intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
Noelia | everything isn't what it seems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 13/06/2017
howlers : 20
silver sickles : 70
avatar : Hailee Steinfeld
credits : tearsflight (avatar), bat'phanie (code signature), hilaryduffs - tumblr (gifs)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t920-noelia-au-dela-des-ap
grade 0

grade 0
Dim 23 Juil - 3:41
Noelia Zara Archer
Ne prends pas mon silence pour de l'ignorance, mon calme pour de l'acceptation et ma gentillesse pour une faiblesse.
Hailee Steinfeld

Prénom Noelia, un prénom dérivé de natalis, un terme latin qui signifie naissance. Nom Archer, une famille de combattants et d’instruits. Ce nom est loin d’être un fardeau pour la demoiselle, elle est même plutôt fière de faire partie de cette famille. Âge 21 années et plusieurs autres à venir. Sang Le sang pur d’une ancienne famille royale, avant que l’on leur arrache le trône. Métier Briseuse de maléfices pour Gringotts. Orientation sexuelle Bien qu’elle n’ait rien contre les autres orientations sexuelles, son cœur bat pour les hommes. Situation amoureuse Célibataire, ce n’est pas à son tour de faire alliance avec une autre famille et de se fiancer. Son tour viendra. Situation familiale. Elle est d’une branche mineure des Archer, et sa mère est une Gardner. Elle a une sœur et un frère aînés et un frère plus jeune qu’elle. Elle aime sa famille et les fait passer avant le reste, ils sont ce qu’il y a de plus cher à ses yeux. Milieu social Quand on vient d’une ancienne famille royale et qu’on est de sang-pur,  on est alors élevé dans un mode de vie aisé. Elle n’a pas de crainte à se faire quant à cela. Baguette magique Elle est faite de bois d’aubépine et contient une larme de phœnix. Sa baguette mesure vingt-quatre centimètres et est plutôt souple. Lieu de résidence Elle habite toujours dans la demeure familiale, située au district 7.
Groupe Archer Type du personnage inventé Crédits aslaug., tumblr (mostgirls, bonniebirdsgifcentre & bradpittstain)
-->
the walls came down
There’s a fire burning in my soul.

-->tell me what you want
Noelia a grandi dans une famille importante, celle qui régnait autrefois sur l’Irlande. Même s’ils ont perdu ce titre, elle reste très fière des Archer. Elle les considère comme des gens justes et serviables, qui n’ont pas peur de donner leur opinion et de faire changer les choses. Sa famille est ce qu’il y a de plus important pour elle. Ce sont les seuls qui resteront à jamais dans sa vie, et qui ne la laisseront pas tomber ou ne s’éloigneront pas d’elle. Elle souhaite rendre les plus vieux fiers d’elle, elle veut être à la hauteur de la réputation des Archer après tout. Noelia tente le plus possible de leur plaire, tout en ne perdant pas son identité non plus. Par exemple, si un membre de sa famille ou de ses amis les plus proches n’a pas la même opinion qu’elle sur le statut du sang des sorciers, elle va éviter le sujet. Elle ne supporte pas l’idée que les sorciers de sang pur se croient supérieurs aux autres. Certes, elle est bien placée dans son manoir de luxe, elle ne souffre pas comme les nés-moldus souffrent, mais elle aimerait les aider. Elle ne sait simplement pas par où commencer.

La demoiselle est l’avant-dernière d’une fratrie de quatre enfants. En grandissant, elle s’est tenue dans l’ombre de sa sœur et de ses frères, ne cherchant pas vraiment à attirer l’attention sur elle-même. Elle a toujours aimé apprendre, comme la curiosité est l’un de ses vilains défauts. Elle s’est retrouvée dans le trouble à quelques reprises pour s’être pavanée à Poudlard après les heures du couvre-feu. Elle croit fortement que c’est en acquérant le plus de connaissances possible qu’on a le moins de chances de se faire avoir par les autres. Elle a donc pris ses études très au sérieux, sachant que c’est aussi ce qui lui permettrait d’avoir un bel avenir. Ce n’est certainement pas en fêtant qu’on obtient le poste de nos rêves, c’est en travaillant avec acharnement. Elle savait quand même s’amuser et prenait des pauses d’étude, sinon elle serait devenue folle. Quand elle voulait se changer les idées, elle aimait bien assister aux parties de Quiddich ou bien même aller se promener avec ses amies dehors tout en jasant. Les sorties à Pré-au-Lard étaient aussi un moyen formidable de ne pas sombrer dans la routine du château. Malgré ses airs d’ange et de petite fille bien sage, elle reste pleine d’ambition et d’énergie. Ce n’est pas parce qu’elle ne prend pas la parole souvent qu’elle ne pense jamais. Ni parce qu’elle sourit souvent qu’elle est incapable de se fâcher. Elle est très loyale envers ses proches et ferait tout, sauf tuer, pour les aider. Il ne faut pas s’en prendre à eux!

Avant d’arrêter son choix sur le métier de briseuse de sortilèges, elle avait bien hésité à ouvrir sa boutique de pâtisseries. Ce sont là deux métiers bien différents, mais ça montre qu’elle est une jeune femme pleine de contradictions. Elle n’aime pas faire des choix, elle hésite et a peur de le regretter plus tard. Au lieu de simplement avouer son erreur et de choisir la seconde option, elle le vit plus comme un échec, comme si elle aurait dû savoir dès le départ ce qui était la meilleure solution. Pour en revenir à son travail, elle a fini par se dire que d’avoir sa propre boutique ne serait pas aussi enchanteur que cela avait l’air : elle devrait trouver des employés en qui elle pourrait faire confiance, se faire une renommée ainsi qu’une clientèle et s’occuper de la paperasse. Or, elle voulait vivre plus d’aventures, avoir une vie plus trépidante. La routine n’était pas une option, comme elle se serait lassée après quelques semaines seulement. Ainsi, en étant briseuse de sortilèges, chaque semaine elle change d’emplacement et sa quête est toujours différente. Elle voit ses tâches comme des surprises, et est toujours intriguée de connaître la prochaine. Elle a vraiment trouvé sa voie. Noelia préfère ne pas penser à un avenir lointain pour l’instant, elle se laisse porter par la vague. Cet emploi lui donnera la vie dure quand elle voudra une famille, car elle sera souvent absente ou plutôt loin. Elle se dit qu’elle trouvera une solution à ce moment, qu’elle ne sera assurément pas la première à passer par là.
Émotive, ambitieuse, têtue, fière, dynamique, désordonnée, curieuse, possessive, persévérante, souriante, attentive, affectueuse, aventureuse, impatiente, travaillante, un peu contrôlante, polie, énergique, loyale.
Patronus Il s’agit d’un petit caniche, un animal aussi fier que sympathique. Miroir de Risèd Bien qu’elle ne le dise pas à personne, son rêve le plus cher est celui de trouver l’amour. Elle ne veut pas seulement être fiancée par alliance, mais qu’il y ait aussi de l’amour dans le couple. Après tout, c’est aussi une personne avec qui elle devra vivre le reste de sa vie et fonder une famille, il ne faut pas que ce soit pénible. Épouvantard Elle  a peur des hauteurs, se retrouver à plusieurs mètres du sol, même si elle est sur un balais ou qu’il y a quelque chose qui la retient de tomber, elle ne peut pas s’empêcher d’avoir le vertige. Amortentia Il y a l’odeur de l’herbe fraîchement coupée, l’odeur de la mer ainsi que celle de la forêt. Ancienne école Elle a étudié à Poudlard, chez les Gryffondor. Particularités Aucune.

-->
- Noelia déteste décevoir les autres, elle peut le voir dans leur regard dès le premier coup d’œil et c’est l’équivalent d’un coup de poignard dans le cœur pour elle. Depuis toujours, elle veut plaire à son entourage et ressent le besoin d’être aimée, même si elle ne comprend pas pourquoi. Elle ne l’avouera pas non plus ouvertement, mais elle en a quand même conscience.

- Elle a choisi le métier de briseuse de maléfices pour la banque Gringotts car c’est un métier qui lui permet de voyager et de vivre des aventures. Elle est loin de la routine, comme chaque jour emmène de nouveaux mystères. Elle ne s’ennuie jamais et a en plus la chance de découvrir de nouveaux endroits.

- Sa sœur aimait bien expérimenter de nouvelles potions ou sortilèges, et Noelia a souvent servi de cobaye pour celle-ci. Elle s’est souvent retrouvée dans des drôles de situations, mais revenait toujours pour l’aider. Il faut croire qu’elle n’avait pas appris sa leçon! Désormais, elle est plus réticente, et elle ne se laisse plus convaincre. Après tout, elle s’est retrouvée à l’hôpital à quelques reprises. Sans oublier qu’elle n’aime pas qu’on se moque d’elle, comme la fois où ses frères se sont bien moqués alors qu’elle s’est retrouvée le corps entier parsemé de longs poils soyeux pendant une très longue semaine.

- Elle adore cuisiner, surtout des desserts et tout ce qui est sucré. Elle porte une attention particulière à la présentation des plats, souhaitant les rendre très jolis en plus qu’ils soient bons. Elle aime bien y mettre de la couleur aussi.

- Noelia est une « touche-à-tout »; elle aime essayer constamment de nouvelles choses et débuter de nouveaux projets, mais se lasse rapidement. Elle ne va pas forcément jusqu'au fond des choses. Comme ce n’est pas la jeune femme la plus patiente, elle veut des résultats rapides, si elle n’en a pas, elle passe à autre chose. Elle aime le changement, et se remet souvent en question. Elle déteste la routine, mais elle n’aime pas non plus les surprises, c’est son côté un peu contrôlante. Elle est aventureuse, mais sait poser ses limites quand c’est trop pour elle ou qu’elle ne se sent pas prête pour l’instant.
votre personnage est pressé de rentrer chez lui, il décide de prendre un raccourci, en passant devant une allée sombre, il entend des rires moqueurs puis aperçoit quatre hommes entourant un corps à terre et s’amusant à le frapper avec des sorts. Que fait votre personnage ? Elle réagit au quart de tour, ne prenant même pas le temps de réfléchir. Elle se jette dans le groupe, à la rescousse de l’innocente victime. Elle risque toutefois de se rendre compte après le coup que ce n’était peut-être pas une si bonne idée, comme elle se retrouve seule contre quatre autres sorciers et qu’elle aurait dû accourir chercher de l’aide à la place. Si, par miracle, elle réussit à sauver l’innocent, elle l’emmènerait directement à Sainte-Mangouste pour le faire soigner et s’assurer qu’il soit en sécurité.
si votre personnage avait l’occasion de rencontrer le roi en tête-à-tête comment se comporterait-il ? Elle serait assurément anxieuse, et aurait peur de commettre une erreur. Elle ne tenterait même pas de lui parler des problèmes, se contentant de l’écouter parler. Elle sait qu’il ne fera rien pour l’aider de toute façon. L’étiquette serait sa meilleure amie, elle ferait en sorte de ne pas entacher la réputation de sa famille.
si le personnage avait le pouvoir de changer une chose dans le grand empire d’Angleterre, quelle serait-elle ? Elle redonnerait le pouvoir à sa famille, qui pourrait à nouveau régner sur l’Irlande. Elle ne voudrait pas que les Archer règne sur l’Angleterre au grand complet, mais seulement qu’ils retrouvent ce qui leur a été arraché si injustement.
si votre personnage devait choisir entre la vie de centaines d’innocents ou la sienne, quel serait son choix ? Elle aimerait bien répondre qu’elle choisirait les innocents, mais elle a bien trop peur de mourir et de souffrir pour cela. Elle ferait tout pour aider les autres, mais se protégerait quand même à la dernière minute pour ne pas se faire tuer.
quel est le pire secret de votre personnage ? et que ferait-il pour que celui-ci reste caché aux yeux du monde ? Elle n’a pas une haute estime d’elle-même, elle se sent souvent incapable de quoi que ce soit et se demande à quoi elle peut bien servir. Mais ce sentiment, elle le cache bien, il faut la connaître pour en remarquer des indices.
si votre personnage devait un jour participer au blood tournament, quels seraient ses points forts, ses points faibles ? Combien de temps et de quelle manière survivrait-il dans l’arène ? Elle a la chance de ne pas y participer grâce à son statut. Sinon, elle ne s’en sortirait probablement pas vivante pour être honnête. Elle ne serait pas capable de tuer qui que ce soit, ça la hanterait bien trop par après, elle n’en aurait pas le courage. Sa persévérance et sa débrouillardise l’aiderait à survivre plusieurs jours par contre sans confronter les autres. Elle serait plus du genre à attendre qu’ils s’entretuent, pour ne pas avoir à les blesser gravement par elle-même. Elle préférerait même mourir pour aider une autre personne plutôt que de la tuer pour ensuite vivre avec les conséquences de cet acte sur ses épaules.
quel est l’avis de votre personnage sur les impurs ? Elle n’a rien contre eux. Elle comprend que les autres sangs purs souhaitent garder leur lignée aussi pure que possible, mais ne croit pas que les impurs soient des gens mauvais. Ce sont des sorciers comme les autres et ne méritent pas moins leur magie pour la simple raison qu’ils ne sont pas de sang unique et spécial. Elle ne se bat pas forcément pour eux, mais elle ne les persécute pas non plus.
comment votre personnage voit-il les purs ? Avec la plupart d’entre eux, c’est une mascarade, un jeu. Il faut bien jouer tous les coups, car le pouvoir et la réputation des familles est en jeu. Elle se conduit bien et suit les règles de conduite, mais elle n’apprécie pas tous les purs.
êtes-vous pour ou contre la royauté ? quel est votre avis sur la famille royale actuelle ? Elle pense que ce sont des voleurs, qui ont pris le pouvoir en s’imposant eux-mêmes et non en l’ayant gagné de manière respectueuse. Elle est pour la royauté, en autant que la famille qui tient les rênes ne pense pas qu’à elle-même, mais surtout au peuple qu’elle représente.
quelle est votre opinion concernant les blood tournament  ? y avez-vous déjà participé ? C’est immonde, c’est dégeulasse. On sait bien, les gens qui ont créé ce concept s’amusent à les regarder, comme ils sont fous, mais ils ne riraient pas autant si c’était eux dans l’arène. En plus, ça met les impurs encore plus en colère contre les purs, ce qui est stupide, ça risque de mener à une rébellion. Elle ne peut s’empêcher de se demander comment le monde a-t-il pu en venir jusque là…
qui considérez-vous comme vos alliés ? Les Archer ont des alliances avec les Gardner et les Shafiq, en qui elle a confiance. Sinon, il y a bien sûr tout le reste de sa famille, qui est chère à ses yeux et qui s’entraide.
qui sont vos ennemis ? et comment vous comportez-vous face à eux ? Elle reste polie et fière devant les McGregor et les O’Hara, mais elle est plus distante et froide qu’avec les autres. Elle se méfie d’eux et de leurs belles paroles.
Potions

Sortilèges

Magie Noire

Métamorphose

Soin aux créatures

Défense

Botanique

Divination

Ambition

Agilité

Logique

Courage

Patience

Finesse

Force

Loyauté

Tolérance

Érudition

Esprit d'équipe
titre du rp partenaire
titre du rp partenaire
titre du rp partenaire
the bloody throne - copie interdite


Archer
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist. ▬ knowledge crowns those who seek her
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 13/06/2017
howlers : 20
silver sickles : 70
avatar : Hailee Steinfeld
credits : tearsflight (avatar), bat'phanie (code signature), hilaryduffs - tumblr (gifs)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t920-noelia-au-dela-des-ap
grade 0

grade 0
Dim 23 Juil - 3:41
+1


Archer
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist. ▬ knowledge crowns those who seek her
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 13/06/2017
howlers : 20
silver sickles : 70
avatar : Hailee Steinfeld
credits : tearsflight (avatar), bat'phanie (code signature), hilaryduffs - tumblr (gifs)
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t920-noelia-au-dela-des-ap
grade 0

grade 0
Dim 23 Juil - 3:41
+2
à vous!


Archer
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist. ▬ knowledge crowns those who seek her
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

Revenir en haut Aller en bas
 
Noelia | everything isn't what it seems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum