intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.

Partagez | 

vous rejoindre. <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandra.

s'adresse au peuple

Invité
Mar 18 Juil - 20:54
bonsoir,
j'étais sur le point de m'inscrire pour prendre la place du gardner de 33 ans avec michiel huisman quand je me suis aperçue qu'orion est sur le feu, et que c'est une amie à moi -soso si tu passes par là.
je n'ai pas envie de jouer un héritier, et il ne me reste plus tellement d'option dans les familles sp. du coup, je me demandais si la petite-soeur d'orion qui a 30 ans pourrait être un homme ?  
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

s'adresse au peuple
in town since : 30/04/2017
howlers : 299
silver sickles : 615
two way mirror : pas encore.
credits : Eriam (avatar)
grade 2

grade 2
Mar 18 Juil - 22:02
alors coucou
comme je suis de la famille gardner ça serait avec joie que tu viennes dans notre famille. c'est la meilleure donc il ne faut pas hésiter.
en ce qui concerne de changer le sexe, malheureusement je crois que c'est impossible. je ne veux pas me tromper, mais un membre avait déjà fait la demand il me semble.
mais il ne faut pas hésiter à venir rejoindre notre famille ou une autre, même si ça serait dommage.

douce tempête.
le fleuve coule lentement, le torrent se réveille bruyamment .

s'adresse au peuple
in town since : 17/02/2017
howlers : 517
silver sickles : 757
two way mirror : l. o'hara.
credits : av@wicked game. signa@despoïna&tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t270-liliana-let-them-think-you-were-born-that-way#1239http://bloodtournament.forumactif.com/t271-liliana-fire-away#1243http://bloodtournament.forumactif.com/t174-lily-replace-fear-of-
staff g2♕

staff g2
Mar 18 Juil - 22:03
Hey Alexandra

Déjà, merci de l'attention que tu portes au forum, ça fait toujours plaisir qu'on s'y intéresse
Ensuite, pour répondre à ta question, non, ça ne va pas être possible de changer la fille de trente ans en un homme. On a eu ce type de requête plusieurs fois déjà, que ce soit par rapport à l'âge ou au genre des postes à prendre et on a vite remarqué que les annexes des familles allaient trop changer si on laissait carte blanche pour ce genre de changement. Je suis vraiment désolé

On peut toujours t'aider à trouver une famille qui pourrait autant te convenir que les gardner si tu souhaites ou bien tu peux même tenter un impur avec l'âge que tu désire, surtout avec michiel qui est un absolute babe et il faut dire que les impurs sont à l'honneur pour ce chapitre.

Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

vous rejoindre. <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1