intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.

Partagez
 
(ORION) it's been the ruin of many a poor boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Gardner

s'adresse au peuple
in town since : 18/07/2017
howlers : 25
silver sickles : 175
avatar : henry cavill
credits : captain.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1102-orion-and-god-i-know-i-m-one#14643http://bloodtournament.forumactif.com/t1103-orion-it-s-been-the-ruin-of-many-a-poor-boy#14647http://bloodtournament.forumactif.com/t1064-don-t-you-ever-tame-
grade 0

(ORION) it's been the ruin of many a poor boy Empty
grade 0
Dim 23 Juil - 19:01
Orion Angus Gardner
all you have is your fire and the place you need to reach
henry cavill

Prénom Dans la mythologie, il a fini dans les étoiles. Le chasseur impétueux, la beauté de la violence. La flèche transperce et la trace reste. Orion veut marquer son époque. Nom Gardner, le nom de famille qui délie les langues, qui provoque la méfiance. Une des 8, la discrète, la marginale, la comploteuse, la soudée, celle qui ne faillira jamais. Âge point d'âge de raison, les années s'enflamment au fur et à mesure qu'elles défilent. 33 ans au compteur et la fleur au fusil. Sang La pureté des origines, la pureté jusque dans l'histoire. Remettre en cause la pureté des Gardner reviendrait à remettre en cause tous les autres. Métier Il officie en tant que directeur du département des mystères depuis deux ans, après avoir été langue-de-plomb depuis qu'il est en âge de travailler. Orion ne se voyait sous aucune autre augure que celle d'une fonction haut placée. Il gère ses équipes d'une main de fer et il assoit son autorité comme le roi sur son trône. Orientation sexuelle Il aime beaucoup trop les femmes pour que l'idée d'aller voir ailleurs lui traverse l'esprit. Des courbes, une longue chevelure, des mains fines sur son corps épais, voilà ce qui l'embrase. Situation amoureuse Beaucoup trop acharné pour y songer, beaucoup trop passionné pour se juguler. Célibataire. De toute manière, il est beaucoup trop difficile. Situation familiale. Né d'une branche mineure des Gardner, il n'en est pas moins l'aîné d'une fratrie fière et influente de cinq enfants. Milieu social L'or dans les poches jusqu'au bout des doigts. Né dans une famille très aisée, l'enfant céleste n'a jamais manqué de rien, mais si ça lui a donné le goût des belles choses, il garde les pieds sur terre. Baguette magique Une véritable lame boisée, une baguette d'une rigidité sans nom à l'image de la poigne de son possesseur. Elle mesure 30,25 centimètres. Taillée dans le cyprès, elle reflète l'audace et appelle au respect. Renfermant une plume de thunderbird, elle fut difficile à manier mais n'a jamais déçu. Lieu de résidence Né dans le huitième district, il n'a jamais éprouvé le besoin de changer. Volatile, voyageur et curieux, certes, mais le huitième demeure son refuge, son havre de paix.
Groupe Gardner. Type du personnage inventé d'une famille déjà existante. Crédits balaclava & tumblr.
the walls came down
I knew that something would always rule me.
I knew the scent was mine alone
les contradictions « Avec ton flegme, Orion, la terre pourrait brûler que tu trouverais encore le temps de boire ton verre. » James, affalé dans son siège, les deux pieds sur le bureau, levait les yeux vers son supérieur. Ce dernier avait toujours ressenti le besoin de le contredire pour le plaisir ou peut-être par masochisme. Chaque fois la même tentative et chaque fois, l’aîné Gardner anéantissait ses espoirs d’un claquement de doigts. « Ce n’est pas du flegme, mais du bon sens. Une qualité dont tu sembles manquer parfois. » La main sereine du patron faisait lentement tournoyer un verre où se reflétaient les nuances ambrées d’un fond de whisky pur-feu. Ses yeux bleus se perdirent brièvement dans le tourbillon hypnotique que provoquait son geste. Sur son visage imperturbable, on n’y lisait seulement la détermination. Certains proches s’accordaient à dire qu’il était né ainsi, que dès sa plus tendre enfance, il avait troqué ses émotions pour un pragmatisme incontestable et incontesté. Si les sorciers avaient pu croire en une légende quelconque, on aurait très certainement pu croire qu’on avait pris le cœur d’Orion et qu’on avait comblé le vide avec de la pierre, essentielle mais qu’on ne pouvait pas modeler à sa guise. C’était un roc qui jamais ne faiblissait. Il était l’incarnation parfaite pour tout ce qu’il accomplissait : l’héritier exemplaire, le directeur acharné, le sorcier assidu. C’était les obstacles qui se brisaient face à sa persévérance sans faille. Durant près de trente années, Orion avait cultivé cette image pour ne jamais subir de revers et s’était appliqué pour que jamais personne ne puisse l’atteindre véritablement. Ce qu’Orion Angus Gardner incarnait surtout c’était les contradictions : ses valeurs étaient aussi immuables que ses sentiments étaient incertains. Son assurance n’avait d’égal que sa méfiance envers chaque être de ce monde. Le cœur de glace qu’il présentait à tous brûlait ses entrailles chaque seconde de chaque minute de sa vie. Son contrôle de soi n’était que le parfait reflet des instincts qui le dévoraient et que la société n’était pas en mesure de satisfaire. Il adorait qu’on lui rappelle ses agissements, ça le confortait dans l’idée que personne ne comprenait qui il était. Les Gardner avaient toujours été doués pour détourner l’attention.
L'essence de l'ambition – l'impulsivité de l'homme – le feu sous la glace – l'autorité du haut placé – la loyauté sans faille – le travail acharné – la persévérance obstinée – la curiosité de l'érudit – la possessivité maladive – le besoin de dominer – la rancune éternelle – le moteur de l'envie – l'âme compétitrice – l'orgueil à l'état pur - l'observation et le calcul du comploteur – la mauvaise foi – le cœur étouffé.
Patronus Sa plus grande fierté aurait été de voir un phénix, mais il faut toujours s'attendre à être surpris avec les patronus. Pourtant, il fut d'autant plus fier lorsque du bout de sa baguette, s'envola la silhouette évanescente d'un aigle royal. Miroir de Risèd Lui, le Ministère entier lui obéissant au doigt et à l’œil. Il n'a jamais convoité le trône, le pouvoir résidant entre les mains des exécutants. Il entrevoit la personnification de sa réussite et de ce qu'il croit être le bonheur, si bien qu'il ne distingue même pas la silhouette gracile qui se penche sur son épaule. Épouvantard Il n'y a pas si longtemps que cela, il se voyait déchu. L'être insignifiant que personne ne regarde, qui n'a aucune portée sur le monde et à qui même les membres de sa famille tournent le dos. Aujourd'hui, il se voit toujours, mais avec le sang des siens qui tachent ses mains et perle de ses lèvres. Amortentia Il reconnaît aussitôt la senteur du bois d'un balai, le bois encore frais qui n'attend que de prendre l'essence de son possesseur. Vient ensuite l'odeur incongru du parchemin. Des pages tournées et retournées d'un livre qu'on aurait trop étudié. Et récemment, il croit distinguer des notes lourdement sucrées, le mielleux d'un caramel qu'il ne supporte pourtant pas en bouche. Ancienne école Il a toujours été fier d'avoir fait ses études à Poudlard. Il se moquait bien de savoir où il allait être réparti, tout ce qui l'intéressait était d'engranger le plus de savoir possible et faire reconnaître l'excellence de la génération des Gardner qu'il représentait. Son côté double jeu a fait hésiter le Choixpeau mais il a finalement fait sa scolarité au sein des Serdaigle. Particularités C'est une particularité dont peu de gens sont au courant, à vrai dire elle passe totalement inaperçue. Même auprès du Ministère, Orion s'est bien gardé d'évoquer sa récente lycanthropie. Morsure survenue il y a plus d'un an désormais, il tente de se convaincre que rien n'a changé mais au fond de lui, il brûle de honte et de dégoût.
PIQUÉ ASCENDANT Orion a toujours vécu pour le Quidditch. Dès son entrée à Poudlard, le sport est devenu sa raison de vivre, son échappatoire après des journées éprouvantes. Il a toujours eu un talent particulier, une aisance déconcertante sur le balai. Il se sent libre, il se sent inatteignable. C'est un compétiteur né, quelqu'un qui vit pour le jeu. À la sortie de Poudlard, on lui a proposé de rejoindre les Flèches d'Appleby en tant que batteur. Il a refusé pour se consacrer entièrement à sa carrière. Parfois, il se dit que c'est la seule décision qu'il regrettera à tout jamais. Il continue toujours de voler dès qu'il le peut. Son entraînement préféré ? Beaucoup d'épuisement et beaucoup de pluie pour accompagner son envol.
TOISON PROPHÉTIQUE Depuis sa lycanthropie, Orion se retrouve esclave de l'évolution de son corps. Sans qu'il ne puisse l'expliquer, sa barbe pousse à une vitesse fulgurante à une semaine de la pleine lune. Lui qui est toujours rasé de près se retrouvé affublé d'une barbe de trois jours dont il ne peut se débarrasser. Certains le lui font parfois remarquer mais jusqu'ici, on a toujours mis cette négligence sous le coup d'une fatigue chronique.
ENCRE DU PHÉNIX Pour marquer le coup de la majorité sorcière, à 21 ans, Orion a tenu à se faire tatouer l'emblème de sa famille pour se rappeler et rappeler aux autres à tout jamais d'où il vient et la menace qu'il peut représenter. En revanche, rares sont les personnes qui ont pu apercevoir la naissance d'une plume du phénix sur son pectoral gauche, tout près du cœur.
NŒUD WINDSOR Orion est un homme qui fonctionne au charisme. Pour imposer son autorité et inspirer le respect, il est toujours tiré à quatre épingles. À la vie publique, il porte toujours un costume parfaitement cintré, taillé pour sa carrure épaisse. Son nœud de cravate est toujours symétrique et serré au maximum. Ses cheveux bouclés sont toujours rabattus en arrière ou soigneusement gominés. Cette apparence de marbre lui donne souvent un air totalement snob et hautain qu'il cultive avec attention. Tout semble étudié minutieusement mais cette facette est devenu naturelle pour lui. Il n'apparaît que rarement en habits normaux, ce qui est généralement mauvais signe.
ŒIL OUVERT Orion respire la bonne hygiène de vie, mais il puise constamment dans ses réserves. Depuis sa plus tendre enfance, c'est un insomniaque. Non pas que s'endormir soit une tâche compliquée, c'est plutôt ce que le sommeil lui réserve qui le rebute. Chaque nuit est ponctuée de cauchemars, de sueurs froides et d'inconfort. Comme si tous ses démons et ses vices le rattrapaient, la nuit venue, il est incapable de trouver le repos. Il n'est donc pas rare qu'Orion soit le dernier parti et le premier arrivé. Il se réfugie dans le travail pour oublier combien l'oisiveté lui est néfaste. Il n'a jamais trouvé de remède à sa malédiction.
ASSIETTE VIDE Depuis un an, Orion délaisse de plus en plus la viande. Déjà, parce que les animaux ont toujours été une faiblesse de l'homme incapable de leur résister, mais surtout parce que dans son état normal, la chair le dégoûte. Il faut croire qu'il a déjà sa ration, une fois par mois... Il compense difficilement avec les autres aliments mais surtout le chocolat. Le chocolat est son pot-de-vin, son point sensible et sa némésis puisqu'il faut ensuite entretenir tout ça.
PUTAIN Les Gardner étaient autrefois appelés Garnier. Orion a toujours été intéressé par l'histoire et a étudié la généalogie des familles de sang-pur. C'est à 10 ans qu'il a ainsi découvert que sa famille avait des origines françaises et afin de pouvoir se délecter des récits de ses ancêtres espions, il a appris le français. Il parle aujourd'hui couramment la langue et se complaît à s'exprimer ainsi lorsqu'il n'a pas envie d'être compris. Aussi, chacun de ses jurons sont français.
ZÉRO LANCINANT Il faut savoir que l'homme est un très mauvais perdant. Orion ne supporte pas la défaite. Elle l'entaille, elle l'étrangle, elle le torture. Lorsqu'il perd et lorsqu'on le met en face de ses torts sont les seuls moments où il est capable de perdre patience. Son orgueil régit chacune de ses réactions, il ne peut pas assumer d'avoir été décevant. Orion vit pour réussir et pour la reconnaissance d'autrui, ainsi il ne prendra jamais le risque de se retrouver dans une telle situation.
CONTACT HONNÊTE Son éducation familiale et académique lui ont appris les bons mots. Orion est doué pour trouver les mots, pour enrober les choses et pour exprimer sa pensée. Il a le don de l'éloquence et il n'hésite pas à s'en servir dans ce monde où paroles sont reines. Mais Orion s'est pris à son propre piège, véritable reflet de la société qui l'a construit. Exprimer le plus profond de ses émotions est tout simplement impossible. Le cœur secret préférant la froideur et le mutisme au risque d'en dévoiler trop. Il n'est pas démonstratif, jamais, véritable statue de glace, c'est pourquoi le moindre contact de sa part s'avère particulièrement intime et significatif. Orion ne touche pas beaucoup car son corps est beaucoup trop bavard, beaucoup trop impulsif pour rentrer dans les cases.
votre personnage est pressé de rentrer chez lui, il décide de prendre un raccourci, en passant devant une allée sombre, il entend des rires moqueurs puis aperçoit quatre hommes entourant un corps à terre et s’amusant à le frapper avec des sorts. Que fait votre personnage ? Digne représentant des hautes sphères de la société sorcière, il est de son devoir d'agir. Il ne laissera certainement pas un homme se faire ainsi battre dans la rue, quel que soit son péché. Orion intervient pour sûr, il joue de son statut pour faire peur et si besoin est, il n'hésitera pas à user de sa baguette. En tant que directeur du département des mystères, il excelle en sortilèges. Le bout de sa baguette dessine des formes dont certains ignorent même l'existence. Orion ne laisse pas la violence gratuite impunie et si confrontation doit se faire, il s'attend à ce que chacun soit à armes égales.
si le personnage avait le pouvoir de changer une chose dans le grand empire d’Angleterre, quelle serait-elle ? La hiérarchie, sans aucun doute. Évidemment, si elle peut désormais pencher en sa faveur, ça l'arrange. Les Gardner inspirent au renversement de l'ordre établi et Orion, encore plus, espère bouleverser la conception même de la société dans laquelle les sorciers vivent. Rétablir l'honneur des impurs, marcher à la méritocracie (pensée par les Gardner évidemment), éliminer les obstacles. Orion anéantirait l'empire d'Angleterre pour tout reconstruire, sans oublier de s'inclure dans l'équation.
si votre personnage devait choisir entre la vie de centaines d’innocents ou la sienne, quel serait son choix ? Sans hésitation, Orion choisirait la sienne. La particularité de l'altruisme des Gardner est qu'elle a des limites et celle-ci en est une. Il n'a pas honte de le revendiquer : certainement, par principe, politesse ou simple mensonge, il dirait qu'il se sauverait lui-même pour faire en sorte que jamais plus personne n'ait à faire ce choix. Mais la raison n'en est que purement personnelle : il n'est pas tout à fait certain de vouloir mourir pour la cause des autres. Il a encore tant à accomplir par lui-même.
quel est le pire secret de votre personnage ? et que ferait-il pour que celui-ci reste caché aux yeux du monde ? Aujourd'hui, sa lycanthropie est son secret le plus intime mais aussi le plus noir. Sa morsure remonte à une année maintenant et cela fait plus d'un an qu'il s'efforce de le cacher au reste du monde. D'abord et avant tout, par la fraude au Ministère, parce qu'il craint tant pour sa carrière, pour tout ce qu'il a bâti de ses propres mains. Ensuite, il se gave de tue-loup jusqu'à ce que son goût âcre ne quitte plus son palais. Il essaie de se convaincre qu'il a la situation sous contrôle, mais il n'en est rien. Á l'approche de ces nuits de terreur, Orion se dégoûte. Ce sont les seuls moments où il déteste son corps, son âme, tout ce qui constitue son être. Il est prêt à tout pour que personne jamais ne dévoile la nouvelle facette de sa personnalité, il en va de sa santé mentale. Au fond, tout ce dont redoute Orion c'est que l'univers comprenne qu'il a des faiblesses, comme tout le monde.
quel est l’avis de votre personnage sur les impurs ? La diversité des Gardner et leur ouverture d'esprit justifient sans doute le fait que les impurs n'ont d'impur que le nom. Orion ne cache pas sa sympathie pour certains d'entre eux. Après tout, certains ont bien plus de qualités et de compétences à revendre que bien des nés sang pur. Il a tendance à voir l'opportunité qui se tapit derrière une âme avant de juger sur sa naissance. Il peut lui arriver de s'afficher avec certains d'entre eux, revendiquant ainsi l'égalité des droits. C'est ce qu'on pourrait appeler une vision progressiste de la société, bien qu'Orion se garde cependant d'en dévoiler toute l'ampleur. Il fait partie de ses fortunes qui financent secrètement les activités de la Légion et bien qu'il ne soit pas encore dans les bonnes grâces de l'organisation, Orion compte bien y creuser sa place.
comment votre personnage voit-il les purs ? Malgré tout, Orion ne peut pas nier qu'il vénère sa place de privilégié. Le fait de porter le nom des Gardner lui a assuré une éducation irréprochable, une porte d'entrée au Ministère, sans mentionner les avantages pécuniaires et les influences relationnelles qui sont souverains dans ce monde d'apparence. Sa naissance lui a également fait le don d'un orgueil qui crève le plafond et le laisse penser qu'il reste au-dessus de bien d'autres gens. Cependant, être pur n'assure pas le respect d'Orion. Il ne juge qu'avec son propre instinct et bien des sang pur ont subi l'irrévérence réservée à tous ceux qu'ils méprisent.
êtes-vous pour ou contre la royauté ? quel est votre avis sur la famille royale actuelle ? L'homme se montre sans doute plus anti-Lancaster qu'anti-royauté. Depuis des générations, sa famille revendique la chute du trône et Orion, en bon héritier, ne fait pas exception. Au fond, il suit juste le mouvement. Le pouvoir royal ne l'intéresse pas, mais si un des siens pouvait atteindre le sommet de la pyramide, il serait plus que ravi de le soutenir dans sa quête.
Potions

Sortilèges

Magie Noire

Métamorphose

Soin aux créatures

Défense

Botanique

Divination

Ambition

Agilité

Logique

Courage

Patience

Finesse

Force

Loyauté

Tolérance

Érudition

Esprit d'équipe
the bloody throne - copie interdite



A STAR'S LULLABYE
When I was a man I thought it ended, when I knew love's perfect ache. But my peace has always depended on all the ashes in my wake. All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Gardner

s'adresse au peuple
in town since : 18/07/2017
howlers : 25
silver sickles : 175
avatar : henry cavill
credits : captain.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1102-orion-and-god-i-know-i-m-one#14643http://bloodtournament.forumactif.com/t1103-orion-it-s-been-the-ruin-of-many-a-poor-boy#14647http://bloodtournament.forumactif.com/t1064-don-t-you-ever-tame-
grade 0

(ORION) it's been the ruin of many a poor boy Empty
grade 0
Dim 23 Juil - 19:07
gardner
fearless constellation
Prénom Nom
relation +/-
Métier
Nom de la relation Bla bla à venir.

 

Nom de la relation Bla bla à venir.

 
Prénom Nom
relation +/-
Métier




A STAR'S LULLABYE
When I was a man I thought it ended, when I knew love's perfect ache. But my peace has always depended on all the ashes in my wake. All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Gardner

s'adresse au peuple
in town since : 18/07/2017
howlers : 25
silver sickles : 175
avatar : henry cavill
credits : captain.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1102-orion-and-god-i-know-i-m-one#14643http://bloodtournament.forumactif.com/t1103-orion-it-s-been-the-ruin-of-many-a-poor-boy#14647http://bloodtournament.forumactif.com/t1064-don-t-you-ever-tame-
grade 0

(ORION) it's been the ruin of many a poor boy Empty
grade 0
Dim 23 Juil - 19:11
pure
privileged cluster
Nour Shafiq
relation +++
ministère
Fraternité spirituelle Bla bla à venir.

 

Indécente immoralité Bla bla à venir.

 
Laëviah Irvine
relation ++/--
Apothicaire

cléo Shafiq
relation ++/-
auror
ascenseur relationnel Bla bla à venir.

 

quiproquo inné Bla bla à venir.

 
edward lancaster
relation ---
en cours

charity rosebury
relation +/-
A.S.I.L.
entraide révélatrice Bla bla à venir.

 

en cours Bla bla à venir.

 
rhea irvine
relation ++/--
ministère




A STAR'S LULLABYE
When I was a man I thought it ended, when I knew love's perfect ache. But my peace has always depended on all the ashes in my wake. All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Gardner

s'adresse au peuple
in town since : 18/07/2017
howlers : 25
silver sickles : 175
avatar : henry cavill
credits : captain.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1102-orion-and-god-i-know-i-m-one#14643http://bloodtournament.forumactif.com/t1103-orion-it-s-been-the-ruin-of-many-a-poor-boy#14647http://bloodtournament.forumactif.com/t1064-don-t-you-ever-tame-
grade 0

(ORION) it's been the ruin of many a poor boy Empty
grade 0
Dim 23 Juil - 19:11
impure
rebellious community
Prénom Nom
relation +/-
Métier
Nom de la relation Bla bla à venir.

 

Nom de la relation Bla bla à venir.

 
Prénom Nom
relation +/-
Métier




A STAR'S LULLABYE
When I was a man I thought it ended, when I knew love's perfect ache. But my peace has always depended on all the ashes in my wake. All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.

Revenir en haut Aller en bas
Erin Gardner

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 299
silver sickles : 615
two way mirror : pas encore.
avatar : Phoebe Tonkin.
credits : Eriam (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
grade 2

(ORION) it's been the ruin of many a poor boy Empty
grade 2
Ven 28 Juil - 17:35
un lien s'impose ? (ORION) it's been the ruin of many a poor boy 4162953795


douce tempête.
le fleuve coule lentement, le torrent se réveille bruyamment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

(ORION) it's been the ruin of many a poor boy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(ORION) it's been the ruin of many a poor boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kratos Orion
» "Boss Set"
» Athenian Mind
» [COUPABLE][esclavagisme]Orion.(24/09/1460)
» [VIIeme Tournoi] Finale: Orion, Chevalier d'Or du Bélier VS Thanatos Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum