intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Partagez | 
 
u l t r a v i o l e n c e (uriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/03/2017
howlers : 168
silver sickles : 357
two way mirror : aodhan archer
avatar : isha blaaker
credits : JUGBAND BLUES.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t314-semper-eadem-uriel#1970http://bloodtournament.forumactif.com/t1045-u-l-t-r-a-v-i-o-l-e-n-c-e-uriel#13841http://bloodtournament.forumactif.com/t199-fleur-du-mal-tamsyn#4
staff g1♕

staff g1
Jeu 13 Juil - 10:03
Uriel Vaugiraud
prout. le mot de tous les temps
isha blaaker

Prénom uriel. vestiges séraphiques. glissant sur l'azur des corolles. comme un vaste invisible. inconnu au bataillon. mais dont les syllabes se mêlent aux relents célestes. Nom vaugiraud. sous les houles traîtres de la france. famille riche. famille profanée. famille désormais oubliée. ils sont devenus cette dérision au sein même de leur notoriété. un nom jeté à la mer, vulgaire bouteille animée par la vengeance. Âge trente-ans.  colères oubliées. marqué par cette fièvre temporelle qui cueille sa chair meurtrie par le temps. le temps qui s'écoule. passe et trépasse. soulignant ses traits d'une ivresse vaincue par une jeunesse effacée. Sang impur. pointé du doigt. porteur des fardeaux incompris de cette société. tout aussi impur que cette couleur écarlate.  Métier il comble le vide de ses journées et de ses nuits à la contemplation des femmes qui foulent le pub du centaure. Talons hauts. fessier rebondi. une calice trop délicieuse à ignorer.    il s'adonne parfois à des jeux dangereux. quittant les méandres des limbes pures pour retrouver l'illégalité de escroquerie.  Orientation sexuelle les courbes féminines sont celles qui attisent son intérêt. un échange sauvage et sensuel sans jamais de lendemain. sans passion et émotions, l'acte permet simplement de satisfaire deux âmes désireuses. Situation amoureuse il se lamente de ses femmes capricieuses. obnubilé par la solitude, d'un calme certain et appréciable. il ne se permettrait pas de rompre cette habitude apaisante.Situation familiale. jadis famille nombreuse. désormais décontenancé par tant d'événement. par toi. coupable de cette déchirure. désormais seul au milieu de cette arène puriste. Milieu social quelques mornilles suffisent à satisfaire ses besoins. sans aller au-delà de ses envies primaires. peut-être riche mais ce prestige ne lui apporterait rien. modeste, cela lui suffit amplement. Baguette magique miroir de son existence, taillée dans un bois d'orme, symbole d'une dextérité magique. PLUME DE THUNDERBIRD en son coeur, force de caractère et de détermination, plus ou moins rigide, elle apparaît comme le parfois accord entre la force et la fermeté. mesure vingt-sept centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs.Lieu de résidence au nord.
Groupe impur. Type du personnage inventé. Crédits (balaclava)
the walls came down
prout prout prout, ça c'est cool
tell me what you want uriel, il est de ceux difficile à cerner. de ceux qu’on prétend connaître sans jamais réussir à démêler le faux du vrai, de ceux qui troublent, nous glissent entre les doigts et dont les premières impressions laissent ce goût amer d’inachevé au creux de la langue. uriel c’est les apparences de gendre idéal, agréable, charmant et charmeur qui manie les mots pour méprendre, manipuler les âmes innocentes et faire adhérer dans son sens. uriel il souffle le chaud et le froid. c’est celui qu’on apprécie autant qu’on déteste, qu’on voudrait voir exceller, réussir autant que se détruire. uriel c’est l’apparence du golden boy matérialiste aux ambitions trop imposantes. c’est le calme réfléchi, la diplomatie, le sang-froid à toute épreuve, les paroles incisives et la capacité de tirer profit de toute situation. c’est être observateur mais aussi borné, mauvais perdant, rancunier envers ceux qui ne sont plus dignes d’une quelconque loyauté. uriel, il est de ceux qu’on croit trop imbu pour être suffisamment cultivé, trop matérialiste pour être humain et faire fonctionner le palpitant sous la cage thoracique. pourtant le jeune vaugiraud a appris à finement contrôler son image, ne rien laisser transparaître autre que cette façade lisse et sans accroc, trop brillante et trop clinquante pour être véritable. carapace sur laquelle glisse l’hypocrisie d’un monde à l’opulence scandaleuse dans lequel il a été moulé, façonné et dont il a longtemps abusé sans scrupule. monde qu’aujourd’hui il a abandonné au péril d'une réputation, l’âme noircie par la désillusion encore prisonnière de l’avenir qu’on lui destine. la vérité, c’est que uriel, il est simplement humain. l’humain qui fait des erreurs, l’humain qui regrette sous les coups d’une culpabilité assassine. l’humain sans demi-mesure, qui déteste aussi fort que l’on peut aimer.  
hautain. arrogant. fier. autoritaire. laxiste. égoïste. manipulateur. stratège. audacieux. fourbe. honnête. impulsif. têtu. rigide. susceptible. indépendant. énigmatique. déroutant. lucide. critique. malsain. ambitieux. associable. charmeur. félon. capricieux. rieur. enfant.
Patronus prolongement de conscience ou bien image d'un miroir plus sauvage, le sortilège du patronus n'a fait que révéler une toute autre image. le caracal; parfait équilibre totem de l'existence intérieure et extérieure. vérité qui trouble les apparences.  Miroir de Risèd vide. sans aucun désir particulier. peut-être dans quelques temps il découvrira cette volonté cachée. Épouvantard un corps inhumé par les flammes. des cris. une souffrance persécutante dont on perçoit la douleur pour peu qu'on en devient spectateur. un corps qui brûle sous la haine des autres passants. son propre corps. Amortentia Une légère odeur de wisky, de sel marin et de bois. Ancienne école poudlard (serpentard). Particularités aucune.
un. VAUGIRAUD. famille euphorique. famille nombreuse. famille reconnue et respectée. le commerce, filière de cette ascendance remarquable. sur les traces des medicis. pourtant. désormais éclatée. privée de leur richesse. brisée par un seul être. la raison d'une lutte acharnée. mais aussi d'une défaite. l'histoire du sang. du talent. et d'une reconnaissance bafouée par uriel.  deux FRANCE ce pays qui apparaissait si beau durant l'enfance. et pourtant si traître. grandissant sur les parcelles d'un paysage magnifique. quelques gorges marquant son esprit enfantin. ébahi devant tant de beauté. un chef d'oeuvre qu'il a su apprécié au fil des années. dont la fuite fut difficile pour rejoindre ces contrés pluvieuses et fraîche d'une angleterre tout aussi anxieuse de l'accueillir. trois. SORCIER. apparu lors de sa neuvième année. un accident. une mort. juste pour des cris et des pleurs d'un enfant capricieux. une mère qui a essayé de satisfaire cet enfant. malheureusement, une chute poussée par un vent soudain violent. il se savait responsable. ils le savaient coupables. ils ont crié au diable. vu comme un virus un intrus par le reste de sa famille qui ne possédait pas ce gêne. à partir de ce moment ce petit garçon n'a plus été accepté.  quatre. ANGLETERRE pays de la plus. pays que son grand-père décrivait comme beau mais humide. pays vers lequel il a fuit. seul. l'enfant capricieux a fugué. sans qu'on vienne après lui pour qu'il revienne. il le savait. c'était la meilleure chose à faire. il a découvert londres. il a découvert l'existence d'un monde magique. voleurs et charlatans. il a survécu ainsi, jusqu'à ce qu'on l'emmène dans cette école. que des gens comme lui. pourtant. ce monde qui paraissait l'accueillir était tout aussi répugnant que l'autre. cinq. PÈRE il l'a retrouvé dans la rue. après huit ans d'absence. amoché par l'alcool qui engouait son sang. un homme qui l'aurait reconnu peu importe son état, tant la ressemblance est frappante. son père. alcoolique. il avait sombré. alors qu'autrefois il était cet homme rayonnant. il l'a laissé. l'abandonnant. alors qu'il a essayé de renouer. mais il était simplement ruiné. la famille complètement anéantie. tout ça à cause de lui.
votre personnage est pressé de rentrer chez lui, il décide de prendre un raccourci, en passant devant une allée sombre, il entend des rires moqueurs puis aperçoit quatre hommes entourant un corps à terre et s’amusant à le frapper avec des sorts. Que fait votre personnage ? le sort s'échappe. presque inaperçu et pourtant il a frappé. avant même qu'ils réussissent à récupérer leur esprit il se faufile pour transplaner avec l'homme blessé. l'abandonnant sur place. son devoir étant accompli.
si votre personnage avait l’occasion de rencontrer le roi en tête-à-tête comment se comporterait-il ?  un calme déconcertant pour éviter de trahir cette envie de lui briser la nuque. un art linguistique maîtrisé laissant ça et là quelques piques pour lui inspirer la culpabilité.
si le personnage avait le pouvoir de changer une chose dans le grand empire d’Angleterre, quelle serait-elle ? la place des impurs. sans aucune exception. cette injustice non légitime à l'égard de ses semblables. il ne prône l'ambition d'accéder au pouvoir, ni même d'acquérir des privilèges mais simplement l'égalité.
si votre personnage devait choisir entre la vie de centaines d’innocents ou la sienne, quel serait son choix ? à tel point que sa vie est misérable, volontiers qu'il se sacrifiera. il ne manquerait à personne tant il est invisible. peut-être à quelques uns mais peu importe ils sauront vivre sans ses caprices.
quel est le pire secret de votre personnage ? et que ferait-il pour que celui-ci reste caché aux yeux du monde ? l'amour peut-être. pour une mère qui ne l'a jamais abandonné. et pourtant dont il est responsable de sa mort. une mort qu'il n'a voulu. sauf que le gamin incontrôlable qu'il était à mis en péril la vie de cette femme qui a cru en lui. une fin douloureuse. une chute dans les falaises pour un caprice non satisfait. et depuis un passé qui ne cesse de le tourmenter. coupable de ce désastre.
si votre personnage devait un jour participez au blood tournament, quels seraient ses points forts, ses points faibles ? Combien de temps et de quelle manière survivrait-il dans l’arène ? l'art de manipuler les esprits les plus faibles. une manière de se protéger plutôt que d'utiliser la force, la violence. mais sans doute sa lâcheté l'amènerait à sa défaite. un esprit seul ne parviendra jamais à la victoire s'il ne s'allie pas avec quelques uns. sauf qu'uriel est un solitaire.
quel est l’avis de votre personnage sur les impurs ? les mêmes que lui. que les autres. la même anatomie. la même morphologie. des esprits différents. plus faibles. plus cons. lucides. drôle. une personnalité qui les rend uniques finalement. mais des personnes qu'il ne méprise pas pour autant.
comment votre personnage voit-il les purs ? de la même manière qu'il le considère, lui. des ingrats. des chimères. bien qu'ils y en aient des bons il ne peut se résigner à éprouver une haine grandissante envers la plupart.
êtes-vous pour ou contre la royauté ? quel est votre avis sur la famille royale actuelle ? contre. des apparences trompeuses qu'il ne pourrait un jour supporter. quand bien même le combat de certains arriveraient à bout. un régime plus démocratique et égalitaire serait mieux perçu pour uriel.
quelle est votre opinion concernant les blood tournament  ? y avez-vous déjà participé ? des jeux stupides. dont il ne peut réprimer la répugnance à leur égard. avec la peur d'y être confronté un jour. et lorsque l'échéance approche, ses pensées s'échappent à l'idée d'y voir un jour ses puristes à l'oeuvre. une vengeance sanglante et obscur qu'il n'arrive pas à effacer.
qui considérez-vous comme vos alliés ? les ennemis de ses ennemis. sans trop d'avoir d'affinités avec le reste du monde. simplement des relations cordiales. auxquelles il ne pourrait accorder une confiance absolue. peut-être les purs dont la garantie qu'ils ne lui feront aucun tord est quasi certaine néanmoins la méfiance berce toujours ses rencontres.
qui sont vos ennemis ? et comment vous comportez-vous face à eux ? tous ceux qui prônent l'infériorité des impurs. les jaloux. les moutons. ceux qui ne méritent pas son intérêt. les avides de pouvoirs. les puristes en général. ceux qui répandent le chaos. autrement dit les lancaster.
Potions

Sortilèges

Magie Noire

Métamorphose

Soin aux créatures

Défense

Botanique

Divination

Ambition

Agilité

Logique

Courage

Patience

Finesse

Force

Loyauté

Tolérance

Érudition

Esprit d'équipe


Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/03/2017
howlers : 168
silver sickles : 357
two way mirror : aodhan archer
avatar : isha blaaker
credits : JUGBAND BLUES.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t314-semper-eadem-uriel#1970http://bloodtournament.forumactif.com/t1045-u-l-t-r-a-v-i-o-l-e-n-c-e-uriel#13841http://bloodtournament.forumactif.com/t199-fleur-du-mal-tamsyn#4
staff g1♕

staff g1
Jeu 13 Juil - 10:06
prénom nom
âge
métier
fesses prout
fesses prout
prenom nom
âge
metier


Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/03/2017
howlers : 168
silver sickles : 357
two way mirror : aodhan archer
avatar : isha blaaker
credits : JUGBAND BLUES.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t314-semper-eadem-uriel#1970http://bloodtournament.forumactif.com/t1045-u-l-t-r-a-v-i-o-l-e-n-c-e-uriel#13841http://bloodtournament.forumactif.com/t199-fleur-du-mal-tamsyn#4
staff g1♕

staff g1
Jeu 13 Juil - 10:06
À AJOUTER
pour ne pas oublier
prout

nom prénom. lien
nom prénom. lien
nom prénom. lien
nom prénom. lien
nom prénom. lien
nom prénom. lien
the bloody throne - toute copie interdite


Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 26/07/2017
howlers : 17
silver sickles : 145
avatar : zendaya coleman
credits : herjuliwii (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
grade 0

grade 0
Jeu 27 Juil - 23:15
Don't Forget me, i'm the one
Revenir en haut Aller en bas
avatar

s'adresse au peuple
in town since : 29/03/2017
howlers : 168
silver sickles : 357
two way mirror : aodhan archer
avatar : isha blaaker
credits : JUGBAND BLUES.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodtournament.forumactif.com/t314-semper-eadem-uriel#1970http://bloodtournament.forumactif.com/t1045-u-l-t-r-a-v-i-o-l-e-n-c-e-uriel#13841http://bloodtournament.forumactif.com/t199-fleur-du-mal-tamsyn#4
staff g1♕

staff g1
Sam 29 Juil - 18:41
don't worry


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

s'adresse au peuple

Revenir en haut Aller en bas
 
u l t r a v i o l e n c e (uriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyraël l'archange.
» Avatar et bannière pour Uriel Sol
» Demande de RP par Uriel Sol.
» Uriel, Paladin.
» Uriel Rudraksha [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum