu étonnante pour une rosebury mais tout de même,
et tu comptes bien un jour trouver le fin mot de l'histoire.)

AMIE PROCHE uc.
ALOY ROSEBURY
PURE
RILEY VOELKEL
SIÂN LLEWELLYN
PURE
CAITY LOTZ
????? uc.

CONFIDENTE c'est une histoire de toujours, une histoire d'enfance, de gamines devenues adultes et qui n'ont jamais put se lâcher. malgré leurs caractères différents, la shafiq et la lancaster se sont tout de suite bien entendu depuis leur plus jeune âge lors des vacances d'été passées en commun de part la proximité des familles de sang-purs. tout de suite, les étincelles se sont faites et rapidement, c'est devenue comme une évidence. chaque été, les brunes se retrouvaient, changées, mais toujours les mêmes, toujours aussi proches. le reste de l'année, de nombreux parchemins étaient échangés, parfois à intervalles irréguliers mais toujours d'une longueur à en faire pâlir les dissertations d'histoire de la magie. entre maha et eleanor, il y a toujours eu ce lien, cette amitié inéluctable que rien ne semblait défaire, pas même le fait que la lancaster soit meilleure amie d'une autre gamine rosebury. aujourd'hui, les lettres ne sont plus nécessaires car les deux amies peuvent se voir à loisir depuis l'installation en grande-bretagne de maha et surtout, le retour de france d'eleanor.
MAHA SHAFIQ
PURE
ZENDAYA
LUCIFER JONSDOTTIR
IMPURE
DEBORAH ANN WOLL
???? uc.

Nom de la relation uc.
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Prénom Nom
Sang
Célébrité
Nom de la relation uc.

Nom de la relation uc.
Prénom Nom
Sang
Célébrité



we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 13/05/2017
howlers : 226
silver sickles : 594
avatar : camila bb mendes
credits : rhumanesque (avatars) mogo (gif signa) noxy (signature) rhumanesque (aesthetic)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1120-i-don-t-follow-rules-i-make-them-princess-eleanor#14811http://bloodtournament.forumactif.com/t1119-dancing-on-the-moon-princess-eleanorhttp://bloodtournament.forumactif.com/t1112-in-peace-vigilance-p
grade 1

grade 1
Mar 25 Juil - 22:18
open bar



we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 374
silver sickles : 636
avatar : Benjamin cutie Eidem
credits : wildbeast. (av) ASTRA (sign)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t247-lachlan-push-and-pull-like-magnets-dohttp://bloodtournament.forumactif.com/t250-we-re-never-gonna-be-royals-lachlan#984http://bloodtournament.forumactif.com/t207-lachlan-cause-i-m-the
staff g3♕

staff g3
Mar 25 Juil - 23:11


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 13/05/2017
howlers : 226
silver sickles : 594
avatar : camila bb mendes
credits : rhumanesque (avatars) mogo (gif signa) noxy (signature) rhumanesque (aesthetic)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1120-i-don-t-follow-rules-i-make-them-princess-eleanor#14811http://bloodtournament.forumactif.com/t1119-dancing-on-the-moon-princess-eleanorhttp://bloodtournament.forumactif.com/t1112-in-peace-vigilance-p
grade 1

grade 1
Mar 25 Juil - 23:53
hello handsome dis moi donc tes exigences hinhin



we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 07/05/2017
howlers : 193
silver sickles : 492
two way mirror : owen bautty, l'bâtard.
avatar : tarjei sandvik moe.
credits : ishtar (ava) anaelle (sign)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t605-ciaran-imagine-all-the-peoplehttp://bloodtournament.forumactif.com/t602-ciaran-elles-ont-toutes-pour-moi-l-odeur-des-chrysanthemeshttp://bloodtournament.forumactif.com/t499-do-you-think-icarus-f
grade 2

grade 2
Mer 26 Juil - 18:12

BITE


fear of the dark
When the light begins to fade I sometimes feel a little strange


team bébé ciaran:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 138
silver sickles : 100
avatar : nicola peltz
credits : Lachlan d'amour ♥
Voir le profil de l'utilisateur
grade 1

grade 1
Mer 26 Juil - 18:34


Terrible Love
But the horror? The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you, maims you, twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 13/05/2017
howlers : 226
silver sickles : 594
avatar : camila bb mendes
credits : rhumanesque (avatars) mogo (gif signa) noxy (signature) rhumanesque (aesthetic)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1120-i-don-t-follow-rules-i-make-them-princess-eleanor#14811http://bloodtournament.forumactif.com/t1119-dancing-on-the-moon-princess-eleanorhttp://bloodtournament.forumactif.com/t1112-in-peace-vigilance-p
grade 1

grade 1
Jeu 27 Juil - 10:56
bite ♥️ on part sur un lien à travers erasme comme on à dit ?

baaaaail de quoi as-tu envie beauté divine ?



we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 04/06/2017
howlers : 59
silver sickles : 410
two way mirror : Iseabail Irvine
avatar : Deborah Ann Woll
credits : //
Voir le profil de l'utilisateur
grade 0

grade 0
Jeu 27 Juil - 16:49
alooors du coup je venais surtout pour un lien avec bail (pour ce qui est de luci j'ai pas encore trop trop d'idées mais sait-on jamais ça viendra ptet un jour )

Donc je te l'ai déjà dit en mp mais elles ont pas mal de points communs , au niveau de leurs caractères tout d'abord, du côté artistique, elles sont assez proches en âge breeef donc du coup je pensais leur relation assez ... intense. Après évidemment les Lancaster et les Irvine sont pas les plus proche du monde (mais bon c'est qu'un seul point ça passe) donc je les imaginais soient très proches au vu de leur ressemblances, soit au contraire très opposées au vu des mêmes raisons (donc comme tu veut soit on peut faire quelque chose de très positif soit de très négatif **)



Wolf and girls
There are wolves in the night. There are wolves, they would say. And there are stories about wolves and girls. Girls in red. All alone in the woods. About to get eaten up. Wolves and girls. Both have sharp teeth.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 299
silver sickles : 615
two way mirror : pas encore.
avatar : Phoebe Tonkin.
credits : Eriam (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
grade 2

grade 2
Ven 28 Juil - 17:40
va nous falloir un lien je pense


douce tempête.
le fleuve coule lentement, le torrent se réveille bruyamment .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 31/05/2017
howlers : 70
silver sickles : 40
two way mirror : erin, la déesse gardner.
avatar : shay mitchell.
credits : Lolitaes (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
grade 0

grade 0
Lun 31 Juil - 19:16
un petit lien s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing on the moon (princess eleanor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum