intrigue deux
the blood tournament
Impurs, we welcome you. We salute your courage and your sacrifice... and we wish you... A Happy Blood Tournament ! And may the odds be ever in your favor.


Ministère de la Magie

Grand Hall
Le peuple a envoyé 0 lettres et 0 dossiers.
atrium Le ministère de la Magie britannique est organisé "autour" de l'atrium, une vaste salle à l'architecture et à la décoration fastueuse. Les murs sont recouverts de lambris en bois sombre et vernis, dans lesquels sont aménagés deux rangées de cheminées aux manteaux dorés. Le sol est quant à lui revêtu d'un parquet sombre, ciré à la perfection. Une œuvre monumentale se dresse au milieu du hall. Le plafond magique est incrusté de symboles dorés qui se déplacent sans cesse. Les grandes portes en or, situées au fond de l'atrium, débouchent sur un second hall, plus petit, regroupant une vingtaine d'ascenseurs qui permettent d'accéder aux différents étages du ministère.


Département de la justice magique
Le peuple a envoyé 11 lettres et 2 dossiers.
Magical Law Enforcement Le Département de la justice magique est l'un des départements du ministère de la Magie, créé par Ulick Gamp durant son mandat. Situé au niveau 2, ce service veille à ce qu'aucun usage abusif de la magie soit commis. La moindre infraction est immédiatement détectée et fait l'objet d'un procès verbal.


Département des accidents et catastrophes magiques
Le peuple a envoyé 0 lettres et 0 dossiers.
Magical Accidents and Catastrophes Le Département des accidents et catastrophes magiques est situé au niveau 3 du ministère de la Magie. Ce département comprend la Brigade de réparation des accidents de sorcellerie, le Bureau de désinformation, le Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus et le Quartier général des Oubliators.


Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Le peuple a envoyé 0 lettres et 0 dossiers.
Regulation and Control of Magical Creatures Le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques est situé au niveau 4 du ministère de la Magie. L'on raconte que dans les années 1880, le vampire Sir Herbert Varney s'attaque aux femmes de Londres. Il est capturé et tué par une brigade spéciale du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques.


Département de la coopération magique internationale
Le peuple a envoyé 0 lettres et 0 dossiers.
International Magical Cooperation Le Département de la coopération magique internationale fut fondée par la ministre Artemisia Lufkin et est situé au niveau 5 du ministère de la Magie. Ce département comprend : l'Organisation internationale du commerce magique, le Bureau international des lois magiques, Confédération internationale des sorciers et la section britannique.


Département des transports magiques
Le peuple a envoyé 0 lettres et 0 dossiers.
Magical Transportation Situé au niveau 6 ce service comprend : la régie autonome des transports par cheminée, le Service de régulation des balais, l'Office des Portoloins et le Centre d'essai de transplanage.


Département des jeux et sports magiques
Le peuple a envoyé 0 lettres et 0 dossiers.
Magical Games and Sports Fondé par le ministre de la Magie Grogan Stump, ce département se situe au niveau sept. Comptant plusieurs sous-divisions tels que : le Siège de la Ligue britannique et irlandaise de Quidditch, le Club officiel de Bavboules et le Bureau des brevets saugrenus.


Département des tournois du sang
Le peuple a envoyé 0 lettres et 0 dossiers.
the blood tournament Le Département des tournois du sang est un service mis en place récemment à la demande du roi. Situé au niveau 8, peu savent ce qu'il s'y trouve. Difficile d'accès car travailler dans ce département c'est organiser le tournoi ce qui n'est pas une tâche aisée.


Département des mystères
Le peuple a envoyé 0 lettres et 0 dossiers.
Mysteries Le Département des mystères est situé au niveau 9 du ministère de la Magie. Une porte noire et lisse marque l'entrée du département. La première salle est une pièce circulaire contenant douze portes. Lorsqu'une porte se referme, les murs tournent sur eux-mêmes pendant un certain temps, ce qui est destiné à désorienter les personnes non autorisées à entrer. Les activités qui y sont menées sont confidentielles, c'est pourquoi on appelle les sorciers qui y travaillent les Langues-de-plomb.


Pas de nouveaux messages
Beuglante: AMPLIFICATUM. voter pour le forum.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 7, 8]
194 réponses
978 vues
le Sam 9 Sep - 17:34
Aaren Eames Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
20 réponses
326 vues
le Mer 26 Juil - 14:32
Faith Lauren Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
1 réponses
59 vues
le Mar 18 Juil - 22:19
Erin Gardner Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-