intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
(Laëviah) bang bang, my baby shot me down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 13/07/2017
howlers : 33
silver sickles : 360
two way mirror : e. rosebury
avatar : rosie h-whiteley
credits : o.dream ©
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1099-laeviah-rpshttp://bloodtournament.forumactif.com/t1101-laeviah-bang-bang-my-baby-shot-me-downhttp://bloodtournament.forumactif.com/t1050-laeviah-baby-i-m-dan
grade 0

grade 0
Dim 23 Juil - 18:31
Laëviah Circé Irvine
Nous ne sommes que les pions d'une partie d'échecs
qui ne semble jamais vouloir se terminer.
rosie huntington-whiteley

Prénom Laëviah, qu’importe l’origine, tant que la résonnance est bonne, défi de l’imagination, amusement de la prononciation [lévia]. Ils sont nombreux à se tromper encore, et ceux-là ne parviennent toujours pas à attirer l’attention de la fausse déité. Circé, de la célèbre magicienne, potionneuse et empoisonneuse. Destin lié ? Nom Irvine, ancienne famille d’Écosse, détenteur d’une notoriété qui n’est plus à mentionner. Elle est enfant de la nature, amoureuse maudite, poupée de glace aux griffes acérés. Âge Trente années écoulées dans les sables du temps, à peine une moitié de vie, désolante agonie. Elle n’en paraît pas tant pourtant, quelques années de moins sur l’air juvénile de la poupée.  Sang Depuis des générations, pur, ancestralité sans aucune faille. Jusqu’alors, rien n’a changé, rien n’est supposé changer pour encore des années, des siècles… Métier Maitre des Potions depuis l’âge de 22 ans, elle est potionneuse, mais aussi empoisonneuse pour qui peut s’offrir ses services. Cela toutefois, n’est qu’un métier secondaire, le reste du temps, elle est apothicaire, dans une boutique qu’elle a elle-même financé. Orientation sexuelle Après découverte des arts de l’amour avec un sexe comme l’autre, c’est avec une préférence pour les hommes que la créature s’est découverte, bien que les baisers des demoiselles lui réchauffent tout autant le cœur et l’âme, sans parvenir à la satisfaire pleinement cependant. Situation amoureuse Célibataire, aussi bien officiellement qu’officieusement. La belle clame en silence son manque de temps pour l’amour et ses petites contrariétés. Ce qu’elle tait cependant, c’est l’existence de son âme-sœur, en la personne d’un homme qu’elle déteste cordialement, mais qu’elle voit dans le plus grand secret pour ne pas devenir folle, et compromettre sa réputation. Situation familiale. Quatrième fille d’une fratrie de dix enfants, Laë n’a jamais eu de mal à trouver sa place. Milieu social Très aisé, la jeune femme n’a jamais eu aucun problème en rapport avec l’argent. D’autre part, elle apporte régulièrement un apport financier à une association. Baguette magique Composition unique, taillée et gravée dans du bois d’Aulne, elle comporte un manche en argent, lui même marqué par le sceau des Irvine. Le cœur est une plume de thunderbird et sa longueur est de 31,34 centimètres, souple et facilement maniable, bien que prédisposée naturellement pour les sortilèges informulés.  Lieu de résidence Une maison magiquement modifiée dans le district 6, dont l’extérieur est bien plus grand qu’il n’y paraît en vérité. En réalité, le jardin est bien plus grand qu’un parc et comprend trois serres au moins aussi grandes que celles de Poudlard. Le véritable paradis d’un apothicaire qui gère ses propres plantes.  
Groupe Irvine Type du personnage inventé. Crédits o.dream
the walls came down
Certaines choses ne doivent pas être nommées, comme Macbeth, les impôts ou Voldemort.
WORK IN PROGRESS Plume qui gratte le parchemin, prunelles rougies par la fatigue qui relisent les notes, corrigent à peine les étrangetés échappées. L’encre qui s’allonge sous les traits, parsème des tâches destinées à colorer les esquisses qui accompagnent les pensées. L’autre main distraite agite la baguette pour animer la louche destinée à remuer le fruit d’un travail qui semble sans fin. Des heures et des heures d’activité dont on ne voit pas l’arrêt. Potion difficile, longue de préparation, commande urgente de Sainte-Mangouste. Trente-six heures sans repos, mémoire pour occuper le temps qui file. Apparition d’une petite silhouette plus souvent que prévue, veille sur le bien-être de la jeune maitresse, glisse de temps à autre une assiette pour grignoter – les véritables repas étant bien souvent oubliés durant ces moments de labeur – un verre de jus de fruit ou une tasse de thé, permet à l’obstinée de faire une rapide toilette pendant que le relais est prit. Le travail est bien plus important que l’existence de la sorcière elle-même. Qui ne l’a pas encore compris et appris ? À peine un soupir sous la lippe inférieure qui se veut mordue par les perles nacrées, tandis qu’elle applique le grain destiné à sécher l’encre noire. Plume reposée, les phalanges qui s’étirent en même temps que le reste des articulations. D’ici quelques minutes, la potion sera achevée, et avec elle, la longue garde de la potionneuse. Il n’est pas encore temps de songer au repos ceci-dit, telle est la pensée qui parcoure l’esprit, tandis que la prunelle s’égare sur les herbes qu’elle doit encore préparer pour plus tard.  

POLITIQUE & DÉSINTÉRÊT Coupe de champagne rosé en main, l’oreille à peine attentive sur les conversations semblablement les mêmes que la veille, irrémédiablement identiques aux prochaines. Peut-être une éventuelle évolution pour peu que les alliances évoluent positivement ou négativement. La sorcière ne s’y intéresse malheureusement pas, hoche à peine la tête sous la remarque acerbe d’un membre de sa famille concernant l’arrogance des Gardner. Breuvage insipide qui coule le long de sa gorge tandis qu’elle en profite pour dérober un regard vers ceux-là, puis vers d’autres membres de familles plus ou moins liées à la sienne. Monde d’hypocrisie. Elle se moque bien de savoir qui sont les véritables ennemis du Roi, ou même qui peut lorgner sur le trône. Rien de tout cela ne l’intéresse, rien qui ne soit lié à la royauté ou aux décrets associés. À l’heure actuelle, sans doute songe t’elle à sa prochaine tâche qui consistera à prendre soin de ses mandragores, ou protéger son Filet du Diable qui s’avère bien trop proche de la lumière en cette saison. À moins que le souci de trouver du venin de Doxy soit bien plus intéressant ?  
Ambitieuse – adroite – brillante – calculatrice – calme – caractérielle – compétitive – dévouée (à son travail) – discrète – docile – franche – impétueuse – manipulatrice – obstinée – patiente – perfectionniste – rusée – studieuse – travailleuse -
Patronus Excentricité unique, c’est une chimère semi-corporelle qui prend possession des lieux une fois invoquée, volute argenté luminescente. La jeune sorcière n’a jamais comprit la raison de la forme de son patronus. Miroir de Risèd À ceux qui demandent, la sorcière répond qu’elle désire une place au magenmagot. Toutefois, son désir est bien plus et qu’elle n’avouera jamais. Le reflet y renverrait certainement son propre reflet en train  de chanter. Une voix, voilà ce à quoi l’Irvine aspire réellement. Épouvantard L’autre, cette moitié d’âme censée être unie à la sienne pour le meilleur et pour le pire. Est-ce la personne en elle-même dont la demi-vélane est effrayée, ou plus le lien qui l’unit à celle-là ? Amortentia La fragrance d’une journée pluvieuse sous les airs du parchemin. Le chocolat en troisième note, le suave de l’interdit, du danger. Ancienne école Poudlard, seconde maison, berceau de son adolescence, de son apprentissage plus poussé de la magie. Serpentard, la loyauté envers le fondateur, loin de la lâcheté des uns et de l’hypocrisie sournoise des autres. Élève toute en finesse et en ruse.  Particularités À l’image des autres membres de sa famille, créature maudite par des gènes ancestraux, la beauté et la grâce pour fardeau, le charme pour arme, l’ignominie pour réel visage sous le coup des émotions. Demi-vélane qui ne s’assume pas en tant que telle, mais obligée de toujours porter le visage à découvert. Le mutisme depuis la naissance, tare avec laquelle a su grandir et évoluer, mais qui a aussi apporter son lot de soucis. Toutefois, communiquer avec autrui ne lui a jamais posé trop de souci. Elle possède à ce jour, trois façons principales de communiquer : le langage des signes, pour ceux et celles qui ont eu la patience de l’apprendre, l’écriture sur un bloc-note ou dans les airs, ou, une potion - qu’elle a elle-même mise au point lors de ses 18 ans, et qui a grandement contribué à son titre de maitre des potions -  et qui appliquée sur les tempes de l’interlocuteur, permet à ce dernier d’entendre, telle de la télépathie, ce qui aurait dû être la voix de l’Irvine. Sans danger.
01. Chocolat & Poison Ils savent où la trouver, les assassins en herbe, commande spéciale pour quelqu’un qui l’est tout autant, bourse sonnante, boursoufflée sous les galions exigés, contrat magique signé – impossible à falsifier –  soigneusement conservé. L’empoisonneuse n’est jamais trop précautionneuse avec ce genre d’affaires. Elle met du cœur à l’ouvrage, liquide indétectable, même une fois la Faucheuse passée, création unique, tout autant que l’écrin qui l’enrobe. Pâtisserie dont elle se charge elle-même, toujours de chocolat, dernier plaisir avant de partir sur l’autre rive, gâteau qu’elle ne réserve que pour ces occasions-là. Le reste du temps, elle évite le chocolat comme la peste, sans doute par crainte de tomber dans son propre piège. 02. Aventures et Collections passion léguée par son frère aîné, Laëviah aime voyager, découvrir de nouveaux endroits. Rarement des lieux côtoyés, souvent vestiges de civilisations passées, oubliées, cachées. Collection d’objets insolites, décoration d’une maison atypique, les plus fragiles protégés par des sortilèges de préservation. Voyage rarement décidé à l’avance, nulle déception au retour. 03. Bénévolat et ASIL (Association de Soutien et d’Intégration aux Lycans) Rebuts de la société pour la plupart, créatures craintes pour d’autres, maudits dans la généralité. Ce n’est pas par conscience que l’Irvine est devenue bénévole pour l’association, mais bel et bien pour soutenir sa meilleure amie, sœur de cœur et fondatrice de la congrégation. Son aide, elle ne l’apporte pas en distribuant la potion Tue-Loup, mais en la concoctant tous les mois. Loin d’être une corvée, c’est avec un plaisir certain qu’elle exerce son talent, plus encore si cela lui permet d’admirer la louve que devient Charity Rosebury sous la pleine lune. 04. Divertissement Sorcier En bonne écossaise, Laëviah est une grande fan des Canons de Chudley. Certes l’équipe n’est pas toujours dans le top gagnant, mais sait tout de même faire preuve de spectacle. À ce jour, elle n’a jamais manqué un match de son équipe favorite. En terme d’amusement, le Quidditch n’est pas le seul auquel elle s’adonne, en effet, elle s’avère être une redoutable adversaire dans le labyrinthe, certainement dû à son silence inné et ses coups bas. 05. Travail & DévotionBien que certaines heures de son temps libre soient réservées à certains divertissements, le reste du temps est entièrement consacré à son travail. Il n’est pas rare en effet de la voir passer des jours et des nuits à plancher sur des potions, philtres et autres associations de chaudrons. Une obsession pour laquelle elle oublie de boire ou de manger, voire de se reposer. A cet effet, le patriarche de la famille a mis à disposition de sa fille un elfe de maison entièrement dévoué aux besoin de la sorcière, une aide bienvenue et qui a sut répartir son temps entre l’entretien de la maison, de la boutique et de la jeune femme. N’en doutons pas une seconde, sans cet elfe, il y a longtemps que la jeune femme aurait perdu sa boutique, du poids et Merlin seul sait quoi encore. 06. Sortilèges Informulés Dès son entrée à Poudlard, Laëviah a bénéficié de cours supplémentaires – ou de rattrapages – pour être au même niveau que ses camarades, notamment en matière d’utilisation de la baguette. Sortilèges & Enchantements, Métamorphose, DFCM… Toute matière incluant l’utilisation de la baguette. Dès lors, si elle se montrait en difficulté lors des cours communs – ne pouvant s’exprimer oralement – le tir s’avérait rectifié avec de la pratique, encore et toujours de la pratique, jusqu’à ce qu’elle n’ait plus besoin de cours particuliers. En cela, jamais elle ne s’est vu octroyée une mauvaise note, tant sa détermination à réussir était grande. Les cours particuliers ont eu lieu durant trois années, avant que l’on ne déclare ceux-là inutiles.
votre personnage est pressé de rentrer chez lui, il décide de prendre un raccourci, en passant devant une allée sombre, il entend des rires moqueurs puis aperçoit quatre hommes entourant un corps à terre et s’amusant à le frapper avec des sorts. Que fait votre personnage ?  Une injustice. Tel serait le sentiment de bien des hommes et des femmes. L’Homme est-il tombé si bas pour s’en prendre à un être seul quand lui-même se veut lâche en passant par la pluralité ? Soupir en bord de lippe, téméraire mais pas assez pour oser sa propre vie, pas assez lâche toutefois pour laisser passer l’élan de générosité, ou d’ingéniosité. Un bruit pour manifester sa présence, un sortilège informulé pour priver un assaillant de sa baguette. Si la victime est assez futée, il choisira de se venger, ou de fuir. Le problème est partagé de toute manière. Elle n’excelle pas dans les duels l’Irvine, mais dispose d’assez de ruse pour remporter ses propres victoires.
si le personnage avait le pouvoir de changer une chose dans le grand empire d’Angleterre, quelle serait-elle ? Sans doute écarterait-elle la royauté de l’existence du monde magique. Aucune monarchie ne peut perdurer sans chaos, les rois vivent et meurent, se succèdent, sans qu’aucun ne soit dans la capacité de gouverner adéquatement. Le trône est le siège le plus dangereux qu’il soit, et inconfortable de surcroit. La couronne quant à elle, n’apporte qu’ennuis et se veut trop lourde à porter. Peut-être un gouvernement basé sur la démocratie est-elle plus souhaitable ? Pensées tues. Il n’est pas bon de cogiter de telles allégations.
si votre personnage devait choisir entre la vie de centaines d’innocents ou la sienne, quel serait son choix ? Bien que ses potions et ses remèdes œuvrent pour le bien commun, et que ses talents de potionneuse guérisseuse ne soient plus à faire, il ne fait aucun doute sur le fait que Laëviah sauverait sa propre vie plutôt que celles des autres. Le sens du sacrifice n’est pas un trait de caractère qu’elle possède. En se sauvant elle-même, elle peut en aider d’autres. Pensée égoïste, néanmoins réaliste. D’autre part… personne n’est innocent, et bien des Hommes feraient le même choix qu’elle, elle en a l’intime certitude.
quel est le pire secret de votre personnage ? et que ferait-il pour que celui-ci reste caché aux yeux du monde ? Des secrets, elle en possède plus d’un. Certains sans conséquences, d’autres oui. Sa liaison en tout premier lieu, avec un homme pour lequel elle éprouve bien plus qu’une simple aversion, mais dont le lien partagé – plus à sens unique – la révulse, l’effraie. Pour ne pas devenir folle, elle lie sa chair à la sienne, sans lui reconnaître un statut officiel, déserte les draps sitôt la paix retrouvée, dans un silence mortel. Elle ne tient pas à ce que cela s’apprenne, afin de ne pas compromettre sa réputation de fille de bonne famille certainement, mais aussi pour qu’aucun membre de sa famille n’évoque un mariage dont elle ne souhaite pas entendre parler.  Ses expériences enfin. Toute potion doit connaître des expérimentations afin d’améliorer le résultat, corriger les défauts. En cela, elle n’hésite pas à faire ses expériences sur des moldus, des impurs ou des sorciers présentant ce dont elle a besoin. À ce jour, nul mort, mais des séquelles parfois plus ou moins graves, le sortilège d’oubliette pour protéger ce secret, sa réputation.
quel est l’avis de votre personnage sur les impurs ? Aucun avis réellement tranché. L’Irvine ne voit que l’humain derrière le statut du sang. Assurément, elle n’irait pas se lier sciemment à un impur, éducation bien ancrée dans son esprit et sa chair. Toutefois, à plus d’un titre, elle a pu travailler avec des personnes au statut impur, sans jamais leur trouver le manque d’intelligence, une tare quelconque. Toutefois, en présence d’autres sangs-purs, la jeune femme saura ignorer à la perfection l’indésirable, comme elle saurait le faire avec n’importe quel autre sorcière, pur ou non, royal ou non.
comment votre personnage voit-il les purs ? Les pairs, les cousins et cousines, les frères et sœurs, les alliés ou les ennemis. Tant de statuts, de titres officiels ou officieux. Hypocrisie cordiale, faux-semblants et partages des derniers débats du moment. L’Irvine ne se mêle que peu à la populace, déserte la plupart des soirées, décline poliment les invitations. Elle n’a pas honte d’être parmi les sacrés, néanmoins, la plupart des sangs-purs qu’elle côtoie ne possède pas d’intérêt particulier à ses prunelles céruléennes. Les autres ne voient en elle que la pauvre enfant dénuée de voix, bête de foire.
êtes-vous pour ou contre la royauté ? quel est votre avis sur la famille royale actuelle ? Fondamentalement in-intéressée par la royauté ou ses membres, l’Irvine se tient la plus éloignée possible des Lancaster. Pas tant qu’elle soit contre eux, néanmoins, demeure consciente que ceux-là cherchent encore un moyen, l’art et la manière de placer les Irvines sous leur coupe, et en tant que telle, ne leur facilitera nullement la tâche.
Potions

Sortilèges

Magie Noire

Métamorphose

Soin aux créatures

Défense

Botanique

Divination

Ambition

Agilité

Logique

Courage

Patience

Finesse

Force

Loyauté

Tolérance

Érudition

Esprit d'équipe
Meilleur Ami (pur) confident partagé avec Charity Rosebury, partenaire de pensées...
Cobaye (Impur) afin de tester ses potions, la sorcière n'hésite pas à faire appel à des hommes ou des femmes qui ne sont rien pour elle, en échange d'argent ou tout simplement d'antidote.
lien recherché
the bloody throne - copie interdite




(ajout de lien):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 13/07/2017
howlers : 33
silver sickles : 360
two way mirror : e. rosebury
avatar : rosie h-whiteley
credits : o.dream ©
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1099-laeviah-rpshttp://bloodtournament.forumactif.com/t1101-laeviah-bang-bang-my-baby-shot-me-downhttp://bloodtournament.forumactif.com/t1050-laeviah-baby-i-m-dan
grade 0

grade 0
Dim 23 Juil - 18:32
Irvine
senseless thunderbolt
Prénom Nom
relation +/-
Métier
Nom de la relation Bla bla à venir.

 

Nom de la relation Bla bla à venir.

 
Prénom Nom
relation +/-
Métier

Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 13/07/2017
howlers : 33
silver sickles : 360
two way mirror : e. rosebury
avatar : rosie h-whiteley
credits : o.dream ©
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1099-laeviah-rpshttp://bloodtournament.forumactif.com/t1101-laeviah-bang-bang-my-baby-shot-me-downhttp://bloodtournament.forumactif.com/t1050-laeviah-baby-i-m-dan
grade 0

grade 0
Dim 23 Juil - 18:32
Purs
SENSELESS THUNDERBOLT
Charity Rosebury
relation +++
ASIL
Tels les doigts d'une main Bla bla à venir.

 

Ce que le cœur veut Bla bla à venir.

 
Orion Gardner
relation ++/--
Ministère

Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 13/07/2017
howlers : 33
silver sickles : 360
two way mirror : e. rosebury
avatar : rosie h-whiteley
credits : o.dream ©
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t1099-laeviah-rpshttp://bloodtournament.forumactif.com/t1101-laeviah-bang-bang-my-baby-shot-me-downhttp://bloodtournament.forumactif.com/t1050-laeviah-baby-i-m-dan
grade 0

grade 0
Dim 23 Juil - 18:32
Impurs
SENSELESS THUNDERBOLT
Prénom Nom
relation +/-
Métier
Nom de la relation Bla bla à venir.

 

Nom de la relation Bla bla à venir.

 
Prénom Nom
relation +/-
Métier

Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 04/06/2017
howlers : 59
silver sickles : 410
two way mirror : Iseabail Irvine
avatar : Deborah Ann Woll
credits : //
Voir le profil de l'utilisateur
grade 0

grade 0
Lun 24 Juil - 13:27
bouh

alooors je venais avec une idée tout con (pour changer ) mais j'ai vu dans ta fiche que laë était maitre des potions et spécialiste en poison. Il s'avère que Bail est également excellente (c'est l'un des rares domaine ou elle excelle) en potion et en poison ... vu qu'il y a une certaine différence d'âge entre elles je me disais que laë aurait pu être celle qui lui aurait appris ? (et continuer à lui apprendre vu qu'elle a fail à empoisonner la fiancée de zav >> )



Wolf and girls
There are wolves in the night. There are wolves, they would say. And there are stories about wolves and girls. Girls in red. All alone in the woods. About to get eaten up. Wolves and girls. Both have sharp teeth.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/04/2017
howlers : 427
silver sickles : 1213
two way mirror : la main rouge, Skevo ; la bâtarde McGregor, Séléné.
avatar : amber heard.
credits : Caïn ♥ + class whore stuff.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t290-les-plumes-qui-se-melenthttp://bloodtournament.forumactif.com/t280-the-chosen-oneshttp://bloodtournament.forumactif.com/t229-vega-nuit-noire-etoil
grade 3

grade 3
Dim 6 Aoû - 14:35
Moi !
Vega est déjà pas mal liée à la famille Irvine et je m'en voudrais de rater une beauté pareille.


Built For This Time
no matter how much a snake sheeds, it's still a snake. – We Slytherins are brave, yes, but not stupid. For instance, given the choice, we will always choose to save our own necks. ©️alas.

TEAM VEGAN TU PEUX PAS TEST:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

Revenir en haut Aller en bas
 
(Laëviah) bang bang, my baby shot me down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum