intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
A deal with the devil - Neph'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 04/06/2017
howlers : 59
silver sickles : 410
two way mirror : Iseabail Irvine
avatar : Deborah Ann Woll
credits : //
Voir le profil de l'utilisateur
grade 0

grade 0
Dim 23 Juil - 12:23
A deal with the Devil
Lucifer & Nepherty
And if the devil wants to dance with you, you better say never... Because a dance with the devil might last you forever.

Ses talons claquent furieusement sur le sol pavé. Le pas pressé. La lueur d’impatience brillant au fond des prunelles bleues. Ses doigts se serrent et se desserrent compulsivement. Elle est si proche du but. Enfin. Si elle ne court pas c’est uniquement pour ne pas attirer d’attentions non voulues. Il faut qu’elle se murmure de se calmer. Que rien n’est fait. Qu’elle n’aura peut-être pas ce qu’elle cherche. Qu’il faudra sans doute se battre pour l’avoir. Une onde de chaleur qui parcourt ses veines. Si se battre est tout ce qu’il faut elle est prête à faire couler le sang pour recevoir ce qu’elle veut. Non ne sera pas une réponse acceptable. Elle veut et elle aura. Déterminée Lucifer. A atteindre son but.

Peu importe le prix.

Autour d’elle le ciel de Londres se fait plus sombre. Des nuages gris contre le ciel qui s’obscurcit. La nuit s’installe. Le danger monte. Pour elle, cela ne change rien. Mais les agneaux en revanche, baisse la tête et pressent le pas pour rentrer chez eux. Lucifer continue son chemin, silhouette pâle dans la nuit tombante. Plus que quelques rues avant d’arriver. Avant de rencontrer celle, qui selon les dire de Siân, pourrait lui venir en aide. Il lui a fallu du temps, Lucifer, de l’argent, mais elle est enfin en mesure de s’offrir le bien qu’elle souhaite temps. Maintenant il ne reste plus qu’à le trouver. Soudain les cicatrices gravées dans sa chair semblent la brûler. Sillons roses pâles creusés dans sa chair si blanche. Des marques si révélatrices. Qui en les voyant pourrait douter de sa vraie nature ? Dans ces marques on peut presque retrouver la trace des griffes qui l’ont projeté à terre. Abattue. Transformée. Alors pour les cacher elle ne rechigne à rien. Potions quand elle le peut. Sorts quand il le faut. Et parfois, avec de rares élus, la force d’assumer les blessures qui la rongent.

Sans peur d’être rejetée. Sans peur d’être mise au pilori. L’artefact qu’elle cherche permettrait de tout cacher. De dissimuler la vérité de manière bien plus sûre. Cacher sa nature. Maintenir la bête à l’ombre. La cacher sous une apparence trop douce. Trop frêle. A wolf in sheep’s clothing. Se fondre dans les ténèbres jusqu’au moment d’attaquer. Enfin tout cela se trouve à sa portée. La blonde pousse une porte. Bar miteux, secret à trouver. Elle détonne autour des autres. Vêtement de travail un peu trop habillés. Jambes blanches et talons noir. Mèches platine contre chemise blanche. Proie facile pourrait être marquée sur son front. Pour les inconscients. Pour ceux qui ne savent pas regarder. Ses yeux eux sont de glace et de feu. Menace pour ceux qui voudraient s’approcher de trop près, le danger est gravé sur son visage. Du regard elle balaie l’endroit. Le scanne minutieusement. Que lui a dit Siân ? Une brune …. Trouvée ! Sans plus attendre elle franchit en quelque pas l’espace qui la sépare de la jeune femme. « Nepherty El-Shakir ? » Toujours confirmer. Avant de parler. Avant de trop révéler.
Made by Neon Demon



Wolf and girls
There are wolves in the night. There are wolves, they would say. And there are stories about wolves and girls. Girls in red. All alone in the woods. About to get eaten up. Wolves and girls. Both have sharp teeth.
Revenir en haut Aller en bas
 
A deal with the devil - Neph'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. [Palmer] Deal with the Devil.
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Recherche au Deal
» PACKAGE DEAL parfait pour les series
» Alignement NewJersey Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum